Metal Slug 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Eldrad
stick de plomb

#151 Message par Eldrad »

Nouveaux screens de la version Ps2:
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 19/ms6.htm

metaldom
stick de bronze

#152 Message par metaldom »

je ne sais pas si il faut vraimment se fier à c'est screens. Car si je ne me trompe pas on retrouve exactement les même chez play-asia sur la page du jeu mais dans une resolution differente.

WellcooK
Penthouse addict

#153 Message par WellcooK »

Ces captures ne sont pas inédites, il y en a même un certain nombre qui ont déjà été newsées sur le site.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Recio
stick de platine

#154 Message par Recio »

J'ai jamais vu tourner le jeu en arcade ... mais les screens me font pas non plus super envie ...je trouve le graphisme du décor assez flou et les couleurs des décors justement ne sont pas tres jolies , assez gris , ternes .... mais bon peut etre que a l'écran tout sera nikel ^^ la réponse tres bientot :p

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#155 Message par Simou »

Image
j'espère bien que la qualité des screens est du a une compression pourri (les indicateurs tout en haut de l'écran, me conforte dans cette idée)
par contre, le repechage "brut" de sprite sur un fond hi-res, ça fait pas top (voir les 2 caisses en haut à droite)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

frionel
stick d'or

#156 Message par frionel »

Bah c'est comme d'hab, on a le droit à des screens qui ne ressemblent en rien à ce qu'on a sur la télé...

Franchement sur arcade, ça n'a rien à voir avec ce tas de pixels degueu...

Et je pense qu'il en sera de même sur ps2
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

metaldom
stick de bronze

#157 Message par metaldom »

Ces screen la sont sur play-asia (page achat du jeu) mais d une taille plus reduite et donc c'est sur c'est moins degueux que cela qui sont étirés.
De toute maniere c'est bien difficile de se fier à des screens.

nesmo
stick de bronze

#158 Message par nesmo »

J’ai pas m’impression que les décors soient en plus haute résolution que les sprites, il me semble qu’ils ont simplement beaucoup plus de nuances de couleurs ce qui diminue cet effet de pixels…

psychogore

#159 Message par psychogore »

En fait, j'ai surtout l'impression que les decors sont du gros pre-render bien deg facon rendu plastok.
Ca rend vraiment differement sur borne ?

shinsengumi

#160 Message par shinsengumi »

vous jouer aux metal lug pour les graph vous??????
alors arreter de vous prendre la tete sur des conneries!

le jeu est meme pas sortie que voua avez deja fais 4 page rien que sur les histoire de graph!
y'en a des malades ici!!!!!

vous avez qu'a prendre la version atomiswave sinon ( 1500 euros)

moi la version ps2 m'ira tres bien avec des graph moyens ou non!
metalslug c'est avant tout son gameplay et son delire

Wovou
John Master

#161 Message par Wovou »

Il est a 600 euros en ce moment ;D
Et j'espere qu'il va encore baisser, parce que j'ai bien l'intention de le prendre un de ces jours.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#162 Message par Simou »

je voulais parler de l'ombre des caisses :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

shinsengumi

#163 Message par shinsengumi »

ah si jetais riche!!!

Crapule de rue
Jihad Joe

#164 Message par Crapule de rue »

shinsengumi a écrit :vous jouer aux metal lug pour les graph vous??????
alors arreter de vous prendre la tete sur des conneries!

le jeu est meme pas sortie que voua avez deja fais 4 page rien que sur les histoire de graph!
y'en a des malades ici!!!!!

moi la version ps2 m'ira tres bien avec des graph moyens ou non!
metalslug c'est avant tout son gameplay et son delire
c'est l'univers graphique qui rend metal slug délirant, genre le 1 a cartonné pour son gameplay...
si y a bien un jeu 2d qui doit pas merder niveau graphisme c'est metal slug. dire que y en a qui aiment la version 3d :lol:

psychogore

Clark est pété !!!

#165 Message par psychogore »

Matez le score !!!!

http://youtube.com/watch?v=aGfXO3VMZNM

C'est quoi ce bordel ? Y a un god mode ou quoi ???

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#166 Message par Pouh »

Version PS2 essayée. Pas grand-chose à redire : temps de chargement presque invisibles, le jeu rend bien mieux que sur les screenshots... Truc marrant, le sang est désactivé par défaut.

Pour cette image :
Image
le manque de finesse des sprites peut s'expliquer... Dans ce passage, le jeu nous fait un zoom arrière, et les programmeurs n'ont pas jugé bon retravailler un peu les sprites à cette "distance", car ça fait quand même tâche. :?

Recio
stick de platine

#167 Message par Recio »

Le jeu est cool , mais bon pour un jeu 2D qui sort en 2006 j'aurai voulu des scrollings différentiels , des grafististes qui savent vraiment jouer avec la perspective et la profondeur ( dans le premier stage on essaye de nous faire croire que la savanne va tres loin dans le fond mais avec 1 seul plan c'est pas facile .....qu'ils regardent shadow of the beast les mecs ) , le grafisme des décors en 3D numérisé flouté , des couleurs bien bien tristes facon le stage de MEXICO de KOF 2001 .
Les illustres du SELECT SCREEN sont moches , pourquoi pas avoir mi des illutres de TONKO qui a fait la jakette du jeu ?!
Des musiques assez molassones , pas de gros riff de guitare , de tambours militaires ou de basse a l ancienne façon Final Fight ...
Ya des choses pas mal biensur mais bon , ca reste pour moi un SLUG dans la ligné du 4 ou 5 , les ziks en moins ....

The Ant
stick de platine

#168 Message par The Ant »

Bon, je viens de tester le jeu, (en easy), j'aurai du prendre hard, sachant qu'il y a continue infini, du coup j'ai pas vu le 5ème niveau...

Graphiquement les décors, sont vraiment pas super comparé aux épisodes Neogeo (ah MS3)... Sinon c'est classique comme Metal Slug, y a pas l'air d'y avoir 36 chemins par niveaux, c'est dommage...

Bref un peu déçu, c'est court, pas très original, pas très beau, bof quand même...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Scavs
stick de platine

#169 Message par Scavs »

Mmmmmmm allez, je vais me laisser tenter par la Dvd Burner Crew! Pouh je te rejoins :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#170 Message par Pouh »

Pour l'instant, avec une limite de 3 crédits, j'arrive à la fin du niveau 3... Le passage à l'Atomiswave n'a pas été vraiment bénéfique à ce Slug à mon avis. Les décors tout comme les musiques, manquent de personalité.
Nous sommes loin du niveau en Chine dans MS2/X (celui où l'on pouvait quasiment tout détruire :aime: ) et comme le soulignait Recio, les musiques sont plutôt molles (surtout après un Slug 5 impeccable sur ce point).
Malgré tout on se marre bien, et pis enchaîner une dizaine d'ennemis avec des Argentina Back Breaker, c'est quand même bonnard. :)

Scavs
stick de platine

#171 Message par Scavs »

Raah c'est bon de redevenir un pirate :lol:

Bon ayé j'ai pu le tester, comme ça l'a été dit c'est dans la lignée du 4 & 5, c'est bien mais bon il manque quelque chose quoi. Jouer Clark et Ralf c'est sympa, mais l'effet de surprise passé...voilà quoi. Le challenge est bon, mais ça manque de variété et de punch par moment, mais j'ai bien aimé quand même. Sinon j'aime bien la musique des menus :)

sets
stick d'argent

#172 Message par sets »

je viens de passer un peu de temps dessus et c'est quand meme décevant :?
je partage totalement l'avis de Recio, et j'ajouterais que la qualité des voix digits est vraiment pourrie (toutes renfermées), le jeu ne boot pas en 31khz :/

sinon y'a quand meme quelques ajouts sympas dans le gameplay et les zooms arrière c'est pas mal

RaphooN
stick d'argent

#173 Message par RaphooN »

je l'ai testé hier, et j'aurais une question.
La jauge de max sert à quoi concrètement, mise à part les points?
L'argentine back breaker, je lance le mec, mais je n'arrive pas à le rattraper comme dans kof.
Bon j'y ai pas joué beaucoup, mais le jeu me paraît honnête niveau divesité de jeu.(même si ile 3 reste l'épisode ultime).
Foutre des vulcan punchs dans le tas, c'est quand même le pied :D

kilix
Le chihuahua

#174 Message par kilix »

Alors voilà j'ai eu le jeu, j'ai pu y jouer 2 heures environ et franchement c'est bien pour l'instant ! :D
C'est vrai que c'est pas le plus beau des slugs, les couleurs sont ternes (alors que sur les menus les aperçus des stages sont très colorés :roll: ) mais au moins le jeu ne scintille pas, les musiques sont passables mais on s'amuse bien finalement.
Pour l'instant en difficulté 8 et en choisissant le mode "easy" j'ai pu arriver vers le milieu du stage 3 en 1 crédit car c'est plutôt facile avec le machine gun de base ! A part ça j'ai vu 2 routes différentes dans le 1er stage et j'ai bien aimé le bourricot-slug !! :lol:
Sinon le jeu a un mode gallery avec presque 350 illustrations et on peut écouter toutes les musiques des metal slug 1 à 6: génial !! :D
Pour l'instant il le vaut son 29/40 !! :wink:
Dernière modification par kilix le 15 sept. 2006, 19:39, modifié 1 fois.

metaldom
stick de bronze

#175 Message par metaldom »

ca fait plaisir quand on a le droit à des truc sympa sur une adaptation :)