Mais il est plus facile de lancer un jeu sur PS2 comme GGXX/ parce qu'il y a déjà plusieurs versions de GGXX de sorties. Ce n'est pas comme un jeu qui en ai à ses premières armes sur le système et qu'il faut tout faire du début à la fin.Wovou a écrit :Le tout premier locke test du jeu dans sa version arcade etait le 28 avril 2005. Il sort sur ps2 le 13 avril 2006. Presque un an jour pour jour. Ca va vite.
Guilty Gear XX Slash
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
!Ben!
- stick d'argent
UP!!!! la version console est dans les bacs et avec mon voisin japonais on a épluché le soft comme des malades et pour tout vous dire:
j'y retourne!!!
Et bien le jeu fait mentir Wally!!!! A savoir qu'ils on refait un paquet de chose!!! il n'y a bien qu'une fois le jeu lancé (normal c'est pas un nouvel opus mais une suite) qu'on retrouve un feeling GGXX que l'on connait bien... Certes beaucoup de choses a été réutiliser comme des fonds d'écran etc mais pas mal de chose a été retouché... globalement c'est bien mieu que le boulot sur la version reload et donc chapeau SEGA... c'est blindé de trucs tel que un nouveau mode de séléction des stages et des musiques totalment indépendant... un TRAINING MODE mais celui du reload était exemplaire mais la vous avez des options de folies dans cet opus de guilty un truc de malade!!!! quand vous entrez en training mode il y'a des options spécifique a chacun des persos et elles sont activables que ce soit vous qui jouer ou le dummy en face... Ex Eddie barre d'ombre infinie... Johnny pièce infinie mist finer toujours bloqué au level 2 etc etc etc... j'en passe et des meilleures y'a 2 fois plus d'options et les écrans ont été refait... beaucoup de nouveaux artwork mode mission refait de A a Z... bref ils ont bossés et pas porté bêtement le jeu...Wally a écrit :Mais il est plus facile de lancer un jeu sur PS2 comme GGXX/ parce qu'il y a déjà plusieurs versions de GGXX de sorties. Ce n'est pas comme un jeu qui en ai à ses premières armes sur le système et qu'il faut tout faire du début à la fin.
j'y retourne!!!
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Et bien tant mieux si c'est le cas. Mais celui là je ne me le procurerai pas même si on retrouve certains changements. C'est tout de même GGXX avec le syndrome SF2.!Ben! a écrit :UP!!!! la version console est dans les bacs et avec mon voisin japonais on a épluché le soft comme des malades et pour tout vous dire:
Et bien le jeu fait mentir Wally!!!! A savoir qu'ils on refait un paquet de chose!!!Wally a écrit :Mais il est plus facile de lancer un jeu sur PS2 comme GGXX/ parce qu'il y a déjà plusieurs versions de GGXX de sorties. Ce n'est pas comme un jeu qui en ai à ses premières armes sur le système et qu'il faut tout faire du début à la fin.
!Ben!
- stick d'argent
je ne dit pas le contraire!! les fans adorent et puis voila... restent que celui ci fait vraiment un bon en avant autant dans le gameplay que dans les "a coté" qu'on peu trouver dans la verion console... bref les fan de guilty sont vraiment gatés par ce dernier opus... sachez quand même que si vous êtes néophites beaucoup de persos passent carrément a lasauce TRèS TRèS Particulier car le gameply évolue de plus en plus dans ce sens et le jeu trouve finalement de plus en plus sa voie... 
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
mégalaitfraise
- stick de platine
!ben! t'y retourne?
punaise le temps passe vite
sinon je suis d'accord avec !ben! et j'en^ù$* wally
dès que je serai moins povre, guilty gear xx/ fera partie de ma collection, et d'après !ben! y a des nouveaux artworks (vive I-no
), le gameplay bien remanié
etc etc... donc wally est soit con, soit il n'aime pas guilty gear 
punaise le temps passe vite
sinon je suis d'accord avec !ben! et j'en^ù$* wally
dès que je serai moins povre, guilty gear xx/ fera partie de ma collection, et d'après !ben! y a des nouveaux artworks (vive I-no

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
!ben! après avoir passé quelques heures de jeux avec A.B.A j'arrive toujours pas a comprendre tout les effets du mode Berzerk de sa clef ( si ce n'est la porté des coups et la vitesse ) , c'est une impression ou elle est plus "fragile" en mode berzerk ?
en tout cas chapeau cette version est top top . Mais ya pas de color edit :s peu etre en bonus a débloqué ...
en tout cas chapeau cette version est top top . Mais ya pas de color edit :s peu etre en bonus a débloqué ...
-
!Ben!
- stick d'argent
non mais il y'a un second set de couleur a débloqué pour jam y'en a deux qui sont vraiment pas dégueu et a certains persos pas gater comme potemkin ça leur fera du bien je pense...
sinon mégalé tu y va un peu fort... il faut comprendre que guilty c'est un jeu ultra spécial donc on a le droit de pas aimé...
je suis très satisfait de cette version vraiment... sinon pour le mode de ABA... elle en a trois... dans le second TOUS ses coups changent... même les coups normaux...puis dans le 3ème elle garde les même coup mais est encore plus craqué... si tu passe en 2nd mode de toi même sans faire un combo avec le coup ou elle met une clef dans un ... euh .... trou noir on va dire... tu va perdre plus de vie car ABA donne son sang a la clef (AKA "pala-ké-leusseu" lol )... Faut savoir que la clef avant était une personne... lol... assez amusant cette histoire... et ABA est amoureuse de la clef enfin elle lui parle comme si c'était son amoureu... assez unique dans son genre comme perso...
bon jeu...
sinon mégalé tu y va un peu fort... il faut comprendre que guilty c'est un jeu ultra spécial donc on a le droit de pas aimé...
je suis très satisfait de cette version vraiment... sinon pour le mode de ABA... elle en a trois... dans le second TOUS ses coups changent... même les coups normaux...puis dans le 3ème elle garde les même coup mais est encore plus craqué... si tu passe en 2nd mode de toi même sans faire un combo avec le coup ou elle met une clef dans un ... euh .... trou noir on va dire... tu va perdre plus de vie car ABA donne son sang a la clef (AKA "pala-ké-leusseu" lol )... Faut savoir que la clef avant était une personne... lol... assez amusant cette histoire... et ABA est amoureuse de la clef enfin elle lui parle comme si c'était son amoureu... assez unique dans son genre comme perso...
bon jeu...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
je ne dit pas le contraire!! les fans adorent et puis voila...
Hey on se calme le ponpon deux secondes. J'adore la série des GG. Mais après avoir acheté GGXX, GGXX Reload et Isuka, je vais passer mon tour pour celui là. On peut pas tout acheter quand même. Etr tant mieux s'il en vaut la peine. Mais pour le moment, je passe mon tour. C'est tout...sinon je suis d'accord avec !ben! et j'en^ù$* wally
!Ben!
- stick d'argent
dans le second mode il y'a une furie qui fait briller la clef en bleu...
c'est son 3ème mode de jeu... 
sinon wally j'ai bien comprsi masi honnêtement tu aurais du passer ton tour a ISUKA...
c'est dommage cet opus a celui qui apporte le pus de nouveauté... dommage...
on peu le trouver a petit prix sur le net en plus donc ...
a plus^^
PS il y'a des artwork spéciaux qui se débloquent au fil de l'avancement du jeu... c'est un nouvel artiste qui les a fait ce n'est pas du tout dans le même style que la série... autant vous dire que certains d'entre eux sont magnifique j'ai un coup de coeur pour un art avec dizzy en haut et sol et ky en dessous je ferai une photo tellement il est beau...
sinon wally j'ai bien comprsi masi honnêtement tu aurais du passer ton tour a ISUKA...
on peu le trouver a petit prix sur le net en plus donc ...
a plus^^
PS il y'a des artwork spéciaux qui se débloquent au fil de l'avancement du jeu... c'est un nouvel artiste qui les a fait ce n'est pas du tout dans le même style que la série... autant vous dire que certains d'entre eux sont magnifique j'ai un coup de coeur pour un art avec dizzy en haut et sol et ky en dessous je ferai une photo tellement il est beau...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, c'est Mégalé quoi... Il ne pèse pas ses mots, mais on a appris à le supporter.Wally a écrit :je ne dit pas le contraire!! les fans adorent et puis voila...Hey on se calme le ponpon deux secondes. J'adore la série des GG. Mais après avoir acheté GGXX, GGXX Reload et Isuka, je vais passer mon tour pour celui là. On peut pas tout acheter quand même. Etr tant mieux s'il en vaut la peine. Mais pour le moment, je passe mon tour. C'est tout...sinon je suis d'accord avec !ben! et j'en^ù$* wally
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
mégalaitfraise
- stick de platine
laissez le pauvre mégalé tranquille
Bon wally je veux bien te pardonner pour cette fois, tu peux passer ton tour... (et si !ben! te dis qu'il y a une 50aines de nouveaux artwork de dizzy et I-no, tu ne passe pas ton tour j'éspère?
)
sortira t'il un jour en pal le xx/ ? je ne pense pas mais sait on jamais
Quand à ryuuzaki, si t'es pas content arrêtes de mettre ton ABA en berserker hein?
ben! peux tu mettre un des artworks, s'il te plaît, juste pour donner envie à wally de "ne pas passer son tour"?
(et pour yoanna330 le traitre qui ne s'est pas procuré shap reload
)
Bon wally je veux bien te pardonner pour cette fois, tu peux passer ton tour... (et si !ben! te dis qu'il y a une 50aines de nouveaux artwork de dizzy et I-no, tu ne passe pas ton tour j'éspère?
sortira t'il un jour en pal le xx/ ? je ne pense pas mais sait on jamais
Quand à ryuuzaki, si t'es pas content arrêtes de mettre ton ABA en berserker hein?
ben! peux tu mettre un des artworks, s'il te plaît, juste pour donner envie à wally de "ne pas passer son tour"?

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pas nécessaire... Je l'ai commandé... C'est pas difficile de me convaincre heinmégalé a écrit :ben! peux tu mettre un des artworks, s'il te plaît, juste pour donner envie à wally de "ne pas passer son tour"?(et pour yoanna330 le traitre qui ne s'est pas procuré shap reload
)
C'est ça le problème lorsque t'es trop fan de baston (surtout 2D). Le problème c'est que je suis sûr que je n'y jouerai pratiquement pas.
mégalaitfraise
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
-
lekaneee
- stick de plomb
Je viens de le recevoir avec mon stick hori RAP (Merci les gars !!!!). C'est vraiment je trouve pour moi qui suis pas encore habitué vraiment au stick , un des jeux les plus facile a utiliser avec (Le reste de mes jeux, surtout se que je connais bien au pad c'est vraiment bizarre je galere trop, l'habitude du pads et d'un autre timmings je sais pas si sa fait sa au autre ....).
Bref super jeux vraiment different des autre GG.
Bref super jeux vraiment different des autre GG.
-
ky0
- stick d'argent
-
lekaneee
- stick de plomb
-
mégalaitfraise
- stick de platine
c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre à 30€, mais vu que / à trop la côte, ils ne vont pas se géner à faire flamber les prix( pour rester dans le vocabulaire de la chaleur):lol:J'ai testé ggx slash. Pendant un moment, j'ai cru qu'un micro ondes était livré avec le jeu tellement il sent le réchauffé. je suis fan de gg mais quand meme, si peu de retouches pour un jeu vendu au prix fort, c'est un peu tiré par les cheveux...
j'éspère que cette fois ci, la jaquette de la version pal ne puera pas
(en fait seule celle d'isuka est belle)

-
frionel
- stick d'or
Non mais pourquoi tout le monde s'attends à un nouveau jeu???
Il s'agit juste d'une version de correction avec quelques nouveautés de GGXX R, et à moins d'être à fond dans le guilty, on voit pas trop les différences...
A part les deux "nouveaux" persos, les options en plus (choisir son stage ET sa musique, j'ai trouvé ça excellent!!! dommage qu'il n'y a plus la zique de Kliff), bah voilà, c'est le même jeu en gros...
Et c'est vrai qu'il aurait du être vendu 30 euros... Mais que voulez vous, il s'agit de l'adaptation du jeu 2d le plus joué au Japon... et dieu sait combien le mode trainning est important dans ce jeu (en plus il est super bien fait)
Il s'agit juste d'une version de correction avec quelques nouveautés de GGXX R, et à moins d'être à fond dans le guilty, on voit pas trop les différences...
A part les deux "nouveaux" persos, les options en plus (choisir son stage ET sa musique, j'ai trouvé ça excellent!!! dommage qu'il n'y a plus la zique de Kliff), bah voilà, c'est le même jeu en gros...
Et c'est vrai qu'il aurait du être vendu 30 euros... Mais que voulez vous, il s'agit de l'adaptation du jeu 2d le plus joué au Japon... et dieu sait combien le mode trainning est important dans ce jeu (en plus il est super bien fait)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Orochiyagami
- stick de bronze