Comme la dernière fois, je me suis revu la vidéo un nombre invraissemblable de fois
On voit une seconde de l'écran de loading avec le rappel des contrôles de la mablette. On y voit un bouton handbrake/drift

Ca sent le gameplay mario kart

Au cas échéant je ne serais même pas étonné qu'ils ne prévoient pas de compatibilité avec les volants
Le circuit type retro sur le thème OutRun est passé à la trappe...
La sortie cette année est "still the plan"... serait-on en 2013 ?
Toujours pas de CPU...
Au moins un bon point : si le jeu tourne en 1080P 60 fps sur WiiU, mon petit PC fera probablement bien l'affaire si je lui colle une petite carte graphique...
On sait toujours pas en quoi consiste les différents modes de jeux. Je parie que le mode Arcade consiste à faire une course, et le mode championship à en faire trois
Vu la gueule des videos, j'imagine que le mode time trial (seul sur la piste) devrait être présent d'une manière ou d'une autre
Le circuit "Scalextric" est moche. la pièce est mal proportionnée. Ca fait Toy Commander du pauvre.
Le coup de la borne avec le faux pang à la fin...

Il n'y a pas un seul commentaire qui y fait allusion, on s'en branle tous
La sélection de bagnole est chouette

Enfin, visuellement, le reste on ne saura jamais

J'adore la voiture-bateau, ça sent la voiture du craquage bizarre, façon tricycle dans Crazy Taxi
Les commentaires "prenez votre temps" commencent à se faire rares.
A en voir les plans des circuits et les deux videos de gameplay, j'ai vraiment l'impression qu'on se taperai trop de lignes droites. Ceci dit, le circuit Mountain a l'air de bien remonter le niveau !
L'icône "drift" de merde à chaque fois qu'on dérappe...