hahaha direct l'agression
Bah oui je suis rentré, tout chamboulé, avec une bonne crêve import (si jamais ça dit à un otaku de chopper un bon rhume "japonais officiel 100%" je peux lui eternuer à la gueule, c'est moins cher que d'aller jusque là bas

), mais qu'est ce que c'était BON!!!
Sérieux y a trop de trucs à raconter, mais franchement, à tous les amoureux de jeux video, je ne peux que vous recommender d'y aller au moins une fois dans votre vie, même aux autres! C'est un pays tellement unique en son genre, et tellement exemplaire sur un tas de niveau, qu'il faut vivre ça dans sa vie!
Par contre, j'ai craqué mon slip juste à l'avant dernier jour, j'ai fait TROP DE SHOPPING, abusé... franchement j'ai pas envie de foutre la merde, mais qu'est ce ça doit bien gagner sa vie un revendeur d'import.... Sérieux c'est n'importe quoi les prices quand on fait la différence... d'ailleurs je sais pas si j'arriverai encore à acheter de l'import en boutique en France tellement l'écart des prix est violent... (limite mettre de coté les thunes pendant un an, partir au japon, acheter tout ce qu'on veut et revenir, revient moins cher qu'acheter la même chose en restant en France...)
Là je suis un peu crevax, mais j'essaierai de raconter quelques anecdotes sympa, même si j'avoue, que répondre aux différentes questions serait un peu plus simple

'
allez, et merci encore pour vos encouragements les mecs, sérieux ça fait plaisir, et ça ne peut que nous rendre fier de la communauté qu'on a (même si comme partout y a toujours un ou deux connards pour saouler

)
ps : bon c'est quand que je bourre à KOF XI ?

J'ai jamais eu autant envie de doser de ma vie!!!