(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Layer
stick de diamant

Re: Marvel vs Capcom 3

#151 Message par Layer »

Ah c'est la merde, le jeu sera graphiquement comme TvC apparemment si on en juge par le Ryu qui sort son Hadoken à la fin du trailer.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

In Utero
au fond a gauche...

#152 Message par In Utero »

Lol, on voit a peine un pauvre """""sprite"""" de ryu, on y'en a qui balance deja limite la tier liste. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Casey Wells
stick de platine

#153 Message par Casey Wells »

Le héros de Dead Rising à droite, obligé.
Et il sera God-Tier, j'annonce! ;D

In Utero
au fond a gauche...

#154 Message par In Utero »

Casey Wells a écrit :Le héros de Dead Rising à droite, obligé.
Et il sera God-Tier, j'annonce! ;D
Yes j'ai aussi l'impression de voir franck west a droite en costar

Captain Algeria
Créateur de topics

#155 Message par Captain Algeria »

Bon ben, pour l'instant le cast a l'air plutôt classique (au delà des petites gourmandises bien sympas genre Super Skrull ou Deadpool) par contre, s'il y a Ironfist dedans (comme le mec essaye de le deviner dans la seconde image), je dis OUI! :ptdr:

Sinon, j'imagine que ce n'est que le début et qu'ils vont nous faire le coup de "Un perso de temps à autre pour bien faire tourner le buzz". Si le jeu sort en fin d'année, ce topic risque de tourner à l'infini.

van_fanel_666
stick de zinc

#156 Message par van_fanel_666 »

Putain de bonne nouvelle en tout cas. Capcom est de retour sur la scène de la Baston. Vivement Capcom vs Snk 3 et un nouveau Rival School !!
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

KAiWAi
stick de zinc

#157 Message par KAiWAi »

Donc pour le moment, on aurait quelque chose comme ça (avec une marge d'erreur de 7,39% ^.^):

CAPCOM:
- RYU
- CHUN LI
- MORRIGAN
- FELICIA
- DANTE
- FRANK WEST
- CHRIS REDFIELD

MARVEL:
- WOLVERINE
- SPIDER MAN
- IRONMAN
- THE HULK
- MAGNETO
- CAPTAIN AMERICA
- STORM
- JUGGERNAUT
- DR DOOM
- MEPHISTO
- BLACK WIDOW
- DEADPOOL
- SUPER SKRULL
- ANTMAN

Bon, moi j'avoue direct que les comics, c'est comme les pâtisseries allemandes ... c'est pas ma grande passion. Donc j'attends vraiment de connaître 100% du cast de Capcom !! Déjà, Dante, c'est une super nouvelle. J'espère qu'ils vont se lâcher !! 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#158 Message par Rugal-B »

Lol Black Widow, ça pourrait être n'importe quelle super héroine en body. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Omega Kyo
stick de platine

#159 Message par Omega Kyo »

reste à SNKP de contre attaquer avec un MOTW 2 :twisted:
the dream match will never die....

KAiWAi
stick de zinc

#160 Message par KAiWAi »

Gamekult vient de mettre en ligne un zoom sur le jeu avec une interview de Ryota Niitsuma:

http://www.gamekult.com/articles/A0000084006/

:)

RainMakeR
HBK is god

#161 Message par RainMakeR »

th_vador a écrit : Ben, forcément, des gens qui rêvent d'un jeu en 2D HD de la mort qui tue, ils sont un peu deçu/effrayé par le rendu que va avoir un jeu en 2D et demi... Et ils regrettent ce que ça aurait pu être!
Après, on ne dit pas que le jeu sera mauvais (seulement moche! ;D )
Bah wai y'en a plein le cul de la 3D moisi a la sf4. Apres le mec nou sdis, wai mais si c'est de la 2d blablabla. Ces mecs crachent sur leur passe et les fan du pixel art.

Sinon itw de gk
Interview Ryota Niitsuma

Le staff de Marvel Vs Capcom 2 est-il à nouveau à l'oeuvre sur Marvel Vs Capcom 3 ?

Vu que près de dix ans séparent les deux jeux, les équipes ne sont évidemment pas les mêmes à 100%. Mais je peux vous dire que les membres-clé de l'époque sont de nouveau impliqués d'une façon ou d'une autre sur ce nouvel épisode pour assurer la transition et en faire un jeu au moins aussi fun que l'original.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'intégration 2D / 3D du jeu ?

Je tiens à rassurer les fans, les personnages et les décors seront modélisés en 3D mais ils combattront sur un seul plan comme ils le faisaient dans les jeux précédents. Le choix du MT Framework ne signifie pas que nous nous éloignons du style de Marvel vs Capcom 2 ou Tatsunoko Vs. Capcom.

Comment expliquez-vous le regain de popularité des jeux de combat 2D alors que dans le même temps les jeux 3D perdent du terrain ?

Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de timing. Des séries comme Tekken ou Dead or Alive sont toujours populaires de mon point de vue. Il est vrai que Capcom a arrêté de produire des jeux de combat pendant un certain temps, or nous étions les principaux pourvoyeurs de jeux de baston 2D. Notre retraite a permis à d'autres séries de gagner du terrain. Une fois prise la décision de revenir sur ce créneau, nous nous sommes interrogés sur ce que nous faisions de mieux, et il allait de soi qu'il s'agissait des jeux 2D. Aussi, même si les moyens d'aujourd'hui nous permettent de modéliser les personnages en 3D, nous préférons qu'ils combattent sur un seul plan. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour les jeux de combat 3D, qu'un style de jeu est supérieur à un autre ou que la tendance s'est inversée. Chez Capcom, nous cherchons juste à faire des jeux amusants, et nous avons opté pour un style 2D, c'est tout.

Marvel Vs Capcom 2 était réputé pour son choix pléthorique de personnages. Le fait de le réduire pour le 3 ne va-t-il pas décevoir les fans ?

Je ne pense pas que nous allons les décevoir, dans la mesure où nous repartons de zéro avec ce jeu, même s'il s'appelle Marvel vs Capcom 3. Qu'il s'agisse des graphismes, du système ou du moteur, c'est en quelque sorte une renaissance. Bien sûr, il y avait une soixantaine de personnages dans le précédent jeu, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait eu de nombreux volets auparavant, de X-Men vs. Street Fighter à Marvel vs Capcom premier du nom. Peaufiner un jeu relativement équilibré avec une trentaine de personnages entièrement recréés est un véritable défi. Dans MVC2, comme vous le savez, il y a quelques déséquilibres entre les personnages ; Servbot n'est pas au niveau de Sentinel (rires). Bien sûr, nous pourrions opter pour une cinquantaine de personnages, en les ajoutant les uns après les autres, mais nous tenons avant tout à proposer un jeu de combat mieux équilibré. Nous allons d'abord nous concentrer sur la trentaine de personnages que nous pensons intégrer, et ensuite nous verrons pour d'éventuels ajouts.

Vous voulez dire que du contenu téléchargeable est en prévision dès aujourd'hui ?

Il n'y a rien de finalisé pour le moment, dans la mesure où nous envisageons différentes orientations pour le jeu à l'heure actuelle.

Et en termes de scénario, pouvez-vous nous en dire plus ?

Le scénario est en cours d'écriture, mais je peux vous dire en tout cas que Marvel y est très attentif, et qu'ils vérifient les éléments point par point. Nous pourrions écrire une intrigue comme bon nous semble, mais il faut avant tout leur approbation.

A la fin du trailer, le Shinkû Hadôken qu'exécute Ryu évoque clairement celui de Tatsunoko Vs Capcom. Faut-il s'attendre à ce que le moteur de jeu s'en rapproche ?

Je vois ce que vous voulez dire, mais il avait surtout valeur d'illustration, et en vous penchant plus en détails sur le modèle 3D de Ryu, vous pourrez voir que son design général, ou celui de son visage, a grandement changé, et qu'il est complètement différent de ce point de vue. Bien sûr, il partage quelques similitudes, mais nous n'avons pas importé le modèle directement.

Et en ce qui concerne les combats, 2 contre 2 ou 3 contre 3 ?

No comment (rires).

Dans ce cas, dîtes-nous quel style de combat adoptera Chris Redfield ?

Comme dans Resident Evil 5 dont il s'inspire, Chris combattra avec son couteau, son flingue et son lance-roquettes. Il sera tout aussi redoutable pour faire face aux défis qui l'attendent.

Mais Sheva risque de se sentir seule sans son acolyte...

Peut-être, mais au risque de vous décevoir elle ne sera malheureusement pas dans le jeu (rires).

En gros on va tout refaire. Moi je lis ca + pas de Ken dans le trailer + 3D => boycott
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#162 Message par drkmster »

ca risque d'être pas mal attendez de voir du ingame avant de vous enflammez.

quand a ken je pense que c'est obligatoire comme cyclopes je pense qu 'il y serons d'aprés ce qui se dit le cast va etre costaud!

j' ai hate .
Image

dark_eagl'
The hunted

#163 Message par dark_eagl' »

drkmster a écrit :ca risque d'être pas mal attendez de voir du ingame avant de vous enflammez.

quand a ken je pense que c'est obligatoire comme cyclopes je pense qu 'il y serons d'aprés ce qui se dit le cast va etre costaud!

j' ai hate .

c'est pas sûr, vu le "peu" de nombre de persos (une trentaine pour un crossover tel que celui-ci c'est pas énorme), il va y avoir des concessions, et ils vont probablement éviter les clones côté Capcom....
et j'espère que leur choix va être judicieux... même si pour l'instant on a l'impression de toujours jouer avec les mêmes persos capcom dans les crossover (Ryu, Chunli, felicia, Morrigan...)

yoanna330
Stick-o-phile

#164 Message par yoanna330 »

(une trentaine pour un crossover tel que celui-ci c'est pas énorme)
Avec deux fois moins on a eu un exelent jeu il y a des années...
Image

van_fanel_666
stick de zinc

#165 Message par van_fanel_666 »

Je te trouve bien dur Rain. C'est calir que c'est dommage pour la 2d mais de la à dire que la 3D de SF 4 c'est moisi, je trouve que c'est exagéré.
Now tu n'aimes et c'est tout à fait compréhensible mais ce n'est pas pour ça que c'est de la merde.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Micka-182
Agent de la paix

#166 Message par Micka-182 »

Capcom, Marvel lift veil on long-awaited fighting game - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

After a Decade, the Most Iconic Characters in Entertainment Return To Face Off
In One of the Most Popular Game Franchises of All Time

Capcom, a leading worldwide developer and publisher of video games, and the legendary Marvel Entertainment, LLC today announced the latest installment in their epic fighting game series with Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds.

It's been a decade since MarvelTM vs. Capcom 2: New Age of Heroes was first released and now the most popular Marvel and Capcom characters join forces again in a re-envisioned team fighting game for a new generation. Fill the shoes of legendary characters from the most beloved franchises in entertainment as you battle in the first VS. Fighting game powered by Capcom's MT Framework.

“We are so pleased to be working with Marvel again. Marvel vs. Capcom 3 has been one of the most requested titles for us to produce by our fans,” said Christian Svensson, Corporate Officer and Vice President of Strategic Planning and Business Development at Capcom. “Our Capcom development studio is creating the most epic fighting game ever developed and Marvel's input into that process has been invaluable.”

Get set for the ultimate faceoff when Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds hits PlayStation®3 computer entertainment system and Xbox 360®video game and entertainment system from Microsoft in Spring 2011.

Features

• Innovative graphics and gameplay bring the Marvel and Capcom Universes to life: Powered by an advanced version of MT Framework, the engine used in Resident Evil 5 and Lost Planet 2, now comes to Marvel vs. Capcom 3, bringing beautiful backgrounds and character animations to the forefront.

• Evolved VS. Fighting System: Wild over-the-top gameplay complete with signature aerial combos, hyper combos and other original systems. The evolved battle system takes the exciting mind-reading game to a whole new level!

• 3-on-3 Tag Team Fighting: Players build their own perfect team and use Assist Attacks and each character's special moves to create their own unique fighting style.

• Living Comic Book Art Style: See the most adored characters from the Capcom and Marvel universes brought to life in a “moving comic” style, blurring the boundaries between 2D and 3D graphics.
Image

KAiWAi
stick de zinc

#167 Message par KAiWAi »

RainMakeR a écrit :Bah wai y'en a plein le cul de la 3D moisi a la sf4. Apres le mec nou sdis, wai mais si c'est de la 2d blablabla. Ces mecs crachent sur leur passe et les fan du pixel art.

Sinon itw de gk

En gros on va tout refaire. Moi je lis ca + pas de Ken dans le trailer + 3D => boycott
T'es vraiment sérieux là ou bien c'est de l'humour ?
Parceque c'est tellement extrême comme avis ... :|

Faut prendre un minimum de recul et se mettre 30 seconde à la place de Capcom. Le simple fait que le jeu soit en 3D ouvre le marché à un public plus large. Si c'est pour faire des ventes à la KOF12 (avec tout le respect que je dois au jeu), c'est pas la peine de mettre 1000€ dans le projet.

Moi aussi ca me ferait plaisir de rejouer à un nouveau jeu 2D ... mais ils ont tout de même pris la peine d'offrir de nouvelles versions de MVS2 et SF2HD pour une 10aine d'euros, on peut pas dire qu'ils se foutent du monde non plus. Et puis la 3D, si ils se lâchent, ca peut donner des effets encore plus impressionnants qu'à l'époque. Moi j'veux bien qu'ils nous balancent un Rival School 3 ou un nouveau Darkstalker avec un traitement à la SF4. Et à côté de ca, pourquoi ne pas espérer un CVS3 en 2D dans quelques années !?

Moi je trouve qu'il y en a pour tous les goûts et qu'ils assurent, simplement.

Tigre Fou
stick d'argent

#168 Message par Tigre Fou »

Dommage d'avoir abandonné la 2D... Cela dit, je suis plutôt content qu'ils vont sortir un Marvel VS Capcom 3. Je demande clairement à voir lorsqu'il sera dispo même si je n'ai pas vraiment accroché à Street Fighter 4. Qui sait ? J'aurais peut-être plus d'affinité sur ce coup-là ? Wait and see quoi.

In Utero
au fond a gauche...

#169 Message par In Utero »

Moi j'ai toujours kiffé les comics, et franchement, je m'en leche les babines, putain SSIV est ps sortie qu'on rebande deja!!

Vorador
stick de rhodium

#170 Message par Vorador »

van_fanel_666 a écrit :Putain de bonne nouvelle en tout cas. Capcom est de retour sur la scène de la Baston. Vivement Capcom vs Snk 3 et un nouveau Rival School !!
Et un nouveau Darkstalkers aussi ! ;D
Ils ont le choix chez Capcom, s'ils veulent miser sur la frappe, ils ont de quoi faire, et ça ne sera pas pour nous déplaire.

Sur ce, je vais aller lire l'interview de chez Gamekult :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RaiKo
stick de platine

#171 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :
Lol Black Widow, ça pourrait être n'importe quelle super héroine en body. ;D
C'est clair, mais bon les américains sont des super-héros ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

WellcooK
Penthouse addict

#172 Message par WellcooK »

En haut à gauche derrière Morrigan c'est clairement la silhouette du Super Skrull!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#173 Message par Rugal-B »

AHHHHHHHHHHH, toi aussi tu fais ton Rain!! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#174 Message par WellcooK »

J'ai réagis à un post intermédiaire de nono qui a disparu ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#175 Message par nono261084 »

Oui j'ai vu que ca était posté page précédente!