KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Bah, pour les fans de kof ce 2002UM fait un peu figure d''Antology' à la MortalKombat...
Une compile de presque tous les kofs NeoGeo en un seul jeux, juste histoire de tourner la page en beautée quoi!
Une compile de presque tous les kofs NeoGeo en un seul jeux, juste histoire de tourner la page en beautée quoi!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- Joue à Singstar en costume
Juste histoire de répondre à Raphoon, avec qui le débat s'annonce intéressant 
Ceci dit, dans les streets, il y a quand même eu des évolutions? des étapes ayant marqué la différence: street II ne ressemble pas aux street alphas qui eux même ne ressemblent pas aux street III qui eux-mêmes ne vont pas ressembler à street IV.
Dans KOF aussi, même s'il y a souvent du "repompage" (pour parler grossièrement), on distingue quand même quelques périodes;
Et je ne parle que graphiquement, mais ça peut aussi sappliquer sur d'autres plans.
Ok, ça n'en donne qu'un petit aperçu, mais bon, c'est un début.
Et jusqu'ici, les thèmes entendus sont présents ailleurs et en l'état (cf mon exemple avec Metal Slug 6).
Après, tu as quand même raison sur le fait qu'on a pas encore tout eu et que c'est un peu tôt pour juger.
Entendons-nous bien: mon problème n'est pas forcément que KOF 2002 UM sorte. je m'auto-cite, même:
Je préfererais quand même que SNKP nous sorte des titres vraiment nouveaux, soit reprisés sur d'anciennes licenses (comme le KOF 12 qui s'annonce) soit qui sont carrément des nouvelles sagas sorties de leur cru. ce sera plus risqué, y'aura peut-être plus de déceptions comme il y aura un nouveau public etc... Mais ça sera déjà plus intéressant, je trouve.

Comme l'aurait dit Perceval, "c'est pas faux".Le jeu s'appelle KoF2002UM, c'est sensé être une édition spéciale, pas un nouveau volet. Donc, ce côté était largement prévisible.
C'est pourquoi les koffeurs sont agréablement surpris au vu des changements.
Les persos sont de la récup, certes, mais ça a toujours été plus ou moins le cas dans cette série.
C'est d'ailleurs pas inhérent à KoF . Dans street, mvc, ggx and co, c'est la même (le sprite de Ryu de sf zero a été amorti pour le coup )
Ceci dit, dans les streets, il y a quand même eu des évolutions? des étapes ayant marqué la différence: street II ne ressemble pas aux street alphas qui eux même ne ressemblent pas aux street III qui eux-mêmes ne vont pas ressembler à street IV.
Dans KOF aussi, même s'il y a souvent du "repompage" (pour parler grossièrement), on distingue quand même quelques périodes;
Et je ne parle que graphiquement, mais ça peut aussi sappliquer sur d'autres plans.
Y'a quand même des vidéos, que tu peux voir mais aussi entendre.ça t'en sais rien, t'y as pas joué lol et quand bien même ce serait le cas, ce serait déjà plus potable que ce qu'on a en version AES.
Faut les sortir les ziques arrange, elles se font pas toutes seules
Ok, ça n'en donne qu'un petit aperçu, mais bon, c'est un début.
Et jusqu'ici, les thèmes entendus sont présents ailleurs et en l'état (cf mon exemple avec Metal Slug 6).
Après, tu as quand même raison sur le fait qu'on a pas encore tout eu et que c'est un peu tôt pour juger.
Entendons-nous bien: mon problème n'est pas forcément que KOF 2002 UM sorte. je m'auto-cite, même:
Mais force est quand même de constater qu'on a coup sur coup un KOF 98UM et un KOF 2002 UM. Dans l'absolu, ça me dérange pas, mais j'espère qu'après ils ne nous fileront pas un KOF2000UM, un KOF99UM, un Fatal Fury wild ambition UM, un Garou UM, un Last Blade UM...Et tout comme vous, en fait, j'attends ce jeu de pied ferme et vais certainement essayer de le tester, voire de me le procurer quand il sortira sur console de salon.
Je préfererais quand même que SNKP nous sorte des titres vraiment nouveaux, soit reprisés sur d'anciennes licenses (comme le KOF 12 qui s'annonce) soit qui sont carrément des nouvelles sagas sorties de leur cru. ce sera plus risqué, y'aura peut-être plus de déceptions comme il y aura un nouveau public etc... Mais ça sera déjà plus intéressant, je trouve.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick d'argent
Côté KoF c'est particulier, pas mal de persos ont aussi évolué selon les épisodes (par exemple si l'on compare Ryo du 94 au 2002, sans parler d'Athena). Mais je te l'accorde, ça reste le même style.Hebus a écrit :
Comme l'aurait dit Perceval, "c'est pas faux".
On a quand même eu KoF MI, même si c'est pas une référence llol, et bientôt KoF XII qui sort des sentiers battus.
Pour ce qui est de street2, zero, et les III, le changement de style était nécessaire afin pour démarquer ces différentes séries.
Car je les considère comme des séries à part entière, malgré qu'ils conservent l'univers de street. Leur gameplay diffère complètement les uns des autres.
Un peu comme de fatal fury, à real bout en passant par garou, totalement différents et variés graphiquement.)
Sur ce point je pense qu'ils ne prennent que les dream matchs: kof2002 c'est déjà une sorte de melting pot avec les persos du 99 au 2002, il n'y aurait aucun intérêt de retravailler chacun de ces épisodes à part.Hebus a écrit :
Mais force est quand même de constater qu'on a coup sur coup un KOF 98UM et un KOF 2002 UM. Dans l'absolu, ça me dérange pas, mais j'espère qu'après ils ne nous fileront pas un KOF2000UM, un KOF99UM, un Fatal Fury wild ambition UM, un Garou UM, un Last Blade UM...
De plus le 98 et 2002 sont les épisodes les plus prisés par les gamers, SNKP l'ont vu.

En ce qui concerne d'éventuels nouveaux titres je suis complètement d'accord, surtout pour de nouvelles franchises, ou un Garou 2.
En tous les cas, c'est cool de pouvoir débattre sans que ça parte en sucette, c'est même devenu rare

Dernière modification par RaphooN le 17 oct. 2008, 09:56, modifié 2 fois.
-
- stick dans la chatte
-
- stick de platine
ma tentative de trollage a échouérugalwave a écrit :mégalé < remix à 2 francs , sérieux je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles mon pauvre... (regarde les différentes video , et le trailer après on en reparlera).

Je voulais des réponses + violentes , apparement je n'ai pas été assez convainquant

Ceux qui attendent kof2k2UM plus que le douze sont compréhensibles. Voir tout nos persos avec de nouveaux sprites et looks, ça fait un peu chier, 2002hum a aussi ma préfèrence, même s'il innove pas, nouveaux screenselect + tout plein de perso dont un nouveau (qui remplace K999 parce qu'il a un problème de ressemblance avec Tetsuo, wtf?)+ d'autres conneries

La rafale de l'antifoutage de gueule capvsTatsu/ kofXII/ SFIV, c'est bien ça a un drôle d'effet sur les fans, mais un peu de remix ne fait pas de mal non plus

-
- Stick-o-phile
J'aurai autant aimé qu'ils ne sortent pas de 98 um et de 2002 um si on pouvait avoir l'ensemble des persos dans un ultime kof "low res" où on aurait eu tous les persos du 94 au XI et l'ensemble des décors de la saga refaits et un choix de plusieurs grooves. Ca aurait vraiment été le KOF ultime
Au lieu de ca ils nous feront le coup avec un KOF XI UM

Au lieu de ca ils nous feront le coup avec un KOF XI UM

spece de victimeRugal-B a écrit :Ouaahh, un Garou et un Last Blade UM...

-
- stick de platine
ça l'ai quasiment, il ne manquera pas beaucoup de persos dans ce jeu, à part la team america et la team boss, et les boss des anciens kofs. sinon je préfère qu'il laisse les décor en low res, je déteste les versions refaite en 3D, y a qu'à voir le massacre sur kof94rebout, alors que les décors du 94 était parmi les plus sublime (pao pao café, brasil, italy, miamyoanna330 a écrit :J'aurai autant aimé qu'ils ne sortent pas de 98 um et de 2002 um si on pouvait avoir l'ensemble des persos dans un ultime kof "low res" où on aurait eu tous les persos du 94 au XI et l'ensemble des décors de la saga refaits et un choix de plusieurs grooves. Ca aurait vraiment été le KOF ultime

A part ça SNKP pourrait sortir une suite à NGBC, c'était une licence sympathique.
-
- Stick-o-phile
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
precissement, de plus on vois clairment Ignis se prepare a se battre alors que le boss de nest n'est pas mort. (il devais surmenet etre le boss d'apres. Se n'est pas innoncent s'il l'une des ombre vue a la fin de KOF 2003 ressemble a si meprendre avec la silouhette non utiliser de boss du nest, SNKP essaye de ratraper les degat.MauriceMike a écrit :Le chef de la NETS modélisé avec les sprites du jeu. Dans Kof 2K1 on ne le voit que dans les cinématiques en images fixes.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de zinc
J'avoue qu'il me met bien l'eau à la bouche cet épisode, par contre j'aurais préféré qu'il sorte sur next gen histoire d'avoir peut etre par la suite du contenue telechargeable .....
sinon quelqu'un sait ou trouver des arts en grande qualité ???
sinon quelqu'un sait ou trouver des arts en grande qualité ???
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
Du contenu téléchargeable... évitons d'encourager cette escroquerie doublé de foutage de gueule que les producteurs tentent de banaliser pour s'engraisser encore plus! (quand on voit SC4 avec Darth Vader et Yoda déblocable grace à un simple dévérouillage pour 4,50 euros c'est minable après 70 euros pour la galette)
-
- stick de zinc
Ne generalisons rien, le contenue peut etre parfaitement gratuit, comme gt5 prologue par exemple ou il viens d'y avoir une mise à jour avec des nouvelles bagnoles et le tout gratuit, faut pas voir le mal partout, et de toute facon tant qu'ils trouveront des gars pour acheté, ils continueront...
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
C'est pas Lon le perso après Igniz, mais bien Omega Rugal 02 branché de partout.Sinon , il semble effectivement que ce soit lon parmis les ombres cachés, j'ai du mal à croire qu'il vont en faire un personnage jouable à part entière , ce serait énorme
C'est vrai que Zero 2K ne devait surement pas être un clone à l'origine, mais dans le fond ça change pas grand chose. Et pour les coups, ok Zero 2K a plus de coups spéciaux, mais dans ce 02 UM, les attaques de striker de Guglan et Lon deviendront probablement des coups spéciaux. Pour le striker Krizalid, j'imagine qu'ils vont le laisser tomber vu qu'il sera jouable.hors de plus, bizarement Original n'a pas autant de coup que zero, un comble un pauvre clone aurais plus de force? Zero posède un coup avec son ombre et un contre avec sa cape que O.zero n'a pas. Et c'est logique !!
j'avais deja montré sur le forum le screenshot voler de SNK qui montre Ignis en mode combat a coté de son patron scene qui n'existe pas dans le jeu (le sprite du maitre n'etant JAMAIS utiliser, ignis le "tuans" avant).
Pour ce qui est de l'image, je me souviens qu'elle était sorti à l'été 2001 en même temps que toutes sortes de rumeurs comme d'une team composée de Kula, Foxy, Diana et du retour de Krizalid qui n'était pas mort finalement. Puis tiens tiens, on le retrouve comme striker de O. Zero. Et parlant de lui, il y avait aussi une autre rumeur sur le retour de Zero survivant au 2000 accompagné de Lon et d'une fille qui était peut-être Angel finalement. Et hop, Angel est dans le 2K1, et Zero est effectivement de retour, mais en tant qu'O. Zero et ayant aussi Lon comme striker.
Pour ce qui est de l'image en tant que tel, dans le fond, peut-être qu'au départ, Igniz devait tuer le cousin à Geese, euh le maître de Nest je veux dire, mais au lieu de présenter la scène avec des sprites, ils ont changé d'idée et opté pour une cinématique...
Tu vas peut-être chercher des ressemblances un peu loin là.Se n'est pas innoncent s'il l'une des ombre vue a la fin de KOF 2003 ressemble a si meprendre avec la silouhette non utiliser de boss du nest, SNKP essaye de ratraper les degat.
Et Shishio, toi qui nous sort une image datant de 2001, t'aurais pas par la même occasion le portrait de trois persos faits par Shinkiro datant du 2000. On mentionnait qu'il s'agissait peut-être de persos cachés dans le 2000 justement. Il y avait un gars pas de cheveux et une petite barbe; un autre avec un bandeau et une barbe de trois jours, et finalement une fille avec les cheveux courts et bruns. Peut-être qu'il s'agissait de portraits préliminaires pour Seth, Vanessa et Ramon? Je sais que j'ai déjà demandé cette information auparavant, mais j'ai jamais eu de réponse et j'ai jamais été en mesure de retrouver cette image.
-
- stick dans la chatte
-
- stick de zinc
-
- stick dans la chatte
-
- au fond a gauche...
-
Tu trouve?Wally au bureau a écrit :Tu vas peut-être chercher des ressemblances un peu loin là.

le perso du millieu et hop le sprite de NEST master...

La désolé cette image ne me dit rien dutout, je ne crais ne pas pouvoir t'aider masi si je tombe sur QQ chose je te le dit...Et Shishio, toi qui nous sort une image datant de 2001, t'aurais pas par la même occasion le portrait de trois persos faits par Shinkiro datant du 2000. On mentionnait qu'il s'agissait peut-être de persos cachés dans le 2000 justement. Il y avait un gars pas de cheveux et une petite barbe; un autre avec un bandeau et une barbe de trois jours, et finalement une fille avec les cheveux courts et bruns. Peut-être qu'il s'agissait de portraits préliminaires pour Seth, Vanessa et Ramon? Je sais que j'ai déjà demandé cette information auparavant, mais j'ai jamais eu de réponse et j'ai jamais été en mesure de retrouver cette image.
Ran elle s'appelle... elle est une des 4 deva. avec San (le gros avec son Ying yang) Chitto (le mome) et Lin. Sa fais des plombe que j'attend qu'elle soit dans un KOF (le 2001 en fai!) mais même ses les rumeur les mettent souvnet au cast pour le moment... nada. Surtout que les technique de Ran son les "pieds enflamé" et le "shape shifting" a l'epoque les rumeur lui donnais une DM ou elle se cahngais en monstre façon loup garou pour te plier la gueule...Moi je veux la ninjette du clan de Lon, celle qui a les seins à l'air !!
MR sNKP si vous nous entendez... pour KOF 12 ca le ferais mais bien...

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick dans la chatte
-
- stick de rhodium
Effectivement:
VS 
Ça serait de la mauvaise foi de dire qu'il n'y a pas de ressemblance. En passant, elle provient du même endroit cette autre image du big boss de Nest?
Pour l'image des trois bozos que je cherche, ça devait venir d'un Famitsu ou Arcadia de l'époque...

Ça serait de la mauvaise foi de dire qu'il n'y a pas de ressemblance. En passant, elle provient du même endroit cette autre image du big boss de Nest?
Pour l'image des trois bozos que je cherche, ça devait venir d'un Famitsu ou Arcadia de l'époque...

-
pour le nest master je crois que c'est un sprite Ripp present dans KOF 2001, perdu dans les donner le sprite a été apres utiliser pour la fin de KOf 2002.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick d'argent