Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#151 Message par Hebus »

Ryo a écrit :Bon Hébus, t'es partant pour serrer la pince de Frio avec moi à son arrivée ?
Mercredi sior ? Hélas non, je suis en déplacement pour mon Boulot (à Rainmaker City, en plus !!!), et à l'aéroport d'Orly... (ça aurait été Roissy que j'aurais peut-être attendu).
Me vengerais en participant avec un guet-apens anti-frionel auprès de la borne KOF XI :arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#152 Message par Ryo »

Bon ben je pourrai pas tenir la banderolle tout seul :(

Bon retour à Mutro et Frionel quand même, on vous guettera à LTDN :D
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#153 Message par Wally EX Revue »

serge23 a écrit :en ce qui concerne les critiques je pense que nombreux sont ceux qui ont oubliés un des principes du progaming : le rei au début et à la fin
Rei signifie courtoisie, respect et salut. Le salut n'est pas un dogme il vient du coeur. :oops:
Jamais de bavardages, de jugements, de vanité. Essayer d'entrer dans la courtoisie méne a l'humilité et l'humilité aide le progaming.
Je reconnais que ce n'est pas facile mais essayons pour l'unité de notre communauté de gamers. :D
Si c'est le cas, ces règlements devraient être écris quelques parts parce que j'ai affronté plusieurs pro gamer qui avaient la grosse tête (très grosse).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

serge23
stick de zinc

#154 Message par serge23 »

C'est vrai wally que cela n'est ecrit nul part mais je pense que ce principe lié aux arts martiaux devrait etre appliqué aux pro-fighting.
Alive from Sekigahara

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#155 Message par Fist Of Legend »

serge23 a écrit :C'est vrai wally que cela n'est ecrit nul part mais je pense que ce principe lié aux arts martiaux devrait etre appliqué aux pro-fighting.
Ouais mais les gamerz c'est juste des nerds associals avec des comportements de sauvageont a la limitte du raisonnable. Faut pas trop leur en demander. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

serge23
stick de zinc

#156 Message par serge23 »

C pas questions de leur demander quoi que ce soit c'est plus pour un principe de respect envers ceux qui vivent leurs passions à fond, investissent temps et frics et vont faire des tournois autour du monde.
Pour qu'au final des mecs pas foutus de finir un jeu de fight en 2d se lachent sur leurs compte sur ce forum, représentatif d'une communauté de gamerz(ce qui signifie solidarité et pas j'enfonce gratos).
En gros c'est juste le rale d'un vieux réac de merde que je suis.
Alive from Sekigahara

mégalaitfraise
stick de platine

#157 Message par mégalaitfraise »

serge23 a écrit :C'est vrai wally que cela n'est ecrit nul part mais je pense que ce principe lié aux arts martiaux devrait etre appliqué aux pro-fighting.
:+1:

y a du bon dans le rei, onegai-shimasu et arigatou gozaimasu power :lol:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#158 Message par Fist Of Legend »

Bon, c'est pas tout ça mais le "hero" est rentré... Même pas un coucou, j'suis sur il est parti signer des autographes devant l'arc de triomphe cosplayé en Urien. Allez Frionel fais pas ton timide, un jour tu le gagneras ce put$*% de Tougeki (un peu d'anthrax sur les stick ou de laxatif dans la bouffe des participants et c'est bon hein). :lol:

frionel
stick d'or

#159 Message par frionel »

hahaha direct l'agression :D

Bah oui je suis rentré, tout chamboulé, avec une bonne crêve import (si jamais ça dit à un otaku de chopper un bon rhume "japonais officiel 100%" je peux lui eternuer à la gueule, c'est moins cher que d'aller jusque là bas ^^), mais qu'est ce que c'était BON!!!

Sérieux y a trop de trucs à raconter, mais franchement, à tous les amoureux de jeux video, je ne peux que vous recommender d'y aller au moins une fois dans votre vie, même aux autres! C'est un pays tellement unique en son genre, et tellement exemplaire sur un tas de niveau, qu'il faut vivre ça dans sa vie!

Par contre, j'ai craqué mon slip juste à l'avant dernier jour, j'ai fait TROP DE SHOPPING, abusé... franchement j'ai pas envie de foutre la merde, mais qu'est ce ça doit bien gagner sa vie un revendeur d'import.... Sérieux c'est n'importe quoi les prices quand on fait la différence... d'ailleurs je sais pas si j'arriverai encore à acheter de l'import en boutique en France tellement l'écart des prix est violent... (limite mettre de coté les thunes pendant un an, partir au japon, acheter tout ce qu'on veut et revenir, revient moins cher qu'acheter la même chose en restant en France...)

Là je suis un peu crevax, mais j'essaierai de raconter quelques anecdotes sympa, même si j'avoue, que répondre aux différentes questions serait un peu plus simple ^^'

allez, et merci encore pour vos encouragements les mecs, sérieux ça fait plaisir, et ça ne peut que nous rendre fier de la communauté qu'on a (même si comme partout y a toujours un ou deux connards pour saouler ;D )

ps : bon c'est quand que je bourre à KOF XI ? :twisted: J'ai jamais eu autant envie de doser de ma vie!!!
Dernière modification par frionel le 24 mai 2006, 04:31, modifié 1 fois.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#160 Message par Fist Of Legend »

frionel a écrit :Par contre, j'ai craqué mon slip juste à l'avant dernier jour, j'ai fait TROP DE , abusé... franchement j'ai pas envie de foutre la merde, mais qu'est ce ça doit bien gagner sa vie un revendeur d'import.... Sérieux c'est n'importe quoi les prices quand on fait la différence... d'ailleurs je sais pas si j'arriverai encore à acheter de l'import en boutique en France tellement l'écart des prix est violent... (limite mettre de coté les thunes pendant un an, partir au japon, acheter tout ce qu'on veut et revenir, revient moins cher qu'acheter la même chose en restant en France...)
Malheureusement je crois que ce n'est plus vraiment un secret pour personne... Un bon DTC monetaire sauvage pour ceux qui veulent chopper de l'import en France. :?

frionel a écrit :ps : bon c'est quand que je bourre à KOF XI ? :twisted: J'ai jamais eu autant envie de doser de ma vie!!!
Ha ha, t'es un fou toi !!! On va te ruiner avec des phases de fou, on s'entraine depuis que t'es parti quoi. On va te malmener comme les jap.
En plus j'suis a bloc, j'ecoute l'ost en boucle depuis un moment, alors comme le dis si bien Sisqo c'est l'heure de "Unleash the dragon (punch)" !!!

ps : j'avoue j'ai un peu menti pour le training sur KOFXI, mais on va te poutrer avec des combos pif et des passages dans le dos mytho. :lol:

Wovou
John Master

#161 Message par Wovou »

Oui, les marges que se prennent les boutiques d'import françaises on les connait, c'est un secret pour personne.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#162 Message par Spike_f_spiegel »

frionel a écrit :hahaha direct l'agression :D

ps : bon c'est quand que je bourre à KOF XI ? :twisted: J'ai jamais eu autant envie de doser de ma vie!!!
MOI MOI MOI !!!

bah samedi matin je suis ton homme !!

(juste avant d'allez chez ryo !!)
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#163 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Oui, les marges que se prennent les boutiques d'import françaises on les connait, c'est un secret pour personne.
Hihihi oui...quand je pense à ces français que j'ai croisé et qui acheter des Radiant Silvergun à la pelle (j'abuse un peu) pour les revendre un max chez nous! :evil: Les mecs ont même pas voulu nous dire le nom de leur boutique, genre ont été peut être des agents du fisc ou autre en mission ingognito :lol: (bonjour la réputation de voleurs qu'on a aussi :? )

Et oui Bon retour mister Frionel
Et oui le Japon faut faire ça une fois dans se vie, fans de jeux ou pas, d'ailleurs perso je compte bien remettre ça l'année prochaine si y-en a parmi vous qui projette la même chose faites le savoir à l'occaz, ce serait sympa de se croiser là-bas :wink: histoire de baver des hectolitres à Akiba :lol: Ha et pis pourquoi pas voir Frio franchir le cap au Tougeki tiens :P

Recio
stick de platine

#164 Message par Recio »

Bienvenu en dans le monde REEL Frionel :p

Ya pas que les jeux vidéo import qui coute cher en france ...la librairie japonaise Junku à paris n'est pas mauvaise non plus niveau prix :)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#165 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Bienvenu en dans le monde REEL Frionel :p

Ya pas que les jeux vidéo import qui coute cher en france ...la librairie japonaise Junku à paris n'est pas mauvaise non plus niveau prix :)
Ha bon ? genre Arcadia 2x plus cher que le prix de vente au Japon ? :lol:

Recio
stick de platine

#166 Message par Recio »

Fist of legend:

Ha bon ? genre Arcadia 2x plus cher que le prix de vente au Japon ? Laughing
Voila un bon exemple ! lol mais bon ...d'un autre coté , Junku paye des employé , un loyer , des taxes ... sincerement j'ai été dans " le buisness " de l'import un petit moment et c'est pas si facile que ça ( pour les boutiques légales ^^ pas les yakuzagames ou autres ) ... à ce propos , la boutique online " neo amusement " dont vous faites la promo sur neo-arcadia ca sort d'ou ? Les mecs vendent des jeux et des appareils photos numérik ect ..ca sent le bon buisness pas reconnu par le registre du commerce lol en gros , toute la marge direct dans les poches ^^ peut etre que je me trompe ...d'ailleurs ...pas un seul nom ou contact sur le site ....Bref , Neo-arcadia devrait se rencarder sur la légalité de ses sponsors ^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#167 Message par Sulf' »

Recio a écrit :à ce propos , la boutique online " neo amusement " dont vous faites la promo sur neo-arcadia ca sort d'ou ?
XD

Bon sinon il ne faut pas le répéter hein, mais neoamusement c'est la boutique import de wovou ! c'est pour ça que l'on fait la promo
:arrow:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#168 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :
Recio a écrit :à ce propos , la boutique online " neo amusement " dont vous faites la promo sur neo-arcadia ca sort d'ou ?
XD

Bon sinon il ne faut pas le répéter hein, mais neoamusement c'est la boutique import de wovou ! c'est pour ça que l'on fait la promo
:arrow:
Pire... La boutique de neomars, ex yakuza games. C'est recio qui va etre content. :lol:

Wovou
John Master

#169 Message par Wovou »

Bref , Neo-arcadia devrait se rencarder sur la légalité de ses sponsors ^^
Neoamusement est une boutique tout à fait légale, basée au japon et inscrite au registre du commerce japonais (numéro 0117-01-004441)
C'est neomars qui en est le boss.

On se serait jamais permis de faire un partenariat avec une boutique illegale. d'ailleurs à chaque demande d'ajout d'une boutique dans la page de liens, je demande le numéro SIREN.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#170 Message par Dobmec »

Mais oui wovou, on sait que t'aimes bien les thons...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#171 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :Mais oui wovou, on sait que t'aimes bien les thons...
Bon les gars, c'est pas Rungis ici... Alors on laisse la poiscaille au vestiaire !!! Ici c'est le topic du mec qui est allé au Toug' et qui reviens au pays pour en faire proffiter les sacs. :lol:

Amano J
stick de rhodium

#172 Message par Amano J »

d'ailleurs Frionel, ça a donné quoi ton match à NGBC? :D

TOTO FLINGUEUR

#173 Message par TOTO FLINGUEUR »

amano jyaku a écrit :d'ailleurs Frionel, ça a donné quoi ton match à NGBC? :D
l'autre il en rajoute une couche !!!

Amano J
stick de rhodium

#174 Message par Amano J »

bah non, y'a rien de méchant, ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'a donné ce match c'est tout :o

kilix pas logué

#175 Message par kilix pas logué »

frionel a écrit :(même si comme partout y a toujours un ou deux connards pour saouler ;D )
toi même, parle pour toi !