Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Negate94
- stick de rhodium
dark_eagl' a écrit :huhu il parlait de moi! tain negrate jlui envoie un message sur le live, il répond même pas, bon, de toute façon je vais pas tarder à retourner au taf..DarthNova a écrit :Heu j'y suis pour rien sur ce coup même si j'ai pas mal encouragé le jeu ces dernier jours...Negate94 a écrit :Comme le dit Darth la magie opère toujours, bon j'y retourne.
En tout cas j'adhère, y'a des choses sympa à faire dans les combos, certaines manip facilite bien la vie (tiger knee de sagat, le coup de pied de feilong), par contre, je suis pas sur que virer les 360 ait été une bonne idée (on remarque une animation de chope à "vide" également)
Le jeu semble assez complet, même si le redesign peut parfois semblé chelou, il a été soigné
si j ai repondu
-
dark_eagl'
- The hunted
-
ky0
- stick d'argent
-
JubaOne
- stick d'argent
Pour le compte us essayer de changer l'adresse et de mettre une vraie américaine et de foutre la même pour la carte. Comme je le disais le store us refusait ma carte l'année dernière, mais depuis quelques mois ça passe; donc réessayez plusieurs fois cela finira peut-être par passer.
En tous cas le mode online est excellent et même dans les parties où il y a du lag, cela ne nuit pratiquement pas à la jouabilité, on dirait que les frames du jeu s'adaptent au lag. Si cela est du a de l'optimisation, chapeau.
En tous cas le mode online est excellent et même dans les parties où il y a du lag, cela ne nuit pratiquement pas à la jouabilité, on dirait que les frames du jeu s'adaptent au lag. Si cela est du a de l'optimisation, chapeau.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
AHHHHHH, la démo sur le XBLA, y'a pas de mode 1P du tout, ni de training. Je vais devoir trouver une 2° manette pour voir à quoi ressemble le jeu... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Snocyr
- stick d'or
chez moi ca passe niquel sur ma ps3...
adresse bidon sur les 4 store que j ai et c ets passez
le jeu en lui meme ne me decoit pas, rapide, punchy
bref , pas mal
mais putain le jeu en reseau c ets une daube sans nom
probleme de lag, deconnexion etc etc
j ai jouer 1 partie contre un amerloque ( que j ai derouillé) sur les 15 demandes

adresse bidon sur les 4 store que j ai et c ets passez
le jeu en lui meme ne me decoit pas, rapide, punchy
bref , pas mal
mais putain le jeu en reseau c ets une daube sans nom
probleme de lag, deconnexion etc etc
j ai jouer 1 partie contre un amerloque ( que j ai derouillé) sur les 15 demandes
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Invité
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Mutronix
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium
-
dark_eagl'
- The hunted
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon j'ai testé vite fait, un peu fébrile après ma frustration d'hier et de ce matin, et ma foi ça le fait bien!
Déjà les sprites justes ENORMES sur mon choli LCD, trop bon
Pour le reste c'est assez joli (après le style ça depend les goûts), l'anim est bonne, les bruitages à l'ancienne, les textes, menus et affichage in-game sont effectivement tout en français... donc c'est déjà pas la cause du retard sur le store EU.
Bref que du bonheur et l'échauffement parfait en vue de SFIV
Faut voir le online maintenant, si ça rame trop faudra voir c'que ça donne avec la version store EU...mais bon c'est un peu la loose de le payer 2 fois^^'
Déjà les sprites justes ENORMES sur mon choli LCD, trop bon
Pour le reste c'est assez joli (après le style ça depend les goûts), l'anim est bonne, les bruitages à l'ancienne, les textes, menus et affichage in-game sont effectivement tout en français... donc c'est déjà pas la cause du retard sur le store EU.
Bref que du bonheur et l'échauffement parfait en vue de SFIV
Faut voir le online maintenant, si ça rame trop faudra voir c'que ça donne avec la version store EU...mais bon c'est un peu la loose de le payer 2 fois^^'
Dernière modification par DarthNova le 26 nov. 2008, 16:33, modifié 1 fois.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben ils l'auront cherché en même temps, cela dit si y-a une grosse différence de qualité de online entre l'EU et l'US je crains bien de devoir repasser à la caisse pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec les arcadiens qui attendent la version EU...Spike_f_spiegel a écrit :a ce rythme la version EU du jeu va faire un bide... tous les mec auront l'US et les serveurs vont mourrir !
Donc sur la version PS3 us y-a JubaOne de sûr et puis?
-
Snocyr
- stick d'or
+1Negate94 a écrit :. Par contre a la manette c'est définitivement impossible, c'est trop la merde pour sortir un coup
.
/me part chercher son stick !!
j attends mon virtua stick pro avec iiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmpatience
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Abienesst
- stick d'or
Est ce que ce sentiment d'injustice que je ressens encore une fois viens de moi, ou est-il tout à fait fondé?
Est-il normal que je me sente traité comme une merde par Sony, ou est-ce moi qui fais une psychose (qui dure depuis un bon moment maintenant)?
Est-il normal que je me sente traité comme une merde par Sony, ou est-ce moi qui fais une psychose (qui dure depuis un bon moment maintenant)?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Snocyr
- stick d'or
teu teu teu...Killingtime a écrit :On les moddera en DB25 ensemble'
moi je le mod en defoncant 2 manettes officiel, jsuis un fou..
avec wireless ,prise de charge et tout le tintouin
-
Invité
-
Snocyr
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouf, un pote est passé avec une manette 360, on a pu faire du Ryu Vs Ken. Bon, comment dire, c'est joli, mais, quand on en a eu marre des persos, on a refoutu Hyper SF II et c'était tout aussi bien. Alors si en plus le online PSN est à la ramasse, j'attendrai l'épisode IV.
Ah oui, on a pas mis la version PS2 que pour varier les persos, mais aussi pour arriver à faire les coups. Parce que la manette 360...
Ah oui, on a pas mis la version PS2 que pour varier les persos, mais aussi pour arriver à faire les coups. Parce que la manette 360...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3