Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#1726 Message par DarthNova »

one_player a écrit :mais apparament la manette c 'est pas trop ca

on est obliger de jouer online ou on peut jouer en solo?
La manette 360 tu veux dire? ouais c'est pas le top c'est sûr.
Sinon on peut bien évidemment jouer seul ou à 2 en local, le online c'est la cherry on the cake
Sinon "One P", ne le prend pas mal hein, mais autant y-aura toujours une bonne âme pour répondre à tes questions autant 99,99% (oui je laisse un vague doute planer^^) des réponses que tu cherches se trouvent dans les topics concernés, genre 1 page avant, alors sincèrement jette un petit coup d'oeil de temps en temps si tu veux bien :wink:
nono261084 a écrit :Au passage les musiques exclusives du psn sont juste à chier. Ce ne sont même pas des remix, juste des musiques de wesh-wesh :beurk:
Je confirme, j'ai écouté les preview sur je sais plus quel site et j'ai pas cherché à en entendre plus^^'

Fenrir
stick d'argent

#1727 Message par Fenrir »

dark_eagl' a écrit : Il y a un bug fréquent en online sur 360: la musique qui disparait, et un autre bug visuel où les barres de vie, logo de victoire et nom des persos sont chelou (vie en rouge, 3 victoires)
Vous les avez sur PS3 ?
Pas eu le deuxième encore sur 360 moi.
La musique oui mais pas les barres de vie :O

ky0
stick d'argent

#1728 Message par ky0 »

Il y a un bug fréquent en online sur 360: la musique qui disparait, et un autre bug visuel où les barres de vie, logo de victoire et nom des persos sont chelou (vie en rouge, 3 victoires)
Vous les avez sur PS3 ?
Oui sur ps3 aussi, avec un 3e, fond noir avec juste le 1p visible. Bonjour l'amateurisme du jeu :?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1729 Message par DarthNova »

Fenrir
stick d'argent

#1730 Message par Fenrir »

ky0 a écrit :Sur PS3:

Les sprites sont vraiment du niveau amateur, on se croriait des fois dans l'anime Totally spies, manga amateur fanart occidental, ombrage brouillon. Les proportions sont parfois abusées(ex: la tete de feilong super grosse dans sa stance de base). Ca lag affreusement parfois. Quand tu fais une partie rapide, que tu termine le match, tu es oblige de retourner a nouveau ds le menu partie rapide. C'est assez penible. La navigation dans les menus rame.
Ca reste bien plus beau que tes créations mugen.
Bisou.

dark_eagl'
The hunted

#1731 Message par dark_eagl' »

huhu, il y a un rageux qui m'a mis une évaluation négative parce que j'ai gagné un match.. le type m'a reproché d'avoir joué avec sagat, nan mais lol :lol: : comportement deloyal

biniou
stick de diamant

#1732 Message par biniou »

Il a peut etre seulement été choqué par la laideur du sprite. :o
Image

ALsf2
stick de bronze

#1733 Message par ALsf2 »

dark_eagl' a écrit :huhu, il y a un rageux qui m'a mis une évaluation négative parce que j'ai gagné un match.. le type m'a reproché d'avoir joué avec sagat, nan mais lol :lol: : comportement deloyal
LOL
N'importe quoi.
Alors qu'est ce qu'il faudrait faire pour ceux qui prennent Akuma dans ce cas. Sérieux....

dark_eagl'
The hunted

#1734 Message par dark_eagl' »

ALsf2 a écrit :
dark_eagl' a écrit :huhu, il y a un rageux qui m'a mis une évaluation négative parce que j'ai gagné un match.. le type m'a reproché d'avoir joué avec sagat, nan mais lol :lol: : comportement deloyal
LOL
N'importe quoi.
Alors qu'est ce qu'il faudrait faire pour ceux qui prennent Akuma dans ce cas. Sérieux....
en remarque il m'a mit: "t'aurais du prendre Akuma pour que ça soit plus dur"
il envoie des menaces de mort contre ceux qui utilise des techniques de crevard "hadoken camping" ? :lol:

B.yoo: pourtant c'est l'un des plus réussit je trouve (à part ses genous lors du tiger bas, et de sa winning pose), sinon ça doit bien être Dee Jay le plus réussit (comprendre: celui qui a le moins d'erreures ^^')

ken bogard
stick d'or

#1735 Message par ken bogard »

IL faut dire qu'ils ont bien bien réhaussé le sagat. Il a les avantages du O.Sagat + multi tigerknee et une furie bien amélioré. t'as des combo du type : saut HK->MK->tigerknee->tigerknee qui font 5hits 50% de barre+ stun direct si tu fout un coup juste derriere. ca fait pas plaisir quand meme ce genre de truc XD.
Enfin c'est pas Gouki non plus en effet ^^.
Comment on fait pour mettre une évaluation a quelqu'un ( tu parle de la version 360 la non ?) ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

dark_eagl'
The hunted

#1736 Message par dark_eagl' »

ken bogard a écrit :IL faut dire qu'ils ont bien bien réhaussé le sagat. Il a les avantages du O.Sagat + multi tigerknee et une furie bien amélioré. t'as des combo du type : saut HK->MK->tigerknee->tigerknee qui font 5hits 50% de barre+ stun direct si tu fout un coup juste derriere. ca fait pas plaisir quand meme ce genre de truc XD.
Enfin c'est pas Gouki non plus en effet ^^.
Comment on fait pour mettre une évaluation a quelqu'un ( tu parle de la version 360 la non ?) ?
Moi je pensais qu'il avait été affaibli ^^' , je trouvais son Tiger Knee plus prioritaire avant, et il passait à travers les boules...
en même temps, beaucoup de persos ont des combos à 50%, rien qu'un saut HK, HP, Shoryu tout simple...
je précise aussi que la victoire a été arrachée, 3 rounds à 2, avec un dernier round serré... peut être qu'il en était à sa 20ème défaites consécutive, vu le profil du gars, il doit faire parti du staff Gamekult :lol: (sa liste d'amis est celle des rédacteurs du site ^^'). Ils se sont peut être pas fait une réputation d'aigris pour rien (mais je préfère de loin leurs articles à ceux d'un jv.com)

pour évaluer tu vas dans la liste d'amis en appuyant sur le bouton central, et tu consultes les joueurs que tu as rencontré

ken bogard
stick d'or

#1737 Message par ken bogard »

son tiger knee été en effet plus prioritaire avant. mais il gagne les timing de tiger shoot de O.Sagat le tiger uppercut one hit ( le multi hit de la version X était vraiment mauvais ), mais surtout il gagne un cross up avec medium kick ( au lieu de light kick ) vraiment pratique. Le tyger knee c'est vraiment la seul attack plus faible, et encore la tu peux les enchainers vraiment facilement et modulo de bonne conditions tu peu meme mettre une furie derriere. Alors meilleur que O.sagat ou pas ca se discute, en tout les cas il est vraiment vraiment plus fort que le sagat normal. J'aime pas trop jouer les shotos, mais je doit avouer que cette nouvelle version de sagat me plait vraiment beaucoup ( et c'est vraiment pas le cas de tous les persos )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1738 Message par nono261084 »

Il n'y aurai qu'un seul perso, je ne verrais pas la différence. Ce week-end 90% des matchs étaient contre ken. SOULANT. Les mecs, y'a d'autres persos, vous êtes au courant?
Enfin bon ça me donne l'occaz de laisser tomber ken et de me concentré sur dee jay.

Nicoss

#1739 Message par Nicoss »

en parlant de deejay jai ramarqué que son B/H punch arreté les boules et faisait aussi office d'anti-saut.

c presque un monstre maintenant..

remarquera aussi que le flashkick de guile en hk traverse presque tout l'ecran tres utile pour eviter un boule de feu.

et gouki est toujours aussi monstrueux
en mode classement tu combas presque que lui .. ou des ken.
d'ailleur pourquoi l'avoir autorisé sur ce mode :?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1740 Message par DarthNova »

ken bogard a écrit :IL faut dire qu'ils ont bien bien réhaussé le sagat. Il a les avantages du O.Sagat + multi tigerknee et une furie bien amélioré. t'as des combo du type : saut HK->MK->tigerknee->tigerknee qui font 5hits 50% de barre+ stun direct si tu fout un coup juste derriere. ca fait pas plaisir quand meme ce genre de truc XD.
Oui ça calme, d'ailleurs un "simple" saut HK (ou HP), HP, STiger et c'est stun en 3hits...et après ben t'assaisone à ton goût^^'
Sinon rien à faire, entre les barres qui partent à la vitesse de la lumière et les styles limités à du hado-trap et autres saloperie du même genre j'ai vraiment du mal :lol:

frionel
stick d'or

#1741 Message par frionel »

Sagat : cr MK, HP, tiger knee HK x 2 :lol:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Invité

#1742 Message par Invité »

On peut encore y ajouter queqlue hits ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=-sSy8Z0_bgY

maohi98
stick de platine

#1743 Message par maohi98 »

yeah !!!! mais en mode entrainement tout est plus simple ;)
perso j'ai pas encore croisé de gars qui mettait des trucs comme sa !!!!
et vous ?!!??
je tombe surtout sur des campeurs et des gars qui mettent toujours le meme coup........et en plus qui se la raconte pas mal !!!!
en meme temps je suis mauvais sur ce jeux mais ça laisse de la marge de progression :)

dark_eagl'
The hunted

#1744 Message par dark_eagl' »

la 1ère après midi je tombais contre des joueurs normaux.. dès le lendemain que des Hado-camping-car

Nicoss

#1745 Message par Nicoss »

tres franchement je prefere jouer entre ami ..

trop chiant de combattre que des ken et des gouki campeur ....
Image

seyar

#1746 Message par seyar »

eeeeeeee vous pouvais m'expliquer ce que c'est un campeur c hadou hadou et quand tu saute un shoryu dite moi alors comment on jou avec les shotos :ryu:

biniou
stick de diamant

#1747 Message par biniou »

Le message précédent a été posté par un Ken.

:arrow:

RaphooN
stick d'argent

#1748 Message par RaphooN »

seyar a écrit :eeeeeeee vous pouvais m'expliquer ce que c'est un campeur c hadou hadou et quand tu saute un shoryu dite moi alors comment on jou avec les shotos :ryu:
Bah Ken et Ryu ne sont pas forcément des persos à campe.
Y en a qui savent gérer les pressings à base de crossups, rapprochement avec tatsu, lights etc... sans forcément abuser des Hadoken.
Mais bon si t'es en face d'un shoto fou, c'est aussi à toi de trouver la faille, t'en sortiras que grandi si tu y arrives ^^

dark_eagl'
The hunted

#1749 Message par dark_eagl' »

RaphooN a écrit :
seyar a écrit :eeeeeeee vous pouvais m'expliquer ce que c'est un campeur c hadou hadou et quand tu saute un shoryu dite moi alors comment on jou avec les shotos :ryu:
Bah Ken et Ryu ne sont pas forcément des persos à campe.
Y en a qui savent gérer les pressings à base de crossups, rapprochement avec tatsu, lights etc... sans forcément abuser des Hadoken.
Mais bon si t'es en face d'un shoto fou, c'est aussi à toi de trouver la faille, t'en sortiras que grandi si tu y arrives ^^
pour lui faire peur, t'as qu'à répondre avec des shoryu lp infini, avec un bon timing ça passe à travers les boules et ça rapproche de l'adversaire... du coup ça donne un match super intéressant qui finit souvent par un time's up, truc de ouf! trop intense quoi :arrow:

RaphooN
stick d'argent

#1750 Message par RaphooN »

mieux que ça, tu prends Zangief et tu passes le match à faire des LP+MP+HP ou la main anti boules :lol: