T'es pas bobo tu ne peux pas comprendre
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est des photos pour les bobos.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Voilà sans doute pourquoi la nouvelle Vita n'a pas d'écran oled :
http://www.usine-digitale.fr/article/so ... ed.N261958
http://www.usine-digitale.fr/article/so ... ed.N261958
-
adol75
- stick de diamant
Quand tu mets un Oled et un 4K cote à cote, c'est un choix qui peut se comprendre !
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais on s'en fout des tv, ils vont pas foutre un 4k sur vita et leurs futures portables

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais, ils vont continuer a travailler sur la technologie OLED uniquement pour la Vita, évidemment.RainMakeR a écrit :wai mais on s'en fout des tv, ils vont pas foutre un 4k sur vita et leurs futures portables
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
genre tout le monde va acheter des tv 4k maintenant que sony l'a decidé.... enfin bon c'est pas la 1ere fois kils sont ala bourre sur une techno qu'ils decident abandonner en cours de route....Micka-182 a écrit :Ouais, ils vont continuer a travailler sur la technologie OLED uniquement pour la Vita, évidemment.
Sinon c'est l'annif a hebus.
Tain il est encore plus jeune que ma soeur

-
VewlixF
- stick d'or
Tu prends le problème à l'envers : tout le monde achète déjà des TV 4K, c'est pourquoi Sony s'y met, en retard pour changer.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
ou pas, allez hop c'est parti pour un sondage 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est quand même moche. Encore un argument à la con pour vendre des TV alors qu'avec les ecrans oled on aurait commencé à avoir de la qualité...
Je vois déjà les bobo chez eux prétendre que leurs écrans 4K affichent mieux les blu ray en 1080 que la précédente TV (qui de toutes façons est déjà tombée en panne car elle avait deux ans).
Cette époque
La 4K ça n'a d'intérêt que sur PC pour les tru3 g4mers qui jouent à projects cars (mais pas plus d'une heure par semaine, faut pas déconner).
Je vois déjà les bobo chez eux prétendre que leurs écrans 4K affichent mieux les blu ray en 1080 que la précédente TV (qui de toutes façons est déjà tombée en panne car elle avait deux ans).
Cette époque
La 4K ça n'a d'intérêt que sur PC pour les tru3 g4mers qui jouent à projects cars (mais pas plus d'une heure par semaine, faut pas déconner).
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est tjs la meme logique consumeriste.
Ils te sortent de nouveaux formats toutes les x annees pour que tu rachetes des merdes
Ils te sortent de nouveaux formats toutes les x annees pour que tu rachetes des merdes

-
Micka-182
- Agent de la paix
Tout serait tellement plus simple avec des TV encore en noir et blanc.
-
VewlixF
- stick d'or
C'est pas pire que ceux qui prétendent qu'un CRT est meilleur qu'un LCD.yoanna330 a écrit : Je vois déjà les bobo chez eux prétendre que leurs écrans 4K affichent mieux les blu ray en 1080 que la précédente TV (qui de toutes façons est déjà tombée en panne car elle avait deux ans).
Cette époque![]()
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je parie qu'il y a un juste milieu à trouver entre ces deux posts.RainMakeR a écrit : Ils te sortent de nouveaux formats toutes les x annees pour que tu rachetes des merdes
Ce qui est sur Rain, c'est qu'on nous sort pas de nouveau format tous les ans. T'es passé (comme moi assez tard) de la péritel au câble hdmi. Si je compte bien, ça fait un seul changement en une vie, c'est trop ?
Si les gens rachètent c'est pour d'autres raisons, bonnes ou mauvaises :
-image qui suit mieux, couleurs de meilleure qualité (bref, ce qu'ils ont quitté en posant leur CRT sur le trottoir)
-image plus grande
-objet plus plat
-ancienne tv qui lâche (un condo qui a gonflé mais tant pis ça fait un prétexte)
Pour ma part, je suis passé de la vielle tv 4/3 bombé à la grosse Trinitron 100hz 32 pouces 16/9 pour ma PS3 il y a quelques années (plus grand, au bon format, relativement net). Ca m'a coûté 70€ à l'époque (il y 4 ans). Les autres pauvres, ils auraient dépensé 300€ pour une LCD de la même taille de marque inconnue au simply market. Quand je suis enfin passé à la HD, j'ai préféré opter pour un moniteur 27 pouces plutôt que de voir passer la moitié de la somme dans de la connectique analogique ancienne et un tuner, bref des trucs qui ne me serviront pas. Ca tiendra sur la durée, l'avantage d'avoir opté pour du matériel simple.
Si t'achètes une nouvelle TV tous les deux ou trois ans, c'est qu'il y a un problème chez toi.
La technologie CRT est meilleure à tous les niveaux, en dehors de la géométrie, forcément. Et évidement de l'encombrement (dans un meuble PC je m'en fous, mais sur un bureau un crt c'est vite chiant).VewlixF a écrit : C'est pas pire que ceux qui prétendent qu'un CRT est meilleur qu'un LCD.
Je reconnais que pour une utilisation de bureau, de navigation sur le net, tout ça, le LCD est bien plus confortable.
Faut juste que tu comprennes que CRT ne va pas forcément de paire avec 576i. Si tu as un bon vieux moniteur PC crt de bonne qualité chez toi, je t'invites à brancher une console récente dessus, tu verras comme c'est beau et comment l'image suit bien.
-
VewlixF
- stick d'or
Justement, j'ai lourdé mes CRT à cause de ça.yoanna330 a écrit : Si tu as un bon vieux moniteur PC crt de bonne qualité chez toi, je t'invites à brancher une console récente dessus, tu verras comme c'est beau et comment l'image suit bien.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Parce que l'image est bonne, donc ?
Les raisons seraient plutôt, l'encombrement, la faible diagonale, l'usure et le format 4/3 non ? Enfin, tu m'aurai répondu ça si tu n'étais pas un gros troll
Les raisons seraient plutôt, l'encombrement, la faible diagonale, l'usure et le format 4/3 non ? Enfin, tu m'aurai répondu ça si tu n'étais pas un gros troll
-
VewlixF
- stick d'or
Parce que l'image des LCD est meilleure.
J'en ai soupé des CRT.
J'en ai soupé des CRT.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, c'est juste que t'as les moyens de te faire plaisir.yoanna330 a écrit : Si t'achètes une nouvelle TV tous les deux ou trois ans, c'est qu'il y a un problème chez toi.![]()
C'est comme de changer de voiture tous les 3 ans, si tu as les moyens, pourquoi pas ?
J'ai ma TV depuis 2009, et ça fait un bon moment que ça me chatouille, car 40 pouces, je trouve ça un peu juste maintenant. (Au début, on trouve ça énorme, mais on s'y habitue très vite).
Si j'avais pas la gosse et la nounou qui dilapident mon pognon, je serais déjà passé à la caisse.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu me rajeunis c'est sympayoanna330 a écrit :Ce qui est sur Rain, c'est qu'on nous sort pas de nouveau format tous les ans. T'es passé (comme moi assez tard) de la péritel au câble hdmi. Si je compte bien, ça fait un seul changement en une vie, c'est trop ?
J'en ai connu un peu plus mr, qd j'etais gamin on avait une tv n&b sans peritel. Meme qu'a l'epoque y'avait que 3 chaines. En meme temps des boutons pour coller des chaines y'en avait que 7-8 je crois.
La couleur on l'a eu tard, ca coutait cher a l'epoque une tv qd meme
bah c'est un peu du gachi qq part, elle roule tjs ton ancienne caisse.Micka-182 a écrit :Non, c'est juste que t'as les moyens de te faire plaisir.
C'est comme de changer de voiture tous les 3 ans, si tu as les moyens, pourquoi pas ?
Enfin bon apres chacun son trip, mon oncle (le doc) fait ca, comme ca il a tjs une caisse neuve ...

-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais tout est du gâchis alors.RainMakeR a écrit : bah c'est un peu du gachi qq part, elle roule tjs ton ancienne caisse.
Enfin bon apres chacun son trip, mon oncle (le doc) fait ca, comme ca il a tjs une caisse neuve ...
N'achète plus de console tant que la précédente marche, n'achète plus de fringue tant qu'ils ne sont pas blindés de trou, ne va plus au resto vu que de toute façon ça finira dans les chiottes etc ....
Le but c'est le plaisir, y'a pas à chercher quelque chose de raisonnable la dedans.
C'est pas quand tu seras entre quatre planches que tu pourras profiter de ton fric. Ou alors ta femme le fera à ta place avec ce que tu laisseras, à coup de coiffeur à 180 boules
-
adol75
- stick de diamant
Pour plaire à son nouveau mari en plus ! T'as raison faut tout claquerMicka-182 a écrit : C'est pas quand tu seras entre quatre planches que tu pourras profiter de ton fric. Ou alors ta femme le fera à ta place avec ce que tu laisseras, à coup de coiffeur à 180 boules
-
RainMakeR
- HBK is god
reflexe de pauvre ouiMicka-182 a écrit :Mais tout est du gâchis alors.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mon message ne concernait que Rain et son "Ils te sortent de nouveaux formats toutes les x annees pour que tu rachetes des merdes".Micka-182 a écrit :Non, c'est juste que t'as les moyens de te faire plaisir.yoanna330 a écrit : Si t'achètes une nouvelle TV tous les deux ou trois ans, c'est qu'il y a un problème chez toi.![]()
Ca dépend en quoi.VewlixF a écrit :Parce que l'image des LCD est meilleure.
-
VewlixF
- stick d'or
A peu près tout.
Le problème, c'est que les gens achètent des TV LCD bas-de-gamme pour comparer avec des moniteurs CRT haut-de-game. Forcément, le cheval va plus vite que la Renault type A, mais le pur-sang se fait défoncer par une Lamborghini.
Le problème, c'est que les gens achètent des TV LCD bas-de-gamme pour comparer avec des moniteurs CRT haut-de-game. Forcément, le cheval va plus vite que la Renault type A, mais le pur-sang se fait défoncer par une Lamborghini.