A droite:

S'il te plait n'ecrit pas ca. Ca ne veut mathematiquement rien dire, et ca n'exprime pas mieu ton idée qu'une bonne phrase.perso Tag+Coup speciaux debile+ perso a 2 balle = zero
Beau souci d'honneteté qui t'honoreAlors maintenand que j'ai vu la video (enfin!) je peut donner un avis. Je tien a signaler que ceci est MON avis et que je n'oblige persone a le souivre...surtout qu'il risque de ne pas plaire...
Exemple parfait du "playmore c'est moche".tout se que j'ai vu c'et un pordel en tag avec des coup debile, des perso aussi peut charismatique qu'une spontex doublé de coup speciaux ridicule qui on tout sauf les place dans un KOF.
Là par contre je suis entièrement d'accord avec toi.Decors en haut-rez OK mais y sont moche, il y a rein, vite d'une originalité inexistante. ( 50% sont de copier collé comme le temple aztec, d'autre ne rime a rien comme le ruelle de nuit ou le chateau de glace, seule le temple japonais sent sort bien!) Certe c'est de la haute-rez, mais perso je prefere de la bonne low-rez que de la haut-rez de merde. aucune animation, les lien sont d'un banal et ne semble pas etre propice a un combat, quand au cameo si cher a SNK, il sont presque inexistant eux aussi.
Bah de style dans les KOF comme tu dis, niveau life bar et power gauge, y'en avait pasLe layout du jeu est immonde, select screen a pleurer telement il est moche, vide, et les cercle ne sy prete pas. Quand au life bar et power bar en cercle qui prenne 1/4 de l'ecran la aussi moche et pas pratique. (perso c'est même pas dutout dans le style de KOF)
Quand tu dis un truc de ce genbre, tu gagnerais en impact à citer des citations ou des preuves précises. Parce que dans ces conditions, je peux dire aussi que Georges W Bush est un fan de vampire savior et que dimitri maximov lui a inspiré la stratégie des secours en Lousiane.On ne parlera pas du costume d'Athena qui d'apres les forum Jap, est le moina precier par les fan...
Boarf, on a bien aussi Iori et Kyo, ados/jeunes adultes qui ne prennent pas une ride. Pi bon on est dans un jeu vidéo...Ou d'une Kula qui de KOF 2001 (sont dernier tournois) a KOF 11 (qui doit etre en 2005 environs soit 4 ans) na pas grandis d'un pouce...
Argument à la con que je rejette en bloc. Faut pas oublier que si on était un minimum strict sur les scénarios, KOF 1er du nom n'aurait jamais du exister ! Comme je l'avais déjà expliqué dans un autre fofo et peut-être une fois ici, la storyline de art of fighting a lieu 20 ans auparavant la saga des Bogard à Southtown. Il suffit par exemple, entre autres détails, de prêter attention à l'âge de Geese Howard dans AOF2 et dans FF1 : entre les deux, il a pris un méchant coup de vieux. Selon la même échelle, ainsi, Ryo sakazaki devrait avoir l'âge de papy Takuma, Robert Garcia tiendrait plus du Alod Maccione que du Francesco Totti et papy takuma serait en train de croupir dans un hôpital atteint de la maladie d'Alzheimer. Or, la belle équipe n'a pas pris une ride ! En voilà une belle incohérence !On ne parlera que tres vite du masacre scenaristique avec un SNKP qui m'est de plus en plus de perso de MOTW das le jeu juste pour combler leur manque de création. Les perso de MOTW n'on rien a foutre dans KOF puisque pour 95% d'autre eu MOTW reste leur premier tournois et il se deroule en 2008... (même si KOF 11 n'a pas de date qu'il se deroule autrement qu'en 2005/2006 car deja 3 ans de decalage entre un tournois sans que quique se soit de KOF ne prenne de l'age... sa le fait vraiment pas) et n'on donc STRICTEMENT rien a foutre dans un KOF, pas avant au bas mot KOF 13.
Momoko, c'est du fan service. Tout ce qui touche aux psycho soldiers est du fan service, depuis le premier opus. Parce que mettre des combattans aguerris hommes femmes et balancer tout de go une écolière puputante dont la puissance est tirée de pseudos pouvoir psychiques, brom hom.quand a momoko qui est un capoeirist naine avec rayon lazer en + bravo... Se genre de connerie ne fais pas DUTOUT KOF style...
C'est ça, on va sortir des kof néowave sur kof néowave et s'en tenir à un schéma usé jusqu'à la corde dont les programmeurs seront aussi enclin à apporter du sang neuf que sont les américains pour changer leur constitution (les deux étant obsolètesUn jour on auras peut etre un nouveau KOF en 3 vs 3, avec un nouveau game system, un gameplay proche de KOF98 et MOTW. des perso travailler au max, des decor sympa avec des anim et des perso en cameo a la pelle... et un bon scenar peut etre....
J'aime la raccourci ~~enfin KOF 11 on vas essayer une fois chaque perso et puis fini...comme pour KOF 2002
+ 1000 pour MickaVous êtes choqué par un "kameha" de Momoko ? Pourtant quand Kyo fait une colonne de flamme qui fait la moitié de l'ecran, personne dit rien ....
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Comme dit sa reste uniquement mon avis... libre d'aimé ou pas et perso Eolith reste des naze...Hébus a écrit : Beau souci d'honneteté qui t'honore
Car il faut quand même admettre que ta longue tirade est extrêmement partisane tout de même.
On y voit ainsi surgir toutes tes opinions passéistes et figistes à l'extrême (ce n'est nullement un reproche, juste un constat) et toutes les longues critiques, bien qu'argumentées, me semblent découler d'un shcéma immuable déjà pré-établi très longtemps à l'avance qui, à mon impression, ont sévèrement biaisé ton jugement :
-SNK est mort
-Eolith, c'était des gens bien
-Playmore ne fera forcément jamais rien de bien avec ses dix doigts.
-KOF, c'est uniquement fait pour être joué en 3 vs 3 selon le schéma établi depuis kof 94. Le moindre changement et c'est plus KOF.
Qui avancés brut de pomme ne seraient certainement pas passés.
Du coup, je suis parfois d'accord avec ce que tu attends (le coup des décors à effet poster :s) mais je suis souvent d'avis divergent, pour ne pas dire opposé.
Mais voyons ça point par point :
Non! pas "playmore c'est moche" mais plutot "playmore son con!"Exemple parfait du "playmore c'est moche".
Perso je ne suis pas trop mécontent des nouveaux persos : comme dit précédemment, au-delà du costume de mingouin de Oswald, c'est son allure qui fait le personnage. Et avec un raisonnement pareil, on aurait pu en dire autant de Robert, finalement ~~
Pi le personnage classe ca a été souvent dans la tradition snk (robert, yamazaki...).
Personnellement, je les préfères même à Kula (fan service au même titre que Athena), K9999 (copié collé de Tetsuo) et Foxy (franchement bizarroide. Duo Lon aussi est bizarre mais a plus de gueule)
Merci quand je pense a Okinawa qui pourais avoir Andy et mai sur la plage, Plutôt que 2 naze sur un voite, fio et tarma entrain de reparer un Slug...Là par contre je suis entièrement d'accord avec toi.
Par pitié, refaites nous des décors avec profonduer, même zolis, ca le fait pas les fonds carte postale
Kesnahafout?? Y a qu'un editeur qui fait pas gaffe au detail sa fait peur! Un jeu tu le soigne, et les life bar du 11 son supra moche!! Regarde le design qu'elle on dans KOF 2000 ou bien MOTW...Bah de style dans les KOF comme tu dis, niveau life bar et power gauge, y'en avait pas
Et faire du design de la barre un trademark franchement je suis po trop. Et je l'aime bien, ce design. De toutes façons, ils peuvent le faire carré, rond ou même en guirlande de noel, kesnahafout ?
Baaa... des forum Jap il y en n'a plein comme 2chan... ou plein de site comment dire privé.. fais par des particulié et balaise a trouver (par chance le plus souvent)Quand tu dis un truc de ce genbre, tu gagnerais en impact à citer des citations ou des preuves précises. Parce que dans ces conditions, je peux dire aussi que Georges W Bush est un fan de vampire savior et que dimitri maximov lui a inspiré la stratégie des secours en Lousiane.
Comme dit sur les adulte sa choque moin. Et stop au "jeux video pas besoin d'etre credible!!" C'est une fois encore un detail que SNKP neglige...Boarf, on a bien aussi Iori et Kyo, ados/jeunes adultes qui ne prennent pas une ride. Pi bon on est dans un jeu vidéo...
Argument à la con que je rejette en bloc. Faut pas oublier que si on était un minimum strict sur les scénarios, KOF 1er du nom n'aurait jamais du exister ! Comme je l'avais déjà expliqué dans un autre fofo et peut-être une fois ici, la storyline de art of fighting a lieu 20 ans auparavant la saga des Bogard à Southtown. Il suffit par exemple, entre autres détails, de prêter attention à l'âge de Geese Howard dans AOF2 et dans FF1 : entre les deux, il a pris un méchant coup de vieux. Selon la même échelle, ainsi, Ryo sakazaki devrait avoir l'âge de papy Takuma, Robert Garcia tiendrait plus du Alod Maccione que du Francesco Totti et papy takuma serait en train de croupir dans un hôpital atteint de la maladie d'Alzheimer. Or, la belle équipe n'a pas pris une ride ! En voilà une belle incohérence !
Vient-on pinailler dessus pour autant ? Pas le moindre du monde : SNk nous a sortiu une pirouette scénaristique assez indigeste et tout le monde a vite oublié l'incident.
Buriki one se deroule en 99 donc avant les attenta de south town du 2000.Je peux aussi parler du fait que, à KOF 2000, Southtown finit pété et que, si on jouait de nouveau aux rigoristes, elle n'aurait pas été reconstruite avant buriki one. Encore une fois, on a fait fi de cela.
La saga KOF a démontré par a+b que l'on ne s'arrêtait pas à des détails de ce genre, que ce soit du temps de snk 1ere génération, de eolith, ou maintenant de playmore qui en la matière n'a pas inventé l'eau chaude, loin de là.
Il y a une difference entre fan service, et stupidité...quand au rayon de momoko c'est la maniere dont il est montrer et implanté au perso qui le rend ridicule. Kyo a un pillier en feu? oui! mais sa a été fais corectement, avec classe et pour une raison presise, Momoko n'est qu'un ridicule gimmick..Momoko, c'est du fan service. Tout ce qui touche aux psycho soldiers est du fan service, depuis le premier opus. Parce que mettre des combattans aguerris hommes femmes et balancer tout de go une écolière puputante dont la puissance est tirée de pseudos pouvoir psychiques, brom hom.
Mais moi ca me dérange pas plus que ça, dans un cas comme dans l'autre. (et Athena, je l'explose, hein Calimsha ?).
Est ce que QQ rale au sujet de Street fighter??? Non! pourtant c'est toujour du 1 vs 1, et depuis de année!!! pas de tag mais persone ne dit rien!! Alors pourquoi l'on gonfle les KOF fan avec un ridicule histoire d'innovation?!!??C'est ça, on va sortir des kof néowave sur kof néowave et s'en tenir à un schéma usé jusqu'à la corde dont les programmeurs seront aussi enclin à apporter du sang neuf que sont les américains pour changer leur constitution (les deux étant obsolètes). Le meilleur moyen de tuer une série, c'est de sans arrêt resservir la même chose.
Tu joue toi a des jeu qui ne coresponde pas a tes attente?J'aime la raccourci ~~
Libre à toi de faire ce que tu veux.
Merci!Je pense avoir dit à peu près ce que je pense par le biais de cette controverse, que je souligne être entièrement amicale (je ne herche pas les poux !).
Pas au détail, à UN détail, nuance. Et pas le plus important.Kesnahafout?? Y a qu'un editeur qui fait pas gaffe au detail sa fait peur! Un jeu tu le soigne, et les life bar du 11 son supra moche!! Regarde le design qu'elle on dans KOF 2000 ou bien MOTW...
Y'a aussi plein de forums crétois qui certifient preuve à l'appui que Jacques Chirac est un vénusien venu envahir notre planète pour nous forcer à manger du saucisson d'âne.Baaa... des forum Jap il y en n'a plein comme 2chan... ou plein de site comment dire privé.. fais par des particulié et balaise a trouver (par chance le plus souvent)
Bah dans ce cas, tu devrais gueuler sur la team psycho soldiers depuis le début ! Ils sont là depuis le 1er épisode quand même !Comme dit sur les adulte sa choque moin. Et stop au "jeux video pas besoin d'etre credible!!" C'est une fois encore un detail que SNKP neglige...
Je n'appelle pas ça un recadrage : ce qu'ils ont fait a tout bonnement consisté à nier purement et simplement l'existence de AOF 2, de décrédibiliser AOF1 et de joindre les deux bouts tant bien que mal.Comme dit SNK on eux même recadré AOF pour qu'il colle a la suite des titre SNK.
Et le maintenir dans un carcan vieux de dix ans serait en effet top moderne !Et si les scenar on s'enfout, ben alors on n'a qua faire que des dream match... des 98 bis a la pelle, et ceux qui veulent de l'inovation iront se faire voir. Respecter et crée un scenar, c'est aussi innover!
Si tu imposes un 3 vs 3 sans strikers ni tag ni quoi que ce soit, il ne reste plus grand chose.KOF peut innover de mille et une façon sans etre obliger de faire du tag...
Je disais ça parce que foutre kof 2002 et 2003 dans le même panier, fallait quand même le faire.Tu joue toi a des jeu qui ne coresponde pas a tes attente?