Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ouais ca peu se faire ! mais je promets pas que ca se fera dans les jours a venir parce que j'ai pleins de trucs a coté ...
mais ca me pose pas de probleme ...
Desole de faire un "hijack" de sujet, mais apres avoir passer quelque heure sur different blog, forum ou chat, et d'avoir fouter un pote pour traduire Jap et coréen, j'ai trouver quelque rumeur sur le KOF 2005
Alors je le dit tout de suite, ce sont des rumeur, en n'aucun cas fondée, et je ne me porte pas dutout garant du contenu. C'est juste que je tien a faire partagé des infos qui pourais devenir vrais.
Donc liser, donner votre avis, mais n'y croyez pas trop...
-Alors, KOF semble beneficier des decouverte faite pas Negibako, sa veut dire, backgroud high-rez, et tout le toutim technique, l'animation pourais même s'aprocher de MOTW.
-Comme d'hab sur le 2 system crée par le 2003, SNK va en favoriser un seul. comme par exemple 95-97 avait le 3vs3 et les power bar, c'est le power system qui a été travailler a chaque fois, pas le 3vs3. idem 99-2001 il y avait le 4vs4 et les striker c'est les striker qui on pris la part du lion. (les dream match ne cmpte pas) et 2003 avait le tag et le T-Leader system donc 1 des 2 vas etre plus utiliser que l'autre (voir 1 des 2 abandoner)
De mon avis purement perso, je pense que le tag va passer a la trappe, avaec Negibako deja en tag, et les fan n'ayant pas trop aimer, je pense que le T-leader vas etre garder.
- parmis les changement possible voici le 2 plus frequament cité.
3vs3 se passe en round, avec 3 round a gagne, choisiser le fighter a chque round un peut comme CFJ, sauf que le perdant du round est imobiliser pour 1 round.
-Leader donnera plus a son equipe, outre une DM en plus d'autre option lui seron donner, comme par exemple the guard cancel a la 98 (quand on se barrais en arriere) le jusr defend de MOTW, un power mode, ou encore la possibiliter de faire des SDM (façon 98). donc choissir sont Leader sera tres important sur votre façon de jouer.
-L'histoire de Ash est loin d'etre fini, et elle a toute les chance de predre 3 episode, comme a chaque KOF. Les onbre vue a la fin du 2003 seront révéler (pas tous a la fois je pense, car 6-7 boss sa ferais beaucoup!!>_<)
- la main morte vue a la fin semble etre importante....et c'est tout.C'est quoi cette infos?? Je pense que la main dois entre un perso encore plus "misterieux" que les potes de Mukai.
-Vous aimez Duolon??? temp- mieux, car un bon paquet D'hizoku risque d'tre present au cast. Duolon donc, mais aussi Lin (version 2000 please, le version 2001 est super nul...) mais peut-etre aussi les pote a Lin, Ran San, chitto...(souvenez vous, la win pose de lin dans le 2001)
La encore, les rumeur de perso sont si nombreuse que seul le plus frequente on été selectionner par moi.....
-Ash risque de changer un peu, tout comme Shen woo, qui resemble trop a Ralf et Yashiro de l'avis des createur...
Voila, voila, faut bien se dire que si 2% de tout sa est juste alors on n'a du bol. Moi j'ai taper tout sa histoire de discuter, a na pas prendre au serieux donc, mais se peut nous aider a nous faire une idée du 2005.
OK Mustapha, tu gagnes un point dans le cas d'Igniz (Kevin Igniz je l'ai trouvé bonne). Par contre, je joue jamais avec Mary, donc je ne sais pas vraiment ce dont elle est capable. Mais elle l'a battu vraiment facilement (je ne sais pas si c'est toi qui jouais). Je suis suppris sur ce coup-là.
Par contre, c'est bizarre mais je m'attendais à voir Clark dans l'une de ces vidéos. Je bats Saisyu et Rugal à peu près de la même manière dans le 95 en utilisant Clark. Clark a un certain avantage face à Rugal.
Pour ce qui est du 2002, j'en ai pas fait allusion. Je suis d'accord avec le fait que Rugal n'est pas si dur que ça dans cette version. Et Iori est un autre perso que j'utilise pas. Mais j'avoue qu'il lui a foutu une bonne râclée.
Mais dans le fond, ce que je voulais dire c'est que pour moi un steak, c'est un boss (par exemple) qui ne fait à peu près rien de valable et qui peut se faire battre par n'importe quel perso jouable du jeu sans trop de difficultés. Et selon moi, Rugal dans le 98 n'est pas un steak parce que je pense pas que l'on peut le battre facilement avec n'importe quel perso. De toute façon, on a pas assisté à un perfect. Il a quand même démontré de la résistance.
Pour Igniz, c'est peut-être effectivement un steak?
Et les fameuses rumeurs, j'y crois pas trop, surtout à ce stade-ci de l'année. Mais si on retrouve effectivement la bande à Lin: OUCH ...
pour revenir à kof 2003, pour les intéressés dans le coin de paris (ou les vraiment motivés), j'ai bien envie d'organiser une session sur le jeu (version neo ou ps2 au choix)... mais bon ça depends des réponses quoi... si ça intéresse personne ' bah tant pis
on doit pas forcément savoir jouer, ça peut aussi bien servir d'initiation au jeu, de voir et comprendre un peu comment ça se joue (et ça nous empechera pas de faire tourner d'autres jeux hein ')...
bref l'appel est lancé, si il y des intéressés qu'ils fassent signe, sinon bah je retourne tout seul sur le mode training
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
pour le test je m'y collerais bien, mais j'ai qq appréhensions:
Je sais pas joindre des images, et peut-être que ma vision du jeux ne plaira pas,, je suis de la catégorie sac..loin d'un frio ou yox, mais j'ai joué à tout les kofs et fait de la baston depuis ça création..donc Rain dis moi
si tu trouve que ça peux le faire..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
pour ce qui est de kof 2005 je pense aussi qu'aussi tot dans l'année toutes les info ( si effectivement il y a un kof 2005 ) ne peuvent etre fondées ni prise au serieux ( surtout qu'SNK a toujours su resté discret jusqu'a la sortie de ses produits par le passer ). mais ce qui est certain c'est que si il y a une suite il y aura forcement tout les principaux protaganistes de la serie ( kyo, iori, k' et ash ) je vois pas comment ils pourraient enlever les differents leaders des heros team ? ni iori ... il y aurait problablement aussi une fatal fury team, une art of fighting team et une girls team ...
ensuite pour revenir au sujet du 2003 moi je suis d'accord avec un petit tournoi ... ca peut etre vachement sympa ...
et enfin moi aussi je trouve que shen doo est une pale copie de yashiro 2002 en moins complet moins charismatique et moins interessant ...
tiens au fait parmis tout les perso refait qui est le plus reussi ?
Dernière modification par 7ange le 12 mars 2005, 02:00, modifié 1 fois.
et la ikari team aussi cela va de soit ... mais si il y avait une suite ( un kof 2005 ) malgre le fait que j aime bien cette team, et que je joue avec, je la trouve pas ( plus ) indspensable mais plutot amblematique ( il suffirait de creer une new team de choppeur ) ... tout comme la corean team ( avec chang le plus grand et le plus balaise des perso de kof ... c'est peut etre pour ca qu'il l'ont jamais enlevé et qu'il ont tardé a enlever choi le plus petit jamais créé ... )
mais je pense qu'ayant fait l'impasse sur le 2004 si le 2005 voit le jour y'aura enormement de nouvelles tetes pour compenser ... donc peu etre pas forcement toutes les teams auquelles on etait habitué ... tiens y'aura peut etre plus de team ! ( peu probable )
tiens au fait quels sont les 15 perso indispensables a kof 2003
pour le 2005, je l'ais dit, se n'est que rumeur. mais al la reflexion, trop tôt pour des info, moi je ne suis pas d'accord.
Je vous rappele qu'on n'a sauter une année avec 2004, KOF noewave, et the 94 real bout no pas été fais par les principale equipes de SNK.
Donc au lieu de prendre 6 mois comme a chaque KOF, (2000->2001, 2001->2002) cette fois l'equipe bosse dessus depuis 1 ans!! Donc je m'attand a de grand changement, et le jeux pourais deja etre bien avancer (+50%).
Quand au team leader, il sagit de "peut-etre" enlever la fonction, pas le perso en question....
Pour se qui est du 2003, moi je dit il s'en sort bien, c'est un bon jeu, et il y a eu de bien pire KOF (2001, neo wave, et le blasphème video ludique appeler KOF MI AARRRRGGHHHH!!!!)
A, d'accord... des speculation sur le cast donc.... alors, alors, se ne sont QUE ds speculation, mais si je me basse sur des info fiable (Mook, interview, jeu...) je pense que en 2003 =2005 sa va bouger.
Ash va garder son equipe je pense, mais lui peut gagner de nouveau coup.(il a pris le don de Chizuru...)
Adel auars une equipe je pense, pour crée un rival a Ash (comme Kyo en 94 a eu Iori en rival en 95, K' en 99, a eu Kula en 2000).
La Fatal fury ne va pas trop bouger comme d'hab.
La AOF team, Takuma ne seras pa la je pense, il etais KO fin 2003, et c'est Ryo qui prent la releve dons une nouvelle tête ou un comme back est possible.
Woman team, elle bouge chaque année donc.....
Ikari team, comme d'hab.....
Korean team, item, peut-etre May-lee de retour.....
Peut etre du nouveau chez la japan team, Saisyu et un des perso les puls utiliser dan le neowave donc, pourquoi pas???
Iori en solo entry.
pour le reste, c'est comme d'hab on n'est abituer a un changement ou 2.
Sinon je pense que la Outlaw team ne seras plus la, (Yama, Gato, Billy).
Au niveau des nouveaux perso, je pense a 3 grosse possibiliter, du monde pour Adel, L'ENORME rumeur de l'Hizoku team, a savoir qu'il bosse dessus depuis fin 2001, et peut etre pourquoi pas un comeback de la Yashiro team. (Orochi etant une partie du scenar a nouveau....tout est possible)
Niveaux boss, les 6 perso montrer a la fin sufise pour 2 episode, quand a une requete perso: MR SNK!!! S'il vous plait!!! Je voudrais Long en Mid-boss!!!!!!!!
mais pour en revenir a ce petit tounoi alors frionel moi je suis toujours interessé !
sinon depuis un certain nombre de kof je vois pas trop l'interet du HDM de kim 2qav pied !? est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ? n'aurait il pas ete plus interessant de lui permetre de le faire en special tout simplement ?
serieux ! j'ai toujours pensé qu c'etait une petite fille. surtout avec sa gavroche ! c'est marrant il me fait trop penser a mokuji dans fruit basket !
Calimsha a écrit :Devrait également avoir un retour de Bao, Chin et kensu, vu qu'ils sont parti s'entrainer à la fin du 2001 pour 2 ans ...
Kensou, OK...Bao, deja moin, c'est un des persos les moin aimer si on se base sur les sondage de SNKP..... Maintenand, entre 2001 et 2005 il a dut grandir, et a put serieusement changer de style de combat.( autre chose que des projectile.)
Quand, a Chin, non... Lui c'est fini je pense, Il a 94 en 2005 donc je pense qu'il va prendre sa retraite. Comme Takuma d'ailleur, SNK va doucement ellever les plus vieux, pour ajouter de nouvelles têtes.
(JE peut me tromper, mais....)
Calimsha a écrit :Devrait également avoir un retour de Bao, Chin et kensu, vu qu'ils sont parti s'entrainer à la fin du 2001 pour 2 ans ...
Quand, a Chin, non... Lui c'est fini je pense, Il a 94 en 2005 donc je pense qu'il va prendre sa retraite. Comme Takuma d'ailleur, SNK va doucement ellever les plus vieux, pour ajouter de nouvelles têtes.
(JE peut me tromper, mais....)
pourquoi les vieux on les dégagerez jai toujours révé d'une équipe
de papy avec Tung Fu Rue , jubei yamada et Chin Gensaï
non pas de papy a la maison de retraite il faut des persos representatif de tout les categorie d'age il y a toujours un vieux dans un jeu de combat toujours
Je sais qu'on s'éloigne du sujet initial, mais je veux juste donner mes appréhensions quant au prochain KoF.
Je vais m'attarder aux persos, parce que je crois que le tag va demeurer. Tout d'abord, c'est sûr que Ash va revenir, mais pas nécessairement avec les mêmes équipiers. Duo Lon et Shen devrait revenir aussi, mais sans Ash. Peut-être que Adel va se joindre à eux. Je m'attends aussi à voir Kula de retour. Mais je ne crois pas que ce sera dans la même team que K'. Je pense pas que Maxima ou Whip seront délogé pour faire de la place à Kula. Elle pourrait avoir sa propre team avec Diana et Adel ou un nouveau perso. Et si Kensu et Bao sont de retour, Athena devrait les rejoindre, ce qui indique la porte à Hinako et Malin et une 2ième team de filles. Je pense aussi qu'on ne reverra pas Chin. Finalement, la team de Gato ne devrait pas revenir. De toute façon, on a besoin de place pour de nouvelles équipes.
Ah et peut-être qu'on aura officiellement une équipe formée de Kyo, Iori et Chizuru.