Si tu as conservé ton âme d'enfant (celle que data n'a jamais eu) tu aimeras. Meilleure série de 2016.DarthNova a écrit :Ha ha! Du coup je me ferais mon propre avis![]()
Data, t'as trouvé ça merdique niveau scénario tout ça ou c'est une histoire de cohérence scientifique ou dans le genre?
Séries TV et animées
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Séries TV
-
- stick dans le cul
surement un mec qui a eu le malheur de parler d'une mauvaise longueur d'onde ou d'un coeff de refraction éroné, du coup tout l'ensemble s'écroule..DarthNova a écrit :Data, t'as trouvé ça merdique niveau scénario tout ça ou c'est une histoire de cohérence scientifique ou dans le genre?
j'ai lu pas mal de critique sur le nostalgia-whoring du truc, mais ça ne pertubera pas le americano-centriste trentenaire

-
- stick dans la chatte
T'enlèves les clin d'oeil, c'est toujours une bonne série. Et les critiques genre "ouais, il a une affiche de The Thing chez lui, alors que le film a fait un flop, donc c'est de la connerie!", moi j'avais une affiche de Buckaroo Banzai, trouvée dans Pif.
Quand on fera un biopic sur moi, faudra pas oublier de la remplacer par une affiche connue, sinon les puristes à 2 balles vont râler après la crédibilité du truc.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Pas à cause de la cohérence scientifique ni du name dropping permanent censé nourrir l'ego des geeks et nostalgiques, mais sûrement un peu comme dit nono, le fait que les héros soient des gamins m'a vite exaspéré. Tous les persos (enfants comme adultes) enchaînent les conneries, s'excitent et s'énervent pour rien, et préfèrent rester sur des malentendus plutôt que s'expliquer. Une succession de mauvais choix qui entraînent les mauvaises situations + des persos sans profondeur et trop stéréotypés à mon goût.DarthNova a écrit :Data, t'as trouvé ça merdique niveau scénario tout ça ou c'est une histoire de cohérence scientifique ou dans le genre?
Ensuite, tu te feras l'avis que tu voudras mais je ne vois pas ce qui fait de Stranger Thing une bonne série.
-
- stick dans la chatte

Par contre le gamin ressemble à une fille et Eleven à un mec.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Je vais mater ça alors, j'aime bien les séries "matures" mais je sais encore m'émerveiller si c'est bien fait et pas trop dégoulinant de mièvrerie et de lieux communs.nono261084 a écrit :Si tu as conservé ton âme d'enfant (celle que data n'a jamais eu) tu aimeras. Meilleure série de 2016.DarthNova a écrit :Ha ha! Du coup je me ferais mon propre avis![]()
Data, t'as trouvé ça merdique niveau scénario tout ça ou c'est une histoire de cohérence scientifique ou dans le genre?
J'avais pas été vraiment convaincu par Super 8 dans le "genre" mais je vais me laisser tenter, ça change un peu des productions habituelles.
-
- HBK is god
hey mais c'est twin peaksRugal-B a écrit :Maté l'intégrale de Stranger Things ce week end sur Netflix. La série est assez courte, 8 épisodes, et seul le pilote fait plus d'une heure. Le pitch (dans ta poche): dans les années 80, une petite ville américaine. Un gosse est enlevé, on ignore par qui et pourquoi, diverses personnes le recherchent (ses amis, sa mère, son frère, le shérif local). Pendant ce temps, dans un labo voisin, le gouvernement fait des expériences étranges. A partir de là, suspens, aventure, horreur, mystère, complots et tutti quanti.

=>
En tout cas merci pour le resumé, chaque fois que des gens parlent de la serie ils disent pas ce qu'elle raconte

-
- stick de diamant
Quelqu un s'est cogné Mr Robot ?
Ca donne quoi ? C'est de la geekerie totale ou y a un peu de noirceur/profondeur/interet ?
Ca donne quoi ? C'est de la geekerie totale ou y a un peu de noirceur/profondeur/interet ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
Je n'ai pas trouvé que la fille ressemble à un mec (à part quand elle apparaît pour la première fois où elle est toute crade et porte des habits de labo). Elle a un air de Natalie Portman.Rugal-B a écrit :Par contre le gamin ressemble à une fille et Eleven à un mec.
Sinon je suis d'accord pour le gamin.
-
- HBK is god
-
- stick de platine
j'ai l'impression qu'il y a eu des tas de gamins avec ce poster làRugal-B a écrit :moi j'avais une affiche de Buckaroo Banzai, trouvée dans Pif.![]()

___
Mr robot c'est.. "trashouille" comme a bien dit qq'un de bien. bref trop surfait et prévisible (dommage),..
__
par contre dans le genre histoires d'informatique.. "Halt catch fire" a repris une 3eme saison.. la 1ere avait des moments gravés dans le chrome avec des dialogues impeccables (mac millan) et des moments forts (par ex, le chef qui n'y croyait pas et son revirement bien poignant), dans cette quête à la construction d'un ordinateur et le final bien amené niveau surprise,.
la seconde saison fut plus foireuse dans les communautés naissantes. et là après un déménagement, s'orientant enfin vers la Silicon valley voyons voir..
"If you want history you got to make your own"
-
- stick de diamant
Ok !RainMakeR a écrit :je te dirai ca le 19DArkDiUK a écrit :Quelqu un s'est cogné Mr Robot ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- HBK is god
-
- HBK is god
tain mais c'est nawak, je recois une pub sur mon mail
https://www.anime-store.fr/as/images/ma ... 60915.html
Et je comprend pas. La serie vient de sortir et ils sortent une version remasterisée
.
Remasterisée ca veut bien dire tu choppe un vieux format genre vhs, tu l'ameliorés et c'est mieux nan ?
https://www.anime-store.fr/as/images/ma ... 60915.html
Et je comprend pas. La serie vient de sortir et ils sortent une version remasterisée

Remasterisée ca veut bien dire tu choppe un vieux format genre vhs, tu l'ameliorés et c'est mieux nan ?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ne jamais oublier la puissance marketing des "mots savants qui claquent".
Vu que ça se fait de plus en plus, peut-être que c'est des versions retouchées, avec des dessins améliorés par-rapport à la version diffusée au départ.

Vu que ça se fait de plus en plus, peut-être que c'est des versions retouchées, avec des dessins améliorés par-rapport à la version diffusée au départ.
-
- stick dans le cul
c'est comme le terme "collector" qui veut plus rien dire vu que c'est bien souvent la seule edition a sortir ..
-
- HBK is god
Nan mais le truc c'est que j'ai achete juste avant l'ete la version "normale" quoi.Pouh a écrit :Ne jamais oublier la puissance marketing des "mots savants qui claquent".![]()
Et la serie est pas si vieille au japon... Nan ce qui me fait flipper c'est que ca se trouve ma version a un son pourri et c'est ca le remastering

N'empeche que j'ai vu qu'ils re-re-ressortent fma la 1er version. Ca devient n'imp la vente d'animes maintenant.
Et putain la ressortie de vieilles series depuis wingman j'en ai pas vu

J'aimerai bien chopper lamu en vf, gugu, l'academie des ninjas ....

-
- HBK is god
La mode des reboots n’en finit pas à Hollywood. Alors que les téléspectateurs découvriront bientôt une nouvelle version de MacGyver, la série lancée en 1985 avec Richard Dean Anderson, que La Fête à la maison et Gilmore Girls ont connu des suites sur Netflix, et que L’Arme fatale revient au goût du jour en série, un autre projet a de quoi surprendre. La chaîne américaine ABC planche en effet sur une version modernisée de…Magnum
Ce projet de reboot de Magnum sera en effet centré sur la fille du détective, Lily, interprétée pendant six épisodes dans la série originale par la jeune Kristen Carreira. La jeune femme reviendrait à Hawaii pour reprendre l’agence de détective de son père
http://www.programme-tv.net/news/series ... -longoria/

-
- HBK is god
Tain faut vraiment qu’ils mettent des alertes sur les nouveautés la fnac.
Hop saison 2
http://video.fnac.com/a9849406/Parker-L ... DVD-Zone-2
et 3
http://video.fnac.com/a10025411/Parker- ... DVD-Zone-2
Mais bon y’a du foutage de gueule quand meme, j’ai achete la saison 1 y’a pas longtemps et juste après la saison 3 ils annoncent direct le coffret
http://video.fnac.com/a10025412/Parker- ... DVD-Zone-2
Moins cher que saison 2+3 ….. va falloir que je lourde la saison 1 pour prendre le coffret .....
Hop saison 2
http://video.fnac.com/a9849406/Parker-L ... DVD-Zone-2
et 3
http://video.fnac.com/a10025411/Parker- ... DVD-Zone-2
Mais bon y’a du foutage de gueule quand meme, j’ai achete la saison 1 y’a pas longtemps et juste après la saison 3 ils annoncent direct le coffret
http://video.fnac.com/a10025412/Parker- ... DVD-Zone-2
Moins cher que saison 2+3 ….. va falloir que je lourde la saison 1 pour prendre le coffret .....

-
- stick dans la chatte
Ne jamais acheter day one
(ou neuf) Je vais pouvoir prendre les 3 d'un coup. Par contre paraît que la saison a une qualité vidéo minable, tu confirmes?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
J'ai pas ouvert le 1er pack. Et vu que je vais le revendre je pense pas l'ouvrir 
Sur youtube on trouve des videos de qualité correctes. J'ose esperer que sur un dvd commercial y'a de la bonne qualité qd meme. Tain on est plus au debut du dvd avec les rips de vhs vendus par des grossistes belges
(cdiscount si tu me lis, oui c'est à toi que je pense. Culay va)

Sur youtube on trouve des videos de qualité correctes. J'ose esperer que sur un dvd commercial y'a de la bonne qualité qd meme. Tain on est plus au debut du dvd avec les rips de vhs vendus par des grossistes belges

-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Y a eu de très bonnes critiques.RainMakeR a écrit :Alors ca a donné koi la saison 1, bien ou bien ?
Pour ma part j'ai trouvé ça fidèle aux films (1 + 2) : humour, gore à profusion et certains passages "intelligent" (scénario).
Le premier épisode de la saison 2 est au-dessus de tous (saison 1).

-
- stick dans la chatte
J'en avais déjà parlé quand je l'ai maté il y a quelques mois. En gros, c'est l'humour du 3, mais avec le gore du 1 et du 2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3