Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
RainMakeR
- HBK is god
tain comment j'ai pu oublier chapeau melan et drole de dame 
Sinon je suis un gd fan de jacky chan mais ca m'a pas empeche de trouver who i'm tres lourd.
Ca doit etre project a2 ou qqchose comme ca le nom en hk.
Enfin toujours est il que je l'ai vu en vost (putain de pote viet) et que meme en etant fan de jacky je me suis endormi au milieu du film. Ca m'etais jamais arrive avant. j'etais ptet creve mais le film etait chiant mais d'une force.. Heureusement e combat final est plutot pas mal
Sinon je suis un gd fan de jacky chan mais ca m'a pas empeche de trouver who i'm tres lourd.
Ca doit etre project a2 ou qqchose comme ca le nom en hk.
Enfin toujours est il que je l'ai vu en vost (putain de pote viet) et que meme en etant fan de jacky je me suis endormi au milieu du film. Ca m'etais jamais arrive avant. j'etais ptet creve mais le film etait chiant mais d'une force.. Heureusement e combat final est plutot pas mal

-
Wovou
- John Master
-
Nightmare
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai vu un film à chier avec des clowns tueurs quand j'etais gosse...j'aimerais le retrouver mais je me rapele plus du titreWally a écrit :Killer Clowns.
Les clowns enfermaient les gens dans des barbes à papa géantes et pi leur sucaient le sang avec un paille de forme nimporte quoi... c'est celui là que tu as cité ?
ou si ca rapelle quelque chose à quelqu'un merci de me préciser ca^^
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les clowns tueurs venu d'ailleurs !yoanna330 a écrit :j'ai vu un film à chier avec des clowns tueurs quand j'etais gosse...j'aimerais le retrouver mais je me rapele plus du titreWally a écrit :Killer Clowns.
Les clowns enfermaient les gens dans des barbes à papa géantes et pi leur sucaient le sang avec un paille de forme nimporte quoi... c'est celui là que tu as cité ?
ou si ca rapelle quelque chose à quelqu'un merci de me préciser ca^^
Killer Clowns from outer space !
C'etait excellent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Wovou
- John Master
+1, avant d'aller voir un film faut savoir à quoi s'attendre.Dark Water, Ju-On et Avalon sont tous des tres bon films, mais c'est clair que si on s'attend à un truc ou faut foutre le cerveau en stand bye en bouffant du popcorn, on risque d'etre décu .
Les critiques sur Avalon portent toutes sur le fait qu'on se fait chier en le mattant, qu'il y'a pas d'action... Ben ouai, c'est pas Jason X
Avalon :love:
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nightmare
- stick de bronze
Bah sérieusement. Avalon c'est quoi à part des plans fixe à rallonge pour atteindre une durée correcte de film ? Puis Ash fait la cuisine, Ask donne a manger à son chien, Ash prend le train,... (tout ça prennant à chaque fois un temps interminable ou en fin de compte rien d'intéressant ne se passe)
Sinon point de vue image, c'est sympa au début, mais après un moment leur filtre sépia (pour cacher l'integration 3d ?) devient lourd.
Mais faudra quand même que je le regarde un jour en entier, peut-être que la fin relève le tout.
Sinon les dark water, ring & co. C'est pas censé être des films angoissant, jouant sur la peur de l'inconnu ?!? En plus c'est d'une monotonie...
Parce que dans le genre, The shining arrivait lui à créer une ambiance digne de ce nom.
Sinon point de vue image, c'est sympa au début, mais après un moment leur filtre sépia (pour cacher l'integration 3d ?) devient lourd.
Mais faudra quand même que je le regarde un jour en entier, peut-être que la fin relève le tout.
Sinon les dark water, ring & co. C'est pas censé être des films angoissant, jouant sur la peur de l'inconnu ?!? En plus c'est d'une monotonie...
Parce que dans le genre, The shining arrivait lui à créer une ambiance digne de ce nom.
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
j'ai lu à peu prés tout vos post... un film que j'ai vu récemment c SAW lui c une vrai tuerie, c pas sanglant mais c une ambiance psychotique, enfin je peux pas le raconter sinon ya plus de suspens,et puis je raconte mal,je prefere que vous le regardiez et que vous en ayez vous mm une opinion.
et puis pour le clowm tueur, je me rapel d'un clown qui hanté mes nuits lol j'étais enfant aussi...
mais le film était en 2 parties, et le film s'intitulait " lui" ou " ça " en tout cas les clown me fichent la trouille, je les hais!!!
et puis pour le clowm tueur, je me rapel d'un clown qui hanté mes nuits lol j'étais enfant aussi...
-
Micka-182
- Agent de la paix
"Ils flottent tous en baaaas"Kitty a écrit :j'ai lu à peu prés tout vos post... un film que j'ai vu récemment c SAW lui c une vrai tuerie, c pas sanglant mais c une ambiance psychotique, enfin je peux pas le raconter sinon ya plus de suspens,et puis je raconte mal,je prefere que vous le regardiez et que vous en ayez vous mm une opinion.
et puis pour le clowm tueur, je me rapel d'un clown qui hanté mes nuits lol j'étais enfant aussi...mais le film était en 2 parties, et le film s'intitulait " lui" ou " ça " en tout cas les clown me fichent la trouille, je les hais!!!
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
RainMakeR
- HBK is god
IT en vo. Wai assez violent a l'epoqueKitty a écrit :j
et puis pour le clowm tueur, je me rapel d'un clown qui hanté mes nuits lol j'étais enfant aussi...mais le film était en 2 parties, et le film s'intitulait " lui" ou " ça " en tout cas les clown me fichent la trouille, je les hais!!!
Tain ca me rapelle un episode de malcom ou ils se bastonnent avec des clown. Trop bon ce malcom

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je m'en rappelle vaguement, je l'ai vu quand j'etais gosseKitty a écrit :hahahha ouéc ce qu'il dit ce vilain clown !!!!! >.<
non mais il reste en ma mémoire pr me faire peur ce bougre de clown , c pour ça que les spectacle clownesque j'y allais jamais >.<
tu t'en souviens bien Micka-182???:D
On delirait avec des potes sur le "ils flottent tous en bas"
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Faudrais l'avoir vu pour en parler.yoanna330 a écrit :moi il me terrifiait ce con de clown
faudrait que je lise le bouquin moi..
Bon, je suis déçu, personne n'a parlé de 2 Fast 2 Furious !!! pourtant c'est une infection ce film !!!
Sinon pas une merde mais bon, il etais une fois en chine 6 c'est pas une reussite et sammo hung a la realisation....
Ikari Ramon Powered by FOL-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…