The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MauriceMike
stick de platine

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#151 Message par MauriceMike »

Et encore là ce n'est que des oreillers...Pour Hnk (manga pas jeu) ils étaient allés jusqu'à sortir les slips!!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#152 Message par nono261084 »

Ceux qui l'ont essayer, le gameplay s'est-il streetfighterrisé comme le design?

The Ant
stick de platine

#153 Message par The Ant »

Le jeu est sorti, alors c'est qui le boss de fin de KOFXII ???
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#154 Message par Rugal-B »

y'en a pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonthegiant
stick d'argent

#155 Message par jonthegiant »

bah c'est geese avec une jambe de bois lol
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Lee Rekka
stick d'argent

#156 Message par Lee Rekka »

Bah pour l instant, c est du positif niveau gameplay et réalisation alors, tant mieux. Après oui version trial, pas de boss que 5 niveau ( bon le coup du clash entre les perso c est vraiment pas méchant, malgré le fait que j accorde bcp d 'importance à l' ambiance, mais les clash c est pas grave du tout). Bon dommage c' est sur, mais pour le versus le jeu semble vraiment bon, niveau ambiance le jeu semble très vivant et prenant, en tout cas il donne grave envie.

Au vu des post l anim dépote ( quand je vois le retour sur différents forum de personnes ayant tater le jeu) et c est dynamique. La lourdeur de certains perso j ai pas compris si c est les commandes qui ont du mal à répondre ou une lourdeur sur les perso, genre ryo plus gros karateka ou on sens bien la puissance de ces coups pour moi c est plutôt positifs.

Après faut pousser, mais il semble avoir pas mal de subtilités niveau gameplay etc....

Par contre Rugal j' espéré que c est pas aussi pixélisé que les adaptations neo et arcade sur ps2, ( oui kof11 est très loin de la version arcade et super pixélisé, sur un écran moyen/grand c est des bouillie les perso pour moi). Sur neo geo, j'ai jamais vu de perso pixèlisé à e point.

Est ce que c est aussi pixélisé que ça, ou juste des controur parfois effet escalier mais pas méchant.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

The Ant
stick de platine

#157 Message par The Ant »

8O 5 décors, pas de boss...

Après avoir taté KOF2002UM, ça va être difficile de jouer à ce KOFXII, sachant que 95% du temps, je joue en solo, ça va vite me saouler... Allez vivement KOF13... :crybaby:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Shini
stick de plastique

#158 Message par Shini »

Merci de vos retours! Lee Rekka ou as tu pu tester le jeu?

Yum's!
stick de zinc

#159 Message par Yum's! »

maohi98 a écrit :ah bah ça pour sortir des goodies y'a du monde mais pour proposer un jeu abouti ..... :twisted:
J'imagine bien le slogan pour promouvoir ces oreillers : "KOFXII le meilleur jeu de combat 2D jamais réalisé? ...dans vos rêves!"

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#160 Message par Shishio »

Bon voici quelqu retour sur produit, ces commentaires sont d'un pote a moi, pas de moi même, et j'ai recopier son mail texto:

Bon, pas mal cette demo de KOF XII,(demo parce que pas fini le biniou) non franchement ils sont au point, ils ont reussis a mixer la classe de MOTW avec la technique de SF3... Le tout avec des sprites de taille FF RB2, y de quoi avois de la pate a bulle au font du slip. Bon comme ont le pansais le manque de perso et de décors, tu le sens un peu passer, et même s'ils sont bien réaliser certains font pitié a voir, le coups de la france avec que des gros, bonjour l'humour... sourtout quand un player gagne et que tout les persos de l'ecran pique un speed, ca devient imonde. Toi comme je te connais tu va planter la tente sur les decors du Russie, et de chine... L'egypte est pas mal, mais trop de rouge tue le rouge.

Sinon le jeu en lui même est pas mal, les coup de base sorte bien et pour une fois avec SNKP les impacte de coup on des bruit qui sont crédible pas comme les "pich, pich" des KOF 11. Pas mal de perso on les coups de base revu, perso le robert me va bien... Kensou est injouable pour le moment sérieux trop de changement, mode training obligé... Pour Chin de 2 chose l'une, lui aussi est refais, donc soit tu va criser car il n'est plus comme tu aime, soit tu adore le nouveau model... En même temps, il fais vraiment boxe ivre a present. Leona me va bien proche du 98, Athena me gonfle toujour autant surtout avec se design débile de gamine atardée... un sac de sable térrible en training.
Les DM sorte bien, bon en même temps c'est pas dur vu le nombre limitées... Y a que Ash et Shen a etre "complet", même Duo lon y fais tache sans sa SDM avec son clone... M'enfin comme ont a dit...projet fini a 95% jeu sorti a 75%. C'est flagrant sur certain persos. Pendant 5 secondes j'ai crue que toute les DM etait a zero frame façon MOTW, mais au final non... C'est une fause impression que j'ai eu (trop de MOTW = pas bon...^_^) .

Sinon le sousai n'est pas aussi pèté que tu le pensais, en fait un l'oublit tres vite et il aparais comme par hasard, et hop on l'oublit un petit moment avant qu'ils ne revienne, maintenand, je sais pas s'il ont peut le controler comme le parry de SF3.3, trop aléatoire vu qu'il faut gérer la puissance du coup plus le timing. Perso c'est un poil gonflant sur les DM et les projectile ( un V-slasher stoper par un Kick de merde sa gonfle vite fais!!) mais bon. le counter mode est encore un bronx pour moi, sa a l'air de marcher tout seul donc au debut on loupe un peu la "marche", mais apres sa va, les combo permit derière ne semble pas trop abusés, et perso je prefere sortir une DM sur le coup (degat et visuel garanti).

Bon pas mal dutout le jeu, manque cruellement les "cliché" KOF mais bon, (Team dans le decort, intro, Team, Story) donc en arcade pour passer le temps et priont pour un home port avec au mois 5 a 6 persos en plus et autant de décort,le modif citer plus haut, et le mouve list completes des persos, la on aurais un KOF a casser du slip par paquet de 12.
Ah, avant que tu me brisse les noix, j'ai pas vu de boss, j'ai fais que du VS... mais dans la salle ou j'ai jouer des bruits courais a propot de Geese, et de Rose... Maintenand je te promet rien, c'est juste se qu'ont ma dit...Aller A+
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

7ange
stick d'or

#161 Message par 7ange »

j'ai peut etre loupé un episode mais ou sont les videos de kof XII !? le jeu est sortie il y a 3 jours et rien !? pas une video qui traine sur le net !? personne ne l'as donc testé !? personne n'as realisé un combo de la mort qui tue !?
futura est quod facere

Rugal-B
stick dans ta bouche

#162 Message par Rugal-B »

Y'a ptet Rose dans KOF XII 8O !!! Si c'était un locktest Belge, alors l'info est sure à 100% :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#163 Message par 7ange »

Shishio a écrit :Bon voici quelqu retour sur produit, ces commentaires sont d'un pote a moi, pas de moi même, et j'ai recopier son mail texto:

Bon, pas mal cette demo de KOF XII,(demo parce que pas fini le biniou) non franchement ils sont au point, ils ont reussis a mixer la classe de MOTW avec la technique de SF3... Le tout avec des sprites de taille FF RB2, y de quoi avois de la pate a bulle au font du slip. Bon comme ont le pansais le manque de perso et de décors, tu le sens un peu passer, et même s'ils sont bien réaliser certains font pitié a voir, le coups de la france avec que des gros, bonjour l'humour... sourtout quand un player gagne et que tout les persos de l'ecran pique un speed, ca devient imonde. Toi comme je te connais tu va planter la tente sur les decors du Russie, et de chine... L'egypte est pas mal, mais trop de rouge tue le rouge.

Sinon le jeu en lui même est pas mal, les coup de base sorte bien et pour une fois avec SNKP les impacte de coup on des bruit qui sont crédible pas comme les "pich, pich" des KOF 11. Pas mal de perso on les coups de base revu, perso le robert me va bien... Kensou est injouable pour le moment sérieux trop de changement, mode training obligé... Pour Chin de 2 chose l'une, lui aussi est refais, donc soit tu va criser car il n'est plus comme tu aime, soit tu adore le nouveau model... En même temps, il fais vraiment boxe ivre a present. Leona me va bien proche du 98, Athena me gonfle toujour autant surtout avec se design débile de gamine atardée... un sac de sable térrible en training.
Les DM sorte bien, bon en même temps c'est pas dur vu le nombre limitées... Y a que Ash et Shen a etre "complet", même Duo lon y fais tache sans sa SDM avec son clone... M'enfin comme ont a dit...projet fini a 95% jeu sorti a 75%. C'est flagrant sur certain persos. Pendant 5 secondes j'ai crue que toute les DM etait a zero frame façon MOTW, mais au final non... C'est une fause impression que j'ai eu (trop de MOTW = pas bon...^_^) .

Sinon le sousai n'est pas aussi pèté que tu le pensais, en fait un l'oublit tres vite et il aparais comme par hasard, et hop on l'oublit un petit moment avant qu'ils ne revienne, maintenand, je sais pas s'il ont peut le controler comme le parry de SF3.3, trop aléatoire vu qu'il faut gérer la puissance du coup plus le timing. Perso c'est un poil gonflant sur les DM et les projectile ( un V-slasher stoper par un Kick de merde sa gonfle vite fais!!) mais bon. le counter mode est encore un bronx pour moi, sa a l'air de marcher tout seul donc au debut on loupe un peu la "marche", mais apres sa va, les combo permit derière ne semble pas trop abusés, et perso je prefere sortir une DM sur le coup (degat et visuel garanti).

Bon pas mal dutout le jeu, manque cruellement les "cliché" KOF mais bon, (Team dans le decort, intro, Team, Story) donc en arcade pour passer le temps et priont pour un home port avec au mois 5 a 6 persos en plus et autant de décort,le modif citer plus haut, et le mouve list completes des persos, la on aurais un KOF a casser du slip par paquet de 12.
Ah, avant que tu me brisse les noix, j'ai pas vu de boss, j'ai fais que du VS... mais dans la salle ou j'ai jouer des bruits courais a propot de Geese, et de Rose... Maintenand je te promet rien, c'est juste se qu'ont ma dit...Aller A+
ouais ben moi un gars qui pour me pareler d'un kof fait des comparaisons avec SF je l'appelerais pas mon pote !!!
futura est quod facere

ken bogard
stick d'or

#164 Message par ken bogard »

Rugal-B a écrit :Y'a ptet Rose dans KOF XII 8O !!! Si c'était un locktest Belge, alors l'info est sure à 100% :P
ptdr !!!! ;D ;D ;D

Pour ce qui est des vidéo, comme l'a dit wovou , le jeu n'est sortie qu'en bundle et peu de salle l'on achetter. Généralemtn les grosse salle qui achète ce genre de jeu ne fond pas de vidéos. reste les vidéos prises a la sauvette a coup de téléphone portable qui , maintenant qu'on sait a peu pret tout sur le jeu, n'ont pas grande intéret. Du coup personne n'en fait. Faut attendre un peu de temps, que les salles les plus modeste puis acheter le jeu seul et équipé ca sur des bonne grosse newnet, pour commencer a voir des truc sympa a mon avis.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

awax
stick de bronze

#165 Message par awax »

ba c'est clair que les deux pauvres video de spam que j'ai posté ... elles ne sont pas vraiment utiles :lol: en parlant de spam on risque d'en bouffer sur le live ... j'ai lu de Rex dart que Joe risque d'etre un persos bien chiant a jouer contre... un gar qui le jouai se contentai de faire le combo C -> forward + B -> Slash Kick et quand ca tapait dans la garde il s'en foutait, il fesai son combo et celui-ci finit il fesai une guard attack...apparemment l'adversaire n'avait jamais le temps de l'attaquer apres le slash kick ou il se mangeai le slash ou le guard attack... ca en plus des hurricane upper apparemment plus safe que d'habitude...

Viss
stick de rhodium

#166 Message par Viss »

awax
stick de bronze

#167 Message par awax »

Image :ptdr: :ptdr: :ptdr:

N3xGeisha
stick d'or

#168 Message par N3xGeisha »

Merde! j'aurais bien voulu y croire au retour plus qu'improbable de Geese. :?

MauriceMike
stick de platine

#169 Message par MauriceMike »

Pareil, j'aurai trouvé ça sympa.

Golgaut
stick de zinc

#170 Message par Golgaut »

Bon je suis un grand de SNK et de KOF en particulier mais la, j'ai du mal à les défendre, cette version arcade aussi jolie soit-elle, et aussi fun a jouer soit-elle (je n'ai pas test, je ne m'avancerait pas la dessus), mais sérieux c'est quoi cette merde, ce jeu est finit a 50% pas plus...

Je propose de lancer le SNKPTHON, je récolte donc vos dons pour aider SNK afin qu'ils puissent finir leur jeu:

-Mettre un cast complet
-Des stages
-Un mode arcade (pour de l'arcade c'est toujours bien) je veux dire par là story.
-Un Boss (jamais vu ca avant de ma vie un jeu de baston sans boss)
-Des intros entre les peros
-Les équipes en arriere plan

Nan mais serieux c'est quoi ce foutage de gueule, je veux un jeu moi, pas une démo.

Je suis déçus, déçus, déçus, déçus...

Si ils me remettent Geese, le coup du voyage dans le temps sera plus qu'une théorie.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#171 Message par Rugal-B »

Dans KOF, Geese n'est pas mort. Et puis le Time Attack en arcade, c'est pas si con. Plus le joueur sera bon, plus il fera de combats, rentabilisant sa pièce.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

awax
stick de bronze

#172 Message par awax »

muai.. moi j'attend le jeux pour me faire un avis, tu sais real bout 2 avait 22 persos ( bon 23 avec alfred mais sur neo cartouche il me semble qu'il n'etait pas jouable), pas de provoc en debut de combat ni de story et quelques petits points noirs, mais meme si certains lui preferent realbout special ca reste un tres bon jeux je trouve. Apres c'est clair qu'il y a des trucs qui font peur mais j'attends de voir la version console .

zinzin
stick d'or

#173 Message par zinzin »

C'est quand même bizarre de se permettre de sortir un jeu en arcade non fini à 100% ? C'est la première fois ? Ou alors j'ai rien compris ? :?:

Wovou
John Master

#174 Message par Wovou »

C'est qu'une question de point de vue. Pour SNK il est terminé à 100% :p

Bobol

#175 Message par Bobol »

Non ce qui est bizarre c'est que le jeux soit belle est bien finie .