The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#151 Message par Shishio »

A Y EST!!!! C'est officiel!! Duant la journée du TGS Nona lors de la presentation a clairment annoncé une refonte graphique du jeu. Cette fois c'est la bonne....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#152 Message par Allure »

J'ai un peu peur là, peur de voir ce que ça pourrait être ou pas. Mais un peu excité aussi. Enfin bon, on verra. Vivement les premières images. :confused:

T'es au TGS là Shishioh ? :confused:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#153 Message par Pouh »

... et en fait, il s'agit d'une "refonte" à la KOF 94 Re-Bout.
:arrow: :arrow: :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#154 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :A Y EST!!!! C'est officiel!! Duant la journée du TGS Nona lors de la presentation a clairment annoncé une refonte graphique du jeu. Cette fois c'est la bonne....
C'est sûr sûr? (va falloir newser ça aussi alors, heureusement qu'on t'a Shishio^^)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#155 Message par kilix »

SNK .......................... P
The future is now ..... Perhaps

:lol: :arrow:

Non sans dec' c'est une bonne nouvelle si c'est vrai, vite vite des images !! :D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#156 Message par nono261084 »

je ne sais pas si je doit être emballé ou appeurré! :confus:

fhx00
stick de zinc

#157 Message par fhx00 »

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH bah quand meme , c'est tres bien comme annonce. cela veut dire qu'ils vont bosser un peu ca va les changer. reste plus qu'a attendre des images pour voir le resultat entout cas merci
shishio pour la news.

nono261084

#158 Message par nono261084 »

topic tgs
Arcade:
KOF12: rien, si se n'est que les come back annoncer des vieux persos.
la liste des persos a été donné ou pas?

DarthNova
Technophile fortuné

#159 Message par DarthNova »

Je sais pas pourquoi mais mon sixième sens me dit de ne pas trop s'emballer sur cette histoire de "refonte" des sprites...wait and see

frionel
stick d'or

#160 Message par frionel »

Franchement j'ai super peur du résultat... J'espère que les persos resteront dans les teintes "KOF" et qu'ils resteront bien animés

Parceque s'ils nous pondent du Guilty..... Et je veux surtout pas d'effet "cartoon/manga" comme dans les cvs... Parceque ça dénaturerait les sprites de KOF par rapport aux autres jeux... L'effet "manga" va mieux aux Real Bout/Garou je pense..

Quant aux artworks, je suis pas du tout emballé....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

four-two
stick de bronze

#161 Message par four-two »

http://www.gamespot.com/events/tgs2006/ ... ws;title;4

"During the 2006 Tokyo Game Show, SNK Playmore arcade project art director Nona appeared on stage and revealed that King of Fighters XII will feature a complete visual overhaul. Only a logo for the game was shown, and Nona explained that the game is still in the middle of development.

"We're throwing out the [character] pixels that we have been using for the past 10 years, and we are going with new graphics," Nona said. "We are hoping to make the ultimate 2D game." "

Trad.: "Nous avons balance le personage en quand as utilisé pendant çe dernier dix annés, nous allons travaille sur des nouveaux graphisme. Nous esperont de crée le jeux 2D ultimative".

P.S.: puis Falcoon va venir, il va emmerdes tous le monde et en vas passé la aussì a la 3D... :lol:

davixes
stick d'or

#162 Message par davixes »

Faut vraiment prier quand à la qualité de l'animation...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

four-two
stick de bronze

#163 Message par four-two »

davixe a écrit :Faut vraiment prier quand à la qualité de l'animation...
En effet, en regardant Hotuko No Ken...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#164 Message par Shishio »

C'est sur, une update graphique c'est une bonne nouvelle...mais bon le dire c'est un chose, le montré c'est mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

invité (pedrolito)

#165 Message par invité (pedrolito) »

Aaaah! Voilà ce que j'attendais! Ils ont enfin les couilles de prendre des risques (quoique pour moi, c'est pas vraiment un risque si on s'ne donne les moyens mais bon...).

C'est bien qu'ils se mettent un pti coup de pression. S'ils peuvent faire aussi bien que Garou, voire SF3, alors je dirai "bravo".
Frionel a écrit :Franchement j'ai super peur du résultat... J'espère que les persos resteront dans les teintes "KOF" et qu'ils resteront bien animés
Mouais... même l'anim des kof actuels est complètement larguée par garou ou sf3 hein...

Et ça me plairait bien un rendu à la cvs môa.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#166 Message par Calimsha »

invité (pedrolito) a écrit : Mouais... même l'anim des kof actuels est complètement larguée par garou ou sf3 hein...

Et ça me plairait bien un rendu à la cvs môa.
Ouais enfin, Garou et SF3 c'est également un cast réduit (donc plus de place pour des étapes d'animation sup') et en partant de ce constat, excepté Melty Blood (et encore), y'a aucun jeu de baffe 2d qui fait mieux.
Attention, troll haineux.

Image

nono261084

#167 Message par nono261084 »

j'ai toujours trouvé l'animation des kof un peu raide!une anim' à la sf alpha je préfère!

davixes
stick d'or

#168 Message par davixes »

Mouais...
Sur que comparer (niveau anim) les garou-3strike aux autres jeux du genre : ça fait tache...
Mais faut pas non plus rêver! Quand on voit le temps qu'snk a mi pour pondre garou, avec des graphs en basse résolution (mvs oblige)...
Mais bon, y'a quand même moyen de faire de l'HD avec au moins une anim équalant celle des anciers kofs...
A la limite ils peuvent nous donner 'QUE' 30 persos jouables...
De toute façon ce n'est pas perdu : Y'aura des suites, donc autant faire de la qualité d'entrée!!!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

invite

#169 Message par invite »

pour la qualite de l animation ca dependra seulment de la volonte d snkp,
parce que le taito type x avec 256mo de ram upgradable a 2 giga ya de koi faire.

Allure
fier

#170 Message par Allure »

WOOOOW la PREMIERE IMAGE KOF XII !

Image

La claque, on reconnait Leona et Orochi ( Ash ? 8O ) mais entièrement redéssinés ! Ca vient de ce site http://kakomubi.dtdns.net/sn/upload.html mais il est down depuis un momenyt ! Cava tueerrrrrrrrr !

nono261084

#171 Message par nono261084 »

pas mal le fake!

dark_eagl'
The hunted

#172 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :WOOOOW la PREMIERE IMAGE KOF XII !

Image

La claque, on reconnait Leona et Orochi ( Ash ? 8O ) mais entièrement redéssinés ! Ca vient de ce site http://kakomubi.dtdns.net/sn/upload.html mais il est down depuis un momenyt ! Cava tueerrrrrrrrr !
ça me fait penser au mec qui faisait les sprite SNK style Capcom et vice versa
ces images sont des fakes à en pas douter...

Allure
fier

#173 Message par Allure »

Putain mais vous êtes pas drôles les mecs, il est si pourri que ça mon fake ? :lol: ;D

dark_eagl'
The hunted

#174 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :Putain mais vous êtes pas drôles les mecs, il est si pourri que ça mon fake ? :lol: ;D
.. ouais :?

http://galeon.com/efex/web/page6.html le célèbre travail de eFeX

nono261084

#175 Message par nono261084 »

certains sont plus réussis que les originaux!cammy par exemple!(j'ai toujours préféré sont ancien costume)