Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hola, j'ai vu que la liste est rendu à la page 38 où mon nom est présent. Youppi!!
Mais dans les information écrite depuis un certain temps, c est écrit envoie en france seulement pour le moment.
Es-ce que cette directive tiens toujours?
Car je suis du Québec au Canada, je suis prêt à envoyer mon paiement, mais je ne suis pas sur que Aje_fr va vouloir me l envoyer car c est hors pays...
ArinoSeb_GccxQc a écrit : ↑08 oct. 2017, 09:43
Hola, j'ai vu que la liste est rendu à la page 38 où mon nom est présent. Youppi!!
Mais dans les information écrite depuis un certain temps, c est écrit envoie en france seulement pour le moment.
Es-ce que cette directive tiens toujours?
Car je suis du Québec au Canada, je suis prêt à envoyer mon paiement, mais je ne suis pas sur que Aje_fr va vouloir me l envoyer car c est hors pays...
Salut ArinoSeb,
Normalement non, Aje ne prend pas en charge les envois à l'étranger. (j'imagine que ça demanderait beaucoup plus de temps pour les envois, car les coûts seraient différents à chaque fois)
Il me semble que c'est prévu pour plus tard toutefois.
Après certains forumeurs dont je fais partie se sont déjà proposé pour assurer le transfert.
Je ne peux pas m'avancer pour les autres évidemment, mais moi ça ne me dérange pas de le faire.
Si ça t'intéresse envoie-moi un MP.
Je viens de recevoir mon RPI2JAMMA
Merci !
Par contre je pense avoir bousillé une clé USB
L'instal s'est bien passé mais j'ai eu une erreur pendant que je copiais les roms sur la clé.
Depuis impossible de voir la clé ni même de la formater etc...
Quelqu'un a eu genre de problème ?
fred dvdt a écrit : ↑09 oct. 2017, 23:09
Merci !
L'instal s'est bien passé mais j'ai eu une erreur pendant que je copiais les roms sur la clé.
Merci !
Salut, as tu essayé une autre clé ?
oui j'ai recommencé avec un autre clé et ça marche nickel!
raditz a écrit : ↑10 oct. 2017, 13:11
Fais le test suivant :
- Clic droit sur "Poste de travail" / "Ordinateur"
- Gérer
- Gestion des disques
Est-ce que tu la vois ?
Si c'est le cas, clic droit, formater.
j'ai déja tenté mais la clé reste invisible! en fait il ne se passe "rien" comme si on ne branchait pas de clé sur l'ordi. (testé sur plusieurs bécannes)
fred dvdt a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:08
j'ai déja tenté mais la clé reste invisible! en fait il ne se passe "rien" comme si on ne branchait pas de clé sur l'ordi. (testé sur plusieurs bécannes)
J'ai déjà eu ce problème et je pensais qu'elle était cramée.
Essaye avec un vrai programme de partition comme PartitionGuru.
Bonjour à tous, je viens de voir ce post et je suis admiratif ! Gros boulot aje_fr !
J'en profite aussi pour m'ajouter à la liste si c'est toujours possible
Merci !
Salut, as tu essayé une autre clé ?
oui j'ai recommencé avec un autre clé et ça marche nickel!
raditz a écrit : ↑10 oct. 2017, 13:11
Fais le test suivant :
- Clic droit sur "Poste de travail" / "Ordinateur"
- Gérer
- Gestion des disques
Est-ce que tu la vois ?
Si c'est le cas, clic droit, formater.
Essaie depuis un mac peut être avec l'utilitaire de disques. Si même lui ne la voit, pas... RIP