Deja que je suis contre la multiplication des chaines sports, et surtout des contrats d'exclusivité ....
C'est sûr qu'une seule chaîne sport supprime la nécessité d'un contrat d'exclusivité.RainMakeR a écrit :y'a aussi la tntmais bon si faut commencer a s'abonner a droite et a gauche pour voir des pauvres series on va plus s'en sortir.
Deja que je suis contre la multiplication des chaines sports, et surtout des contrats d'exclusivité ....
Tu as jamais matté californication ? on le savait djea que mulder avait vieillit, en plus la serie est bien mieux qu'x-files et la quasi totalite des series actuelles.Rugal-B a écrit :Vu les 2 premiers épisodes de la saison 10 des X-Files.
J'ai pensé pareil, si c'est pour être déçu, autant rester sur les souvenirs.RainMakeR a écrit :Je te rejoins c'est assez chelou de voir un revival qui fait que du fan service. Putain j'espere kils vont pas faire pareil pour twin peaks...
Pareil, ces 2 épisodes m'ont rappelé tout ce que j'aimais pas dans la série, du coup je suis plus chaud du tout.RainMakeR a écrit :POur l'integrale j'y ai pensé aussi a un moment, pi j'ai repensé a toutes les saisons, les episodes chiants, la saison entiere que j'ai zappé parce que c'etait tjs pareil ....
Moi je sais, ça fait scandale sur le net, y'a les photos qui tournent, M6 se fait allumer.RainMakeR a écrit :chai pas si c'est de la censure, je pense surtout qu'ils l'ont pas tourné histoire de pas faire exploser le budget
Ce qui est formidable, c'est que l'acteur qui joue Tooms avait envoyé, pour dire qu'il acceptait de reprendre le rôle, une fausse tête dans un carton à Carter. La classe.Kretinou a écrit :J'ai jamais aimé les épisodes x-files qui parlaient de soucoupes ou petits hommes verts. Ceux qui mettaient en scène des monstres ou phénomènes meurtrier étaient globalement vraiment bons. Je relève les 2 épisodes avec Tooms le dévoreur; simples et efficaces.
et toi, sais-tu où tu vas? : parry:RainMakeR a écrit :Les mecs ne savent pas du tout où ils vont.
Je me suis fait la même réflexion depuis le 1er épisode.RainMakeR a écrit :Par contre Mulder y'a un probleme avec lui. Californication date de très peu de temps avant, et il etait encore bien niveau corps. Là il est tout gros, il a l'air d'avoir pris 10a ....
des clones ratées. Le pire c'est la nana, elle a 2 enormes boutons de chaque coté de la tronche. Meme avec la maquillage on voit que caMauriceMike a écrit :Nan le 5 était sympa avec un gros clin d'oeil à Californication justement. Par contre je n'aime pas du tout les 2 jeunes agents, surtout la fille qui est insupportable.