Les hauts-parleurs de ma TV de pd2pauvre... C'est vrai que j'avais aussi tilté sur ta remarque à propos des bruitages du jeu.Ryo a écrit :alors là, ça m'intéresse, vous avez quoi comme système sonore (TV ou ampli, et sinon si ampli, caisson de basse ou pas ?)
The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
-
Offreenday
- Procreator
ouai ca pourrait le faire samedi, hier j'ai pas pu, je mattais le dernier house vostfr.
Si a l'occasion vous passez, y'a de grande chance de me trouver dessus aujourdhui (c'est mon repos)
Si a l'occasion vous passez, y'a de grande chance de me trouver dessus aujourdhui (c'est mon repos)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Idem, les hauts parleur de ma TV, et c'est très bien.Pouh a écrit :Les hauts-parleurs de ma TV de pd2pauvre... C'est vrai que j'avais aussi tilté sur ta remarque à propos des bruitages du jeu.Ryo a écrit :alors là, ça m'intéresse, vous avez quoi comme système sonore (TV ou ampli, et sinon si ampli, caisson de basse ou pas ?)
Quand je mets le caisson de grave, c'est l'orgie par contre.
-
Infiny
- stick de platine
Pour samedi j'essaierias de passer vers 16h00-17h00.
Offreen et vorador faut que vous m'ajoutiez sur PSN (je précise)
Perso, ma PS3 est connectée à mon petit kit 5.1 en optique
Offreen et vorador faut que vous m'ajoutiez sur PSN (je précise)
Perso, ma PS3 est connectée à mon petit kit 5.1 en optique
-
SakuSama
C'est du pipeau alors l histoire du patch 360 ?
-
Recio
- stick de platine
Selon MADMAX le modo du forum de ignition , ce patch 360 est encore plus fantasiste que final fantasy !
....
plus serieusement , on l a encore dans le cul !

plus serieusement , on l a encore dans le cul !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
SakuSama
Au lieu de faire de l humour a deux balles ils feraient mieux de nous dire ou est passé ce fameux patch qui avait été annoncé ...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Salut à tous pour ceux qui veulent fighter à kofxii sur 360, mon tag est jin chonrei
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Casey Wells
- stick de platine
-
kyori
- stick de zinc
Tin c'est dingue ils pourraient au moins nous informer de l'évolution du patch et même des dlc en cours !!!!
Aucune comm, rien, nada !
Aucune comm, rien, nada !
IDPSN : kyorisan
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais vous avez pas encore pigé que Snkp en a plus rien à foutre de KOF12 ?
Le contenu "bonus" que tout le monde espérait (K', Mai etc ...) sera dans KOF13 et basta ....
Le contenu "bonus" que tout le monde espérait (K', Mai etc ...) sera dans KOF13 et basta ....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
bah ca en fera plus d'un coup pour le XIII. C'est pas un mal 
-
maohi98
- stick de platine
mais vous y croyez vraiment à un KOF XIII vous ?
honnêtement j'suis septique, ils vont vouloir rentabiliser c'est sure mais vue la popularité du XII en arcade et le travail fournit sur la version console....
honnêtement j'suis septique, ils vont vouloir rentabiliser c'est sure mais vue la popularité du XII en arcade et le travail fournit sur la version console....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ils prendront les joueurs nippons par les sentiments.
"Ouais bon, si KOF XIII se ramasse comme le XII, fini le tripotage de gamines sur les Doki Majo..."
"Ouais bon, si KOF XIII se ramasse comme le XII, fini le tripotage de gamines sur les Doki Majo..."
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
kofxii etait un test de koxiii pour reduir les abus et ameliorer le reste et kofxiii faudra un story mode pour chaque team et peut etre pour cesrtain team mixé comme le 97 kio iory et kagura comme dans le 2003 aussi losque ash crimson vole les pouvoirs de kagura puis le xi quand il vole ceux de iory

-
maohi98
- stick de platine
RedSNK a écrit :kofxii etait un test de koxiii pour reduir les abus et ameliorer le reste e
je vois que tu as pas de mal à trouver des excuses à snkp , moi j'ai du mal !
et j'y crois pas à un KOF XIII PERSO mais bon j'espere que les manchots de snkp me feront mentir et surtout qu'ils s'achèteront des mains
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
riszar
- stick de zinc
Bah, moi j'aime bien ce kof et je continue de le défendre malgré ses défauts car le jeu est loin d'être mauvais, contrairement à ce qui est dit assez souvent.
Sinon, il me semble qu'ils ont dit qu'ils bossaient sur kof XIII (alors que kof XII venait à peine de sortir sur console). Je pense donc qu'il y aura un kof XIII.
Question gameplay SNKP ne sont pas des manchots, mais pour le reste (gestion du planning, du budget, communication ...) si!
Sinon, il me semble qu'ils ont dit qu'ils bossaient sur kof XIII (alors que kof XII venait à peine de sortir sur console). Je pense donc qu'il y aura un kof XIII.
Question gameplay SNKP ne sont pas des manchots, mais pour le reste (gestion du planning, du budget, communication ...) si!
-
JohnnyTeX
Ouais pareil j'accroche ce kof et meme les ziks que plusieurs dénigre et les bruitages, je reste encore confiant quant à un éventuel dlc qui pourrait convaincre. wait and see. (disons le stage de la jungle, mai et k ca le ferait deja pas mal)
-
maohi98
- stick de platine
niveau gameplay , animation, graph il est magnifique ce kof je suis tout à fait d'accord, la version arcade est d'ailleurs vraiment tres sympa !riszar a écrit :Bah, moi j'aime bien ce kof et je continue de le défendre malgré ses défauts car le jeu est loin d'être mauvais, contrairement à ce qui est dit assez souvent.
par contre le portage console c'est une escroquerie quoi !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
comme je l'ai deja di snkp avait prevenu bien avant la sortie arcade que ce kofxii serait limité à 20 perso et qu'il y'aurait pas de story mode au tgs 2008 et que la vrai suite du xi serai le xiii avec le double des persos du xii et le story mode et tout les autres mode

-
maohi98
- stick de platine
ok je n'avais pas suivit ça !
la question maintenant c'est : est ce que ces annonces dépendaient des ventes du XII ? parce que si c'est le cas c'est mort pour le XIII
c'est surtout ça qui me fait un peu peur .
la question maintenant c'est : est ce que ces annonces dépendaient des ventes du XII ? parce que si c'est le cas c'est mort pour le XIII
c'est surtout ça qui me fait un peu peur .
-
Arsene123
- stick d'argent
Non mais t'as pas honte de chier comme ça sur un jeu produit par des artisans du jeu vidéo qui pourraient lire ces lignes et se sentir offensés ?maohi98 a écrit :niveau gameplay , animation, graph il est magnifique ce kof je suis tout à fait d'accord, la version arcade est d'ailleurs vraiment tres sympa !riszar a écrit :Bah, moi j'aime bien ce kof et je continue de le défendre malgré ses défauts car le jeu est loin d'être mauvais, contrairement à ce qui est dit assez souvent.
par contre le portage console c'est une escroquerie quoi !
Je serais toi j'éviterai ce genre de critiques, c'est vraiment déplacé, petit chenapan ! Ouh le vilain !
Sinon toujours pas de nouveau sur le netcode moisi de la version xbox ? C'est mort ?
Gamertag : ArseNic777

-
dark_eagl'
- The hunted
qu'est-ce qui est lourd ?
le fait d'attendre un nouveau netcode ou de continuer d'avoir un online de merde ?
le fait d'attendre un nouveau netcode ou de continuer d'avoir un online de merde ?
-
Offreenday
- Procreator
y'a eu personne cet aprem, je croyais qu'on devait se retrouvé, j'ai fait les 2 pages de serveur psn et personnes.
Tant pis, j'ai fais le sac de frappe sur 50 match, avec pas mal de nationalités en room 2 joueurs, et avec barre jaune quasi aucun lag/delay.
J'ai testé la version xboite, et je confirme que le netcode est bien en dessous de la version ps3 et y'a beaucoup moins de joueurs (ceci expliquant celà).
Tant pis, j'ai fais le sac de frappe sur 50 match, avec pas mal de nationalités en room 2 joueurs, et avec barre jaune quasi aucun lag/delay.
J'ai testé la version xboite, et je confirme que le netcode est bien en dessous de la version ps3 et y'a beaucoup moins de joueurs (ceci expliquant celà).