de toutes façon y'a qu'à attendre
je suivais pas trop les G.W.G. avant mais c'est assez sympa juste que des mois comme le mois passé y'a pas vraiment grand chose à manger dessus mais bon.
sinon pour ryse j'ai toujours voulu l'essayer mais jamais envie de l'acheter du coup si il sort comme ça, c'est top.
bah comme on dit, jamais 2 sans 3 prends le en gwg en plus
des fois c'est franchement abusé leur truc quand même..
je n'ai jamais testé juste cause y'en avait pas un sorti sur ps2 ou xbox à l'époque genre gta?
pas sûr. Le 1er je l'ai vu dans un compil sur 360.
Je me rapelle pas que ce soit un remake. Enfin bon il al 'air super delirant
Les jeux sont pas mal je trouve, c'est des jeux entiers, pas des jeux xbla au moins. Mais bon c'est sur que c'est pas tjs recent. Koike infinite c'etait qd meme une super affaire pour ceux qui l'avaient pas chopper
Le truc, c'est que sur 360 (contrairement à Xbox One, PS3 et PS4), Microsoft offre la licence. Donc une fois qu'on a "acheté" le jeu 0 €, on peut y jouer quand on veut, même si on n'est plus abonné au XBL Gold. C'est pour ça que souvent, on a des vieux jeux sur 360.
Il n'empeche que qd tu changes de dur, il faut kil retelecharge le certif. Par contre le transfert de licence pour les jeu arcade ca marche pas du tout. La plupart de me jeux marchent plus (seulement en demo) si je suis pas connect" au live
Est-il possible de transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 vers une autre ?
Oui, il est possible de transférer des licences de contenu sur une autre console Xbox 360. Toutefois, vous ne pouvez transférer une licence que tous les quatre mois.
Si vous avez acheté une nouvelle console, ou si votre console a été réparée, utilisez l'option de transfert de licence de votre console. Pour ce faire, procédez comme suit :
Sur la console, connectez-vous au Xbox Live à l'aide du gamertag utilisé lors de l'achat du contenu.
Vous devez rechercher votre compte Microsoft et/ou votre mot de passe ? Consultez Rechercher l'adresse e-mail ou le mot de passe de votre compte Microsoft.
Accédez à paramètres, puis sélectionnez Compte.
picture
Sous Vos options de facturation, sélectionnez Transfert de licence.
Suivez les instructions pour transférer des licences de contenu.
Une fois les licences transférées, téléchargez le contenu à nouveau pour mettre à jour les licences locales. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, consultez Comment retélécharger du contenu précédemment téléchargé ou acheté sur votre Xbox 360.
D'autres profils peuvent désormais utiliser le contenu de votre console. Vous pouvez également utiliser ce contenu lorsque vous n'êtes pas connecté au Xbox Live.
Perso, j'ai voulu me prendre une slim blanche pour remplacer mon Elite histoire d'avoir une console + silencieuse, avec + gros disque dur et avec wifi. J'ai fait le transfert de licence via cette méthode et j'ai eu zéro problème.
En fait, je pense que ça bug chez toi pour 2 raisons possibles:
- tu n'as pas fait le transfert de licence
- tu as copié le fichier de l'ancien disque dur au lieu de retélécharger (et donc de créer une nouvelle licence)
Pour être clair, normalement, sans bug, tu transfères la licence globale sur ta nouvelle console pour pouvoir la rendre console "principale", et donc pouvoir jouer offline à ton contenu démat. Ensuite, une fois que c'est validé, tu retélécharges le contenu que tu souhaites sur cette nouvelle console, et il sera associé à cette console, et donc tu pourras y jouer offline.
Si tu as le jeu avec le DRM lié à l'ancienne console, le transfert de licence ne va pas modifier ça. Ensuite, c'est peut-être des histoires de cache ou de données de l'ancienne Xbox que tu as copié sur la nouvelle qui posent problème.
En tout cas, à part bug bizarre, si transfert de licence puis retéléchargement du contenu, ça passe tranquille.
le réveil de la tâche, j'ai été ce matin a micromania pour me prendre the witcher 3 avec la reprise de call of duty a 40€ et en fait l'offre de reprise se terminait lundi pfffffffffffff
à ce propos là savez qu'à auchan ils reprennent les jeux un peu plus cher que chez escromania?!!
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Windows 10 sur xbox one
L'interface après la prochaine Maj
Windows 10 dans pas longtemps
Win10 c'est un peu comme skynet, une fois installé, il contrôlera tout.
Parler de Windows dans un topic consoles, c'est pas un des signes annonciateur de l'apocalypse?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Parler de Windows dans un topic consoles, c'est pas un des signes annonciateur de l'apocalypse?
win10 arrive aussi sur xboxone
Rugal-B a écrit :Parler de Windows dans un topic consoles, c'est pas un des signes annonciateur de l'apocalypse?
Y'a tellement rien que l'arrivée de win 10 excite les bouzeux.
Win10 n'arrivera pas sur ps4
Sur PC j'ai déjà pas l'impression que ça apporte grand chose.
Ca consiste juste à nous retirer l'écran d’accueil inutile pour réintroduire le menu "Démarrer" lui aussi inutile