Terry Wellcook a écrit :y'ajamais Seyz qui est sur IRC quand j'y vais... et il ne me propose pas de RDV malgré mes deux relance
Et Robby semble répondre aux abonnés absents, aucun message, aucun match joué...
Tes 2 relances ? Désolé, mais j'ai rien recu
COmme je le disais, j'ai une semaine grave chargé et en plus, j'ai pas d'internet depuis plusieurs jours au boulot donc pas moyen de vous tenir au courant. Ce weekend aussi c'est mort ; (et les 4 prochains également)
Je te propose de s'arranger d'une date et d'un horaire pour se le faire ce match =)
On se MP, ca te va ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
On se MP, ca te va ?
Bon bah j'ai du faire une boulette si tu n'a rien recu!
Je viens de me bruler le bout de l'index et j'ai une amoule, du coup je ne pourrais pas jouer pendant deux jours au moins. Je t'envoie un message quand ca ira mieux pour que l'on se mette d'accord!
Par contre si robby ne se manifeste aupres de personne, il faudra peut-etre faire quelque chose...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
seyz a écrit :
Ca me fait marrer le fait que mes joueurs courent autour du ballon sans jamais le chopper quand il est a l'Arret ;
Ce phénomene s'appelle aussi "jouer sur kaillera"...si tu vois ce que je veux dire... (gros décalage) enfin dans mon cas du moins.
Dailleurs je pense que je ne participerais pas aux éventuels tournois de fight et encore moins de puzzle tant que j'aurais une connexion de merde ! XD
Taratata, après moults efforts je dois enfin rencontrer Seyz ce soir (en espérant qu'il n'est pas encore un empêchement^^) Par contre, pour ce qui est de Robby...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je me retire du tournoi car je sais jamais quand je suis dispo pour faire des matchs.
j'ai déja fait attendre pas mal de monde (encore désolé terry wellcook) et surtout, j'ai vachement ralenti l'avancé du tournoi
Continuez sans moi, et que le meilleur gagne!
Pus jamais de slip! Plus jamais!!