gojirien a écrit :Raph, arrête de mytho t'es un gros salopard mauvais perdant !
Nan mais sérieux, on en a fait à gaver des sessions avec Raph, et c'est l'antithèse de ce que tu décris Red, j'hallucine de voir tes propos. Puis de rajouter des détails genre "j'ai campé avec ma blue-mary car tu faisais ci et ça..." priceless.
bon bref! je pensais qu'on en avait fini avec ça.
ok! au dernier match il a joué kensou en mode boule saut, boule saut, boule saut, un vrai mure
et comme je sentais le combat perdu d'avance, je ne bougeais meme plus, je me suis dis qu'au prochain combat je prendrai un perso bon pour son kensou!
et avec ma rage de vengeance je réappuis vite pour un rematch, et là! le mec se barre
j'étais dégouté à mort!!! ce qui explique ma réaction pitoyable quand je suis arrivé sur son groupe d'ami, j'avais les nerfs, et ma réaction était catégorique.
Et là je lui demande pourquoi il a quitté comme ça?
il me fait comprendre du genre que j'étais pitoyable comment j'ai joué, donc il ne voulait plus continuer à jouer, avec le rire de ses amis derrière.
Bon c'est pas grave, j'ai bien aimé les autres combats quand c'étaient sans moqueries juste pour un combat que j'ai mal gérer
Et moi j'avais les nerfs à cause des moqueries
et plus tard dans la soirée je me connecte sur Neo-arc, je vois le mec qui m'a cassé à mort
Tant pis!!