Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
la béta ne visait que le mode online à la base<HPX> a écrit :J'avais testé la beta et il y avait bien un menu versus 2P mais qui était grisé. La logique voudrait que les versus 2P soient possible, sinon ce serait une belle carotte.
ça serait complètement débile de virer un mode versus, dans un fighting versus 2D...
-
Mutronix
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En attendant voilà un peu de lecture :
http://uk.xboxlive.ign.com/articles/932/932803p1.html
Et pour les gens qui aiment pas lire :
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/9 ... 12008.html
Jeff78psg peut dormir tranquille en y découvrant le menu multiplayer qui propose donc : Local match (2P offline), Scoreboard match (match classé), Friendly match (match non-classé) et Tournament match qui permettra donc de créer des salons de "tournoi" ce qui va bien faciliter nos futures sessions endiablées!
http://uk.xboxlive.ign.com/articles/932/932803p1.html
Et pour les gens qui aiment pas lire :
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/9 ... 12008.html
Jeff78psg peut dormir tranquille en y découvrant le menu multiplayer qui propose donc : Local match (2P offline), Scoreboard match (match classé), Friendly match (match non-classé) et Tournament match qui permettra donc de créer des salons de "tournoi" ce qui va bien faciliter nos futures sessions endiablées!
-
ky0
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
ken bogard
- stick d'or
Si le mode online fonctionne comme pour celui de super puzzle fighter 2 HDR alors le jeu sera une version mondial, rien n'empêchera de jouer avec des persos d'autres continent pour peu que notre connection nous le permette. Ce jeu je l'ai acheté en US, un mois plus tard y avait un patch qui ajouté les menus en francais et la gestion du micro. J'ai deja joué contre des américains et des japonnais ( enfin jouer et un bien grand mot, parce que ca laguer a mort, mais ca marchais ).
Je ne vois pas pourquoi ce street serait différent.
Je ne vois pas pourquoi ce street serait différent.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Ste
- stick d'or
Re: sf2
mais oui t'inquiete pas je pourrais te defoncer a domicilejeff78psg a écrit :moi j'ai une petite question ce sera possible de faire du versus 2P offline? je pense que oui mais j'aimerai bien avoir comfirmation . . .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je dois dire que j'avais moi aussi ce genre d'espoirs, et puis Smash Bros Melee et Soulcalibur IV sont passés, et je me suis aperçu que pour la baston, le online c'était pas encore ça.DarthNova a écrit :Sinon c'est sûr qu'on a tous une version du jeu quelque part mais disons que pour ceux (comme moi) qui ont pas l'occaz de pouvoir faire souvent du versus en IRL c'est assez sympa de pouvoir retrouver des gens online sur un jeu aussi fédérateur histoire justement de faire la transition pendant les 2 mois qui nous sépare de SFIV.
Après chacun fera son choix avec ses raisons
Ahhh, la solitude du gamer
Vous vous souvenez que dans Super SF II sur SNES, il y avait un mode tournoi tres bien foutu (encore meilleur que celui des DBZ). Ce serait pas mal que Capcom s'en souvienne aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jeff78psg
- stick de zinc
Re: sf2
nan tu te trompe ste c'est pas le topic kof ici c'est street rapel toi je joue honda le score de 20 a 8 tout sa . . .ste a écrit :mais oui t'inquiete pas je pourrais te defoncer a domicilejeff78psg a écrit :moi j'ai une petite question ce sera possible de faire du versus 2P offline? je pense que oui mais j'aimerai bien avoir comfirmation . . .
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tout à fait mais t'as du voir sur mon post plus haut que des tournois (tournament match) seront justement possible sur ce remixRugal-B a écrit : Vous vous souvenez que dans Super SF II sur SNES, il y avait un mode tournoi tres bien foutu (encore meilleur que celui des DBZ). Ce serait pas mal que Capcom s'en souvienne aussi.
Pour le lag si on en croit le gars d'IGN ça va de très léger à zéro selon la qualité de sa connexion...à juger sur pièce.
Tout comme Micka je prendrai aussi la version EU histoire d'optimiser les chances d'un online de qualité...prions^^'
-
dark_eagl'
- The hunted
j'ai jamais testé Ggpo, mais 2DF, et apparemment ces deux là se valent...
et sur 2DF, c'est vraiment bon, c'est peut être un poil moins fluide qu'en solo, mais il est tout a fait possible de faire du multiple Parrys dans un 3.3 (bien évidemment ça dépend contre qui on joue, UK-Belgium-Spain-Italy-Germany ça passe nickel, en gros jusqu'à 100 de ping chez l'adversaire).
Je garde bon espoir pour ce ssf2
et sur 2DF, c'est vraiment bon, c'est peut être un poil moins fluide qu'en solo, mais il est tout a fait possible de faire du multiple Parrys dans un 3.3 (bien évidemment ça dépend contre qui on joue, UK-Belgium-Spain-Italy-Germany ça passe nickel, en gros jusqu'à 100 de ping chez l'adversaire).
Je garde bon espoir pour ce ssf2
-
Nicoss
moi j'vais faire mieux .. jvais attendre vos retours sur le forum avant dDarthNova a écrit :Tout à fait mais t'as du voir sur mon post plus haut que des tournois (tournament match) seront justement possible sur ce remixRugal-B a écrit : Vous vous souvenez que dans Super SF II sur SNES, il y avait un mode tournoi tres bien foutu (encore meilleur que celui des DBZ). Ce serait pas mal que Capcom s'en souvienne aussi.mais non j'essaie pas de te le vendre...
Pour le lag si on en croit le gars d'IGN ça va de très léger à zéro selon la qualité de sa connexion...à juger sur pièce.
Tout comme Micka je prendrai aussi la version EU histoire d'optimiser les chances d'un online de qualité...prions^^'
'acheter la version euro ...
car si le online est naze .. je passe mon tour et je préfère patiemment attendre la sortie de SF 4
-
drkmster
- turn the light on
et voici la 3eme parite de la video du pseudo tournois:
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=43109" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=43109" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
ooooooh, le moine se lève pas quand la statue est cassée... ("that land", Vega
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
drkmster
- turn the light on
-
dark_eagl'
- The hunted
ahah!drkmster a écrit :moi c est pas ca qui ma choqué d ailleur si tu fait gaffe il se leve a la 2eme statueRugal-B a écrit :ooooooh, le moine se lève pas quand la statue est cassée... ("that land", Vega)
bordel la phrase a la fin
j'espère qu'ils ont pas poussé le vice à créer un personnage au nom de shen long huhu
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Planqué!Nicoss a écrit :moi j'vais faire mieux .. jvais attendre vos retours sur le forum avant d
'acheter la version euro ...
car si le online est naze .. je passe mon tour et je préfère patiemment attendre la sortie de SF 4
'Tain la musique sur la video du "faux" tournoi là c'est...comment dire...je vois direct Rocky taper sur des sacs de bidoches^^'
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
jonas
- stick de platine
En tout cas le online sur VF5 marche pas mal du tout. Parfois ça lagouille un peu mais grosso modo dans la plupart des cas c'est quand même bien foutu, j'ai pas l'impression de jouer avec des diapos et mes combos passent pas trop mal.Rugal-B a écrit :Je dois dire que j'avais moi aussi ce genre d'espoirs, et puis Smash Bros Melee et Soulcalibur IV sont passés, et je me suis aperçu que pour la baston, le online c'était pas encore ça.DarthNova a écrit :Sinon c'est sûr qu'on a tous une version du jeu quelque part mais disons que pour ceux (comme moi) qui ont pas l'occaz de pouvoir faire souvent du versus en IRL c'est assez sympa de pouvoir retrouver des gens online sur un jeu aussi fédérateur histoire justement de faire la transition pendant les 2 mois qui nous sépare de SFIV.
Après chacun fera son choix avec ses raisons
-
dark_eagl'
- The hunted
il faudra tester à l'occaz', en parti pour ça que j'ai fait une demande d'ami sur live !jonas a écrit : En tout cas le online sur VF5 marche pas mal du tout. Parfois ça lagouille un peu mais grosso modo dans la plupart des cas c'est quand même bien foutu, j'ai pas l'impression de jouer avec des diapos et mes combos passent pas trop mal.
Quand j'avais essayé, c'était pas l'animation qui était en cause, c'était le temps de latence qu'il y avait entre le moment on l'on appuie et celui ou ça réagit
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Arf! Vous me foutez le doute. Est-ce que je craque demain ou attends la version euro?
Edit : sur le blog capcom :
PSN US: 11/25/08 (Sorry guys, the EU and Asia dates are still TBD at the moment)
Edit2 : edition extrement limitée prévue!
http://www.capcom-unity.com/snow_infern ... ition_pack
Edit : sur le blog capcom :
PSN US: 11/25/08 (Sorry guys, the EU and Asia dates are still TBD at the moment)
Edit2 : edition extrement limitée prévue!
http://www.capcom-unity.com/snow_infern ... ition_pack
-
ALsf2
- stick de bronze
-
DarthNova
- Technophile fortuné