Si tu es aussi mauvais que Rain sur GeOW, je la ferai tout seul
Le topic des jeux multiplateforme
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Pour la campagne en duo ça dépend.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Beh dans RE5 il n'y a QUE une campagne duo, et tout seul tu risque de t'énerver encore plus qu'avec un RainMakeR dans les pattes vu la qualité de l'IA.
Par contre, j'avoue que j'ai tendance à être un boulet qui meurt tout le temps
(et puis il faut que je m'achète le move moi aussi vu que j'ai commandé Razing Storm)
Par contre, j'avoue que j'ai tendance à être un boulet qui meurt tout le temps
(et puis il faut que je m'achète le move moi aussi vu que j'ai commandé Razing Storm)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouaip, 2 chapitres bien distincts dont l'un qui titille notre fibre nostalgique...Sulf' a écrit :Les DLC c'est quoi ? Des chapitres à jouer en plus ?
-
RainMakeR
- HBK is god
ON a jamais joue ensemble spice de gay. Tu fuis toujours, comme a ridge tout caSulf' a écrit :Pour la campagne en duo ça dépend.
Les 2 DLC c'est un gros chapitre en plus en fait. Un old school genre manoir, le 2e de la pure tuerie bien bourrine et ultra chaude (surtout en pro).
Fallait le prendre en pro mr, je me serai fais un plaisir de jouer avec toi
Ah oui y'a ausi des modes de jeu online, mais bon pas de quoi se relever la nuit

-
Nicoss
j'e confirme... mais l'avantage de jouer avec wellcook c'est qu'il aime mettre les tenues coquine de sheva ..WellcooK a écrit : Par contre, j'avoue que j'ai tendance à être un boulet qui meurt tout le temps![]()
d'ailleur quand tu veux on le fini ce jeu.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Au point où on en est rendu, on peut le recommencer le jeu 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Depuis le temps que je demande des gens sur RE 5. Z'êtes vraiment un gang! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Parce que tu crois que les gens te lisent encore?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon sinon je viens de lire ca => http://www.gamekult.com/actu/zoom-dead- ... 91190.html
Et globalement il m'a l'air pas mal ce dead island. UN clone de DR2 mais il a l'air plus marrant
Et globalement il m'a l'air pas mal ce dead island. UN clone de DR2 mais il a l'air plus marrant

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Legends of Troy... Mouais, je n'en attendais pas forcement grand chose mais là ce n'est pas tres engageant.
Sinon, et même si je me doute que ça n'interessera que moi, Top Spin 4 fait l'unanimité chez la critique.
Top Spin 3 était deja exellent, le top du tennis sur console à mes yeux, apparemment le 4e opus est encore meilleur.
Il sort donc vendredi 18 mars, j'irai chercher le mien demain.
Et puis pendant qu'on y est, Virtua Tennis 4 sortira le 29 avril.
Le gameplay n'a pas l'air d'avoir trop bougé depuis VT3 si ce n'est l'ajout du "Match Momentum", une sorte de coup special propre à chaque personnage.
Ce coup serait disponible pour récompenser les joueurs jouant en accord avec le style du personnage séléctionné. J'attends de voir ce qu'il en est réellement.
Coté gameplay, je prefere donc attendre pour juger. En revanche le bon point, c'est le cast du jeu que je trouve bien mieux que celui de TS4.
Rien que la présence de Del Potro représente un point fort pour le jeu
Sinon, et même si je me doute que ça n'interessera que moi, Top Spin 4 fait l'unanimité chez la critique.
Top Spin 3 était deja exellent, le top du tennis sur console à mes yeux, apparemment le 4e opus est encore meilleur.
Il sort donc vendredi 18 mars, j'irai chercher le mien demain.
Et puis pendant qu'on y est, Virtua Tennis 4 sortira le 29 avril.
Le gameplay n'a pas l'air d'avoir trop bougé depuis VT3 si ce n'est l'ajout du "Match Momentum", une sorte de coup special propre à chaque personnage.
Ce coup serait disponible pour récompenser les joueurs jouant en accord avec le style du personnage séléctionné. J'attends de voir ce qu'il en est réellement.
Coté gameplay, je prefere donc attendre pour juger. En revanche le bon point, c'est le cast du jeu que je trouve bien mieux que celui de TS4.
Rien que la présence de Del Potro représente un point fort pour le jeu
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
biniou
- stick de diamant
C'etait pas toi qui avait créé un topic top spin 3 dans lequel il n'y avait que toi qui postait ? 
-
Vorador
- stick de rhodium
Non, ça c'était le topic sur le tennis réel (ATP) dans la section Blabla, un succes fou 
-
biniou
- stick de diamant
Ah ok, j'ai fait un amalgame entre la coquetterie et la classe, je confonds tout.
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu as surtout eu le mérite de me faire penser à remonter ce topic

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
c'est cool, sur Gamekult on apprend que la serie Top Spin est plus orientée simu que celle des Everybody's Golf... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouf, Dynasty Warriors 7 / Shin Sangoku Musou 6 a su tirer des leçons de l'épisode précédent. J'avais un peu flippé quand j'avais remarqué des ajouts faisant vaguement penser à DW Strikeforce, mais ça passe finalement bien... 2 vrais épisodes qui se suivent et qui ne se ressemblent pas, pas mal Koei ! A vrai dire, ça faisait un bail que je n'avais autant accroché sur un Musou, vivement la version PAL.
Pas mal de nouveautés / retouches qui parleront à ceux qui ont l'habitude de casser du chinois virtuel :
- fini le système tout pourri de Renbu, on revient au bon vieux système des DW autres que le 6.
- les persos portent désormais 2 armes, qu'on peut changer à tout moment en déclenchant l'attaque sur R1 / RB. Certains persos ont d'ailleurs un Musou en l'air ou une 2ème attaque Musou
- il n'y a plus de système de niveau / d'XP. Cependant, on peut toujours augmenter les stats permanentes de santé / attaque / défense avec les items laissés par les généraux battus. Ces mêmes généraux tabassés donnant aussi des points pouvant servir à acheter les améliorations de la barre de Musou ou des techniques.
- le déroulement du jeu essaie d'être le plus fluide possible : un seul écran de chargement, le reste est planqué durant les cinématiques. Fini aussi la carte tactique avant de commencer le stage en lui-même : les préparations se font directement dans le camp principal du niveau, faisant un peu penser à DW Strikeforce. On cause avec des NPCs qui proposent des services (genre acheter des armes) et dès qu'on se sent prêt on demande à ouvrir les portes, histoire de déchaîner la fureur.
- il y a une nouvelle faction !
Doit avoir encore quelques trucs mais le jeu est en Tong et il est 2 heures du mat' là.
Mais il y a des trucs qui font tache :
- on ne peut pas jouer à 2 en mode Story. On peut toujours faire du multi en mode Chronicle, qui s'apparente un peu aux DW Empires, avec sa map à conquérir petit à petit, ses factions à rejoindre, mais...
- Koei a jugé ça tellement bon qu'ils ont décidé de virer le Free Mode
Quand on a pas envie de se prendre la tête, c'était quand même le mode idéal.
- le jeu n'est pas très beau, même pour un DW.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas réutilisé le moteur de DW6 et qu'ils ont opté pour le moteur de Sengoku Musou 3 Z. Les chutes de frame-rate sont toujours aussi présentes, ça doit être assez "marrant" à voir en 3D, vu que le jeu supporte ce type d'affichage.
Et ce n'est pas forcément une critique : il y a comme d'hab' du recyclage... Voir le frangin de Sun Shang Xiang sortir les "Mille poings" d'Hokuto Musou, ce fut un moment de découverte assez laule.
Pas mal de nouveautés / retouches qui parleront à ceux qui ont l'habitude de casser du chinois virtuel :
- fini le système tout pourri de Renbu, on revient au bon vieux système des DW autres que le 6.
- les persos portent désormais 2 armes, qu'on peut changer à tout moment en déclenchant l'attaque sur R1 / RB. Certains persos ont d'ailleurs un Musou en l'air ou une 2ème attaque Musou
- il n'y a plus de système de niveau / d'XP. Cependant, on peut toujours augmenter les stats permanentes de santé / attaque / défense avec les items laissés par les généraux battus. Ces mêmes généraux tabassés donnant aussi des points pouvant servir à acheter les améliorations de la barre de Musou ou des techniques.
- le déroulement du jeu essaie d'être le plus fluide possible : un seul écran de chargement, le reste est planqué durant les cinématiques. Fini aussi la carte tactique avant de commencer le stage en lui-même : les préparations se font directement dans le camp principal du niveau, faisant un peu penser à DW Strikeforce. On cause avec des NPCs qui proposent des services (genre acheter des armes) et dès qu'on se sent prêt on demande à ouvrir les portes, histoire de déchaîner la fureur.
- il y a une nouvelle faction !
Doit avoir encore quelques trucs mais le jeu est en Tong et il est 2 heures du mat' là.
Mais il y a des trucs qui font tache :
- on ne peut pas jouer à 2 en mode Story. On peut toujours faire du multi en mode Chronicle, qui s'apparente un peu aux DW Empires, avec sa map à conquérir petit à petit, ses factions à rejoindre, mais...
- Koei a jugé ça tellement bon qu'ils ont décidé de virer le Free Mode
- le jeu n'est pas très beau, même pour un DW.
Et ce n'est pas forcément une critique : il y a comme d'hab' du recyclage... Voir le frangin de Sun Shang Xiang sortir les "Mille poings" d'Hokuto Musou, ce fut un moment de découverte assez laule.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, mais ils branlent quoi Koei? Pas de mode 2P dans le story de Hokuto, pas de mode 2P du tout dans Troy, pas de mode 2P dans le story de Sangokou, bordel, c'est ce qui fait le sel du jeu, c'est pour ça j'y suis venu aux Musou! Y'a un mode 2P dans Gundam 3 au moins?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je viens de finir la mémoire dans la peau, bah dis donc ça n'a pas vraiment bien vieilli. La jouabilité est assez naze (visée imprécise, système de lock à la ramasse, combats pas très réactifs). Heureusement le jeu est assez court mais plutôt balèze : la barre de vie descend très vite et les ennemis sont coriaces (résistants, bons tireurs, et surtout ils nous contournent les saligauds). Finalement la démo est bien suffisante puisqu'on fait les deux meilleurs passages du jeu.
Commencé soldier of fortune aussi. C'est moche, ça rame mais c'est bourrin
Commencé soldier of fortune aussi. C'est moche, ça rame mais c'est bourrin
-
Vorador
- stick de rhodium
Pouh : Merci pour tes impressions sur DW7.
C'est un jeu que je guette du coin de l'oeil comme à chaque sortie d'un nouveau DW.
Je suis bien content qu'ils aient abandonné le systeme moisi de DW6. Du coup j'ai envie de l'essayer.
Par contre il y a pas mal de choses qui me chagrinent : plus de mode free, pas de mode histoire à 2 joueurs, un systeme d'experience dégagé...
Pour ce dernier point, c'est surtout que j'adorais le systeme d'experience de l'arme de DW4, j'ai beaucoup moins apprecié par la suite.
M'enfin, si le jeu est fun et qu'il remplie bien son role ça suffira.
C'est un jeu que je guette du coin de l'oeil comme à chaque sortie d'un nouveau DW.
Je suis bien content qu'ils aient abandonné le systeme moisi de DW6. Du coup j'ai envie de l'essayer.
Par contre il y a pas mal de choses qui me chagrinent : plus de mode free, pas de mode histoire à 2 joueurs, un systeme d'experience dégagé...
Pour ce dernier point, c'est surtout que j'adorais le systeme d'experience de l'arme de DW4, j'ai beaucoup moins apprecié par la suite.
M'enfin, si le jeu est fun et qu'il remplie bien son role ça suffira.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bien sur que si, on a joué à GeOW II.RainMakeR a écrit :ON a jamais joue ensemble spice de gay. Tu fuis toujours, comme a ridge tout ca
Et du multi à lost planet 1.
De toute manière si tu veux jouer online avec bibi va falloir le faire sur PS3, parce que je ne suis plus gold sur 360 depuis à peu près un an et ça se passe plutôt bien
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Inscris moi, tu pourras m'insulter en Live! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rugal-B : T'es pas censé être en guerre toi en ce moment ? L'heure n'est donc pas aux gateaux et aux jeux