Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ky0
stick d'argent

#1526 Message par ky0 »

mais vous afites comment pour achetr sur le psn us? et le jeu est zone pour le online ou pas?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1527 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :mais vous afites comment pour achetr sur le psn us?
Tu te crées un compte US (très simple) et ensuite tu pries pour que ta carte bancaire passe.
WellcooK a écrit :Ca peut tout simplement venir de la carte. Que ce soit Visa ou les autres, il est possible que vous ayez une carte nationale et pas internationale. Pour pouvoir faire un achat sans soucis à l'international, il vaut mieux en avoir une internationale.
Oui ça paraît on ne peut plus logique mais il se trouve que ma Mastercard est bien internationale, son ancêtre (ben ouais ça périme ces trucs) qui a notamment chauffée comme une fille de petite vertue au Japon peut en témoigner ;D

Je suis bien deg' en tous cas, j'espère des infos rapides pour le psn EU mais je sens qu'on va juste devoir attendre comme des cons sans savoir le pourquoi du comment, ce qui fait partie des trucs qui me rendent dingue^^'

Micka-182
Agent de la paix

#1528 Message par Micka-182 »

Nan mais acheté des cartes prépayées !
Tu payes le vendeur avec paypal, et dans la journée il t'envoie un code que tu rentres sur le PSN et HOP, ton porte feuille virtuel est rempli !
Image

hippolyte
stick d'argent

#1529 Message par hippolyte »

rajouter moi pour du vs E- po
Image

LE DEBLOQUEUR

#1530 Message par LE DEBLOQUEUR »

Bonjour à tous,
j'ai réussi à charger le jeu sur le psstore us avec ma carte Visa :D
j'ai recrée un compte US avec "mon vrai prénom" "adress 1 state..." et adress 2 avec vrai adresse...
Une fois le compte créee j'ai pu acheter le jeu!!!!!!!!!!!! 8)

Mutronix
stick d'or

#1531 Message par Mutronix »

Idem l'ai chopper ce matin ( et je prendrais sur 360 aussi ce midi ^^; ).

maohi98
stick de platine

#1532 Message par maohi98 »

est ce qu'un topic va etres créé pour les gamertag ou non ??
j'aimerais bien savoir si le live est ok ou si le lag est la ?
si les heureux qui ont le jeux peuvent m'en dire plus ;)

Mutronix
stick d'or

#1533 Message par Mutronix »

Pour le xbox live comme dis plus haut ça sera sans doute vers 11h ( l'heure a laquelle les update ce font le mercredi en général ).

Mutronix
stick d'or

#1534 Message par Mutronix »

Dispo sur le XBLA ^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1535 Message par Pouh »

maohi98 a écrit :est ce qu'un topic va etres créé pour les gamertag ou non ??
Gamertags X360
PSN ID

maohi98
stick de platine

#1536 Message par maohi98 »

dispo sur XBL ???
euhhhhhh pas chez moi !!! bizarre.....
je dirais meme tres inquietant si toi tu l'as, je ne comprend pas trop la ??!!

rugalwave
stick de zinc

#1537 Message par rugalwave »

le jeu est dispo sur xbla enfin il s'affiche mais aucune demo ni jeu téléchargeable bizarre ...
yasukarô warukarô !!

Image

Mutronix
stick d'or

#1538 Message par Mutronix »

ça fait une heure qu'il est dispo ... faut juste chercher par classement alphabétique ^^

Et apres changer les onglet dans SSF2Thdr

marshalld12
stick de platine

#1539 Message par marshalld12 »

bon je viens de tester la demo sur le live...moi qui attendais pas du tout ce jeu au vu des videos sur le net ou l'animation paraissais "hachée",bah la jdois dire que j'ai été conquis ^^ ca bouge comme dans l'original ^^ le truc c que jvais me chopper un cps2 super street 2x la...donc l'interet pour cette version hd me semble limité du coup...

ky0
stick d'argent

#1540 Message par ky0 »

Bon. Quand tu payes sur le psn ricain il te demande ton adresse ki doit correspondre a celle du compte dans lequel tu a cree le compte psn. Ca ne marche donc pas car jai pas d adresse aux usa, c'est dead. Ou peut on acheter les cartes psn usa?
Image

maohi98
stick de platine

#1541 Message par maohi98 »

YEAHHHH, c'est ok pour la 360.
je viens de jouer quelques partie sur le live, c'est plutot pas mal.
pas trop de lag sur une dizaine de partie une seule etait vraiment injouable mais sinon le TOP !!!
bon j'ai perdu 10 fois sur 10 mais c'est de la bombe depuis que je l'attendais ce jeu !!!

les graph HD sont plutot jolie, faut aimé le style des zero quoi.
Ca bouge comme l'original, faut s'y remettre apres avois jouer pendant tres longtemps au 3.3 mais bon.
gouki est à debloqué.
voila les premieres impressions

LE DEBLOQUEUR

#1542 Message par LE DEBLOQUEUR »

ky0 je n'habite pas non plus aux states....
IL faut en créant ton compte US renseigner n'importe quelle adresse mail ce treminant par .com. ,que tu renseigne dans "adress1" une adresse de ton choix mais par contre TA VRAI ADRESSE dans "adress2" et que tu indique dans les cases à renseigner ton Vrai Nom, Prenom, et Date de naissance.
une fois crée et sur le store us tu "prends" le jeu et il vont te demander tes références bancaires... et normalement le tour et joué...
c comme ça que j'ai réussi en tout cas... :D

dark_eagl'
The hunted

#1543 Message par dark_eagl' »

youpii la version 360 est là

Graphiquement, c'est inégale, mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien sur une télé HD. Certains sprites sont plutôt réussi, comme Fei Long et Blanka, certains décors sont pas mal, certains persos sont chelou (Ken, Guile..)
Y'a des ziks vraiment sympa! mais celle du select screen est particulièrement nulle ^^', celle de Honda aussi (son stage également)

Par contre, il n'y a pas la vraie version Arcade de ssf2t: on choisi le gameplay remix ou classique, 4 mode de difficulté (finis les 7étoiles) en solo. Les dégât arrachent toujours autant

Les décors originaux ont DISPARU, alors c'est bien sympa de jouer avec les sprites originaux, mais ça contraste à mort avec les stage.
On peut mettre les musiques originales
Il y a pas mal de réglages du gameplay possibles dans les options.

Tout a été traduit en français, les winning quote, les menus

Pas pu testé le online, j'ai pas trouvé de joueurs encore ^^'
edit: ayé essayé, et ba c'est juste très bon, aucun lag ressenti sur le combat que j'ai fait!

la magie street fighter opère toujours
Dernière modification par dark_eagl' le 26 nov. 2008, 13:01, modifié 1 fois.

Invité

#1544 Message par Invité »

Les commentaires sur les forums US sont très très bons. Sur la 360 (je ne sais pas ce qu'il en est de la version PS3) le live est vraiment top. Un gros boulot a été fait là-dessus depuis la version en beta test, la programmation du live ayant été entièrement refaite.
Sur le strict plan du gameplay ce jeu EXPLOSE la version classique. Les possibilités de feintes sont bien plus nombreuses. Le jeu est plus riche.
S'il y a toujours des match up plus ou moins favorable, il semble que ce ne soit pas plus que du 5.5/4.5, voire du 5.25/4.75. Tous les persos sont désormais jouables à haut niveau.

Reste certains décors douteux je trouve (Cammy...) et le style graphique qui peut ne pas plaire à tout le monde (j'aurais aimé un style moins manga, plus "anguleux" comme le premier SF).
Pour les joueurs occasionnels par contre (ceux qui ne savent pas que Dhalsim est top tier, voire god tier, en dépit de son match up très difficile contre Chun-Li... tapez Dhalsim et Gian dans youtube), je ne sais pas si les changements seront significatifs et la préférence pour les graphs à l'ancienne devrait les inciter à rester sur l'ancienne version (également présente sur le HDR).

Quelqu'un a t-il essayé la version "classique" sur le live? J'aimerais savoir si il y a un filtre, si c'est upscalé proprement, s'il y a des options graphiques etc etc... parce que vu la qualité du live, si on a personne de son level à proximité, ça peut être bien d'opter pour cette version Xbox live quand même.

Je suis sûr que le jeu sortira en boîte sur un support quelconque une fois bien rentabilisées ces versions.

DarthNova
Technophile fortuné

#1545 Message par DarthNova »

Bande de veinards! :P

Negate94
stick de rhodium

#1546 Message par Negate94 »

Enfinnnnnnnn mais comment il est bon de retrouver street comme cela, sérieusement sa pète bien il y a rien a dire la dessus. Tout est fluide, les décors j'adore et les music de la folie surtout celle de T Hawk digne d'un bon western^^.

Bref ils ce sont pas foutu de la gueule du monde contrairement a ce que certain disait. Comme le dit Darth la magie opère toujours, bon j'y retourne ^^.

Street Fighter powaaaaaaaaaaaaa !!

PS : a la manette c'est la merde, il faut vraiment un bon stick y a rien de mieux.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1547 Message par Sulf' »

Negate94 a écrit :j'adore et les music de la folie surtout celle de T Hawk
Y'a Tony Hawk dans le jeu ?
La classe 8O

:arrow:

DarthNova
Technophile fortuné

#1548 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Comme le dit Darth la magie opère toujours, bon j'y retourne ^^.
Heu j'y suis pour rien sur ce coup même si j'ai pas mal encouragé le jeu ces dernier jours...mais moi je l'ai pas! c'est pas juste :cry:
Vivement qu'il sorte sur le PSN EU on va pouvoir se faire des sessions/tournois de folie... où je me ferai sortir direct mais bon^^'

En tous cas vu le nombre de gens motivés et les premiers retours sur ce remix ça confirme en partie ce que je pense de l'avenir prometteur de SFIV. Seule cette licence semble décidemment rassembler autant de joueurs de tous poils...et c'est un KOF fanboy qui le dit :P

dark_eagl'
The hunted

#1549 Message par dark_eagl' »

DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :Comme le dit Darth la magie opère toujours, bon j'y retourne ^^.
Heu j'y suis pour rien sur ce coup même si j'ai pas mal encouragé le jeu ces dernier jours...
huhu il parlait de moi! tain negrate jlui envoie un message sur le live, il répond même pas, bon, de toute façon je vais pas tarder à retourner au taf..
En tout cas j'adhère, y'a des choses sympa à faire dans les combos, certaines manip facilite bien la vie (tiger knee de sagat, le coup de pied de feilong), par contre, je suis pas sur que virer les 360 ait été une bonne idée (on remarque une animation de chope à "vide" également)

Le jeu semble assez complet, même si le redesign peut parfois semblé chelou, il a été soigné

maohi98
stick de platine

#1550 Message par maohi98 »

il est vrai que retrouver un street comme ça c'est carrement la grosse claque !!!
ça fait plaisir, capcom c'est pas foutu des joueurs!! c'est de l'argent bien investit :)
et puis surtout le live est vraiment impeccable et il faut le reconnaitre c'est ce qui fait tout l'atrait de ce jeux !!!
je suis à fond la mais j'ai quand meme une pensée pour les possesseurs de PS3 et sans faire le fanboy 360 on peut le dire encore une fois :
SONY vous l'a mis :dtc: