Street Fighter IV - ancien topic
-
kawaiivaness
- stick de bronze
Cete fois ci ca sera peut être l'exception qui confirme a regle. Moi j'y crois j'en ai marre de bouffer des mises a jour de gg tous les ans, jouer au même kof depuis plus de deux ans, voir que third strike reviens sur le devant de la scene alors que le jeu est sortis y'a 9 ans !!!
Bref enfin du nouveau dans le petit monde la baston 2D alors soyez anthousiaste pour une fois c'est justement ce retour de capcom dans la baston qui rique de bousculer beaucoup de chose dans notre milieu.
Et a votre avis ssf2t hd remix c'est quoi ? C'est probablement un futur brouillon servant de base au futur sf4. Connaissant capcom pour son reciclage maladif je les vois mal se casser le cul a programmer un jeu avec des sprites et des decord en HD juste pour le balancer sur le net pour 8€ !
Laissez leur une chance c'est justement en les encourageant qu'ils vont peut être se dire "y'a une enorme attende derriere on a pas le droit à l'erreur" et donc se sortir les doigts du cul pour nous pondre "le" jeu qu'on attends tous. En lisant que des commentaires cassant leur projet c'est clair que ca ne va pas les motiver et la oui, on aura droit à une belle bouse.
Bref vivement les premieres images qu'on vois vraiment ce que capcom nous reserve cette fois ci.
Bref enfin du nouveau dans le petit monde la baston 2D alors soyez anthousiaste pour une fois c'est justement ce retour de capcom dans la baston qui rique de bousculer beaucoup de chose dans notre milieu.
Et a votre avis ssf2t hd remix c'est quoi ? C'est probablement un futur brouillon servant de base au futur sf4. Connaissant capcom pour son reciclage maladif je les vois mal se casser le cul a programmer un jeu avec des sprites et des decord en HD juste pour le balancer sur le net pour 8€ !
Laissez leur une chance c'est justement en les encourageant qu'ils vont peut être se dire "y'a une enorme attende derriere on a pas le droit à l'erreur" et donc se sortir les doigts du cul pour nous pondre "le" jeu qu'on attends tous. En lisant que des commentaires cassant leur projet c'est clair que ca ne va pas les motiver et la oui, on aura droit à une belle bouse.
Bref vivement les premieres images qu'on vois vraiment ce que capcom nous reserve cette fois ci.
-
Negate94
- stick de rhodium
Personne ne te demande de leur sucer le bout et de dire que c'est les meilleurs mais juste d'attendre de voir avant de parler !! Vous êtes en train de rabâcher comme des vieilles mamies a moustache (Tipiak style), et blabla c'était mieux avant et blabla capcom US il pu ....Allure a écrit :Ouais donc je propose de fermer le forum Neo Arcadia et de ne laisser en vie que le site principal.
Les avis " 'tain ça pue ça s'annonce mal je craint le pire " ça ne vaut pas moins que les " ho ouais ça déchire, ça a l'air bien on y croit " . Faut un peu s'y faire. Et je suis bien derrière Shishio pour une fois, ou pas, je vois pas pourquoi on devrait être positif là alors que Cap USA n'a jamais rien fait de bien jusqu'à présent avec cette license.
En attendant il n'y as que capcom US qui ce bouge le cul pour sortir des streets et puis au vu du street en HD je suis bien content. Il n'y a pas que les Japs qui savent faire des jeux vidéos et heureusement sinon on aurais beaucoup de jeux de mahjong avec godzila et Mazinger z.
Vous ne pouvez pas parler objectivement c'est abusé, ils vous manquent une case ou quoi ??
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu pour la plupart des gens je crois que oui, certains appelle ça avoir de la personnaliténegate94 a écrit :Vous ne pouvez pas parler objectivement c'est abusé, ils vous manquent une case ou quoi ??
Blague fumeuse à part quelque que soit la qualité finale de SF4 certains n'aimeront pas de toute façon et le feront savoir. Soit ce sera pas assez beau, pas assez bien animé, moins bon que SF3.3 (alors que ce sera peut-être juste différent), cast pourri, esprit pas assez fidèle à l'original...et on peut en sortir par paquet de douze comme ça^^'
Faut juste se faire une raison, si il est bon alors joie et félicité on tiendra un nouvelle référence en versus 2d, si il est naze ou tout du moins qu'il fait pas l'unanimité ben les quelques fans s'amuseront et les autres pourront toujours s'en retourner sur leurs titres cultes.
Après si on veut du neuf et pas se plaindre du manque d'innovation et de suites/updates sans saveur faut aussi accepter le fait que les nouveaux jeux sortent des chemins balisés par les titres populaires comme KOF98 ou SF3.3, si c'est pour avoir un truc similaire à quoi bon au fond? autant rester sur les titres déjà sortis jusqu'à la mort...un peu tristounet non?
Après je dis pas non plus qui faut accepter n'importe quelle bouse les bras ouverts sous prétexte que c'est nouveau et estampillé SF hein.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Source: GamekultConcernant l'annonce de Street Fighter IV qui a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté des gamers, Ben LeRougetel de Capcom Europe s'est empressé de préciser que le développement du jeu venait de débuter et qu'il ne fallait pas l'attendre avant au moins un an. On apprend également que le (ou les) support du jeu n'a pas encore été décidé, ce qui laissera certainement place à de nombreuses spéculations dans les semaines à venir.
D'un coté, annoncer un jeu comme ça alors qu'on le commence...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
davixes
- stick d'or
N'empêche, je me demande s'ils vont garder les sprites du 3.3 ou tout refaire de A à Z...
Les fans auraient du mal à supporter SF4 avec une anim moins bonne à mon avis!
Je dis ça parceque refaire les sprites en plus haute définition avec la même qualité d'animation ça couterai bonbon et ça trainerai en longeur!
Je vois bien les sprites du 3 strike avec des décors plus détaillés, du kof 11 like en somme... Mais bon, les persos de 3.3 piquent moins les yeux niveau pixellisation.
Les fans auraient du mal à supporter SF4 avec une anim moins bonne à mon avis!
Je dis ça parceque refaire les sprites en plus haute définition avec la même qualité d'animation ça couterai bonbon et ça trainerai en longeur!
Je vois bien les sprites du 3 strike avec des décors plus détaillés, du kof 11 like en somme... Mais bon, les persos de 3.3 piquent moins les yeux niveau pixellisation.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Wovou
- John Master
Moi je sens plutot un street fighter revenir aux source avec les persos de street 2.
Quand à l'animation on attend au minimum autant de frame d'anime que dans street3 (qui accuse tout de même 10 ans... le 1er street3: 1997) !!
Enfin bon, déja reste à voir si ce sera un jeu en 2D...
L'entrée wikipedia du jeu:
http://en.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_IV
Quand à l'animation on attend au minimum autant de frame d'anime que dans street3 (qui accuse tout de même 10 ans... le 1er street3: 1997) !!
Enfin bon, déja reste à voir si ce sera un jeu en 2D...
L'entrée wikipedia du jeu:
http://en.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_IV
-
Casey Wells
- stick de platine
Oulah, SFIV...débat houleux! 
Pour faire simple je me contenterai d'énoncer les faits incriminés:
- le jeu est programmé par CAPCOM USA qui pour l'instant n'a pas fait ses preuves.
- CAP.USA a fait entre autre un mauvais Final Fight mais il était en 3D.
concentrons-nous donc sur les jeux 2D: CFJ était un jeu vraiment pas terrible.
En même temps n'était-ce pas un jeu de commande à la base?
c'est un copier-coller d'autres jeux, mixé à l'arrache pour ne pas soufrir d'un développement trop long.
En bref, pas vraiment un jeu "programmé pour de vrai" si je puis dire (LoL
).
Alors, d'un côté, je dois avouer que je comprends les détracteurs qui tirent la gueule, car à ce stade des révélations, il est clair que l'annonce de CAP.USA est + une mauvaise nouvelle qu'une bonne (CAPCOM JAPON aurait pu être la bonne nouvelle).
Mais d'un autre, je ne pense pas que ça soit suffisant pour enterrer le jeu avant même qu'il en soit au stade de développement
Certes, il n'est pas interdit de spéculer (sinon on peut fermer la partie news du forum dessuite
) mais l'annonce d'un nouveau Street, même programmé par Bernard Montiel sniffant du wazabi, ça reste une nouvelle à acueillir avec le sourire il me semble.
On l'a tellement attendu...et s'il s'avère râté, bah c'est pas grave: on continuera à jouer à 3rd strike...comme on fait déjà depuis 7 ans...donc je vois pas trop en quoi ça changera nos vies finalement
Pour faire simple je me contenterai d'énoncer les faits incriminés:
- le jeu est programmé par CAPCOM USA qui pour l'instant n'a pas fait ses preuves.
- CAP.USA a fait entre autre un mauvais Final Fight mais il était en 3D.
concentrons-nous donc sur les jeux 2D: CFJ était un jeu vraiment pas terrible.
En même temps n'était-ce pas un jeu de commande à la base?
c'est un copier-coller d'autres jeux, mixé à l'arrache pour ne pas soufrir d'un développement trop long.
En bref, pas vraiment un jeu "programmé pour de vrai" si je puis dire (LoL
Alors, d'un côté, je dois avouer que je comprends les détracteurs qui tirent la gueule, car à ce stade des révélations, il est clair que l'annonce de CAP.USA est + une mauvaise nouvelle qu'une bonne (CAPCOM JAPON aurait pu être la bonne nouvelle).
Mais d'un autre, je ne pense pas que ça soit suffisant pour enterrer le jeu avant même qu'il en soit au stade de développement
Certes, il n'est pas interdit de spéculer (sinon on peut fermer la partie news du forum dessuite
On l'a tellement attendu...et s'il s'avère râté, bah c'est pas grave: on continuera à jouer à 3rd strike...comme on fait déjà depuis 7 ans...donc je vois pas trop en quoi ça changera nos vies finalement
-
Invité
bonjour a tout le monde du forum, je suis nouveau en tant que membre mais je visite ce site regulierement.
je savais depuis fin aout que capcom annoncerait street fighter4 en fin octobre/novembre(ma source), la premiere question que je lui ais pose( a ma source) fut: qui va le develloper, sa reponse: capcom usa et dimps.
Ma source travail pour capcom en Angleterre, je ne peu pas confirmer a 100% mais "source" n'a aucune raison de me mentir.
Je poste cette information pour informer et non intoxiquer un debat sur ce jeu ou pour debuter une rumeur.
merci
je savais depuis fin aout que capcom annoncerait street fighter4 en fin octobre/novembre(ma source), la premiere question que je lui ais pose( a ma source) fut: qui va le develloper, sa reponse: capcom usa et dimps.
Ma source travail pour capcom en Angleterre, je ne peu pas confirmer a 100% mais "source" n'a aucune raison de me mentir.
Je poste cette information pour informer et non intoxiquer un debat sur ce jeu ou pour debuter une rumeur.
merci
-
kimkeld
- stick de plastique
-
chevalier.atlas
- stick de plastique
-
psychogore
là tu veux nous achever ?Anonymous a écrit :bonjour a tout le monde du forum, je suis nouveau en tant que membre mais je visite ce site regulierement.
merci
Et ta "source" ? Elle a un nom ?
-
davixes
- stick d'or
-
Napalman
Ce serait le rêve, autant j'adore les SF2 et les Alpha, autant je n'accroche pas aux SF3. Peut-être que le SF2 HD est un signe.Wovou a écrit :Moi je sens plutot un street fighter revenir aux source avec les persos de street 2.
Ca va être quoi à votre avis : un tout nouveau casting comme l'avait fait SF3 ou un énorme megamix genre SF Alpha 3 Max?
-
davixes
- stick d'or
Pense pas qu'ils abandonnent les persos de 3.3 : c'est le seul Street à être REELLEMENT joué de nos jours...
Il est présent au Tougeki chaque année ! Un jeux aussi pratiqué sur la scène du profighting ça se délaisse pas comme ça!
Et puis je pense pas que Capcom USA est les reins assez solides pour pondre un Street refait de A à Z.
Il est présent au Tougeki chaque année ! Un jeux aussi pratiqué sur la scène du profighting ça se délaisse pas comme ça!
Et puis je pense pas que Capcom USA est les reins assez solides pour pondre un Street refait de A à Z.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
davixes
- stick d'or
Tu veux dire les persos HD de Street HD ? Ca serait bien dommage quand même... Niveau animation surtout et disign général!
En même temps, ils ne feront pas un 3.3 HD : trop de boulot!
Triste époque...
En même temps, ils ne feront pas un 3.3 HD : trop de boulot!
Triste époque...
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
kimkeld
- stick de plastique
biensur ma source a un nom et un prenom, je ne suis pas cense divulgue l info c est pour ca que je ne donne pas de nom.psychogore a écrit : là tu veux nous achever ?
Et ta "source" ? Elle a un nom ?
yeah le meilleur jeu de DIMPS est sans aucun doute Rumble Fish 2, des anciens de chez SNK sont a l'origine de DIMPS. Sont ils capable de faire un vrai street, je ne pense pas, c est sence etre une collaboration avec capcom usa, ils vont surement s occuper de la partie software.
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Hum...biensur ma source a un nom et un prenom, je ne suis pas cense divulgue l info c est pour ca que je ne donne pas de nom.
"Street Fighter 2 sera fait par "RED entertainement", c'est officiel! Seulement, je peut pas dire d'où ça vient, je susi pas sencé le dire".
Désolé, mais c'est pas crédible comme annonce.
Enfin, bref.
-
davixes
- stick d'or
-
kimkeld
- stick de plastique
relis mon premier message, je precise bien que c est pour informer, je savais pour sf4 depuis aout et je n ais rien dis a persone car ca pouvait etre une blague, capcom a annonce le jeu ce mois ci donc mon ami ne m avait pas menti, j'essaye d informer et je precise bien que ce nest pas une verite absolu.Dusk Stalker a écrit :Hum...biensur ma source a un nom et un prenom, je ne suis pas cense divulgue l info c est pour ca que je ne donne pas de nom.
"Street Fighter 2 sera fait par "RED entertainement", c'est officiel! Seulement, je peut pas dire d'où ça vient, je susi pas sencé le dire".
Désolé, mais c'est pas crédible comme annonce.
Enfin, bref.
-
Negate94
- stick de rhodium