Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Egalement un petit signe de vie de ma part afin de ne pas rentrer dans la catégorie des membres "fantômes" (pas vus sur le forum depuis plusieurs mois) !!!
Bien que je vienne régulièrement checker les messages du forum et l'évolution du projet... mais sait-on jamais !
En tout cas, mon Astro City trépigne d'impatience !!! Et moi aussi !
J'en profite pour vous confirmer que la version de Dragon's Lair sur le FTP es ok 100% ... j'ai finis le jeu hier donc pas de bug dans la scène finale comme dans certaine version de Daphné.
Et sur ceux bonne vacances à tous on se revois en Septembre !!
cool plus que 23 avant moi! ...au fait mon anniv est le 4 septembre, à bon entendeur! comment ça je rêve?
Je rigole, prends le temps qu'il faut Aje, j'espère que tu as pu refaire tes stocks de matière premières.
à +
Blast City & HeavyBox / Naomi Netboot (RaspiB+)
New Astro City & slot MVS
Salut,
J'ai testé le RPI2JAMMA tout ce week end et comme beaucoup de gens l'ont dit c'est vraiment de la bombe ! J'ai testé l'ému avec FBA, la SNES, la Megadrive et même la PSX et ça tourne niquel.
Je sais pas si le bon thread pour en parler où s'il faut utiliser celui sur la création des sets et des médias mais j'ai un léger problème de son.
J'ai branché le son de ma new astro city avec le connecteur qui va sur les 4 pins de la partie stéréo du RPI2JAMMA en mettant les switchs sur speaker et sur stéreo. Ca fonctionne par contre j'ai beaucoup de parasites qui s'entendent quand même pas mal quand il n'y a pas de son ou que celui-ci est faible.
Quelqu'un a une astuce ?
J'utilise déjà ce connecteur 4 pins pour mettre en stéréo sur les systèmes MVS et Taito F3 sans avoir ces parasites sur le son. Avec le son depuis le jamma en mono j'ai pas de problème.
LewisWaddo a écrit : ↑03 août 2017, 11:39
Nearly at the front of the queue!!!!
Do you post to the UK?
I'll pay extra for postage
He only ships within France at this time. Hopefully that will change in the near future.
I stayed in the queue for months, then when they saw I lived in Canada, they pulled me from it.
Et voila j'ai reçu mon RPI2JAMMA il y a un peu plus d'une semaine, mais impossible de tester la bête du fait de départ en vacances..
J'en profite pour dire que l'emballage est soigné et à toutes épreuves du mode freesbee des postiers avec les petits colis.
Mais la j'ai enfin pu tester.....
Apres avoir suivis le tuto de mise en route, qui est tres simple et bien c'est l'effet WAHOU de chez WAHOU !! les jeux sont magnifique !!
J'ai testé l'émulateur FBA, PC engine ( quel plaisir de jouer à BONKS sur arcade !! ) et bien sur des jeux Mame ( black Tiger...Gouls and Ghost ....R-Type... ), pour ceux que j'ai pu tester, c'était à chaque fois une pure merveille.....