KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rastan
stick de platine

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1501 Message par Rastan »

Parce que dans l'esprit de la plupart des personnes la 3D c'est plus beau... :roll: C'est peut-être,et je dis bien peut-être,plus beau mais je trouve que ça n'a pas le charme des vieux jeux en 2D avec des zolis pixels et un beau scanline des familles. :lol:

Maskman
stick de platine

#1502 Message par Maskman »

Y a rien de plus beau qu'un travail fait à la main. Quand je repense à Samurai 4, c'est de l'art ! :P
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

tyc
stick de platine

#1503 Message par tyc »

Nan mais si c'est comme ça arrêtez les jeux vidéos et interessez vous à la peinture, ça sera beaucoup plus interessant pour vous les mecs :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rastan
stick de platine

#1504 Message par Rastan »

:lol:

jonathan
stick de zinc

#1505 Message par jonathan »

je me répète, mais vous verrez que dans 3/4 ans on trouvera SSF4 moche (puisque c'est de la 3D) alors qu'un SF3.3, un MOTW ou un RB2 c'est toujours autant la classe ! ;D

(quoi que je préfère les stages de SF3.2)
〜(^∇^〜)

tyc
stick de platine

#1506 Message par tyc »

C'est choquant alors si je dis que je trouve toujours Soul Calibur 2 et Super Smash Bros Melee toujours aussi sexy qu'à l'époque? Pourtant c'est de la 3D, je comprend pas :|
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

MauriceMike
stick de platine

#1507 Message par MauriceMike »

Et Tekken 5.

evilchris
stick d'argent

#1508 Message par evilchris »

quelqu'un pourrais m'éclairer sur les defis et comment les réaliser sur xla :roll:
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1509 Message par Pouh »

Sois un peu plus précis : quel numéro ? Mais j'avoue que j'ai pas compris le "comment les réaliser sur XLA".

Sinon y'a GameFAQs : http://www.gamefaqs.com/ps2/953055-the- ... faqs/55904
Vers la fin, y'a une section pour les Challenges. Le mec complique les choses pour rien à mon avis (le combo donné en exemple pour la mission 19, c'est pas tout le monde qui sort ça :o ) mais les idées sont là.
Peut-être que des gens avaient fait un guide maison sur C-L, je sais pas trop...

Baosan
stick d'or

#1510 Message par Baosan »

c'est le desert dans kof2002um sur le live :crybaby:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Maskman
stick de platine

#1511 Message par Maskman »

Baosan a écrit :c'est le desert dans kof2002um sur le live :crybaby:
En même temps on est Lundi et y en a qui bossent ! :D
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

hokuto-youssef
stick d'or

#1512 Message par hokuto-youssef »

En meme temps, tant mieux, ca veut dire que les gens ont autant de mal que moi avec ce live de merde. Putain j'ai pris 1an en gold pour rien, les boules, j'aurais mieux fait d'acheter Razing Storm moi!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

blacksad59
stick d'argent

#1513 Message par blacksad59 »

hokuto-youssef a écrit :En meme temps, tant mieux, ca veut dire que les gens ont autant de mal que moi avec ce live de merde. Putain j'ai pris 1an en gold pour rien, les boules, j'aurais mieux fait d'acheter Razing Storm moi!

ahaha :D,samedi, des gens a 250-300 ms qui héberge et qui te dégagent ,dimanche pareil j'ai essayé le soir ,et aujourd'hui j'essaierais meme pas ,j'en ai ma claque.
c'est 40a 60 ms qui faudrait grand max pour etre pepere.

hokuto-youssef
stick d'or

#1514 Message par hokuto-youssef »

Je ne saurais que trop precher pour ma paroisse et rappeler a tous que Samedi 27 on organise un beau petit tournoi offline a la Mythik, mais aprés vous en faites ce que vous voulez ;)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Vincere
stick d'argent

#1515 Message par Vincere »

Perso j'ai très rarement des problèmes de lag. Certes on ne trouve pas grand monde mais une fois que tu t'es fait ta petite liste d'amis joueurs, ça passe tout seul. Je sais pas pourquoi chez vous ça lag.
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#1516 Message par hokuto-youssef »

Le "lag" est une perception qui varie d'une personne a l'autre.
De la meme maniere qu'en passant d'un stick a l'autre, d'une taille de l'écran a l'autre voir meme d'un coté a l'autre (P1 ou P2) certains peuvent etre perturbé.
Evidemment, chez moi aussi parfois "ca va" mais dés qu'on essaye de faire des trucs un peu plus précis techniquement, des combos en just frame ou autre, ca devient pénible. Je pourrais aussi jouer a prendre takuma EX et balancer des boules, des sauts CD et des hienshipukyuaku a tout va, mais c'est pas vraiment la définition de l'amusement pour moi.
Les problemes de lag sur le 2002UM ont déja fait le tour du monde (regardez les forum Uk ou US, et meme au Japon c'est loin d'etre la joie!), que ca fonctionne chez une poignée d'élus (ou du moins que ca ne les dérange pas) je n'en doute pas, mais le jeu est clairement pas au point a ce niveau la, faut pas pousser.

Baosan
stick d'or

#1517 Message par Baosan »

si aucun français ne crée, vous ne risquez pas de trouver des matchs :cry:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

hippolyte
stick d'argent

#1518 Message par hippolyte »

hokuto-youssef a écrit :Le "lag" est une perception qui varie d'une personne a l'autre.
De la meme maniere qu'en passant d'un stick a l'autre, d'une taille de l'écran a l'autre voir meme d'un coté a l'autre (P1 ou P2) certains peuvent etre perturbé.
Evidemment, chez moi aussi parfois "ca va" mais dés qu'on essaye de faire des trucs un peu plus précis techniquement, des combos en just frame ou autre, ca devient pénible. Je pourrais aussi jouer a prendre takuma EX et balancer des boules, des sauts CD et des hienshipukyuaku a tout va, mais c'est pas vraiment la définition de l'amusement pour moi.

Perso je préfère ça plutôt que de jouer contre le cpu n'ayant personne sous la main pour du vs je me contente du live :crybaby:

edit : il y a un tournoi online en préparation sur orochinagi ils ont peur de rien
Image

jonathan
stick de zinc

#1519 Message par jonathan »

Hum... perso je tourne à 300 en random !

et j'ai toujours joué à 100 (à savoir très acceptable) avec les membres du forum. Honnêtement, même si le live de kof2k2UM puduku, y'a vraiment moyen de jouer sans ping... a savoir avec des gens du forum !
mercredi dernier, vincere a organisé une session, mais il n'y avait pas grand monde (on était 3 :?) !

Organisez des tournois, ou des sessions régulières pour que l'on puisse jouer ensemble :) N-A sert à ça :)

Puis jouer au pif, c'est toujours moins amusant que de jouer avec des gens qu'on connait.

Tient, ils devraient faire ça sur N-A ;D
- lundi soirée SSFA
- mardi MOTW
- mercredi ...

puis roulement

hum j'en rêve... mais comme j'ai pas une âme d'organisateur...
〜(^∇^〜)

Vincere
stick d'argent

#1520 Message par Vincere »

Bah Jo tu sais tu peux proposer, des fois ça marche, des fois pas. Faut proposer, après les gens font ce qu'ils veulent. On fait ça pour s'amuser sur le jeu, rien de plus. Mais bon va expliquer ça a des mecs comme Youssef qui estime avoir le droit, et il a tout à fait raison, d'avoir un live de bonne qualité vu son niveau. Pour les vrais gros doseurs, le timing doit pas être le même. Parce que Youssef si tu savais comme tu as raison pour le spam de spéciaux. J'ai fait les deux tournois 2002UM sur Fightplay et ça bourre mais un truc de fou.
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#1521 Message par hokuto-youssef »

bah oui, mais le truc c'est qu'avec a peine qqs frame de delay, ca peut changer le jeu. KOF c'est pas "exactement" comme les autres jeux de baston. Tu peux avoir des coup qui semblent safe (et qui le sont sur la plupart des persos et sous certaines conditions) mais qui ne le sont pas vraiment, leur recovery se négocie aux alentours de qqs frames, rendant les punitions quasi impossible, ou alors faut joueur que sur le live (et que depuis sa propre connection, sinon ca change tout) pour accepter de tout apprendre en prenant en compte le lag (et encore ca va changer en fonction de l'adversaire et tout...), mais je m'inscris clairement pas dans cette démarche.
Aprés comme le dit Hipp, c ptet mieux que de pas avoir d'adversaires du tout, c'est sur, mais il n'empeche, j'avais juste relevé Vincere qui disait ne pas comprendre comment on pouvait avoir des problemes de lag 8O

blacksad59
stick d'argent

#1522 Message par blacksad59 »

jouer avec du lag ben ca pete tous ton jeu ,le jour ou tu joues sur borne avec 0 lag tu comprend pas ce qu'il t'arrive et en effet le peu que j'ai joué sur le live ca bourre a gogo.bref ignoble.

Vincere
stick d'argent

#1523 Message par Vincere »

Bah je disais juste que je n'ai que très peu ressenti de lag avec les amis de ma liste. On tourne tous autour de 80/100ms et je ne remarque pas de problème particulier. Peut-être que je ne m'en rends pas compte mais quand je fais du offline en arcade et qu'après j'enchaîne du live avec les amis, je ne vois pas de différence.
Image

riszar
stick de zinc

#1524 Message par riszar »

Bah moi j'ai testé un ping autour de 70, ben au départ j'ai vraiment eu du mal : l'alternance attaques hautes et basses était juste atroce à bloquer, jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait un décalage suffisant pour m'empêcher de bloquer au bon moment. Ensuite ça fausse tout le jeu. Ca reste sympa mais c'est pas extrêmement sérieux pour doser vraiment car ça n'est pas précis.

blacksad59
stick d'argent

#1525 Message par blacksad59 »

Et le pire c'est que je joue sur un catho hein lol nj'imagine meme pas sur ma samsung .