Pour la nouvelle manip de la super de guile qui ne passe pas en combo, c'est normal, c'est signalé sur le blog de david Sirlin : c'est fait expres, il faut utiliser l'ancienne manip...De l'autre coté, j'arrive pas à cancel mes coups par des furies de la même manière que je faisais sur le jeu original Confused Sauf pour sur des lights (ça marche pareil), mais par exemple, j'y suis pas arrivé avec Guile et sa nouvelle manip bizarre (pourquoi avoir changé celle-là, je comprends pas)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
psychogore
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est pas faux et je pense que tout le monde préférait des session IRL avec des potos, de la bouffe et de la boisson...sauf que pour certains ce genre de soirées est devenue assez compliquée à mettre en place, tout le monde crèche pas à Paris ou dans une ville où on peut facilement trouver des gens motivés, c'est pas qu'à cause du onlinefrionel a écrit :(et puis le online, c'est l'invocation de la flemme, les gens veulent plus bouger en session, hors je préfère 100 fois avec mes potes en face pour doser, que de jouer à un jeu biaisé + décallages contre des gamins ou attardés chez eux qui arrêtent pas de raconter de la merde et qui comprennent rien au versus...)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
c'est tellement vrai...DarthNova a écrit :C'est pas faux et je pense que tout le monde préférait des session IRL avec des potos, de la bouffe et de la boisson...sauf que pour certains ce genre de soirées est devenue assez compliquée à mettre en place, tout le monde crèche pas à Paris ou dans une ville où on peut facilement trouver des gens motivés, c'est pas qu'à cause du online
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaphooN
- stick d'argent
c'est un peu généraliser de dire ça... le online, quand t'as une vie qui te laisse peu de temps pour doser à l'autre bout de paris, ça aide(surtout en pleine semaine).frionel a écrit :
(et puis le online, c'est l'invocation de la flemme, les gens veulent plus bouger en session, hors je préfère 100 fois avec mes potes en face pour doser, que de jouer à un jeu biaisé + décallages contre des gamins ou attardés chez eux qui arrêtent pas de raconter de la merde et qui comprennent rien au versus...)
De plus, même pour les doseurs qui veulent affronter à loisirs, un top tiers d'un pays voisin, c'est excellent
Je prends en exemple 2DF, qui fonctionne très bien. (quand on voit Sephi ou Instinct multi feinter les doigts dans le nez à Garou, on se dit qu'il y a pas autant de lag que ça)
-
grigri
- stick d'argent
Je croyais qu'ils avaient pas touché au code ?frionel a écrit :Bon, le rêve de beaucoup s'est réalisé :
"SSF2X pour les Nuls"![]()
Tout sort trop facilement!! ça défonce!! Que ce soit les manips, les timings des links, tout!
Du coup le jeu est devenu nettement plus accessible à la masse et au bon peuple...
Je pense que ça peut rendre vert ceux qui ne jurent que par la version originale, et je peux les comprendre![]()
Par contre, certains choix de rééquilbrage me paraissent très très douteux (en fait, surtout les manips de Zangief et les dégats restés trop élévés sur des links devenus trop simples)
De l'autre coté, j'arrive pas à cancel mes coups par des furies de la même manière que je faisais sur le jeu originalSauf pour sur des lights (ça marche pareil), mais par exemple, j'y suis pas arrivé avec Guile et sa nouvelle manip bizarre (pourquoi avoir changé celle-là, je comprends pas)
En dehors de ça, j'aime pas du tout l'aspect graphique... Que ce soit les persos ou pire encore, les décors... Maintenant je ne dis pas que c'est moche, au contraire, sur un bon écran HD, ça pète de couleurs, très très agréable... C'est juste que perso, je me fais pas du tout au style graphique...
Et pareil, les musiques... Je trouve que les choix n'ont pas été super bien faits... Certains remix ne collent pas au combat, et s'agencent mal avec la durée du round/fin de deuxième round... elles passent bien qu'en mode training où elles tournent en boucle à l'infini... Perso, j'aurai choisi d'autres remixs...
J'ai fini le jeu qu'avec Ryu, et j'ai bien kiffé la fin, même si j'aurai quand même voulu une plus longue séquence sur Ryu qui marche, avec la magnifique musique... là, ça passe un peu trop vite...
Et sinon, j'ai pas testé le online, je m'en fous un peu, perso je n'y crois pas du tout avec les connections qu'on a... J'ai donné sa chance à Fatal Fury special, et j'ai été outrageusement déçu... Je m'arrête là... Sauf si je vois que tout le monde en vante les mérites... J'essaierai...
(et puis le online, c'est l'invocation de la flemme, les gens veulent plus bouger en session, hors je préfère 100 fois avec mes potes en face pour doser, que de jouer à un jeu biaisé + décallages contre des gamins ou attardés chez eux qui arrêtent pas de raconter de la merde et qui comprennent rien au versus...)
-
Negate94
- stick de rhodium
Ouais ben c'est bien a paris ou les gens ce bouge le moins le cul, il avait raison Wovou. Ptin si tous les joueurs parisiens ce bougeaient réellement, une salle d'arcade ce serait le carton assuré mais bon .....DarthNova a écrit :C'est pas faux et je pense que tout le monde préférait des session IRL avec des potos, de la bouffe et de la boisson...sauf que pour certains ce genre de soirées est devenue assez compliquée à mettre en place, tout le monde crèche pas à Paris ou dans une ville où on peut facilement trouver des gens motivés, c'est pas qu'à cause du onlinefrionel a écrit :(et puis le online, c'est l'invocation de la flemme, les gens veulent plus bouger en session, hors je préfère 100 fois avec mes potes en face pour doser, que de jouer à un jeu biaisé + décallages contre des gamins ou attardés chez eux qui arrêtent pas de raconter de la merde et qui comprennent rien au versus...)
Ah oui Frio il n y a aucun lag sur le net, jusqu'à maintenant j'ai pas eu de blem. Enfin sur bobox
-
ALsf2
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
dark_eagl'
- The hunted
apparemment les carte 1500points ont disparu.. tu peux acheté via le site xbox ou via la 360 avec ta CB (1000+500) ?Joe Houston a écrit :J'ai juste essayé la démo, mais j'aime bien.
Faut juste que je me trouve un peu de thunes... ('tain, moi qui croyait qu'il y avait des cartes de moins de 2100 MS Points)
je sais pas comment ça se passe sur PS3, si on peux payé comptant ou pas (genre un jeu coupe 14€, tu le paie 14€ stou), mais ce système de points est bien relou sur 360...
-
Nicoss
surt ps3 c'est comptant.dark_eagl' a écrit :apparemment les carte 1500points ont disparu.. tu peux acheté via le site xbox ou via la 360 avec ta CB (1000+500) ?Joe Houston a écrit :J'ai juste essayé la démo, mais j'aime bien.
Faut juste que je me trouve un peu de thunes... ('tain, moi qui croyait qu'il y avait des cartes de moins de 2100 MS Points)
je sais pas comment ça se passe sur PS3, si on peux payé comptant ou pas (genre un jeu coupe 14€, tu le paie 14€ stou), mais ce système de points est bien relou sur 360...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ok je prend le savon...heu non... je vais plutôt ramener quelques filles hein, qu'on aille pas colporter de vilaines rumeurs sur nos fessiersMicka-182 a écrit :Garde moi une place sous la cascade pour quand j'aurais fait quelques matchs contre certains habitués du forum
La raclée que j'ai subi hier m'a motivé à m'y mettre sérieusement, c'est plus simple de voir sa progression quand on repart de zéro ou presque...
-
pôpô
oui depuis quelques mois on peut payer comptant plutôt que recharger le compte, effectivement c'est plus simple
sinon quoi qu'on en dise, ce "petit jeu" vaut bien ses 15$
je fait partie de ceux qui trouvent le style graphique pas terrible, mais qui (ré)accrochent tout de même avec plaisir (la magie SF2 touça), et puis mine de rien un bon ptit SF2 à lancer vite fait comme ça sur sa console 'usuel' quand l'envie nous en prend, sans passer 10 mn rebrancher une autre console/retrouver le jeu...
Ne pas avoir à bouger mon cul du canap' c'est un bon + pour moi
sinon quoi qu'on en dise, ce "petit jeu" vaut bien ses 15$
je fait partie de ceux qui trouvent le style graphique pas terrible, mais qui (ré)accrochent tout de même avec plaisir (la magie SF2 touça), et puis mine de rien un bon ptit SF2 à lancer vite fait comme ça sur sa console 'usuel' quand l'envie nous en prend, sans passer 10 mn rebrancher une autre console/retrouver le jeu...
Ne pas avoir à bouger mon cul du canap' c'est un bon + pour moi
-
ken bogard
- stick d'or
Bon en cour de telechargement pour moi.
Si vous voulez tester sur le psn, envoyer un message via ps3. mon pseudo psn et le meme que sur ce forum.
Ca y est j'ai le jeu:
Arg ! comment il est horrible, c'est allucinant comment c'est laid, j'aurai jamais cru ca, a coté j'ai la version original qui tourne sur une egret II, ben ca fait pas le meme effet. J'ai tester un peu les modes de jeu. J'ai du lag online, mais j'ai jamais joué contre personne a moins de 150 de ping donc bon. j'ai gagné un tournoi pris au hazard vite fait.
En revanche je rejoind frionel sur les changement apporté au jeu. les ajustement sont plus que douteux. Perso je joue boxeur, et en mode remix, ca barre de super met trop trop de temps a se charger, et son headbutt touche vachement moins loin ,c'est cho contre les hado trap. je sais pas ce qu'ils ont fait mais je suis plus que mitigé sur le jeu pour le moment. J'ai essayer les sprites originaux, et c'est un pur foutage de gueule telement c'est laid, les musique sont pas top et les vieux digits "you win" en fin de partie fond plus rire qu'autre chose.
Arf, je transvase tout ca vite fait sur mon crt pour voir si j'ai plus cette veille sensation de sprites qui saute tout laid.
Pour le moment , je suis pas convaincu du tout. Pretendre que le jeu pourrait remplacer 2X et tout simplement une hérésie.
Je vais faire des test, et j'essayerai de faire quelque video youtube du jeu.
Si vous voulez tester sur le psn, envoyer un message via ps3. mon pseudo psn et le meme que sur ce forum.
Ca y est j'ai le jeu:
Arg ! comment il est horrible, c'est allucinant comment c'est laid, j'aurai jamais cru ca, a coté j'ai la version original qui tourne sur une egret II, ben ca fait pas le meme effet. J'ai tester un peu les modes de jeu. J'ai du lag online, mais j'ai jamais joué contre personne a moins de 150 de ping donc bon. j'ai gagné un tournoi pris au hazard vite fait.
En revanche je rejoind frionel sur les changement apporté au jeu. les ajustement sont plus que douteux. Perso je joue boxeur, et en mode remix, ca barre de super met trop trop de temps a se charger, et son headbutt touche vachement moins loin ,c'est cho contre les hado trap. je sais pas ce qu'ils ont fait mais je suis plus que mitigé sur le jeu pour le moment. J'ai essayer les sprites originaux, et c'est un pur foutage de gueule telement c'est laid, les musique sont pas top et les vieux digits "you win" en fin de partie fond plus rire qu'autre chose.
Arf, je transvase tout ca vite fait sur mon crt pour voir si j'ai plus cette veille sensation de sprites qui saute tout laid.
Pour le moment , je suis pas convaincu du tout. Pretendre que le jeu pourrait remplacer 2X et tout simplement une hérésie.
Je vais faire des test, et j'essayerai de faire quelque video youtube du jeu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Bon, testé la démo ce matin et je dois dire que je suis assez déçu.
Je faisais plutôt parti des gens avec un à priori positif pourtant mais je pense que je vais économiser mes 1200 points MS.
Ken a une sale gueule, je trouve le style pas superbe, les spectateurs du décor de blanka ressemblent à une parodie de manga, les remix des musiques sont nullissimes et les nouvelles voix itou.
Question gameplay je me prononcerai pas, j'ai testé qu'en mode 2 joueurs tout seul avec mon pad 360.
Truc marrant, la nana à gauche dans le décor de Guile caresse les couilles du militaire sur lequel elle est appuyée.
Je faisais plutôt parti des gens avec un à priori positif pourtant mais je pense que je vais économiser mes 1200 points MS.
Ken a une sale gueule, je trouve le style pas superbe, les spectateurs du décor de blanka ressemblent à une parodie de manga, les remix des musiques sont nullissimes et les nouvelles voix itou.
Question gameplay je me prononcerai pas, j'ai testé qu'en mode 2 joueurs tout seul avec mon pad 360.
Truc marrant, la nana à gauche dans le décor de Guile caresse les couilles du militaire sur lequel elle est appuyée.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
Recio
- stick de platine
+1 sauf que je l ai acheté malgré l amateurisme du boulot ... On parle quand meme du plus grand jeu de baston 2D .Bon, testé la démo ce matin et je dois dire que je suis assez déçu.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
ken bogard
- stick d'or
Bon j'ai joué un peu contre JubaOne sur le net, et c'était plus que jouable ( modulo quelques ralentissement de temps en temps ).
J'ai foutu le jeu sur mon ecran 4/3 crt aussi, et ca fait plaisir a voir, c'est deja un peu plus regardable ( la base def cache tout les default ) en 4/3 je m'y retrouve un peu mieu aussi. En revanche pas moyen de reglé la POSITION de l'ecran, et ca c'est trop lourd, parceque c'est pas centré du tout sur mon crt. on peu régler la taille de l'affichage, mais pas la position, résultat, si je ne veut pas avoir un bout d'ecran manger je suis obligé d'avoir une bande noir a droite :/
Bref, j'ai fait des vidéos de la partie que jai faite avec jubaone, libre a vous de vous faire une idée sur le caractère jouable ou pas du mode online ( je précise que j'ai une conection 512K, donc ca bombarde pas des masse, et pourtant c'est jouable ). j'upload les vidéo dans la journée.
J'ai foutu le jeu sur mon ecran 4/3 crt aussi, et ca fait plaisir a voir, c'est deja un peu plus regardable ( la base def cache tout les default ) en 4/3 je m'y retrouve un peu mieu aussi. En revanche pas moyen de reglé la POSITION de l'ecran, et ca c'est trop lourd, parceque c'est pas centré du tout sur mon crt. on peu régler la taille de l'affichage, mais pas la position, résultat, si je ne veut pas avoir un bout d'ecran manger je suis obligé d'avoir une bande noir a droite :/
Bref, j'ai fait des vidéos de la partie que jai faite avec jubaone, libre a vous de vous faire une idée sur le caractère jouable ou pas du mode online ( je précise que j'ai une conection 512K, donc ca bombarde pas des masse, et pourtant c'est jouable ). j'upload les vidéo dans la journée.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
RaphooN
- stick d'argent
Je vous comprend concernant le style de dessin, j'accroche pas non plus plus que ça.
Mais en multi c'est vraiment sympa, Recio vu que t'as acheté le jeu, tu devrais essayer avec d'autres mecs d'ici
Dans le feu de l'action, à délirer avec les autres, t'y fais plus vraiment gaffe crois moi.
Entre un hyperfighting 100%oldschool, mais hyper laggé et celui ci, y a pas photo pour ma part, en ce qui concerne le plaisir de jeu.
Bref, on ne peut pas tout avoir.
Mais en multi c'est vraiment sympa, Recio vu que t'as acheté le jeu, tu devrais essayer avec d'autres mecs d'ici
Entre un hyperfighting 100%oldschool, mais hyper laggé et celui ci, y a pas photo pour ma part, en ce qui concerne le plaisir de jeu.
Bref, on ne peut pas tout avoir.
Dernière modification par RaphooN le 27 nov. 2008, 16:40, modifié 1 fois.
-
Recio
- stick de platine
Attention , j aime beaucoups le jeu car au final ça reste le meme Excellent Street Fighter . C est juste l ' habillage qui me plait pas c'est tout ! Hier j ai joué avec des français au pif et on s est bien amusé 
En fait j ai été tres deçu de ne pas trouver la version original du jeu ....
Mon gamertag : Psycho Slash
En fait j ai été tres deçu de ne pas trouver la version original du jeu ....
Mon gamertag : Psycho Slash
xbox live's gamertag : psycho slash
-
RaphooN
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben tant que la version EU est pas sortie on est sûr de rien même si ça devrait pas être zonné.Viss a écrit :En prenant la version du PSN US, on peut:
-Faire du FR VS US?
-Faire du FR VS FR?
-Faire du FR VS la Terre?
Si oui à tout ces critères à quoi sert d'attendre la version euro?
Sinon ça sert à espérer moins de lag entre Fr vs Fr (comme sur 360 quoi) mais rien n'est acquis de ce côté là non plus...faudra juger sur pièce quand ils se décideront à le lâcher.
-
Abienesst
- stick d'or
Je voulais voir comment se déroulait le paiement sur le psstore us, mais il faut mettre quelle adresse au juste une fois que l'on a entré les données de la carte?
Font vraiment chier à pas vouloir le sortir sur le store eu.
Font vraiment chier à pas vouloir le sortir sur le store eu.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew