Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gainsbo
stick de zinc

Re: [Rumeurs...] Super Street fighter 4.

#151 Message par Gainsbo »

benjixx a écrit :
maohi98 a écrit :beh si capcom peut faire payer 20 E de download avant une sortie boite à 70 E je vois pas pourquoi il s'en priverait !?! ;)
Bin vu toutes les news annoncer apporter au jeux ..; + d'ultra, + de perso, surement de nouveaux décors, ça va pas etre en dlc, c'est sur.

Vivement demain matin quoi ^^
Nan mais y a rien eu d'annoncé hein :)
Image

Teddy

#152 Message par Teddy »

j'ai bien fait d'attendre la nouvelle version

In Utero
au fond a gauche...

#153 Message par In Utero »

On va bientot pouvoir enlever le [ rumeur ] devant le titre 8) 8) 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

WellcooK
Penthouse addict

#154 Message par WellcooK »

Teddy a écrit :j'ai bien fait d'attendre la nouvelle version
Je te conseille d'attendre la version d'après. Ou encore mieux, attends la version suivante pour être sûr de faire le bon choix. Quoique, celle d'après pourrait être pas mal non plus. Décidément tu as raison, il vaut mieux attendre et ne pas jouer!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

droiter
stick de zinc

#155 Message par droiter »

maintenant ca explique pourquoi, le site capcom.Co.jp/sf4 n'est plus accessible, a cause du nouveau sf sans parler tout le we impossible d'aller sur le site de capcom.co.jp

Agalnarok
X-Mania Supporter

#156 Message par Agalnarok »

WellcooK a écrit :
Je te conseille d'attendre la version d'après. Ou encore mieux, attends la version suivante pour être sûr de faire le bon choix. Quoique, celle d'après pourrait être pas mal non plus. Décidément tu as raison, il vaut mieux attendre et ne pas jouer!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bonne nouvelle sinon^^
Image

eXtreme
stick de zinc

#157 Message par eXtreme »

Sinon j'espere qu ils vont virer la garde totale dans cette opus histoire d'eliminer tout bourrage de shoryu et compagnie, mais je n'y crois pas trop.

bananefarid
stick de bronze

#158 Message par bananefarid »

Je ne sais pas si je vais conserver mon ST4 et acheter un SST4 ou revendre mon ST4 pour acheter un SST4...

Je préfère 100 fois une bonne grosse MAJ DLC mais comme ce n' est pas l' approche de Capcom (faire de l' argent) dommage!

J' attend de voir les nouveautés pour voir si cela vaut le coup enfin j' ai peur que tout le monde passe sur le SST4 après pour le PSN et le LIVE il n' y aura pas un chat.

Teddy

#159 Message par Teddy »

WellcooK a écrit :
Non ça ne fonctionne pas comme ça. l'évolution entre les versions n'est pas lineaire sinon ça se saurait. certaine sont importante d'autres moins.
pour moi ce SF4, n'avait pas un casting complet sans T-HAWK et DEEJAY, casting SSF2.
c'est 2 persos ont pourtant était testé pour SF4 mais pas retenu dans la version finale, ce qui montre qu'une nouvelle version allait pas tarder à suivre et que capcom a garder ces 2 persos sous le bras en vue de cette version.
par contre je pense qu'il s'écoulera beaucoup plus de temps entre cette nouvelle version et la suivante qu'entre la première et celle ci...juste quelques mois c'est peu.
c'était facile de deviner que ce SF4 était plus un test pour la 3D. ce n'est pas comme un SFA 1 ou SF3.1 ou il y a une expérience du gameplay 2D et là il était plus intéressant de prendre le premier episode que d'attendre.

dejà le nombre de persos annoncé en plus entre la V1 et la V2, on a jamais vu ça dans un SF.

sois pas deg. mais c'est la triste réalité.
Dernière modification par Teddy le 28 sept. 2009, 14:41, modifié 1 fois.

jonthegiant
stick d'argent

#160 Message par jonthegiant »

Mais faut arrêter avec les DLC, Capcom a dit qu'il ne feraient jamais ça pour des choses qui pourraient déséquilibrer le jeu, et en plus les gens qui n'ont pas accès à internet sur leur console ou ceux qui ne veulent pas payer seront désavantagés.

De toutes façons le jeu va d'abord sortir en arcade logiquement donc on a encore le temps avant la sortie console d'économiser!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

RaiKo
stick de platine

#161 Message par RaiKo »

Non, mais c'est bien connu, l'annonce d'un jeu c'est comme s'il était déjà sorti...
Le temps qu'il sorte en arcade, puis que la version console débarque (Avec encore des bonus, à mon avis..) nous en avons bien pour une petite année d'attente, miiinimum !
Donc non, je ne pense pas que l'investissement fait dans la première version d'SF4 soit une arnaque :wink:
Par contre, la version arcade va enfin avoir une grosse évolution et ça c'est que du bonheur pour les prochains tournois nippon :D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Gainsbo
stick de zinc

#162 Message par Gainsbo »

Teddy a écrit : Non ça ne fonctionne pas comme ça. l'évolution entre les versions n'est pas lineaire sinon ça se saurait. certaine sont importante d'autres moins.
pour moi ce SF4, n'avait pas un casting complet sans T-HAWK et DEEJAY, casting SSF2.
c'est 2 persos ont pourtant était testé pour SF4 mais pas retenu dans la version finale, ce qui montre qu'une nouvelle version allait pas tarder à suivre et que capcom a garder ces 2 persos sous le bras en vue de cette version.
par contre je pense qu'il s'écoulera beaucoup plus de temps entre cette nouvelle version et la suivante qu'entre la première et celle ci...juste quelques mois c'est peu.
c'était facile de deviner que ce SF4 était plus un test pour la 3D. ce n'est pas comme un SFA 1 ou SF3.1 ou il y a une expérience du gameplay 2D et là il était plus intéressant de prendre le premier episode que d'attendre.

dejà le nombre de persos annoncé en plus entre la V1 et la V2, on a jamais vu ça dans un SF.

sois pas deg. mais c'est la triste réalité.
Omg, mais limite digne du diner de cons....
Et GG pour l'exemple Street 3.1....la version "définitive" par excellence :mrd:
Dernière modification par Gainsbo le 28 sept. 2009, 14:55, modifié 1 fois.
Image

In Utero
au fond a gauche...

#163 Message par In Utero »

Teddy a écrit : dejà le nombre de persos annoncé en plus entre la V1 et la V2, on a jamais vu ça dans un SF.
Bien sûr que non Teddy, on a jamais vu ça: Street III W Impact > Street III 3rd Strike, quasi aucuns rajouts hein? 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Noel
stick de plastique

#164 Message par Noel »

j'ai bien fait d'attendre la nouvelle version
Je vais attendre de voir le nouveau contenu et surtout la date de sortie mais bon je peux toujours rêver ;D avant de me prononcer même si je pense craquer le jour J pour la nouvelle version 8)

Il faudrait savoir aussi si Capcom mettra les joueurs de Super Street Fighter IV avec ceux de Street Fighter IV en ligne. Sa me ferait bien chier de ne pas trouver avec qui jouer parce que le communauté est divisé de moitier (et même encore là on ne sait même pas combien l'achèteront).

Purusha
stick de zinc

#165 Message par Purusha »

Street fighter alpha 1, une ébauche de jeu de baston... Franchement certains devraient se relire avant de parler.
En plus quelques mois entre les versions? SF4 est sorti il y a plus d'un an en arcade. Quelqu'un faisait remarquer qu'il s'est toujours écoulé 7 mois entre la sortie de la version console et la maj de la version arcade (ce qui correspond à Septembre/Octobre pour la sortie de la maj arcade de SF4).

Edit: SF4 et SSF4 seront bien différents. Toutes les personnes qui jouent à FIFA09 ne demandent pas à pouvoir jouer avec celle qui ont le 08 ou 07...

Gainsbo
stick de zinc

#166 Message par Gainsbo »

Purusha a écrit : Edit: SF4 et SSF4 seront bien différents. Toutes les personnes qui jouent à FIFA09 ne demandent pas à pouvoir jouer avec celle qui ont le 08 ou 07...
Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis, mais sur ce point précis, attendons demain matin :wink:

Tout le monde se prend le chou sur des spéculations pour l'instant.

Le fait qu'il y ait une annonce demain ne nous donne aucune garantie concernant un contenu assez garni pour le sortir en galette.

Et je ne pense pas qu'il en aille de l'interêt de Capcom de scinder la communauté en 2, surtout lorsque le succès du jeu est en grande partie dû à l'arrivée massive de newcomers, casuals et non initiés du versus fighting.

Il peuvent aussi bien nous annoncer un véritable nouveau jeu qu'un contenu famélique tout juste digne de figurer en DLC.

Le DLC n'a certes pas encore fait ses preuves dans le vs fighting (quoique le coup des costumes payants), mais il est devenu une véritable norme partout ailleurs (map et compagnie..).
C'est un mode de distribution très rentable, puisqu'il permet de faire payer des contenus au coûts de production faible tout en limitant les coûts de distribution.

Bref, on ne sait pas du tout à quelle sauce Capcom va nous manger (avec notre consentement), mais en attendant évitons de se bouffer le nez sur des suppositions (au mieux) ou des fantasmes. :wink:
Image

Bestio
stick d'argent

#167 Message par Bestio »

eXtreme a écrit :Sinon j'espere qu ils vont virer la garde totale dans cette opus histoire d'eliminer tout bourrage de shoryu et compagnie, mais je n'y crois pas trop.
Qu'appelles-tu la garde totale :?:

Et sinon merci pour la blague Teddy ;D
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#168 Message par nono261084 »

Si ça se trouve demain, il vont juste nous montrer le logo et nous dire officiellement que ssf4 est en marche. Je sens qu'on ne sera pas plus avancé qu'aujourd'hui.

WellcooK
Penthouse addict

#169 Message par WellcooK »

Bestio a écrit :
eXtreme a écrit :Sinon j'espere qu ils vont virer la garde totale dans cette opus histoire d'eliminer tout bourrage de shoryu et compagnie, mais je n'y crois pas trop.

Il parle du fait qu'il n'y a pas de jauge de garde. On aura beau bourrer sur quelqu'un qui se protège, ça ne fera pas sauter sa garde.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

jonthegiant
stick d'argent

#170 Message par jonthegiant »

WellcooK a écrit :
Bestio a écrit :

Il parle du fait qu'il n'y a pas de jauge de garde. On aura beau bourrer sur quelqu'un qui se protège, ça ne fera pas sauter sa garde.
bah ya toujours les coups low et overhead si on veut lui péter la garde
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#171 Message par Agalnarok »

Image

lenuvolaire
stick de bronze

#172 Message par lenuvolaire »

GT et id PSN : lenuvolaire

Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#173 Message par AlabhamaMan »

Nice !
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

chymer
stick d'or

#174 Message par chymer »

J'ai trouver mon nouveau main ! Juki !
MERCI !

chymer
stick d'or

#175 Message par chymer »

Je sais maintenant d'où veinais les 2 jambes blanche et violette j'avais raison un nouveau perso !
Le gants c'était aussi peux être le sien.
Dernière modification par chymer le 28 sept. 2009, 16:24, modifié 1 fois.