Bah moi j'ai laissé la même fausse adresse qu'au départ, le truc c'est qu'autant avec ma Mastercard (internartionale) c'est pas passé autant avec la Visa "Ecureuil" de mon pote c'est passé tranquillou.Abienesst a écrit :Je voulais voir comment se déroulait le paiement sur le psstore us, mais il faut mettre quelle adresse au juste une fois que l'on a entré les données de la carte?
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Abienesst
- stick d'or
bon ben merci alors, ca veut dire que moi ca marche pas, tant pis, ou tant mieux va savoir.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Viss
- stick de rhodium
Bon alors je le prends sur le store US.DarthNova a écrit :Ben tant que la version EU est pas sortie on est sûr de rien même si ça devrait pas être zonné.Viss a écrit :En prenant la version du PSN US, on peut:
-Faire du FR VS US?
-Faire du FR VS FR?
-Faire du FR VS la Terre?
Si oui à tout ces critères à quoi sert d'attendre la version euro?
Sinon ça sert à espérer moins de lag entre Fr vs Fr (comme sur 360 quoi) mais rien n'est acquis de ce côté là non plus...faudra juger sur pièce quand ils se décideront à le lâcher.
My ID: Viss91
EDIT: erreur 80023102
EDIT 2: je suis en train de le DL
Dernière modification par Viss le 27 nov. 2008, 19:14, modifié 2 fois.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Spike_f_spiegel a écrit :micka t'es un sac !!
il me laisse a peine le temps de me chauffer et il se casse !!
(heureusement pour moi')
'tain je les fais tourner les Arcadiens
Par contre sur les parties classées j'en prends plein la gueule
-
ken bogard
- stick d'or
Bon j'ai essayé encore un peu le mode online avec E-po, ca lagguais deja plus :/. Et je me suis rever avec un vieu bugg a la fin de la partie, les barre de vie restaient fixe et mes perso s'apellait tous Guile O_o. Trop chelou !
Bref, j'ai commencer a uploader la partie que j'ai faite avec Jubaone, ca donne assez bien le rendu que ca peu avoir en mode 4/3 sur un crt :
http://fr.youtube.com/user/Puyo432343
Bref, j'ai commencer a uploader la partie que j'ai faite avec Jubaone, ca donne assez bien le rendu que ca peu avoir en mode 4/3 sur un crt :
http://fr.youtube.com/user/Puyo432343
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Fenrir
- stick d'argent
Je suis en train de le tester, le jeu est excellent.
Les sprites sont terribles, et certains stages superbes. Bon ok, les stance de ryu et ken sont un peu rapides, mais pour les autres perso ça va je trouve.
Les musiques je suis moins fan par contre =/
Testé online, juste eu 1 ptit lag sur une des parties...donc ça m'a l'air plutôt bon.
Voilà pour mes premières impressions.
Les sprites sont terribles, et certains stages superbes. Bon ok, les stance de ryu et ken sont un peu rapides, mais pour les autres perso ça va je trouve.
Les musiques je suis moins fan par contre =/
Testé online, juste eu 1 ptit lag sur une des parties...donc ça m'a l'air plutôt bon.
Voilà pour mes premières impressions.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon comme Nicoss est timide je poste pour lui. La version "classique"
http://napowa.free.fr/rain/streetHD.JPG
Putain au secours
http://napowa.free.fr/rain/streetHD.JPG
Putain au secours

-
Fenrir
- stick d'argent
-
Nicoss
-
ydargos
- stick de plomb
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha! c'est toi alors le mystérieux Chadus, nan parce-que j'ai accepté ton invit' d'ami la dernière fois sans vraiment savoir à qui j'avais affaire, même pas peur moué^^ydargos a écrit :mon ID chadus69300
Désolé de pas avoir répondu à ton invit sur SSF2THD mais j'avais déjà une session lancée avec Micka, on se fait ça la prochaine fois
Faudra même se faire un tournoi en cas
J'ai plein de revanches à prendre sur "fireball Micka"...ou p...heu non rien^^'
-
dark_eagl'
- The hunted
on peut jouer avec les nouveaux sprites sur le gameplay classic, et avec les anciens sur le gameplay remix...Nicoss a écrit :non mais il a raison la
le mode classic c une honte serieux faut le dire quand meme![]()
heureusement que c la licence street ....sinon on l'aurait meme pas calculé
par contre c'est sur que sur télé HD les sprites classics sur les décors HD c'est horrible... à voir sur une cathodique...
sinon on trouve pas mal de crapule à la kaillera sur le online
entre ceux qui utilise des méthodes anti jeu (boule infini avec ryu par ex, choppe-petit poing-choppe avec chun li), et ceux qui envoient des remarques par messages
sinon il m'est arrivé d'avoir du lag ou du "teleport" sur 2 ou 3 combats.. mais la majorité se passe bien
-
Fenrir
- stick d'argent
Sur ma cathodique c'est moins moche que la photo là en tout cas.
Mais bon, je joue en "HD" de toute façon...
Sinon cool l'addition des hitbox en mode training, bien pratique.
Pas bien compris pourquoi ils avaient viré les scores par contre.
Pas encore tout testé les changements du hd remix non plus, mais ça m'a l'air pas mal
Mais bon, je joue en "HD" de toute façon...
Sinon cool l'addition des hitbox en mode training, bien pratique.
Pas bien compris pourquoi ils avaient viré les scores par contre.
Pas encore tout testé les changements du hd remix non plus, mais ça m'a l'air pas mal
-
Viss
- stick de rhodium
Bon je viens de tester un peu le jeu (1er achat sur le PSN youpi!)
Graphiquement ca pète quand même quoi qu'on en dise après niveau style c'est sur que certaine gueule font peur (cammy) mais en général j'aime bien.
Dommage que les arts du select screen sont si horribles.
Les remix aussi sont horribles, à mettre donc les musiques originales. Juste un poil dommage qu'ils n'aient pas retouché les digits et les bruitages.
Pour le reste on retrouve le plaisir SSF2T.
Graphiquement ca pète quand même quoi qu'on en dise après niveau style c'est sur que certaine gueule font peur (cammy) mais en général j'aime bien.
Dommage que les arts du select screen sont si horribles.
Les remix aussi sont horribles, à mettre donc les musiques originales. Juste un poil dommage qu'ils n'aient pas retouché les digits et les bruitages.
Pour le reste on retrouve le plaisir SSF2T.
-
ky0
- stick d'argent
Sur PS3:
Les sprites sont vraiment du niveau amateur, on se croriait des fois dans l'anime Totally spies, manga amateur fanart occidental, ombrage brouillon. Les proportions sont parfois abusées(ex: la tete de feilong super grosse dans sa stance de base). Ca lag affreusement parfois. Quand tu fais une partie rapide, que tu termine le match, tu es oblige de retourner a nouveau ds le menu partie rapide. C'est assez penible. La navigation dans les menus rame.
malgré tout ca, ca vaut le coup de se le prendre rien que pour le online. Jai joué contre un T-HwaK abuse (toshiya86). jai "fait tourner pas mal de ricains avec ma config". Par contre le jeu n'enregistre jamais la config. Et comment on fait pour joeur gouki?
Les sprites sont vraiment du niveau amateur, on se croriait des fois dans l'anime Totally spies, manga amateur fanart occidental, ombrage brouillon. Les proportions sont parfois abusées(ex: la tete de feilong super grosse dans sa stance de base). Ca lag affreusement parfois. Quand tu fais une partie rapide, que tu termine le match, tu es oblige de retourner a nouveau ds le menu partie rapide. C'est assez penible. La navigation dans les menus rame.
malgré tout ca, ca vaut le coup de se le prendre rien que pour le online. Jai joué contre un T-HwaK abuse (toshiya86). jai "fait tourner pas mal de ricains avec ma config". Par contre le jeu n'enregistre jamais la config. Et comment on fait pour joeur gouki?
-
Fenrir
- stick d'argent
Bon après une trentaine de parties avec un pote...y'a pas, c'est excellent !
On a un peu galéré au début (y'avait un boulet avec nous) puis on a recréé en privé et là plus aucun pb ni lag...
Eclate totale
Bref du bon...dommage que mon stick sfac ne passe pas sur xbox360 parce que le pad c'est pas l'idéal!
On a un peu galéré au début (y'avait un boulet avec nous) puis on a recréé en privé et là plus aucun pb ni lag...
Eclate totale
Bref du bon...dommage que mon stick sfac ne passe pas sur xbox360 parce que le pad c'est pas l'idéal!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ils te répondront que "l'anti-jeu" n'existe pasdark_eagl' a écrit : sinon on trouve pas mal de crapule à la kaillera sur le online'
entre ceux qui utilise des méthodes anti jeu (boule infini avec ryu par ex, choppe-petit poing-choppe avec chun li), et ceux qui envoient des remarques par messages''
C'est pour ça que je suis un très mauvais compétiteur (en plus d'être un sac), j'aime bien gagner hein mais en général j'essaie de varier un minimum ou de tenter du "beau" genre finir avec panache avec un super ou un combo et pas systématiquement avec une vieille balayette ou en grattant la barre histoire de pas répéter 838 fois le même coup... grave erreur.
La plupart des joueurs y compris les "pros" n'hésitent pas à jouer cheap/safe à mort...et le résultat leur donne raison^^'
Bref inutile de s'en "plaindre" faut soit apprendre à être impitoyable ou jouer avec son "esprit" naturel mais accepter de perdre un peu plus souvent...voire très souvent
-
Vjto
- NTSC
Lors du choix des persos il faut aller vers le haut à partir de Honda ou de Guile (dépend du mode: arcade...)ky0 a écrit : malgré tout ca, ca vaut le coup de se le prendre rien que pour le online. Jai joué contre un T-HwaK abuse (toshiya86). jai "fait tourner pas mal de ricains avec ma config". Par contre le jeu n'enregistre jamais la config. Et comment on fait pour joeur gouki?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Disons que pour maitriser "l'anti jeu", il faut quand même énormement de pratique .... MAIS PUTAIN C'EST HORRIBLE DE JOUER CONTRE CES PERSONNESDarthNova a écrit :Ils te répondront que "l'anti-jeu" n'existe pasdark_eagl' a écrit : sinon on trouve pas mal de crapule à la kaillera sur le online'
entre ceux qui utilise des méthodes anti jeu (boule infini avec ryu par ex, choppe-petit poing-choppe avec chun li), et ceux qui envoient des remarques par messages''
![]()
C'est pour ça que je suis un très mauvais compétiteur (en plus d'être un sac), j'aime bien gagner hein mais en général j'essaie de varier un minimum ou de tenter du "beau" genre finir avec panache avec un super ou un combo et pas systématiquement avec une vieille balayette ou en grattant la barre histoire de pas répéter 838 fois le même coup... grave erreur.
La plupart des joueurs y compris les "pros" n'hésitent pas à jouer cheap/safe à mort...et le résultat leur donne raison^^'
Bref inutile de s'en "plaindre" faut soit apprendre à être impitoyable ou jouer avec son "esprit" naturel mais accepter de perdre un peu plus souvent...voire très souvent
C'est quoi l'intrêt de rester bloquer dans le coin à se faire défoncer par du petit poing x 1000 sans pouvoir rien faire ?
Le pire étant que lorsqu'on quitte, on se prend une réflexion
"Ah ouais excuse moi, je dois quitter parce que ça fait 10 matchs que je touche pas le sol, donc tu comprendras que je m'emmerde
Autant en tournoi où le but étant de gagner à tout prix, c'est "comprehensible" de sortir des phases de 2/3 coups à l'infini, mais pour des parties entre amis et surtout contre des personnes de niveaux moyens, c'est juste à chier.
Par contre qu'est ce qu'on doit se sentir fort après tant de victoires cheapos contre des joueurs occasionnels ....
Sinon j'aime beaucoup la façon de jouer de Nicoss et Nono, qui me correspondent plutôt bien et où la difference de niveau n'est pas enormissime, ce qui fait que chacun peut s'amuser .... même si je perdais 2 fois sur 3
-
biniou
- stick de diamant
-
Nicoss
2 fois 3 je dirai meme plus moi .....Micka-182 a écrit : Sinon j'aime beaucoup la façon de jouer de Nicoss et Nono, qui me correspondent plutôt bien et où la difference de niveau n'est pas enormissime, ce qui fait que chacun peut s'amuser .... même si je perdais 2 fois sur 3
Dernière modification par Nicoss le 28 nov. 2008, 10:48, modifié 1 fois.
-
dark_eagl'
- The hunted
c'est pas impossible, avec les succès 20 victoires et 100 victoires....B. Yoo a écrit :T'as rien compris, c'est pour débloquer des succès.Micka-182 a écrit :Par contre qu'est ce qu'on doit se sentir fort après tant de victoires cheapos contre des joueurs occasionnels ....
ah et pis, y'en a pas mal qui viennent avec leur tante ou leur camping car aussi
-
Micka-182
- Agent de la paix
3 victoires 7 défaites, non ?Nicoss a écrit :2 fois 3 je dirai meme plus moi .....Micka-182 a écrit : Sinon j'aime beaucoup la façon de jouer de Nicoss et Nono, qui me correspondent plutôt bien et où la difference de niveau n'est pas enormissime, ce qui fait que chacun peut s'amuser .... même si je perdais 2 fois sur 3
De toute façon peu importe, car les combats se jouaient souvent à que dalle, et c'était agréable
-
Nicoss
bon on tente la revanche ce soir ?Micka-182 a écrit :3 victoires 7 défaites, non ?Nicoss a écrit :2 fois 3 je dirai meme plus moi .....Micka-182 a écrit : Sinon j'aime beaucoup la façon de jouer de Nicoss et Nono, qui me correspondent plutôt bien et où la difference de niveau n'est pas enormissime, ce qui fait que chacun peut s'amuser .... même si je perdais 2 fois sur 3
De toute façon peu importe, car les combats se jouaient souvent à que dalle, et c'était agréable