On peut dire que tu as du né nezWally EX Revue a écrit :Ça pue Roxy à plein né.
Bref, puce à l'oreille ou pas, Roxy c'est déjà un clone de Poison dans les costumes alt.
On peut dire que tu as du né nezWally EX Revue a écrit :Ça pue Roxy à plein né.

Tu as oublié asura.John46 a écrit :allez amusons nous![]()
"it is Roxxi from final Fight"
"it's the daughter of Alex's teacher, Tom. Her name is Patricia."
"Ibuki's RACCOON."
"Sakura's friend Kei"
"tiny girl Zangief is carrying in his arms on Ono's recent twitter pic"
"R. MIKA"
"Rose's mentor or Lita Luwanda."
"Eliza"
"Gibson (Guiles secretary)"
"H-ugo
Y-??
P-oison
E-lena
R-olento"
"it's gonna be Noembelu."
J'y joue toujours sur le live.kamoliv390 a écrit :Et sinon qui dose encore en session?
Je ne vois personne d'ici en infini
Mibu et moi on accueille que les joueurs de roulette.kamoliv390 a écrit :Et sinon qui dose encore en session?
Je ne vois personne d'ici en infini
ou les sac...kamoliv390 a écrit :La roulette c'est pour les vrais,j'ai pas le talent nécessaire
Tombe sur un dan en roulette et tu prieras de savoir jouerShishio a écrit :ou les sac...kamoliv390 a écrit :La roulette c'est pour les vrais,j'ai pas le talent nécessaire![]()
![]()
![]()
Muwahahahah!!!kamoliv390 a écrit :Tombe sur un dan en roulette et tu prieras de savoir jouerShishio a écrit :ou les sac...kamoliv390 a écrit :La roulette c'est pour les vrais,j'ai pas le talent nécessaire![]()
![]()
![]()

d'un article eventhub sur un fan-concept de nouveau design du menuOrphee94 a écrit :D'ou vient la source?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Santamu (August) - Originally from Vietnam, she specializes in spear fighting and is accompanied by a Golden Lion Tamarin monkey. Her name is derived from the Vietnamese word for August, Tháng Tám. Her hair is black, however in the SSFIV OVA, it seems more brown than black.
Merci pour l'info!John46 a écrit :d'un article eventhub sur un fan-concept de nouveau design du menuOrphee94 a écrit :D'ou vient la source?
http://www.eventhubs.com/news/2014/feb/ ... ct-screen/
en aucun cas d'une confirmation du nouveau perso ... merci encore Itasenpara pour ta rigueur![]()
si KAiWAi traine ici, tu peux nous faire le meme avec AstroDuck?