Samurai Spirit Tenkaichi Kenkakuden
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
v.alucard
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
Allure
- fier
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
+1Allure a écrit :Pfff, c'est pas pour dire mais décidément ce jeu roxe ! Plus je regarde les vids plus il me fait envie.
Et ces décors animés de partout, ces musiques... on se croirait au bon vieux temps de la domination de la baston 2d... non ?
C'est vrai qu'il fait envie ce samurai , par contre l'anim' est toujours aussi basique
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
snkdatabase
- stick de zinc
des infos sur les eventuel nouveaux persos ??? pour l'adaptation console
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Scavs
- stick de platine
Kuroko c'est fort possible vu que le sprite existe déjà, car honnêtement si ils incluent des nouveaux sprites fraîchement créés pour cette version PS 2, ce serait un beau cadeau de la part de Snkplaymore. Mais je ne me fais pas d'illusion car les persos bonus de Kof 2002 PS 2 étaient ceux de Svc et les persos bonus du Neowave étaient ceux de Kof 2002...
-
snkdatabase
- stick de zinc
10 contre 1 qu'ils vont mettre Shiki, le top serait qu'il rajoute Gandara .....
-
v.alucard
- stick de bronze
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est vrai pour KoF 2K2 et NeoWave, mais pour SSTK, ils n'ont plus de sprites de dispos. Donc s'il veulent rajouter de nouveaux persos comme Shiki et Asura, ils vont devoir en créer de npuvelles. Ils placeront quand même pas les sprites de NGBC. Ça colle pas du tout au style SS. Et j'espère que si Kuroko est choisi, ils ne fouteront pas son sprite de SS2 quand même...Scavs a écrit :Kuroko c'est fort possible vu que le sprite existe déjà, car honnêtement si ils incluent des nouveaux sprites fraîchement créés pour cette version PS 2, ce serait un beau cadeau de la part de Snkplaymore. Mais je ne me fais pas d'illusion car les persos bonus de Kof 2002 PS 2 étaient ceux de Svc et les persos bonus du Neowave étaient ceux de Kof 2002...
le top serait qu'il rajoute Gandara .....
Il serait énorme ce sprite. Et déjà que je trouve que Kusaregedo est un peu trop gros.
Ça c'est fort possible.moi c'est asura que je veux !
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Wovou
- John Master
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
D'où il sort ce sprite de Gandara?T-Killa a écrit :snkdatabase a écrit :10 contre 1 qu'ils vont mettre Shiki, le top serait qu'il rajoute Gandara .....
Donc surement réalisable...
Oui, c'est réalisable de cette grosseur, mais dans SS64, il faisait deux fois cette taille, et même plus.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Invité
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Scavs .
Maintenant que tu le dis Wally je ne pense pas en effet qu'ils vont foutre l'arbitre Kuroko avec son sprite de Samurai Spirit 2 vu qu'ils avaient aussi modifié celui de Mizuki qui n'existait qu'en version SS 2. Personnellement il y a beaucoup de sprites que je préfère dans leur version SS 2 car ils sont souvent plus beaux et plus détaillés pour la plupart, et n'ont pas ce côté "gros porc avec peu de détails" que l'on voit dans les SS actuels. Donc du coup le Samurai Spirit Zero Special il passe à la trappe ou il sortira plus tard?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
snkdatabase
- stick de zinc
OUUUU je send venir le dt....chuttt. Pour revenir a SSh, moi je verai bien aussi asura (ce qui est tres tres probable) et shiki. De toute facon faut pas s'arreter au fait que SNKP ne veut pas créer de nouveau sprite. Faut se rendre a l'evidence que vu le petit delai separant la sortie arcade de la sortie console, les 2 versions ont été dévellopé en même temps, comme NGBC. Donc on peut rêver un peu, hummmm
PS : pour svc, en fait Firebrand (red arremer) transforme tous ces adversaire en kelke chose apres les avoir tué (Iori m'a fait mourir de rire)
PS : pour svc, en fait Firebrand (red arremer) transforme tous ces adversaire en kelke chose apres les avoir tué (Iori m'a fait mourir de rire)
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Oui comme Athena, qui transforme les joueurs en animaux, le gorille pour Hugo est pas mal du tout, reste plus qu'à trouver les sprites mais dur dursnkdatabase a écrit :PS : pour svc, en fait Firebrand (red arremer) transforme tous ces adversaire en kelke chose apres les avoir tué (Iori m'a fait mourir de rire)
-
snkdatabase
- stick de zinc