Panel 4 players Sega Swing
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Re: PANEL 4 PLAYERS SEGA SWING
Salut , vois direct avec moi vu que c est moi qui vais le faire
, je vois w-e prochain , en ce moment j ais des horaires de merde donc chaud et le w-e chui sur les rotules donc
, mais t inkiet
Mr BIG

Mr BIG

-
- stick d'or
Ok, je pensais que el nino devait imprimer le bouzin pour voir si ça colle etc!
Eh ben si tout est ok c'est parfait!!!
Eh ben si tout est ok c'est parfait!!!
-
- stick de platine
Va te coucher toi. le week a été dur
.....et ne t’inquiète pas ça gère 

La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
- stick d'or
-
- stick d'or
Juste pour vous dire qu'en ce moment sur leboncoin une Swing avec un panel 3 players

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/687 ... tm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/687 ... tm?ca=10_s
-
- stick de zinc
salut , je suis peut etre sur le point d'acheter une sega swin , mon but est de la passer en 4 joueurs 4 boutons (deja 3 ca serai deja bien)
il y a un scan de disponible qui est OK ? ou une solution X ou Y ?
il y a un scan de disponible qui est OK ? ou une solution X ou Y ?
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
- stick de platine
Bon je up ce topic, j'ai été sollicité pour faire avancer le projet, donc dans l'ordre:
Je vais finir les placements de fixations afin de donner a Mr Big le nécessaire pour la réalisation du panel.
Ensuite, j'ai eu une demande pour 4 bouton, donc je vais bosser dessus.
Puis je vais bosser sur le panel 3P
Et pour finir, je ferai 3 layout 4P pour commencer : Ninja Baseball Batman, DDSOM, et Simpsons (par la suite NBA JAM, Sunset Rider)
et 2 Layout 3P: AVP et un autre.
Voilà, je vous tiendrais informé.
Je vais finir les placements de fixations afin de donner a Mr Big le nécessaire pour la réalisation du panel.
Ensuite, j'ai eu une demande pour 4 bouton, donc je vais bosser dessus.
Puis je vais bosser sur le panel 3P
Et pour finir, je ferai 3 layout 4P pour commencer : Ninja Baseball Batman, DDSOM, et Simpsons (par la suite NBA JAM, Sunset Rider)
et 2 Layout 3P: AVP et un autre.
Voilà, je vous tiendrais informé.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
- stick dans le cul
Entre la Swing a vendre de Namsan et le travail de Naku, j'vais craquer sur la swing moaaaah, le reve un panel 3 et 4 P !
-
- stick de platine
Tu oubli mr big, sans lui difficile d avoir ces panel

-
- stick dans le cul
-
- stick de platine
Moi je suis toujours ok pour un panel 4P avec une repro de l'overlay d'origine. Un 4eme boutons serait pas mal mais bon au final il y a peu de beat en 4boutons...donc d'origine 3boutons ok..
-
- stick de rhodium
Yop , si quelqu'un peut m envoyer sont panel " j m'en tape du nombre de joueurs c est pour le contour et position des fixations , si quelqu'un proche de montpellier ou toulouse pour du mains propres histoire d éviter de donner des thunes à la poste 
Mr BIG

Mr BIG

-
- stick de zinc
bha il y a quand même rien que pour eux ... les dongeons et dragons !!! ça serai un sacrilège sur une borne 4 players de pas pouvoir jouer avecpopnmusic a écrit :Moi je suis toujours ok pour un panel 4P avec une repro de l'overlay d'origine. Un 4eme boutons serait pas mal mais bon au final il y a peu de beat en 4boutons...donc d'origine 3boutons ok..

dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
j’envoie mon pannel a Mr big cette semaine car je doute qu'il y est beaucoup de gens avec des swing ... et je compte pas attendre 2018 pour la mettre dans ma gameroom donc je m'y colle.

-
- stick d'argent
Ainsi que la série des Knight of Valourmarcus600 a écrit :bha il y a quand même rien que pour eux ... les dongeons et dragons !!! ça serai un sacrilège sur une borne 4 players de pas pouvoir jouer avec
-
- stick de zinc
panel envoyé a Mr big
-
- stick de rhodium
salut , panel reçu et j ais commencé , je pense mettre les stick de travers pour le joueur 1 et 4 pour être plus ou moins parallèle au panel et un peu moins voir pas du tout pour le 2 et 3 dites moi ce que vous en pensez
, si quelqu'un a moyen d imprimer je lui envoi un pdf pour validation , pour les lay out on voit en mp et un grand merci a marcus , a plus
Mr BIG

Mr BIG

-
- stick de platine
Moi perso la position d'origine me va bien..après si vraiment modifier la position améliore la qualité de jeu, je ne suis pas contre. Effectivement il faudra que l'overlay ensuite colle bien à la modif mais je vous fait confiance pour ca.
Je suis l'affaire en tout cas, merci à tous les acteurs!
Je suis l'affaire en tout cas, merci à tous les acteurs!
-
- Life is life
Merci à Marcus d'avoir mouillé le maillot pour envoyer son panel, ça fait plaisir d'en voir certains s'impliquer un peu.
-
- stick de zinc
kaneda : quand je peux aider à faire quelque chose j’essaie de le faire
même si c'est plus facile quand on vient d'avoir la borne.
sinon , content qu'il soit arrivé en entier le pannel !!
j'ai repris un peu ce qu'avait fait naku. en attendant qu'il est le temps de regarder

pour la version 4 boutons je verrai bien les emplacements un peu dans ce genre, je rajoute en faite un bouton au milieu pour le joueur 1 / 2 / 3
sauf le 4 em joueur, la série de 4 boutons faudrait la faire pivoté sur elle même sur la droite , car je pense pas que ça soit nécessaire que les bouton soit complétement sur le coté , surtout qu il y a un peu de place.
après ce sont des suppositions.
Mr big , quand tu dis , joystick de travers c'est pour placer les rivés en dessous d'un facon ou qu'on puisse jouer parallèle au bouton ?
flèche rouge sens du joystick et du joueur

si j'ai bien compris

sinon , content qu'il soit arrivé en entier le pannel !!
j'ai repris un peu ce qu'avait fait naku. en attendant qu'il est le temps de regarder

pour la version 4 boutons je verrai bien les emplacements un peu dans ce genre, je rajoute en faite un bouton au milieu pour le joueur 1 / 2 / 3
sauf le 4 em joueur, la série de 4 boutons faudrait la faire pivoté sur elle même sur la droite , car je pense pas que ça soit nécessaire que les bouton soit complétement sur le coté , surtout qu il y a un peu de place.
après ce sont des suppositions.
Mr big , quand tu dis , joystick de travers c'est pour placer les rivés en dessous d'un facon ou qu'on puisse jouer parallèle au bouton ?
flèche rouge sens du joystick et du joueur

si j'ai bien compris