Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
oui comme le disait negate94 un peu plus haut sur le live (360) pas de lague du tout mais vraiment rien !!!!
c'est limite incroyable
je trouve l'interface super bien pensée et simple mais complete.
des rooms privé ou ça discute en jouant on peu regarder les autres en attendant son tour. des parties parametrables etc etc vraiment bon !!!
ça laisse présager un avenir radieux pour street IV, si le live est aussi bon ça va etre du delire !!!!
Dans les options paramètres on trouve "fluidité réseau" où on peut régler faible/moyenne/haute pour les ping élevés.
A tester pour en juger les effets notables...ou pas.
tu hacks la manette de ton choix, avec au bout une prise db25 (25 contact)
et tu fais le meme hack avec la correspondance des fils quelques soit la manette utilisées ,le tout relier a une prise db25 male et femelle.
resultat, tu branches une manettes ps3 , hop tu changes ..xbox360... zou une autre, une snes....
tant que tu as des hack pad et la meme correspondance de fils, ton stick fonctionnera
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
snocyr a écrit :tu hacks la manette de ton choix, avec au bout une prise db25 (25 contact)
et tu fais le meme hack avec la correspondance des fils quelques soit la manette utilisées ,le tout relier a une prise db25 male et femelle.
resultat, tu branches une manettes ps3 , hop tu changes ..xbox360... zou une autre, une snes....
tant que tu as des hack pad et la meme correspondance de fils, ton stick fonctionnera
Oki en faite une fois ton pad en DB25 il faut chopper des manettes officiels pour avoir d'un coté une prise femelle DB25 pour y relier ton pad et de l'autre coté un embout de la manette par exemple super nintendo c'est bien sa ? Mais somment tu compte faire pour du sans fils ? De plus tu a pas peur qu'il y ait un temps de latence ?
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Negate94 a écrit :
Oki en faite une fois ton pad en DB25 il faut chopper des manettes officiels pour avoir d'un coté une prise femelle DB25 pour y relier ton pad et de l'autre coté un embout de la manette par exemple super nintendo c'est bien sa ? Mais somment tu compte faire pour du sans fils ? De plus tu a pas peur qu'il y ait un temps de latence ?
ta tout compris...
pour le temps de latence c ets effectivement ce qu il me fait peur
une manette ps3 alimenté par sa batterie et sa pcb est plus "reactive" dans ses contact que sur un hack pad +des fils+ des boutons de stick.
a tester donc..
ce que je crains le plus c ets le dechargement rapide de la batterie ( fils,boutons et stick a alimenter) pareil, je vais testé ca ( ptete avec une batterie + baleze)
au pire si jamais ca coince jme degotterais 2 pad bigben filaire ou autre pour le mod
mais c ets un ptit projet qui me botte bien ca... un virtua stick pro wireless
hs/off
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
sympa les options
j ai remis les musiques d origines, parceque les remix, j ai un peu de mal...
dans le réglage du format d écran, j ai gagner quelques centimétres en horizontal et vertical, donc a tester
sinon, l option avec les persos classique est marrante, les sprites d origines zoomé sur un fond hd
Micka-182 a écrit :QUelqu'un a la liste des succès sur Xbox ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
voila 6 mois que j'atend le jeux sur le xbla maintenant qu'il est la conexion internet hs technicien qui vient pas fuck 9tel !!! JE LE VEUT ! CES MON JEUX SF2 !!!!!!!!!!!!
Ah lala pourquoi je suis pas chez moi la, y a mon Boxeur qui a envie de tater du shoto.
Bon moi ma carte passe sur le psn us, donc ca sera direct l'achat de la version dés que je rentre chez moi jeudi soir.
Et vendredi samedi dimanche, ca sera WE de dose.
Un ptit tournoi dimanche entre utilisateur de ps3 pourrai etre sympa.
PS: comment le topic est en ébullition depuis la sortie du jeu, je m'absente 3h et il a pris 3 pages.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
fils de p*ute de lag d'enculé de ces mort de connexion wanadoo de merde !!!!!!!!!!!!!! jviens de prendre 4 perfect par un amerloque, bordel !!
'tain ca fait du bien...
snocyr a écrit :fils de p*ute de lag d'enculé de ces mort de connexion wanadoo de merde !!!!!!!!!!!!!! jviens de prendre 4 perfect par un amerloque, bordel !!
'tain ca fait du bien...
Oups j'ai wanadoo aussi tu m'inquiètes^^'
T'as testé avec l'option de réglage "fluidité reseau" dans les optiosn paramètres pour voir si ça fais quelque chose ou si c'est du flan?
Sinon j'étais en train de me faire un p'tit Fallout3 peinard vu qu'y-avait pas grand monde avec la version ps3us de SSFT2HD mais là je vais peut-être aller un peu tester mon VSGH avant de me faire défoncer sévère