The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ouais désolé Offrenday, j'avais vraiment pas envie de jouer à KOFXII aujourd'hui, j'ai préféré utiliser mon temps de jeu pour SF2X.
J'ai pas mal de taff en cours pour la fac en plus donc demain ce sera difficilement possible.
J'ai pas mal de taff en cours pour la fac en plus donc demain ce sera difficilement possible.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Offreenday
- Procreator
-
Infiny
- stick de platine
J'ai scruté cet a.m les amis psn.
Off tu ne m'avais pas ajouté vilain >_<
Off tu ne m'avais pas ajouté vilain >_<
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Coté capcom ...
SUPER STREET FIGHTER 4 ANNONCEE YEAHHHH !!
Coté Arcsysteme...
BLAZBLUE BLABLA BIDULE CHOUTTE ANNONCEE YEAHHHH !!
Coté Snk
...........................
Y'a quelqu'un
...........
Ah ben non ya personne ...
toujours pas de nouvelle du patch légendaire et de kof XIII si il sort bien sur ou meme une extension de kofXII qui pourai s'apeler the real KOF XII
SUPER STREET FIGHTER 4 ANNONCEE YEAHHHH !!
Coté Arcsysteme...
BLAZBLUE BLABLA BIDULE CHOUTTE ANNONCEE YEAHHHH !!
Coté Snk
Y'a quelqu'un
toujours pas de nouvelle du patch légendaire et de kof XIII si il sort bien sur ou meme une extension de kofXII qui pourai s'apeler the real KOF XII
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Infiny
- stick de platine
-
Offreenday
- Procreator
ajoute moi ca ira mieux, j'avais completement oubliéInfiny a écrit :Lol, laisse dormir SNKP
psn : offreenday
-
setsuna.lee
- stick de zinc
Shinken le survivant a écrit :Coté capcom ...
SUPER STREET FIGHTER 4 ANNONCEE YEAHHHH !!![]()
Coté Arcsysteme...
BLAZBLUE BLABLA BIDULE CHOUTTE ANNONCEE YEAHHHH !!![]()
Coté Snk
Y'a quelqu'un........
t a oublier de mentionner MBAAC qui etait sorti cet été et prochainement T6 lol
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Aucun français sur le live 360 ? J'ai beau crée des room en langue française, je tombe que sur des étrangés avec un ping de malade. Quel monde cruel ce KOF 12. 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
moi pareil, normale yavait du foot hierEmperorThouther a écrit :Aucun français sur le live 360 ? J'ai beau crée des room en langue française, je tombe que sur des étrangés avec un ping de malade. Quel monde cruel ce KOF 12.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ryo
- stick de rhodium
Bon j'ai déplacé la PS3 pour la mettre sur la TV HD ready du salon, et effectivement le son patate mieux que sur mon ampli amputé du caisson de basse (à cause des voisins, j'ai du laisser mon beau titan 7.4 au garage en attendant d'emménager en maison..Micka-182 a écrit :Idem, les hauts parleur de ma TV, et c'est très bien.Pouh a écrit :Les hauts-parleurs de ma TV de pd2pauvre... C'est vrai que j'avais aussi tilté sur ta remarque à propos des bruitages du jeu.Ryo a écrit :alors là, ça m'intéresse, vous avez quoi comme système sonore (TV ou ampli, et sinon si ampli, caisson de basse ou pas ?)
Quand je mets le caisson de grave, c'est l'orgie par contre.
D'ailleurs au passage, sur narnia 2, j'ai vraiement ressenti le manque du caisson alors que sur d'autres films ça passe mieux.
Sinon, je plussois wellcook et nicoss, sur mon vidéo proj, ça ressort mieux que sur la TV...
Avec des bruitages corrects, il retrouve un peu de pêche ce kof XII, ça donne un peu plus envi d'y jouer, mais au niveau de la profondeur de jeu, je ressend vite les limitations comparé au 2K2 unlimited.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
le plus beau jour de ma vie c'est quand capcom et snk vont resigner un contra pour des nouvelles series de svc et cvs. Bon un peu de kofxiii aussi avec 40 perso
capcom le fera en moins d'un an et snkp en 3ans
the dream is here
the dream is here

-
riszar
- stick de zinc
Oui mais bon le 2002 UM, c'est un remake (mais bien amélioré quand même!). A mon avis c'est pas comparable puisque pour le 2002 um, ils n'ont pas eu à repartir de zéro, et le public était conquis d'avance aussi puisque le gameplay reste le même (les changements apportés font que le 2002 um est quand même différent du 2002).Ryo a écrit :je ressens vite les limitations comparé au 2K2 unlimited.
-
Ryo
- stick de rhodium
en même temps, ça aurait été bien qu'ils reprennent au moins la palette de coup existante (quitte à modifier l'exécution), histoire de repartir sur une très bonne base de richesse, là on se retrouve avec le kyo du 94, le beni du 94,... avec une seule fury par pélos, amputé des dernières évolutions de coup...
A part le contre, on se retrouve pas loin d'un 94 au niveau palette de coups...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Heu, Beni n'a meme pas tout ses coups du 94, hein. Et Shen Woo et Duo Lon n'ont meme pas tout leurs coups de leur 1° aparation. Mature non plus. Bref, ça pue le jeu sortit avant d'être terminé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
riszar
- stick de zinc
Effectivement, le jeu est sorti sans être terminé et tout le monde le sait depuis un bon moment déjà.Rugal-B a écrit :Heu, Beni n'a meme pas tout ses coups du 94, hein. Et Shen Woo et Duo Lon n'ont meme pas tout leurs coups de leur 1° aparation. Mature non plus. Bref, ça pue le jeu sortit avant d'être terminé.
Tu veux parler de la palette de coup existante dans kof XI?Ryo a écrit :en même temps, ça aurait été bien qu'ils reprennent au moins la palette de coup existante (quitte à modifier l'exécution), histoire de repartir sur une très bonne base de richesse, là on se retrouve avec le kyo du 94, le beni du 94,... avec une seule fury par pélos, amputé des dernières évolutions de coup...
A la base, kof XII devait être la suite du XI, il devait cloturer la saga ash, je suis aussi d'avis que les coups auraient du être plus proches d'un kof XI que d'un kof 94 s'ils avaient voulu se faciliter la tâche pour la suite(simples ajouts de coups supplémentaires). Ils auraient dû se lancer dans un renouvellement total des move lists (ou du moins dans la continuité du XI, mais n'oublions pas que certains personnages ont été totalement remaniés), et tant pis si ça déplaît aux joueurs de terry qui ne jurent que par l'ancien terry etc...
Mais avec une palette de coups proche du XI, les joueurs auraient crié au scandale car il n'y a plus de dream cancel, de DM leader etc...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
T'as joué ou pas à kofxii?? Parce que là t'as l'aire de ne pas avoir joué à ce jeux. Déja benimaru a 2furies et un nouveau coup special inédit et sa deuxieme furie est inédite aussi, et le gameplay a completement changé et ça pimente bien le jeux!! Tu peu enchainer un Hk ou Hp avec un CD= (Hk et HP simultané) puis placer ce que tu désir derriere, ou tout simplement rester sur cd pour casser la garde de l'autre et derriere placer ce que tu désir et biensur ya la garde attaque que je deteste quand je me le prend et le sousaï qui sert a detruir les projectils en donnant un coup dedant comme le paring de sf3.3 qui est bien utile contre les abuseurs de boule de feu et qui sert aussi a stoper quelques attaques quand c'est placé au bon moment. Kio a peut etre autant de coup que dans le 94 mais ses possibilitée de combo sont monstrueuses et enorme il a plus de combo ici que dans le 98 pour ton information et c'est le nouveau system du jeux qui permet ça. Et pas que pour kio pour tout le monde si tu épluche bien le jeux. Mais je pense que soit t'as pas joué à kofxii soit t'es un noob qui ne sais pas faire des combo parce que pour dire ce que t'as dis là!!!!!!Ryo a écrit :en même temps, ça aurait été bien qu'ils reprennent au moins la palette de coup existante (quitte à modifier l'exécution), histoire de repartir sur une très bonne base de richesse, là on se retrouve avec le kyo du 94, le beni du 94,... avec une seule fury par pélos, amputé des dernières évolutions de coup...

-
blanka
- stick de bronze
salut
ça faisait un moment que j'etais pas passé par ici
bon voila jme suis pris kof12 tout récemment (et ouais enfin) en pal et jme pose une ptite question
deja on ne me propose pas de mise à jour, est-ce qu'elle est deja incluse dans la version pal ou bien n'est-elle tout simplement pas encore dispo ?
j'ai joué juste 1 combat en ligne, bon deja yavait pas de français et ça ramait mais beaucoup moins que sur x360
voila et merci
ça faisait un moment que j'etais pas passé par ici
bon voila jme suis pris kof12 tout récemment (et ouais enfin) en pal et jme pose une ptite question
deja on ne me propose pas de mise à jour, est-ce qu'elle est deja incluse dans la version pal ou bien n'est-elle tout simplement pas encore dispo ?
j'ai joué juste 1 combat en ligne, bon deja yavait pas de français et ça ramait mais beaucoup moins que sur x360
voila et merci

-
TRK
- stick d'argent
dispo demain .....
ou pas
ou pas
SNK ROOLAIZE
-
kyori
- stick de zinc
N'espérez rien concernant la maj, à mon avis on l'aura dans un an elle fera 700mb et elle s'appelera kof XIII 
IDPSN : kyorisan
-
Ryo
- stick de rhodium
merci ça fait plaisir autant de courtoisie de ta part RedSNK.RedSNK a écrit : Mais je pense que soit t'as pas joué à kofxii soit t'es un noob qui ne sais pas faire des combo parce que pour dire ce que t'as dis là!!!!!!![]()
![]()
En tout cas, malgré tout merci pour tes explications sur les particularités du gameplay. Effectivement je suis pas trop un joueur de combo, j'ai encore ma façon de jouer qui traine depuis le 98, mais ce qui me choque sur ce XII, que j'ai surement moins creusé que toi, c'est la baisse de palette de coup.
Le coup des enchainements sur les contre, ce serait pas mal si tu pouvais décrire un peu les possibilités dans ce topic, je reste pour l'instant sur ma faim, mais je demande pas mieux d'y voir mieux dans les possibilités.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
sur les criticals counter les possibilitées sont infinie tu peux faire ce que tu veux comme combo mais le timing est chaud! et tu peux devaster 3/4 de la barre de vie, mais j'aime pas trop ça parce que je trouve que c'est trop injuste , je me le prend à chaque fois que je met des pressing à mes adversaires, parcontre les combo normaux j'adore, ce nouveau systeme de combo est tout symplement génial, quand tu maitrise des joueur comme andy, kensou ou shin gensaï ton avis sur le jeux change et robert est tout simplement magnifique avec sont cross up puis hp avant Lk avant LP puis furie ou demi cercle avant Hk il a plein de possibilitée de combo serieux quand t'es dans le jeux tu oublie vite le manque de la palette des coups tellement que le systeme est bien foutu c'est le raiseau et le manque des perso qui tu le jeux. Quoi que dans les autres kof je n'utilise qu'à peut pret 5 ou 6 persoRyo a écrit :merci ça fait plaisir autant de courtoisie de ta part RedSNK.RedSNK a écrit : Mais je pense que soit t'as pas joué à kofxii soit t'es un noob qui ne sais pas faire des combo parce que pour dire ce que t'as dis là!!!!!!![]()
![]()
![]()
En tout cas, malgré tout merci pour tes explications sur les particularités du gameplay. Effectivement je suis pas trop un joueur de combo, j'ai encore ma façon de jouer qui traine depuis le 98, mais ce qui me choque sur ce XII, que j'ai surement moins creusé que toi, c'est la baisse de palette de coup.
Le coup des enchainements sur les contre, ce serait pas mal si tu pouvais décrire un peu les possibilités dans ce topic, je reste pour l'instant sur ma faim, mais je demande pas mieux d'y voir mieux dans les possibilités.

-
blanka
- stick de bronze
excuse moi mais j'ai pas trop suivikyori a écrit :N'espérez rien concernant la maj, à mon avis on l'aura dans un an elle fera 700mb et elle s'appelera kof XIII
la maj est dispo seulement pour les version NTSC jap et us ps3 c'est bien ça ?
rien pour la 360 et la version PAL ps3 ?

-
TRK
- stick d'argent
nan juste une MAJ ps3 mais rien sur 360 en gros
apres est ce que la maj ps3 fait que le jeu est jouable aucune ID, j'ai lu tout et son contraire.
apres est ce que la maj ps3 fait que le jeu est jouable aucune ID, j'ai lu tout et son contraire.
SNK ROOLAIZE
-
Ryo
- stick de rhodium
suite au post de RedSNK, je l'ai relancé et enchainé avec un match en ligne où je me suis fait défoncer, ça fait bizarre d'appuyer sur un bouton et de voir le coup partir 1 seconde après...
Un des trucs positif du on line malgré tout est de pouvoir voir les matchs dans le salon, et les combos de terry sont pas mal du tout. C'est du petit combo 4/5 hits, mais ça le fait quand même.
ça redonne un peu envi de s'y mettre.
J'arrive toujours pas à bien saisir ce critical counter, je sais pas si c'est en faisant arrière et HP ou CD...
En fait, quand on a trop taté du vieux kof MVS voire le XI atomiswave, on tend instinctivement à retrouver la même chose et non en fait...
Je vais creuser ces particularités du gameplay, est ce qu'il y aurait des tutoriaux sur certains sites parceque bon dans le jeu, le tutorial c'est pas trop ça.
Un des trucs positif du on line malgré tout est de pouvoir voir les matchs dans le salon, et les combos de terry sont pas mal du tout. C'est du petit combo 4/5 hits, mais ça le fait quand même.
J'arrive toujours pas à bien saisir ce critical counter, je sais pas si c'est en faisant arrière et HP ou CD...
En fait, quand on a trop taté du vieux kof MVS voire le XI atomiswave, on tend instinctivement à retrouver la même chose et non en fait...
Je vais creuser ces particularités du gameplay, est ce qu'il y aurait des tutoriaux sur certains sites parceque bon dans le jeu, le tutorial c'est pas trop ça.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
critical counter c'est simple a declancher c'est gros poing ou gros pied sans aucune direction obligatoire, ça depend des joueurs robert c'est gros poing, kim c'est gros pied ect... et en training mode pour voir ta move liste tu appuis sur r1 pour la ps3 rb pour la 360pour tourner la page parcontre , fais un long training c'est importantRyo a écrit :suite au post de RedSNK, je l'ai relancé et enchainé avec un match en ligne où je me suis fait défoncer, ça fait bizarre d'appuyer sur un bouton et de voir le coup partir 1 seconde après...