Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Séries TV

#1626 Message par RainMakeR »

y'a aussi la tnt :p mais bon si faut commencer a s'abonner a droite et a gauche pour voir des pauvres series on va plus s'en sortir.

Deja que je suis contre la multiplication des chaines sports, et surtout des contrats d'exclusivité ....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1627 Message par Rugal-B »

Vu les 2 premiers épisodes de la saison 10 des X-Files. Mouais. Donc on a un Mulder ridé et une Scully au contraire toute lissée qui font la même chose qu'il y a 15 ans. Dans le 1° épisode, on fait le coup du "en fait y'a pas de complot" à Mulder. Mais vu qu'on lui a déjà fait la blague pendant toute une saison, il... replonge cash :| . Ok. Le 2° épisode est un stand alone classique ou tout se produit autours des 2 héros sans qu'ils interagissent vraiment avec quoi que ce soit, et donc se termine un peu malgré eux. En bref, ils servent à rien. Comme dans 80% des épisodes stand alone. Alors voilà, je suis déçu. Je ne sais pas trop pourquoi, s'ils avaient fait quelque chose de totalement différent, j'aurais sans doute crié au scandale. Là, il refont pil poil la même chose, et ça me contrarie quand même. Du coup mon projet d'achat de l'ancienne série en blueray est suspendu!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#1628 Message par Yuko »

RainMakeR a écrit :y'a aussi la tnt :p mais bon si faut commencer a s'abonner a droite et a gauche pour voir des pauvres series on va plus s'en sortir.

Deja que je suis contre la multiplication des chaines sports, et surtout des contrats d'exclusivité ....
C'est sûr qu'une seule chaîne sport supprime la nécessité d'un contrat d'exclusivité. :jap:

RainMakeR
HBK is god

#1629 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Vu les 2 premiers épisodes de la saison 10 des X-Files.
Tu as jamais matté californication ? on le savait djea que mulder avait vieillit, en plus la serie est bien mieux qu'x-files et la quasi totalite des series actuelles.
J'ai eu le meme sentiment que toi en voyant la serie, le 1er ep est poussif et le 2e un peu wtf. D'un coup les mecs reprennent leurs activités comme ca pouf, et visiblement eux ca le gene pas oO
Par contre ce qui est dingue c'est que je de vagues souvenirs de la serie et je vois plein d'incoherences oO.

Skinner est tjs adjoint ? il etait pas mort ? scully est derevenu sceptique alors qu'elle a passé la derniere ou avant derniere saison a convaincre mulder, qui lui etait devenu sceptique, que les e.t etaient la.
Enfin y(a plein de trucs chelous comme ca. Mais bon d'apres ce que j'ai lu sur le net, les prod us ont un peu merdé, episodes pas dans l'ordre, coupures etc...

Je te rejoins c'est assez chelou de voir un revival qui fait que du fan service. Putain j'espere kils vont pas faire pareil pour twin peaks...

POur l'integrale j'y ai pensé aussi a un moment, pi j'ai repensé a toutes les saisons, les episodes chiants, la saison entiere que j'ai zappé parce que c'etait tjs pareil ....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1630 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Je te rejoins c'est assez chelou de voir un revival qui fait que du fan service. Putain j'espere kils vont pas faire pareil pour twin peaks...
J'ai pensé pareil, si c'est pour être déçu, autant rester sur les souvenirs.
RainMakeR a écrit :POur l'integrale j'y ai pensé aussi a un moment, pi j'ai repensé a toutes les saisons, les episodes chiants, la saison entiere que j'ai zappé parce que c'etait tjs pareil ....
Pareil, ces 2 épisodes m'ont rappelé tout ce que j'aimais pas dans la série, du coup je suis plus chaud du tout.

Pour les incohérences, aux USA ils ont diffusé la série dans le désordre (et pourtant elle ne fait que 6 épisodes), je n'ai pas verifié qu'en France ils les aient remis dans l'ordre ou pas. Ça plus la censure ("Comment oublier les yeux du Dr qui éclatent", ben c'est facile d'oublier, nous on l'a pas vu! :? )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1631 Message par RainMakeR »

chai pas si c'est de la censure, je pense surtout qu'ils l'ont pas tourné histoire de pas faire exploser le budget ^^

N'empeche l'episode 2 il tombe comme un cheveu sur la soupe. Limite on dirait un episode qu'ils avaient pas tourné a l'epoque et qu'ils te rebalancent comme ca cash.
Faut voir j'ai lu quelques critiques de la suite y'a a boire et a manger, par contre ca a pas l'air super coherent, y'a pas vraiment de meta histoire et ca appelle une suite :|
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1632 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :chai pas si c'est de la censure, je pense surtout qu'ils l'ont pas tourné histoire de pas faire exploser le budget ^^
Moi je sais, ça fait scandale sur le net, y'a les photos qui tournent, M6 se fait allumer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1633 Message par MauriceMike »

C'est vrai que Mulder fait vachement crédule quand même. En même temps je me dis qu'ils doivent enchainer assez rapidement avec le peu d'épisodes que Duchovny a accepté de tourner. Mais bon l'ambiance est là, ça fait quand même plaisir, certaines choses étaient pas mal. J'attends de voir la suite, mais pour ça je me suis choppé les épisodes en vo histoire de ne plus subir la censure!

Kretinou
stick de platine

#1634 Message par Kretinou »

J'ai jamais aimé les épisodes x-files qui parlaient de soucoupes ou petits hommes verts. Ceux qui mettaient en scène des monstres ou phénomènes meurtrier étaient globalement vraiment bons. Je relève les 2 épisodes avec Tooms le dévoreur; simples et efficaces.

Ce reload est vraiment faible. J'ai l'impression de suivre une parodie. Le pire c'était celui de l'homme lézard même si la réalisation était bonne, le déroulement de l'histoire est vraiment wtf. Je me souviens d'un épisode délire dans le sérieux des saisons mais là à peine 6 épisodes et déjà du n'importe quoi. :palm:

Yuko
stick de platine

#1635 Message par Yuko »

Kretinou a écrit :J'ai jamais aimé les épisodes x-files qui parlaient de soucoupes ou petits hommes verts. Ceux qui mettaient en scène des monstres ou phénomènes meurtrier étaient globalement vraiment bons. Je relève les 2 épisodes avec Tooms le dévoreur; simples et efficaces.
Ce qui est formidable, c'est que l'acteur qui joue Tooms avait envoyé, pour dire qu'il acceptait de reprendre le rôle, une fausse tête dans un carton à Carter. La classe. 8)

RainMakeR
HBK is god

#1636 Message par RainMakeR »

Suite d'x-files, mes craintes se confirme. Les mecs ne savent pas du tout où ils vont.

Episode 3/6, l'episode parodique typique qui d'habitude sert à faire le nombre. Sauf que là on en est à la moitié de la saison oO. Y'a plein de references aux vieux episodes, et je vous avouerai que sans un article consacré sur premiere, je les aurai pas vu.
L'episode est plaisant mais y'a des moments chelous, genre des angle de caméra bizarres qui servent à rien, mais la conclusion est sympa.
Le truc c'est qu'en voyant l'episode y'a plein de trucs autour qui m'ont sauté à la gueule.... Ca y est après un episode qui essaie de remuer un peu l'histoire, on est à nouveau dans la routine.
Skinner est passé 5mn pour ré-embaucher mulder et scully, mais au final on sait pas pourquoi ils sont ré-embauché, dans quel but, ce qu'ils sont censés faire etc.... parce qu'au final les mecs sont en roue libre.....

Depuis la fin d'x-files je me suis bien attaché à supernatural, et je trouve justement que dans supernatural, les episodes parodiques sont vraiment au top. Un peu comme deadpool, dans ces episodes on casse le 4e mur, et on joue avec.
Je repense notamment à cet episode ou sam et dean sont propulsé dans le monde reel où ils incarnent leur vrai eux de la vraie vie, qui joue dans la série supernatural. Une grosse mise en abyme.
Encore plus fort, ils ont intégré dans l'histoire de supernatural, on revient à la serie "normale" donc, le fait qu'il existe dans leur monde un prophete qui ecrit leur histoire sous forme de roman. Ca c'est puissant.
Du coup l'episode d'x-files est sympa mais ne va pas assez loin.

Episode 4 : foutage de gueule. Ca commence comme un episode classique et puis pour on ne sait qu'elle raison les scenaristes abandonnent l'histoire en cours pour partir dans un autre trip. Scully est rincée, t'as l'impression que cet episode est aussi une parodie. On sent que scully se demande à longueur d'episode: "mais qu'est ce que je fous là ? pourquoi j'ai signé pour cette merde ?"
Du coup mulder essaie de rester dans l'histoire de base, une espece de monstre vengeur, mais à la moitié de l'ep mulder se barre aussi pour rejoindre scully et au final le monstre ?
Bah on s'en fout, ca a plus d'interet .....

On en revient donc à l'histoire parallèle avec la mere de scully qui est mourrante. Mais elle etait pas morte sa mere deja ???? scully repense au fils qu'elle a abandonnée mais ne parle jamais de sa fille emily... Au final l'episode essaie de se centrer sur des pseudos questions existentielles : pourquoi la mere de scully a voulu parler a son fils avec qui elle etait fachée, pourquoi elle avait une piece comme porte bonheur etc.... mais au final on s'en tape de ces questions. Et l'episode se finit avec mulder et scully qui ont laché la traque du monstre pour pleurer sur leur decision d'abandonner William ....

Plus que 2 episodes. Sachant que le dernier est la "suite" du 1er et donc un espece de cliffhanger ca laisse encore un episode de remplissage.

Du coup il se passe quoi dans cette saison ? bah rien. Par moment j'ai l'impression d'etre dans un sketch du saturday night live, ou de jimmy kimmel. On a reunit le casting d'une serie culte histoire de feter le xe annif, on ecrit un sketch et zou en boite.
Sauf que là les mecs sont allés jusqu'à en faire une saison .....

C'est super bancal comme principe et je comprend pas comment les us se sont enflammés pour ça :-?
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1637 Message par MauriceMike »

Arrête, l'épisode 3 il était vraiment super sympa, avec un Mulder qui cherche à être beaucoup trop rationnel (tout le contraire de ce qu'il était avant) et une histoire bien barrée/bien trouvée. Moi j'ai vraiment aimé. :-D

+10 concernant Supernatural.

RainMakeR
HBK is god

#1638 Message par RainMakeR »

mulder il est super rationnel dans l'avant derniere saison je crois. Apres kil est choppé sa super maladie, il est devenu sceptique et scully a fond dans la conspiration.

L'ep 3 est sympa wai mais un peu vieillot qd meme :(
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1639 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Les mecs ne savent pas du tout où ils vont.
et toi, sais-tu où tu vas? : parry:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#1640 Message par Rugal-B »

J'ai vu la bande annonce du season final, je pense que cet épisode 3 sera à la fois le pinacle de la saison et le seul épisode potable. (ils font chier les X-Files, même les épisodes rigolos y'a plein de morts. Ça me gâche le plaisir.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1641 Message par RainMakeR »

Ayez vu les 2 derniers x-files et là tout de suite j'ai envie de me jeter par dessus mon balcon.
L'ep 5 m'a ennuyé d'une force .... et le 6 :facepalm: y'a juste aucune cohérence entre le 1 et le 6 ....

Le pire c'est quand je vois les articles qui disent que la saison est une reussite :facepalm: je pensai pas que y'avait tant de gens qui prennaient de la drogue. Voire qui ont été remplacé par des clones e.t.
Enfin grace aux 2 derniers ep j'ai la confirmation de ma théorie. Carter a du lancer l'idee de faire une nouvelle saison comme une blague. Sauf que les prd ont du dire banco.
Ensuite les mecs ont improvisé des episodes pendant qu'ils les tournaient.

Me dites pas non ca se voit :lol

Par contre Mulder y'a un probleme avec lui oO. Californication date de très peu de temps avant, et il etait encore bien niveau corps. Là il est tout gros, il a l'air d'avoir pris 10a ....
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1642 Message par MauriceMike »

Nan le 5 était sympa avec un gros clin d'oeil à Californication justement. Par contre je n'aime pas du tout les 2 jeunes agents, surtout la fille qui est insupportable.
RainMakeR a écrit :Par contre Mulder y'a un probleme avec lui oO. Californication date de très peu de temps avant, et il etait encore bien niveau corps. Là il est tout gros, il a l'air d'avoir pris 10a ....
Je me suis fait la même réflexion depuis le 1er épisode.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1643 Message par Rugal-B »

Il a un gros ventre mais avec des abdos dedans :lol: . Une amie me souffle qu'il est triathlète quand même...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1644 Message par RainMakeR »

MauriceMike a écrit :Nan le 5 était sympa avec un gros clin d'oeil à Californication justement. Par contre je n'aime pas du tout les 2 jeunes agents, surtout la fille qui est insupportable.
des clones ratées. Le pire c'est la nana, elle a 2 enormes boutons de chaque coté de la tronche. Meme avec la maquillage on voit que ca
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1645 Message par nono261084 »

Saison 4 de house of cards terminée. Ça doit être la meilleure saison avec la première. Magistrale. Spacey et wright sont justes époustouflants. Autant j'ai laissé tomber got qui est devenu de la merde, autant hoc est une série qui me tient en haleine de bout en bout.
J'attends la suite de banshee et j'aurais vu les bonnes séries de l'année. 8)

RainMakeR
HBK is god

#1646 Message par RainMakeR »

putain ca a l’air d’etre un bon nanar la serie marseille
http://marseillelaserie.tumblr.com/

Image

Image

Image
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1647 Message par Rugal-B »

Ils tentent du HBO à la française? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1648 Message par RainMakeR »

Je sais pas mais visiblement la serie se fait dechirer dans tous les sens, parce que oui ils ont pris que des parisiens qui surjoue l'accent marseillais en plus.

La crreation francaise quoi :ptdr:
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1649 Message par RainMakeR »

Le 17 juin, Netflix mettra en ligne la saison 4 d’Orange Is the new Black. Jenji Kohan, sa créatrice, – antérieurement auteur de la série Weeds – n’envisage pas de partir en vacances pour autant. La plateforme de SVOD vient de lui commander une nouvelle série sur le catch féminin. On n’en connaît pour l’instant que le titre : GLOW, ou Gorgeous Ladies of Wrestling.

GLOW a été une véritable ligue de catch féminin. De 1986 à 1990, ses combats du samedi, à Las Vegas, faisaient l’objet d’un show télé en direct, entrecoupé de sketches et d’autres performances d’actrices. Les compétitrices étaient d’ailleurs de jeunes comédiennes formées au catch en quelques semaines et qui, dans cette âge d’avant la télé-réalité, tablaient sur le succès d’audience de l’émission pour percer à Hollywood. Selon l’étiquette propre au catch, chaque protagoniste avait une tenue, un thème musical et une personnalité – bonne ou mauvaise – bien définie et suivait, semaine après semaine, une trajectoire bien définie par la production. Trente ans plus tard, les extraits visibles sur Youtube ont tout le kitsch souhaitable pour inspirer une comédie.

Contrairement au modèle original, la série devrait être située à Los Angeles. Elle aura pour personnage principal une actrice tentant une dernière fois sa chance en rejoignant une ligue de catch féminin. Jenji Kohan a déjà rallié au projet plusieurs de ses collaboratrices habituelles, en particulier les scénaristes Liz Flahive et Carly Mensch et la productrice Tara Herrman.

http://www.programme-tv.net/news/series ... e-netflix/
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1650 Message par RainMakeR »

bon les gens, ce matin je recois ca dans ma boite mail

Image

https://www.anime-store.fr/as/images/ma ... 60611.html

Ca donne quoi cette serie ? que 13ep ca fait juste quand meme. Y'a de la baston ou pas ?
ImageImageImage