C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
De manière général, il y a très peu de joueurs français je trouve
C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
c'est avec toi que j'ai fais une trentaine de match hier sur garou ?santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:15C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
Non , je suis en vacances depuis 15j mais je serai de nouveau dans le game dans 8jchrist88 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:22c'est avec toi que j'ai fais une trentaine de match hier sur garou ?santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:15C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
mon pseudo : dooky
Bah pareil, dernièrement quand j’essaie de rejoindre une partie ça me lance la rom et basta
Certains doivent s'entrainer un peu.
je suis en wifi et ça fonctionne parfaitement.santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 18:39 Si tu es connecté en wifi , il faut mieux être dans la meme pièce que ton wifi pour avoir un ping faible te permettant de profiter pleinement du netplay
Je pense c'était moi.christ88 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:22c'est avec toi que j'ai fais une trentaine de match hier sur garou ?santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:15C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
Butt vs Hokutomarurefouille a écrit : ↑21 juil. 2024, 19:29Je pense c'était moi.christ88 a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:22c'est avec toi que j'ai fais une trentaine de match hier sur garou ?santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 16:15C est exactement mon ressenti, souvent je laisse tourner garou mais personne n arrive
mon nom Refouille
Salut alors oui j'ai le même souci que toi et visiblement (j'ai pas testé tous les cores)qu'avec les jeux Naomi 2. Les 2 lignes de boutons sont inversés et c'est donc start+btn5 pour retroarch donc mystère... Sinon tu peux me dire comment tu as fais pour remapper le gauche /droite stp sur initial D .Les autres boutons pas de souci mais la direction je n'y arrive pas.Ratedjosh a écrit : ↑19 juil. 2024, 20:58 Salut @Troopers ,
As-tu essayé Start + bouton 5 au lieu de Start + bouton 2?
De mémoire, dans certains cas, je ne peux accéder au menu Retroarch qu'avec cette manip, car, je ne sais pas pourquoi, ma rangée de boutons de haut s'inverse avec celle du bas, y compris in-game.
J'en avais parlé à @digitalLumberjack sur le discord, on avait convenu que j'avais dû bidouiller un truc par erreur, mais tu peux toujours tester, ça m'intéresse de savoir si je suis le seul dans ce cas
PS: ah et j'ai tenté un petit tuto tout simple sur le RGB Jamma, si ça vous dit d'aller voir![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ZuxMNFT ... 80LaMaison
christ88 a écrit : ↑21 juil. 2024, 19:24
il faut que tu hash tes roms pour les rendre compatible.
quand tu rejoins une partie vérifie tout en bas à droite ou il est mentionné "joignable", que "rom hash" soit écrit en vert.
![]()
psykotine a écrit : ↑22 juil. 2024, 01:43 christ88 avec son petit pack de Boot MD m'a lancé sur un truc que je devais faire, je vous partage le lien (j'ai mis le bios mame)
Fullset Mega Play :
https://mega.nz/file/J7BjnaBI#oVM90uTEE ... -uLxDzIGCU
y'a que gunstar heroes que j'ai pas réussi à lancer![]()
inutile mais indispensable![]()
Ouep wifi. Après, ma box est dans le salon.santashiva a écrit : ↑21 juil. 2024, 18:39 Si tu es connecté en wifi , il faut mieux être dans la meme pièce que ton wifi pour avoir un ping faible te permettant de profiter pleinement du netplay
Salut, ah donc je ne suis pas fouTroopers a écrit : ↑21 juil. 2024, 19:38Salut alors oui j'ai le même souci que toi et visiblement (j'ai pas testé tous les cores)qu'avec les jeux Naomi 2. Les 2 lignes de boutons sont inversés et c'est donc start+btn5 pour retroarch donc mystère... Sinon tu peux me dire comment tu as fais pour remapper le gauche /droite stp sur initial D .Les autres boutons pas de souci mais la direction je n'y arrive pas.Ratedjosh a écrit : ↑19 juil. 2024, 20:58 Salut @Troopers ,
As-tu essayé Start + bouton 5 au lieu de Start + bouton 2?
De mémoire, dans certains cas, je ne peux accéder au menu Retroarch qu'avec cette manip, car, je ne sais pas pourquoi, ma rangée de boutons de haut s'inverse avec celle du bas, y compris in-game.
J'en avais parlé à @digitalLumberjack sur le discord, on avait convenu que j'avais dû bidouiller un truc par erreur, mais tu peux toujours tester, ça m'intéresse de savoir si je suis le seul dans ce cas
PS: ah et j'ai tenté un petit tuto tout simple sur le RGB Jamma, si ça vous dit d'aller voir![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ZuxMNFT ... 80LaMaison
Merci
en fait il faut prendre différentes versions de MAME niveau ému suivant le jeu, principalement du 2015 de mémoire (là j'suis sur la Vewlix,j'ai la flemme de rechecker sur l'Egretchrist88 a écrit : ↑22 juil. 2024, 02:18psykotine a écrit : ↑22 juil. 2024, 01:43 christ88 avec son petit pack de Boot MD m'a lancé sur un truc que je devais faire, je vous partage le lien (j'ai mis le bios mame)
Fullset Mega Play :
Merci !!
c'est marrant car dans un premier temps, j'avais tenté d'installer le mega-play, pour jouer a SOR 2.
je sais pas si c'est la rom ou le bios qui n'était pas approprié, cela n'a pas fonctionné lol
psykotine a écrit : ↑22 juil. 2024, 02:38en fait il faut prendre différentes versions de MAME niveau ému suivant le jeu, principalement du 2015 de mémoire (là j'suis sur la Vewlix,j'ai la flemme de rechecker sur l'Egretchrist88 a écrit : ↑22 juil. 2024, 02:18psykotine a écrit : ↑22 juil. 2024, 01:43 christ88 avec son petit pack de Boot MD m'a lancé sur un truc que je devais faire, je vous partage le lien (j'ai mis le bios mame)
Fullset Mega Play :
Merci !!
c'est marrant car dans un premier temps, j'avais tenté d'installer le mega-play, pour jouer a SOR 2.
je sais pas si c'est la rom ou le bios qui n'était pas approprié, cela n'a pas fonctionné lol)
j'ai testé vite fait sur Retrobat et y'a un peu les mêmes symptômes...je pense que les émulateurs ne sont pas tops...
En plus de Gunstar Heroes, Tecmo World Cup '92 ne fonctionne pas chez moi, et ce quelque soit la version de mame utilisé.psykotine a écrit : ↑22 juil. 2024, 01:43 christ88 avec son petit pack de Boot MD m'a lancé sur un truc que je devais faire, je vous partage le lien (j'ai mis le bios mame)
Fullset Mega Play :
Enskynet a écrit : ↑23 juil. 2024, 23:01 Petit serveur discord pour l'occasion:
https://discord.gg/RMQKq8k4
@christ88 Tu peux le tagger dans ton premier post stp![]()