The King of Fighters XII
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A Y EST!!!! C'est officiel!! Duant la journée du TGS Nona lors de la presentation a clairment annoncé une refonte graphique du jeu. Cette fois c'est la bonne....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Allure
- fier
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est sûr sûr? (va falloir newser ça aussi alors, heureusement qu'on t'a Shishio^^)Shishio a écrit :A Y EST!!!! C'est officiel!! Duant la journée du TGS Nona lors de la presentation a clairment annoncé une refonte graphique du jeu. Cette fois c'est la bonne....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kilix
- Le chihuahua
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
fhx00
- stick de zinc
-
nono261084
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
frionel
- stick d'or
Franchement j'ai super peur du résultat... J'espère que les persos resteront dans les teintes "KOF" et qu'ils resteront bien animés
Parceque s'ils nous pondent du Guilty..... Et je veux surtout pas d'effet "cartoon/manga" comme dans les cvs... Parceque ça dénaturerait les sprites de KOF par rapport aux autres jeux... L'effet "manga" va mieux aux Real Bout/Garou je pense..
Quant aux artworks, je suis pas du tout emballé....
Parceque s'ils nous pondent du Guilty..... Et je veux surtout pas d'effet "cartoon/manga" comme dans les cvs... Parceque ça dénaturerait les sprites de KOF par rapport aux autres jeux... L'effet "manga" va mieux aux Real Bout/Garou je pense..
Quant aux artworks, je suis pas du tout emballé....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
four-two
- stick de bronze
http://www.gamespot.com/events/tgs2006/ ... ws;title;4
"During the 2006 Tokyo Game Show, SNK Playmore arcade project art director Nona appeared on stage and revealed that King of Fighters XII will feature a complete visual overhaul. Only a logo for the game was shown, and Nona explained that the game is still in the middle of development.
"We're throwing out the [character] pixels that we have been using for the past 10 years, and we are going with new graphics," Nona said. "We are hoping to make the ultimate 2D game." "
Trad.: "Nous avons balance le personage en quand as utilisé pendant çe dernier dix annés, nous allons travaille sur des nouveaux graphisme. Nous esperont de crée le jeux 2D ultimative".
P.S.: puis Falcoon va venir, il va emmerdes tous le monde et en vas passé la aussì a la 3D...
"During the 2006 Tokyo Game Show, SNK Playmore arcade project art director Nona appeared on stage and revealed that King of Fighters XII will feature a complete visual overhaul. Only a logo for the game was shown, and Nona explained that the game is still in the middle of development.
"We're throwing out the [character] pixels that we have been using for the past 10 years, and we are going with new graphics," Nona said. "We are hoping to make the ultimate 2D game." "
Trad.: "Nous avons balance le personage en quand as utilisé pendant çe dernier dix annés, nous allons travaille sur des nouveaux graphisme. Nous esperont de crée le jeux 2D ultimative".
P.S.: puis Falcoon va venir, il va emmerdes tous le monde et en vas passé la aussì a la 3D...
-
davixes
- stick d'or
-
four-two
- stick de bronze
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
invité (pedrolito)
Aaaah! Voilà ce que j'attendais! Ils ont enfin les couilles de prendre des risques (quoique pour moi, c'est pas vraiment un risque si on s'ne donne les moyens mais bon...).
C'est bien qu'ils se mettent un pti coup de pression. S'ils peuvent faire aussi bien que Garou, voire SF3, alors je dirai "bravo".
Et ça me plairait bien un rendu à la cvs môa.
C'est bien qu'ils se mettent un pti coup de pression. S'ils peuvent faire aussi bien que Garou, voire SF3, alors je dirai "bravo".
Mouais... même l'anim des kof actuels est complètement larguée par garou ou sf3 hein...Frionel a écrit :Franchement j'ai super peur du résultat... J'espère que les persos resteront dans les teintes "KOF" et qu'ils resteront bien animés
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Ouais enfin, Garou et SF3 c'est également un cast réduit (donc plus de place pour des étapes d'animation sup') et en partant de ce constat, excepté Melty Blood (et encore), y'a aucun jeu de baffe 2d qui fait mieux.invité (pedrolito) a écrit : Mouais... même l'anim des kof actuels est complètement larguée par garou ou sf3 hein...
Attention, troll haineux.

-
nono261084
-
davixes
- stick d'or
Mouais...
Sur que comparer (niveau anim) les garou-3strike aux autres jeux du genre : ça fait tache...
Mais faut pas non plus rêver! Quand on voit le temps qu'snk a mi pour pondre garou, avec des graphs en basse résolution (mvs oblige)...
Mais bon, y'a quand même moyen de faire de l'HD avec au moins une anim équalant celle des anciers kofs...
A la limite ils peuvent nous donner 'QUE' 30 persos jouables...
De toute façon ce n'est pas perdu : Y'aura des suites, donc autant faire de la qualité d'entrée!!!
Sur que comparer (niveau anim) les garou-3strike aux autres jeux du genre : ça fait tache...
Mais faut pas non plus rêver! Quand on voit le temps qu'snk a mi pour pondre garou, avec des graphs en basse résolution (mvs oblige)...
Mais bon, y'a quand même moyen de faire de l'HD avec au moins une anim équalant celle des anciers kofs...
A la limite ils peuvent nous donner 'QUE' 30 persos jouables...
De toute façon ce n'est pas perdu : Y'aura des suites, donc autant faire de la qualité d'entrée!!!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
invite
-
Allure
- fier
WOOOOW la PREMIERE IMAGE KOF XII !

La claque, on reconnait Leona et Orochi ( Ash ?
) mais entièrement redéssinés ! Ca vient de ce site http://kakomubi.dtdns.net/sn/upload.html mais il est down depuis un momenyt ! Cava tueerrrrrrrrr !

La claque, on reconnait Leona et Orochi ( Ash ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
nono261084
-
dark_eagl'
- The hunted
ça me fait penser au mec qui faisait les sprite SNK style Capcom et vice versaAllure a écrit :WOOOOW la PREMIERE IMAGE KOF XII !
La claque, on reconnait Leona et Orochi ( Ash ?) mais entièrement redéssinés ! Ca vient de ce site http://kakomubi.dtdns.net/sn/upload.html mais il est down depuis un momenyt ! Cava tueerrrrrrrrr !
ces images sont des fakes à en pas douter...
-
Allure
- fier
-
dark_eagl'
- The hunted
.. ouaisAllure a écrit :Putain mais vous êtes pas drôles les mecs, il est si pourri que ça mon fake ?![]()
http://galeon.com/efex/web/page6.html le célèbre travail de eFeX
-
nono261084