la vie de papa yoanna
-
Jorgio
- stick de platine
Ouai je suis assez d'accord avec vous, mais quand on pretend etre civilisé, que l'on repete a qui veux l'entendre que les pays scandinaves sont un exemple en matiere d'utilisation d'energies renouvelables et d'avancées juridiques ou de parité, et que de l'autre coté on cautionne un spectacle au demeurant barbare (les paillettes et les moules couilles c'est pour faire "artiste" ou "traditionel"),alors je dis qu'il y a contradiction. De toute facon la viande est immangeable apres, de par le stress que la bête a epprouvé.
Enfin, je dis ca, je dis rien. Mais perso, je suis sur que ça finira par s'arreter, faut bien evoluer un jour ou l'autre. Enfin... j'espere.
Enfin, je dis ca, je dis rien. Mais perso, je suis sur que ça finira par s'arreter, faut bien evoluer un jour ou l'autre. Enfin... j'espere.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Jorgio, je t'aimeJorgio a écrit :Ouai je suis assez d'accord avec vous, mais quand on pretend etre civilisé, que l'on repete a qui veux l'entendre que les pays scandinaves sont un exemple en matiere d'utilisation d'energies renouvelables et d'avancées juridiques ou de parité, et que de l'autre coté on cautionne un spectacle au demeurant barbare (les paillettes et les moules couilles c'est pour faire "artiste" ou "traditionel"),alors je dis qu'il y a contradiction. De toute facon la viande est immangeable apres, de par le stress que la bête a epprouvé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
Salut!
J'aurais plusieurs trucs a dire au sujet de "la vie de Yoanna", ou plutot du long topic qu'il a posté, mais j'ai pas la patate de tout ecrire aujourd'hui.
Je pense que la plus importante, est que le milieu ou l'on grandit est determinant. Perso j'ai toujours vecu en proche banlieue de Paris (8Km) et vu la densité demographique, "un" Yoanna n'aurait choqué personne (ou alors les petites vieilles un peu reacs').A partir de là pour les meufs c'est pareil. Dans ma fac il y a des gars ou des meufs qui se pointent en cours facon limite cosplay, un truc de ouf. Elles ont des petits copains et vice versa.
Pour les meufs (je parle pour moi) j'ai vite capté deux trois trucs. 1, faut toujours privilegier une bonne amitie avec un (des) pote(s) plutot qu'une passade avec une gonzesse, parce que 2, les meufs, et bien, comment dire ca sans trop choquer, eh bah j'ai plus confiance en mon chien quoi...
(pas d'exemples perso ca serait trop long XD), et donc 3, une fois que t'es detaché vis a vis d'elles, c'est elles qui se rapprochent (a condition de pas faire l'ours non plus hein). Je pense que le relachement est primordial car elles sentent moins "le phallus sous entendu et menaçant" (en gros elles pensent pas que tu leur parle que pour les niquer quoi). Du coup faut pas se gener pour vanner les meufs au meme titre que tu le ferais avec un mec (en plus c'est jouissif).
Tout ca meriterait peut etre de ma part une explication personnelle moins sommaire, mais j'y ais mis l'essenciel de ma pensée (ma meuf me trouve misogyne
comme elle sait que je la retiendrais pas, elle joue pas avec des chantages a la con). En gros je pense que tu pourras te taper bien plus de meufs (ou juste une c'est comme tu veux) le jours ou tu sera dans une zone plus dense, plus variée.
J'espere pas trop vous saouler avec tout ca A+!
J'aurais plusieurs trucs a dire au sujet de "la vie de Yoanna", ou plutot du long topic qu'il a posté, mais j'ai pas la patate de tout ecrire aujourd'hui.
Je pense que la plus importante, est que le milieu ou l'on grandit est determinant. Perso j'ai toujours vecu en proche banlieue de Paris (8Km) et vu la densité demographique, "un" Yoanna n'aurait choqué personne (ou alors les petites vieilles un peu reacs').A partir de là pour les meufs c'est pareil. Dans ma fac il y a des gars ou des meufs qui se pointent en cours facon limite cosplay, un truc de ouf. Elles ont des petits copains et vice versa.
Pour les meufs (je parle pour moi) j'ai vite capté deux trois trucs. 1, faut toujours privilegier une bonne amitie avec un (des) pote(s) plutot qu'une passade avec une gonzesse, parce que 2, les meufs, et bien, comment dire ca sans trop choquer, eh bah j'ai plus confiance en mon chien quoi...
Tout ca meriterait peut etre de ma part une explication personnelle moins sommaire, mais j'y ais mis l'essenciel de ma pensée (ma meuf me trouve misogyne
J'espere pas trop vous saouler avec tout ca A+!
Dernière modification par Jorgio le 27 oct. 2005, 01:57, modifié 6 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Jorgio
- stick de platine
Si si ! Pas de meprises, je l'adore ma meuf, ya pas de galeres la dessus (et elle le sait en plus) mais on se connait bien (7ans quand meme) et elle sait a quoi s'en tenir. Exemple, si on devait rompre, je ne casserais qu'une seule et unique fois donc dans le dernier cas, tu vois ce que je veux dire? Je suis du genre a rompre puis à me rabibocher etc... Ca a pour effet direct d'encourager le dialogue et de garder les bonnes vibes.
Je sais pas si j'ai été assez clair, tu me dis hein !
Je sais pas si j'ai été assez clair, tu me dis hein !
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
A part ça, je crois que c'est Yoanna qui parlait de ce que les "stars" de l'epoque (college-lycée) etaient devenues,et ca ma bien fait marrer, car de mon coté, ces personnes (j'ai du aller dans un college truffé de bourges) se sont retrouvées en grande majorité dans des situations de merde au jour d'aujourd'hui. Il y a meme carrement eu "regression sociale" pour certains d'entre eux ou elles. Beaucoup sont sans travail fixe, genre interim et chomage, j'ai croisé deux ex stars de cet age d'or il y a pas longtemps, des meufs qui se la petaient grave et qui sont aujourd'hui caissieres a ATAC (pas de sous metiers hein, mais elles, elles se voyaient deja avocates ou dans la boite de P.A.P.A
Maintenant quand je les croise, ils sont tous sympas, comme par magie.
Et l'autre - un mec cette fois ci - qui se tapait les meilleures meufs sans rien branler en cours, aujourd'hui, a 29 ans c'est sa mere qui paye le loyer de son studio car il gagne pas assez a Truffaut.
Des exemples comme ca, j'en ai plein le tiroire et ca me fait toujours autant "plaisir" de les revoir
Et encore des anecdotes, j'en ai plein, mais bon...
Dernière modification par Jorgio le 29 oct. 2005, 16:16, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
Ah wi mais c'est sur ke si tu me cherche tu te prend un coup de boule suivi d'une german supplex. Mais bon fo vraiment m'avoir fait chier.Micka-182 a écrit : Wé ben autant je fais jamais chier personne sans raison, autant quand on me cherche je deviens une sacré salope
En fait j'ai pas de juste milieu soit je dis rien soit je pete un cable et je marrav. Berserk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-
Tresch
- humoriste incompris
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
Nan nan, ces gens la c'etaient tellement de la mer.. que je prends mon pied aujourd'hui
Ex.: J'arrive en 6eme dans ce college de bourges et je connais personne. J'ai 11 ans, j'arrive donc le premier jour dans la cour pour connaitre ma classe vetu de mon sweat blanc avec Mickey dessus, la un gars me toise (c'etait un "grand" redoublant) et balance a son pote : "oh le pull de gamiiiin! hahaha...", et juste apres il enchaine "Au fait, ca y est j'ai eu mes Weston samedi dernier".
Je savais meme pas ce que c'etait des Weston... et ce genre de comportement la pendant 4 ans... C'est pour ca qu'ajourd'hui je kiffe ma race !
Le coté cool, c'est que j'ai connu la Neo grace a eux, bah ouai, 2000 balles le jeux tu comprends ...
Ex.: J'arrive en 6eme dans ce college de bourges et je connais personne. J'ai 11 ans, j'arrive donc le premier jour dans la cour pour connaitre ma classe vetu de mon sweat blanc avec Mickey dessus, la un gars me toise (c'etait un "grand" redoublant) et balance a son pote : "oh le pull de gamiiiin! hahaha...", et juste apres il enchaine "Au fait, ca y est j'ai eu mes Weston samedi dernier".
Je savais meme pas ce que c'etait des Weston... et ce genre de comportement la pendant 4 ans... C'est pour ca qu'ajourd'hui je kiffe ma race !
Le coté cool, c'est que j'ai connu la Neo grace a eux, bah ouai, 2000 balles le jeux tu comprends ...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est gentil d'avoir aporté ton soutien jorgio
enfin, que ce soit clair, je ne m'inquiete pas pour mes histoires avec les filles.
Si je suis célibataire c'est avant tout parce que des filles chez moi y'en a autant que du boulot...-_-
Sinon ben je viens de rntrer de chez mes grands parents, j'ai mal partout (jardinage/débrousaillage intense inside !) et j'ai que ce soir pour dormir chez maman car des demain je pars pour bordeaux ... autant vous dire que je me sens pas hyper bien... pi en plus je vais me coucher tard avec tous ces nouveaux posts à lire... XD
Et merci rain d'avoir découpé la partie "corridas". Ca c'est un bon modo

enfin, que ce soit clair, je ne m'inquiete pas pour mes histoires avec les filles.
Si je suis célibataire c'est avant tout parce que des filles chez moi y'en a autant que du boulot...-_-
Sinon ben je viens de rntrer de chez mes grands parents, j'ai mal partout (jardinage/débrousaillage intense inside !) et j'ai que ce soir pour dormir chez maman car des demain je pars pour bordeaux ... autant vous dire que je me sens pas hyper bien... pi en plus je vais me coucher tard avec tous ces nouveaux posts à lire... XD
Et merci rain d'avoir découpé la partie "corridas". Ca c'est un bon modo
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
otaking
- stick de zinc
-
PenPen
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne savais pas qu'il y avait des vendeurs d'arcade à bordeaux. Voilà qui est interessant^^
Bon sinon je m'inscrit à l'anpe et aux assedics demain pi je vais souveiller les anonces
Bon y'a un truc qui me fait chier c'est que je vais devoir laisser le forum un peu de côté genre lire quelques topics mais je ne vais pas trouver le temps de regarder tous les nouveaux posts
Bon sinon je m'inscrit à l'anpe et aux assedics demain pi je vais souveiller les anonces
Bon y'a un truc qui me fait chier c'est que je vais devoir laisser le forum un peu de côté genre lire quelques topics mais je ne vais pas trouver le temps de regarder tous les nouveaux posts
-
otaking
- stick de zinc
-
PenPen
- stick d'argent
-
otaking
- stick de zinc
un petit annuaire des revendeur de borne http://www.flipper-fr.net/Annuaire/Pro-Fr-33.htm
you wa shock !.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Nempeche que le vie à bordeaux c'est l'enfer
on m'a volé mes vetements et j'ai sombré dans l'alcool...

allez, avouez que les photos de moi à moitié à poil ca vous manquait
...
Plus serieusementt c'est pas vraiment la crise mais les choses n'avancent pas vite. Enfin ca va quoi.
Ce qui me pose probleme c'est les déplacement et mon sens de l'orientation (j'ai passé 3 heures à chercher l'anpe et j'ai mis 1H30 pour faire victoire-Meriadek (les bordelais du forum compren,dront le niveau XD))
on m'a volé mes vetements et j'ai sombré dans l'alcool...

allez, avouez que les photos de moi à moitié à poil ca vous manquait
Plus serieusementt c'est pas vraiment la crise mais les choses n'avancent pas vite. Enfin ca va quoi.
Ce qui me pose probleme c'est les déplacement et mon sens de l'orientation (j'ai passé 3 heures à chercher l'anpe et j'ai mis 1H30 pour faire victoire-Meriadek (les bordelais du forum compren,dront le niveau XD))