Sur cette page : http://files.arcadecontrols.com/details ... ge_id=3564roro.slug a écrit :Hotlinking is not allowed
ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- stick de diamant
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Borne enfin a la maison , démontage remontage sans soucis ,merci a romain et remy pour le travail
Et bien évidement comme j'ai la poisse, mon arcade box 2500 de chez neo a le disque dure hs
, donc il faudra encore patienter pour les photos et une petite session de jeux pour ma part
Wovou, juste un petit soucis ,je n'ai pas eux le bac pour les pièces ,si vous pouviez penser a moi 

Et bien évidement comme j'ai la poisse, mon arcade box 2500 de chez neo a le disque dure hs

-
- John Master
Mince pour le bac à pièces c'est un oubli (on a une montagne de bac a pièces), Rémy te l'envoie pas d'inquiétude.
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
Au fait Romain, c'en est où pour ma commande ?
Tu sais, celle que j'ai payée en Octobre dernier ? (Et que tu m'as dit que ce serait réglé rapidement, parce que ça avait VRAIMENT trop tardé...)
Vu que tu ne me réponds plus au téléphone, je te le demande ici...
Tu sais, celle que j'ai payée en Octobre dernier ? (Et que tu m'as dit que ce serait réglé rapidement, parce que ça avait VRAIMENT trop tardé...)
Vu que tu ne me réponds plus au téléphone, je te le demande ici...

-
- stick de plastique
Borne reçu en parfait état elle est super
merci a Romain et rémy pour leur travaille
j'ai une question j'ai une carte mère atomiswave si je la branche il faudra régler l’écran ?

merci a Romain et rémy pour leur travaille

j'ai une question j'ai une carte mère atomiswave si je la branche il faudra régler l’écran ?

-
- stick de zinc
balancez des photos les mecs si vous pouvez .
thx

thx

Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
- CRT Addict
Salut, oui, il te faudrait certainement régler la hauteur et largeur de l'image pour qu'elle soit centrée nickelouchen a écrit :Borne reçu en parfait état elle est super![]()
merci a Romain et rémy pour leur travaille![]()

Le plus simple est de passer par le menu "test" et de faire tes réglages directement sur la mire via les potards qui sont sur la platine déporté qui doit se trouver à l'intérieur de ton panel.
Pour plus d'infos, indique ton modèle de borne pour commencer

-
- John Master
Je suis à l'étranger, très à l'est en Europe (là ou on a difficilement du réseau
) à partir de ce lundi et jusqu'au lundi 15 avril donc je ne serais pas du tout joignable pendant une semaine ni par mail, ni par tel, il faut donc contacter Rémy (Icare) pour le suivi et le sav et trucs urgents, son numéro est en première page du topic
Pour les demandes de devis il faut attendre mon retour.

Pour les demandes de devis il faut attendre mon retour.
-
- stick de plastique
oui désole c'est une nac sa se trouve à l'intérieur du panel je croisMisterfabulous a écrit :Salut, oui, il te faudrait certainement régler la hauteur et largeur de l'image pour qu'elle soit centrée nickelouchen a écrit :Borne reçu en parfait état elle est super![]()
merci a Romain et rémy pour leur travaille![]()
Le plus simple est de passer par le menu "test" et de faire tes réglages directement sur la mire via les potards qui sont sur la platine déporté qui doit se trouver à l'intérieur de ton panel.
Pour plus d'infos, indique ton modèle de borne pour commencer

-
- stick d'argent
La plupart des potards utiles d'une NAC sont effectivement dans le panel, tu dois pouvoir règler le plus gros par là sans soucis.ouchen a écrit :oui désole c'est une nac sa se trouve à l'intérieur du panel je crois
Après, t'en as aussi une floppée à l'arrière au niveau de la platine, parfois un peu difficiles d'accès, pour toucher à des trucs un peu plus avancés (convergence & co).
Vois déjà au niveau du panel ce que tu arrive à obtenir.

www.ladose.net
-
- John Master
Y'a pas besoin de toucher aux potards sur la platine, tout est déja reglé par remy.
La seule chose qu'il faut changer quand on change de systèmes c'est sur la platine déporté (luminosité, géometrie, contraste), sur nos bornes en tout cas, les premières années. Après le temps fait qu'il y a besoin d'y toucher, mais bien plus tard..
La seule chose qu'il faut changer quand on change de systèmes c'est sur la platine déporté (luminosité, géometrie, contraste), sur nos bornes en tout cas, les premières années. Après le temps fait qu'il y a besoin d'y toucher, mais bien plus tard..
-
- stick de plastique
merci beaucoup pour votre aide,je suis encore un peut novice 

-
- stick de zinc
tu est sur wovou, moi je crois bien que tout n'a pas ete régler sur la mienne , un oublie de remy peut etreWovou a écrit :Y'a pas besoin de toucher aux potards sur la platine, tout est déja reglé par remy.

j'ai un retour balayage quand j'allume sans jeux, je doit diminuer le potard g2 (screen) d’après mes recherche, vous allez avoir un mort sur la conscience

Ressemble a ça en bien pire .

je ne le trompe pas ? je diminue un poile le potard screen jusqu’à temps que les lignes disparaissent et ces bon, pas besoin de toucher a autre chose?
-
- John Master
Ne règle pas l'écran sans un jeu de branché, tu risques d'avoir des surprises après quand tu vas mettre un jeu
On règle l'écran avec une MIRE.
Le balayage à vide n'a aucune importance.

On règle l'écran avec une MIRE.
Le balayage à vide n'a aucune importance.
-
- stick de zinc
-
- stick de plomb
Bientôt.....oui...bientôt tu seras mienne jolie Candy...
Désolé pour le post inutile mais ça me fait vraiment du bien...j'en ai encore pour 3 ou 4 mois avant de pouvoir la commander et j'en peuuuuuux pluuuuuuuuus...

Désolé pour le post inutile mais ça me fait vraiment du bien...j'en ai encore pour 3 ou 4 mois avant de pouvoir la commander et j'en peuuuuuux pluuuuuuuuus...
Monde de merde.....
-
- John Master
Rémy part demain en Chine au salon international de guangzhon pour aller voir sur place les bornes chinoises et discuter avec les fabricants histoire de voir ce qu'il y a de valable en tant qu'alternative aux bornes japonaises et pourquoi pas essayer d'avoir des modèles customs selon nos gouts, afin d'anticiper la pénurie de bornes japonaises dont on a tous un peu peur, nous les premiers... (même si certains n'y croient pas.. nous on y croit assez pour aller en chine pour anticiper).
Du coup pas d’expédition de bornes avant le 2 mai, mais on prends toujours les commandes.
Du coup pas d’expédition de bornes avant le 2 mai, mais on prends toujours les commandes.
-
- stick de zinc
wovou je t'ai mp

Mon clip hommage à l'arcade
-
- John Master
Discussion sur les réglages de l'écran déplacée partie matos:
viewtopic.php?f=14&t=38443
viewtopic.php?f=14&t=38443
-
- stick d'argent
Wovou une chance que vous rentriez un stock de banc et tabouret?
-
- John Master
Pas avant septembre en tout cas, si on en trouve
-
- John Master
Rémy est en Chine au salon de Guangzhou à la recherche de bornes de qualité si tant est que ça existe.
Il va aussi directement chez les constructeurs, à la source quoi.
Pour l'instant en borne CRT rien de convaicant, c/c du mail qu'il m'a envoyé;
Si vraiment on trouve pas de bornes CRT de qualités en chine (des bornes cachées qui n'auraient jamais été importées), et avec la disparition des bornes crt japonaises, on est assez pessimiste pour ces prochaines années...
Mais les investigations de Rémy ne sont pas finies, il a encore de l'espoir de trouver des bornes CRT de qualité dont le moule est récent... ça cherche ça cherche, on peut pas faire mieux qu'aller sur place
Par contre la bonne surprise ce sont les bornes LCD qu'ils fabriquent, en dehors des copies de vewlix, ils fabriquent des bornes originales qui ne sont pas des copies.
La manière de travailler des chinois s'améliorent d'année en année. Autant à l'époque leur borne puait ("ok baby", copie d'astro, "net cab" et compagnie..) ce qui a donné une image bien merdique aux bornes made in china, autant maintenant ils semblent faire de bien meilleures choses.
Rémy a trouvé des bornes LCD très sympas, des petits modèles avec écran 22" à de gros 36", à bon prix,
Si ces bornes n'ont rien à envier aux bornes japonaises, qu'elles sont bien faites, jolies, sans défauts, et pas chères, on en ramènera quelques unes pour tester le marché. A voir donc.
Après on cherche aussi à se diversifier avec des trucs qui n'ont rien à voir avec l'arcade (accessoires auto par exemple) histoire d'anticiper notre reconversion si les bornes crt japonaises deviennent introuvables ou trop rares et donc trop chères au japon et que l'importation de bornes lcd chinoises ne donne rien.
Il va aussi directement chez les constructeurs, à la source quoi.
Pour l'instant en borne CRT rien de convaicant, c/c du mail qu'il m'a envoyé;
Alors là, même les chinois le reconnaissentDes bonnes et moins bonnes surprises, dans les pas bonnes surprises, c'est pour les bornes crt, c'est plus du tout courant, et je galère à en trouver, les personnes me font revenir le lendemain et me proposent différents modèles, mais c'est en général de la grosse grosse grosse merde, plastique dégueu, pas de degauss... un type m'a carrément avoué en rigolant que les bornes peuvent encore être produites si on le souhaite (avec un MOQ) mais que les plans de fabrications ont genre 15 ans, et qu'a l'époque ils faisaient vraiment de la merde.

Si vraiment on trouve pas de bornes CRT de qualités en chine (des bornes cachées qui n'auraient jamais été importées), et avec la disparition des bornes crt japonaises, on est assez pessimiste pour ces prochaines années...
Mais les investigations de Rémy ne sont pas finies, il a encore de l'espoir de trouver des bornes CRT de qualité dont le moule est récent... ça cherche ça cherche, on peut pas faire mieux qu'aller sur place

Par contre la bonne surprise ce sont les bornes LCD qu'ils fabriquent, en dehors des copies de vewlix, ils fabriquent des bornes originales qui ne sont pas des copies.
La manière de travailler des chinois s'améliorent d'année en année. Autant à l'époque leur borne puait ("ok baby", copie d'astro, "net cab" et compagnie..) ce qui a donné une image bien merdique aux bornes made in china, autant maintenant ils semblent faire de bien meilleures choses.
Rémy a trouvé des bornes LCD très sympas, des petits modèles avec écran 22" à de gros 36", à bon prix,
Si ces bornes n'ont rien à envier aux bornes japonaises, qu'elles sont bien faites, jolies, sans défauts, et pas chères, on en ramènera quelques unes pour tester le marché. A voir donc.
Après on cherche aussi à se diversifier avec des trucs qui n'ont rien à voir avec l'arcade (accessoires auto par exemple) histoire d'anticiper notre reconversion si les bornes crt japonaises deviennent introuvables ou trop rares et donc trop chères au japon et que l'importation de bornes lcd chinoises ne donne rien.
-
- X-Mania Supporter
Une question pour mon savoir personnel: le marché des Pachislot et Pachinko est-il un filon intéressant ?
Après un Pachi c'est au début:
80% pour le FUN
20% pour le design
Après un petit mois:
90% pour le design
10% pour le FUN
Après le marché est déjà bien exploité: Rêves de Lasvegas et un autre site et niveau SAV c'est plutôt galère vu que c'est quasiment que de l'électronique ....
En fait je me répond à moi même
Après un Pachi c'est au début:
80% pour le FUN
20% pour le design
Après un petit mois:
90% pour le design
10% pour le FUN
Après le marché est déjà bien exploité: Rêves de Lasvegas et un autre site et niveau SAV c'est plutôt galère vu que c'est quasiment que de l'électronique ....
En fait je me répond à moi même