Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
ken bogard
- stick d'or
lol, oui ce fond d'écran été déjà la se WE. D'ailleurs ça donne une petite idée du rendu du jeu sur nos écran.
Bon c'est encore le cafouillage total sur cette sortie à ce que je peux voir, c'est vrai pourquoi faire simple, c'est tellement plus sympa d'embêter les utilisateurs européen de ps3 :/.
Bref, sinon les maj PSN US se fond au alentour de 15h heure du pacifique au usa. Ca fait 9h de décalage avec chez nous. je sais pas si on pourra télécharger le jeu avant minuit .
Bon c'est encore le cafouillage total sur cette sortie à ce que je peux voir, c'est vrai pourquoi faire simple, c'est tellement plus sympa d'embêter les utilisateurs européen de ps3 :/.
Bref, sinon les maj PSN US se fond au alentour de 15h heure du pacifique au usa. Ca fait 9h de décalage avec chez nous. je sais pas si on pourra télécharger le jeu avant minuit .
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
cheuboh
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut essayer pour ta mastercard, mais tu as 9 chances sur 1 pour que ça marche pas.DarthNova a écrit :Par contre ça se passe comment pour le paiement sur le store US?
Je peux utiliser la même carte (Mastercard) que sur le store EU?
Bon en même temps je sais pas encore ce que je vais faire parce-que j'ai pas non plus envie d'acheter le jeu 2 fois^^'
Sinon tu as des cartes prépayées sur ebay, je peux te donner le nom d'un vendeur serieux si ça t'interresse.
mais ça te coûtera 10 euros
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Whaa...9 chances sur 1 ça fait pas beaucoup^^'
J'ai essayé et effectivement ça marche pas -_____-
Bon ben comme ça la question se pose pas, je vais pas commencer à partir dans des histoires de cartes pré-machins, je vais attendre le PSN EU...comme un connard
Y-a eu une maj aujourd'hui d'ailleurs mais ne revez pas y-a 2 machins qui se battent en duel...et c'est pas Ryu et Sagat
J'ai essayé et effectivement ça marche pas -_____-
Bon ben comme ça la question se pose pas, je vais pas commencer à partir dans des histoires de cartes pré-machins, je vais attendre le PSN EU...comme un connard
Y-a eu une maj aujourd'hui d'ailleurs mais ne revez pas y-a 2 machins qui se battent en duel...et c'est pas Ryu et Sagat
-
Invité
DarthNova a écrit :Ouais mais on est des fous!ydargos a écrit :les mec il est meme pas 8 heure du matin au usa![]()
Bon ben je viens de créer un compte us au moins ça c'est fait, depuis le temps que je devais le faire^^
Plus qu'à attendre et peut-être craquer si il arrive dans les temps, remarque si on a tous la version us on sera tous sur les serveurs us
Normalement il sortira comme prévu sur 360 en europe dès demain...c'est aussi ça la classe made in Sonymaohi98 a écrit :j'aimerais avoir une petite précision : le retard pour l'europe n'est que sur psn ou concerne t'il aussi la 360 ?
si quelqu'un à des infos......
ok merci beaucoup pour l'info, je reserve donc ma journée de demain
et au passage meme si ça me concerne pas merci Sony, c'est vraiment abusé
-
ken bogard
- stick d'or
Je me souvient d'avoir acheter un wild arm us sur le psn us avec ma carte moi.
Ils ont du changer tous ca alors. pppffff ! encore n'importe quoi cette histoire. Je comprendrais jamais pourquoi les éditeurs nous empèche d'acheter nos jeux dans d'autre pays ( d'autant que tous ca n'est que virtuel , y a pas de support physique du jeu ).
Bon ben voila, on est bon pour poireauter, moi qui me faisais une joie de profiter du jeu ce WE.
On va encore se retrouver la a regarder les autres jouer, pendant que nous on attend et sans savoir pourquoi on attend.
Ils ont du changer tous ca alors. pppffff ! encore n'importe quoi cette histoire. Je comprendrais jamais pourquoi les éditeurs nous empèche d'acheter nos jeux dans d'autre pays ( d'autant que tous ca n'est que virtuel , y a pas de support physique du jeu ).
Bon ben voila, on est bon pour poireauter, moi qui me faisais une joie de profiter du jeu ce WE.
On va encore se retrouver la a regarder les autres jouer, pendant que nous on attend et sans savoir pourquoi on attend.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Micka-182
- Agent de la paix
Certaines mastercard passent, d'autres non, c'est inexplicable.ken bogard a écrit :Je me souvient d'avoir acheter un wild arm us sur le psn us avec ma carte moi.
Idem pour les Visa and co, c'est au petit bonheur la chance.
-
Nicoss
-
Abienesst
- stick d'or
juste en europe?Nicoss a écrit :pff capcom euro est vraiment à la ramasse c pas possible![]()
ou alors quelqu'un a jeté un sac de billet pour bloquer la sortir spa possible
Perso je penche plutot pour de l'incompétence que pour un acte malveillant 360ien
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
dark_eagl'
- The hunted
Quand le jeu était terminé, une note sur le blog capcom disait que le sort du jeu n'était plus entre leur main, et qu'il fallait attendre l'approbation de Sony et Microsoft pour être distribué sur les marketplace.. semblerait que des dossiers s'empillent chez Sony Europe/AsiaNicoss a écrit :pff capcom euro est vraiment à la ramasse c pas possible![]()
ou alors quelqu'un micro$oft a jeté 2.. 3 sacs de billet pour bloquer la sortir spa possible
-
JubaOne
- stick d'argent
Pour ce qui est de la carte, je me souviens que lorsque j'ai créer mes comptes Euro Us et Jap à la sortie de la console, seule le store euro acceptait (comme pour tout le monde). Mais depuis quelques moi le store US l'accepte ainsi que le store HK. Il n'y a que le store jap qui fait de la résistance. Par contre le fait que le store US accepte certaines cartes et pas d'autres reste un mystère.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca peut tout simplement venir de la carte. Que ce soit Visa ou les autres, il est possible que vous ayez une carte nationale et pas internationale. Pour pouvoir faire un achat sans soucis à l'international, il vaut mieux en avoir une internationale.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
drkmster
- turn the light on
-
Sam Laibriz
- stick de plomb
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
drkmster
- turn the light on
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je peux payer dans n'importe quel pays sur internet mais pas moyen sur le PSN. C'est vraiment un mystère ces cartes refusées.WellcooK a écrit :Ca peut tout simplement venir de la carte. Que ce soit Visa ou les autres, il est possible que vous ayez une carte nationale et pas internationale. Pour pouvoir faire un achat sans soucis à l'international, il vaut mieux en avoir une internationale.
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Moi par contre j'ai lu qu'ils serait repoussé sur PS3 a cause d'une sortie special en jeu avec Jaquette. Moi il me tarde 00h00 pour voir si il sera bien là sur le xbox live ! 
Voici le lien en ce qui concerne le retard :
http://www.gamekult.com/articles/A0000071961/
Voici le lien en ce qui concerne le retard :
http://www.gamekult.com/articles/A0000071961/
-
Mutronix
- stick d'or
-
JubaOne
- stick d'argent
-
JubaOne