KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
davixes
- stick d'or
Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
J'ai fait quelques parties contre katend et ça roulait de mon côté.....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Tama
- stick de bronze
Une petite session contre Saint Sac, avec tout de même un léger lag qui m'empêchait notamment de tech, ce qui m'a valu nombre de raclées à la relevée...Mais globalement la connexion n'était pas dégueu, et ça m'a permis de me remettre dans le bain, ainsi que de me rappeler que je suis, pour le coup, un sac 
Gamertag : DreamTama
-
setsuna.lee
- stick de zinc
vasy pour une fois que j ai le temps de jouer a la console ya personne ... bon en fait ya personne comme dab ... koike ce matin j ai pus jouer un peu avec goro et tama =)
allez connecting people ! NOW !
allez connecting people ! NOW !
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
davixes
- stick d'or
Je me ferai des parties ce soir....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
setsuna.lee
- stick de zinc
merci a TAMA, GORO et Hippolyte pour les VS ca fait longtemps que j avais pas pus doser aussi longtemps (+ de 30 min ca devient exceptionnel de nos jours ...)
on est quand même des gros sacs ou alors c est la faute du lag ou aussi parceque c'est le samedi midi pas reveillés mais des fois on étais a coté de la plaque ...
je suis pas sure mais j ai l impression que le micro ajoute du lag car la seule session jouable pour moi était avec Hippolyte
ce jeu est mortel .. quel gachis .......
on est quand même des gros sacs ou alors c est la faute du lag ou aussi parceque c'est le samedi midi pas reveillés mais des fois on étais a coté de la plaque ...
je suis pas sure mais j ai l impression que le micro ajoute du lag car la seule session jouable pour moi était avec Hippolyte
ce jeu est mortel .. quel gachis .......
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
avec katend on a fait plus de 3h de jeux , avec un légé lag
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Goro777
- stick d'argent
Moi je suis pas un gros sac....plutot un petit sachet 
EDIT: Au passage il vaudrait pas mieux poster dans le topic "RDV, Debrief Session" ?
viewtopic.php?f=44&t=25196
EDIT: Au passage il vaudrait pas mieux poster dans le topic "RDV, Debrief Session" ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
setsuna.lee
- stick de zinc
GG@ toi tu m a bien demonté =)davixe a écrit :Je me ferai des parties ce soir....
Desoler j ai du partir a l arrache , famille tout ca
on remet ca si tu veux =)
Goro9999 a écrit :Moi je suis pas un gros sac....plutot un petit sachet
mm c est pas comme ci les topics sur 02um était vivant ... on va évité de s eparpiller au point de deserter le topic encore une fois
-
davixes
- stick d'or
Ouep c'était bien sympa. 
On remet ça sans blem!
On remet ça sans blem!
-
hippolyte
- stick d'argent
et des belles en plusKula' a écrit :T'inquiètes, il s'en ait prit aussi.
![]()
De même ya des mois que je n'avais pas joué plus de 30mn d'affilié et contre toi d'ailleurs tu as bien progressé. Tu m'as bien déstabiliser.setsuna.lee a écrit :merci a TAMA, GORO et Hippolyte pour les VS ca fait longtemps que j avais pas pus doser aussi longtemps (+ de 30 min ca devient exceptionnel de nos jours ...)
je suis pas sure mais j ai l impression que le micro ajoute du lag car la seule session jouable pour moi était avec Hippolyte .
Pour la qualité de la connexion effectivement pour certain titre joué avec le micro rajoute du lag voir même certain stage. J'avais remarqué sa pour battle fantasia avec nicoss

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Un petit Cast sur un 17 Vs 17 qui a eu lieu a Arcade Street a la fin du mois de Juin
http://www.elive.pro/en/watch/1CC72aGme2z3
J'en profite pour répondre a Lee Rekka
Le combo dans le coin de K' vient du 2002UM, ceux de Kula aussi, Nameless te fait egalement juggler avec quasi le meme coup et je te parle pas de Bao!
LA difference c'est que c'est bcp moins long dans le 2002UM, ca demande bcp plus de conditions pour etre placé et surtout, surtout, c'est 10 fois plus dur a faire!
J'en profite pour répondre a Lee Rekka
Hélas oui. Je dirais meme que cette tendance vient d'un habile combiné entre ce que propose le 2002UM et ce que propose KOF XII.Merci Youssef, y a eu de très bon match agréable à matter sur le 2002Um, ça fait plaisir. J' ai une question concernant le 2002um, est ce qu il y a des combo abusif très moche à la kof13, les combo en coin ou on fait rebondir l'adversaire avec limite le même coups spéciaux avec le drive cancel en mode HD ( perso je les trouve hyper moche et ridicule ).
Le combo dans le coin de K' vient du 2002UM, ceux de Kula aussi, Nameless te fait egalement juggler avec quasi le meme coup et je te parle pas de Bao!
LA difference c'est que c'est bcp moins long dans le 2002UM, ca demande bcp plus de conditions pour etre placé et surtout, surtout, c'est 10 fois plus dur a faire!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Infiny
- stick de platine
on j'ai matté une bonne partie (genre 1h30).
Êtant uen quiche au stick mais grand fan de combo, je ne comprends pas comment on peut joeur à une KOF en faisant des short jump cd, roll arrière ou bas B roll arrière
Honnêtement faiut qu'on m'explque.
Sinon :
Sympa la gars qui joue un Orochi Yahsiro max mode, c'est la la classe
J'ai été ravis de voir un Jhun (qui a pas fait long feu).
Etant moi m^me une joueur de ce fameux perso, j'aurais privilégié la stance A contre K'
A maintenu D, si je ne me trompe aps ça repousse les projectiles ET repousse les adversaires.
de plus, si l'adversaire saute un bon haut+C ça calme.
Enfin, pour en revenir aux persos à jouer quand on débute KOF, je ne mettrais pas King dasn le lot.
Je dirais plus Ryo, Terry et Kyo-1 ou 2
Par contre ... c'est moi ou personne ne joue MayLee, Angel, Vanessa
Êtant uen quiche au stick mais grand fan de combo, je ne comprends pas comment on peut joeur à une KOF en faisant des short jump cd, roll arrière ou bas B roll arrière
Sinon :
Sympa la gars qui joue un Orochi Yahsiro max mode, c'est la la classe
J'ai été ravis de voir un Jhun (qui a pas fait long feu).
Etant moi m^me une joueur de ce fameux perso, j'aurais privilégié la stance A contre K'
A maintenu D, si je ne me trompe aps ça repousse les projectiles ET repousse les adversaires.
de plus, si l'adversaire saute un bon haut+C ça calme.
Enfin, pour en revenir aux persos à jouer quand on débute KOF, je ne mettrais pas King dasn le lot.
Je dirais plus Ryo, Terry et Kyo-1 ou 2
Par contre ... c'est moi ou personne ne joue MayLee, Angel, Vanessa
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je vais tâcher de répondre honnêtement dans ce cas^^Infiny a écrit :on j'ai matté une bonne partie (genre 1h30).
Si tu sais faire de beaux combos bien flashy tranquille en training (comme moi quoi
Mais tu dois déjà savoir tout ça vu que le principe s'applique aussi aux autres jeux de baston et que même un sac comme moi à fini par le comprendre...ou peut-être que j'ai mal compris ta véritable question vu que je sais pas exactement de quelles phases ni de quel match tu parles. Précise si besoin.
Voilà, à ton service
-
tyc
- stick de platine
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
en parlant d'hypo, je viens de faire une longue cession de 3h avec lui , et j'ai découvert que son Chang avait du mal contre Angeldavixe a écrit :Nan mais il est prenable hein... C'est pas comme cet enfoiré de STV () ou hypo avec son chang sous acides....
Avec saut
Edit: j’oubliai , je l'ai aussi pris des match grâce à Yuri, dés qu'il bourre son
Mais il m'a quand même pris plus de match!
On remet ça quand tu veux Hypo
Dernière modification par Zaraki-K le 11 juil. 2011, 09:37, modifié 1 fois.

-
Infiny
- stick de platine
A ce que j'ai compris : les combos c'est qu'en punition (roll, C, combo).
mais bon, les bons joueurs, dès qu'ils touchent ils placent lerus combos (si ils sont à bonne distance)
En parlant de combo.
King ils ya quoi qui link derrière sa dance et sa choppe spé, msi à part qcfx2+k.
J'ai essayé sa DM old school (98) : qcf, HCB+B/D, ça n'a pas l'air de linker :s
Il se peut qu'un de ses jours je passe au vs dojo ou arcade street pour tester mes persos
mais bon, les bons joueurs, dès qu'ils touchent ils placent lerus combos (si ils sont à bonne distance)
En parlant de combo.
King ils ya quoi qui link derrière sa dance et sa choppe spé, msi à part qcfx2+k.
J'ai essayé sa DM old school (98) : qcf, HCB+B/D, ça n'a pas l'air de linker :s
Il se peut qu'un de ses jours je passe au vs dojo ou arcade street pour tester mes persos
-
Lee Rekka
- stick d'argent
@Hokuto youssef, je te remercie pour ta réponse, j' ai très peu joué au 2002UM en fait, je l' ai choppé sur le xbla y a un moment ( je n' ai plus de ps2) et j' aime énormément ce jeu. Lorsque tu dis que dans le 2002um ces phases sont beaucoup moins longue et demande plus de taff niveau exécution, pour moi cela fait beaucoup et quelque part cela change la gueule des matchs, je trouve ça légèrement "too much" dans kof13, j' ai l' habitudes des jeux de versus et de toutes ses règles avec les combos etc.... je ne râle pas, mais il faut un bonne équilibre entre tout ses éléments je trouve ( les combo, les conditions pour les placer, le système de jeu qui ne doit pas être étouffé par un système de jeu basé trop sur le combo etc....), enfin ça on verra lorsque je doserai le kof13 en versus.
En tout cas, j' ai trouvé tes vidéo posté vraiment kiffante, merci encore.
En tout cas, j' ai trouvé tes vidéo posté vraiment kiffante, merci encore.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
hippolyte
- stick d'argent
RedSNK a écrit :en parlant d'hypo, je viens de faire une longue cession de 3h avec lui , et j'ai découvert que son Chang avait du mal contre Angeldavixe a écrit :Nan mais il est prenable hein... C'est pas comme cet enfoiré de STV () ou hypo avec son chang sous acides....
![]()
Avec saut![]()
Angel passe a travers son
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du coup je vais améliorer ma Angel parce qu'elle est vraiment forte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit: j’oubliai , je l'ai aussi pris des match grâce à Yuri, dés qu'il bourre son![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je fais small shoot
Mais il m'a quand même pris plus de match!
On remet ça quand tu veux Hypo
Clair GG les premières parties j'ai bien galérer
tu m'as bien striker une partie avec yuri et surpris a toujours utilisé des coups abusés j'ai rien pigé

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Même angel aussi est abusé, mais faut réussir a le fairehokuto-youssef a écrit :Un petit Cast sur un 17 Vs 17 qui a eu lieu a Arcade Street a la fin du mois de Juin
J'en profite pour répondre a Lee RekkaHélas oui. Je dirais meme que cette tendance vient d'un habile combiné entre ce que propose le 2002UM et ce que propose KOF XII.Merci Youssef, y a eu de très bon match agréable à matter sur le 2002Um, ça fait plaisir. J' ai une question concernant le 2002um, est ce qu il y a des combo abusif très moche à la kof13, les combo en coin ou on fait rebondir l'adversaire avec limite le même coups spéciaux avec le drive cancel en mode HD ( perso je les trouve hyper moche et ridicule ).

-
Kula'
- stick de plomb
Euh ouais sauf que la Angel du 2002 a juste rien à voir dans la version UM 
C'est fini ces combos là au 2002UM.
C'est fini ces combos là au 2002UM.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ok , juggle + max2 2002um

-
davixes
- stick d'or
Reste plus qu'à le pondre en training et surtout en match... C'est raide à faire ou pas ? ( connait pas du tout Angel....)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Il y'aurait un site où trouver combos/stratégies/cohérence de team ?
Merci
Merci

-
Infiny
- stick de platine
Angel est l'un des persos les plus chauds/chiants à manier à ma connaissance.
Déjà c'est un persos de corps à corps 100%
Ses Dm c'est aussi du corps à corps.
Après faut retenir par coeur toutes les variantes de ses combos
Starter->*coup a-> coup B -> couup c -> finish .
Pas un perso de débutant la Angel.
Déjà c'est un persos de corps à corps 100%
Ses Dm c'est aussi du corps à corps.
Après faut retenir par coeur toutes les variantes de ses combos
Starter->*coup a-> coup B -> couup c -> finish .
Pas un perso de débutant la Angel.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ouai! c'est vraiment relou a placer , elle n'est pas facile du tout, surtout contre ton Takuma, c'est chauddavixe a écrit :Reste plus qu'à le pondre en training et surtout en match... C'est raide à faire ou pas ? ( connait pas du tout Angel....)