je l'adore celle-là !!RainMakeR a écrit :*Capri c'est fini. Il se fait trancher les bras mais continue de latter shiryu. Ce con se sentant faible prefere se suicider en l'envoyant l'atmosphere. Atterre par ce bouffon shura se suicide en renvoyant shiryu sur terre. "Putain c'est ca la jeune generation ?"
Saint Seiya: ils reviennent !
-
kilix
- Le chihuahua
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
de la balleRainMakeR a écrit :http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/Sa ... inutes.swf
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Viss
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais je les ai vu...
donc effectivement les voix ont bien changé, et shun a réellement une voix de meuf là...
au niveau de la réalisation c'est à des années lumières des 13 premiers épisodes, c'est beaucoup moins bien dessiné avec souvent des trait grossier et une animation hachée...
le 1er épisode est assez soporiphique
spoil:
en plus l'animé n'explique même pas comment Shiryu et Hyoga ateignent le 8ème sens
le 2ème tient mieux en haleine et est un poil mieux réalisé
spoil:
là aussi on ne sait pas comment Shiryu et Hyoga ont pu traverser la mer sachant que Seyar a tué le mec qui les conduit d'une rive à l'autre...
donc effectivement les voix ont bien changé, et shun a réellement une voix de meuf là...
au niveau de la réalisation c'est à des années lumières des 13 premiers épisodes, c'est beaucoup moins bien dessiné avec souvent des trait grossier et une animation hachée...
le 1er épisode est assez soporiphique
spoil:
en plus l'animé n'explique même pas comment Shiryu et Hyoga ateignent le 8ème sens
le 2ème tient mieux en haleine et est un poil mieux réalisé
spoil:
là aussi on ne sait pas comment Shiryu et Hyoga ont pu traverser la mer sachant que Seyar a tué le mec qui les conduit d'une rive à l'autre...
-
ludotaku
- stick de platine
Je suis assez d'accord avec dark_eagle_knight pour ce qui est de la voix de Shun, on dirait qu'ils ont pris la VF pour inspiration !
Il y a quelques raccourcis dans le scénario mais bon, ça ne choque pas plus que ça. Niveau réalisation, je n'ai pas trouvé ça si inférieur aux autres Hades mais il faut dire que dès que je vois du St Seiya mieux dessiné que la série d'origine, je suis ébloui !
SPOIL (D'ailleurs, à un moment, on voit des anciens combats de Seiya comme contre Misty mais refaits au niveau des dessins et ça fait vraiment bizarre tellement c'est bien dessiné ! )
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
RainMakeR
- HBK is god
Nan elles tombent sur la parte du dessous. C'est tres von et limite je preferai s l'ancien systeme. D'aillers pour les bronze les genouilleres s'enfoncentViss a écrit : Par contre juste un souci pour les genouilleres et les cuissardes...On est censé les caler vers le haut (le genou donc) ou les laisser tomber sur les pieds?

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Spike_f_spiegel
-
RainMakeR
- HBK is god
-
otaking
- stick de zinc
-
Spike_f_spiegel
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
c@shdirect®
- stick de plastique
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
dorées dans le manga.Viss a écrit : Tiens au fait les Kamuis elles sont en or ? (car dans le manga elles ont l'air d'etre en or)
Mais dans le dernier film (apres hades) on voit un flashback de seiya en kamui et elle est aux couleurs de la bronze cloth.
Dailleurs à la fin de ce film on voit seiya dans une nouvelle bronze cloth. Plus imposante que la V3 mais moins grosse qu'une kamui.
Ca laisse suposer qu'ils vont nous balancer un prétexte à la con histoire d'avoir moins de boulot car c'est long à dessiner une kamui
Au fait j'ai vu les 2 premiers episodes de chapter inferno. Pour faire vite :
-Niveau technique bien en desous de hades-santuary mais ca tient la route tres bien
-Beaucoup moins lent que hades-sanctuary. Mais je pense que l'ambiance sera moins bonne
-Beaucoup plus typé 'kurumada'. On retrouve bien l'atmosphere du manga. C'est surement parce que kurumada a piqué une crise à cause du dernier film (c'est vrai que le passage de seiya et saori à poil est mi en scene de manbiere plutot ridicule à mon gout) et j'ai cru comprendre que l'équipe a changé.
-
Spike_f_spiegel
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Arf c'est con j'ai pas ce qu'il faut pour foutre une photo ici, dommage je vous aurai bien montré ma zolie étagère avec toutes les myths sorties à ce jour dans un décor sympa avec colonnes grecques, statue athena et les 2 popes bien sûr
Quand je pense que j'ai un pote qui les achète par 2, ou 3 pour pouvoir les monter des toutes les manières
découvert bancaire power!
Quand je pense que j'ai un pote qui les achète par 2, ou 3 pour pouvoir les monter des toutes les manières
découvert bancaire power!