Kof 2003 au goût amer

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

#176 Message par Wally EX Revue »

Ben ils ont commencé une nouvelle histoire. Peut-être un dernier épisode pour que ça se termine pas en queue de poisson. Après, on pourrait peut-être passer à autre chose...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#177 Message par RainMakeR »

bah ca serai pas la 1er fois qu'un story est pas bouclee : parasite eve, dino crisis, shenmue etc....

Mais bon un dernier episode ca pourrait etre la solution mais bon tu va avoir tous les fanboy ki vont te dire "oui mais l'histoire de kensou blablabla"...
ImageImageImage

Nicoss

#178 Message par Nicoss »

la suite et fin de kof se fera sur la DS ou l'on fera les fury avec le stylet :lol:
:arrow:
Image

Raphael
stick de zinc

#179 Message par Raphael »

Nicoss a écrit :la suite et fin de kof se fera sur la DS ou l'on fera les fury avec le stylet :lol:
Sans parler de la version PSP, avec le mode Time Attack. Objectif : finir le jeu avec une seule batterie.
:arrow: :arrow: :arrow:
Tout a une fin.

Nicoss

#180 Message par Nicoss »

ANgI- a écrit :
Nicoss a écrit :la suite et fin de kof se fera sur la DS ou l'on fera les fury avec le stylet :lol:
Sans parler de la version PSP, avec le mode Time Attack. Objectif : finir le jeu avec une seule batterie.
Mdr le coup de la batterie
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#181 Message par yoanna330 »

ANgI- a écrit : Sans parler de la version PSP, avec le mode Time Attack. Objectif : finir le jeu avec une seule batterie.
:lol: :lol:
euh..cela dit je crois que niveau autonomie, la DS ne fait pas beaucoup plus :roll:

yano
stick d'argent

:re

#182 Message par yano »

7ange a écrit :et ca c'etait juste pour les perso

ensuite la maniabilité:
ils ont voulus faire technique et effectivement c'est technique et meme trop !( a mon gout ).
le timming est tellement precis et millimetré que les enchenements deviennent penibles a faire.
Précis millimetré? c'est du second degré ou bien?
Bizarre j'aurais dis juste le contraire...de fait le timing est différent, mais il est au contraire bien plus large.
Il suffit de voir comme Iori est plus facile à jouer.....

A propos du CD j'ai souvent lu qu'il n'était plus présent dans le 2003 vu qu'il sert a changer de perso ou faire des team attack....
Hors il fonctionne exactement comme dans le 2002 si vous bloquez un coup et que vous faites CD 'l'autoguard counter'** se déclenche.

J'ai longtemps suivit l'avis des semi pro comme Karl kani qui le trouvais beaucoup trop pauvre techniquement, en y jouant j'ai changé d'avis....le timing est fait pour les noobs c'est un fait, à part ça il me semble aussi technique que le 2002.

-Graphiquement il est quand meme le plus beaux de tous.

-A propos de maxima je suis super d'accord avec 7èmeAnge, ils l'ont raté....(ca viendrais pas un peu de la rom qd meme?)
-Trop de perso perdu, choix bizarre des nouveaux....

-Finalement après avoir beaucoup craché sur ce jeu, je lui trouve pas mal d'interet.....et je vais me choper la compil PS2.

**dsl je connais pas le terme officiel. :oops: (help lol)

yano
stick d'argent

Re: :re

#183 Message par yano »

3emeOeil a écrit : A propos du CD j'ai souvent lu qu'il n'était plus présent dans le 2003 vu qu'il sert a changer de perso ou faire des team attack....
Hors il fonctionne exactement comme dans le 2002 si vous bloquez un coup et que vous faites CD 'l'autoguard counter'** se déclenche.
Pour être sur de pas dire de connerie je viens de vérifier et vu le temps qu'il m'a fallu (3 matchs) pour sortir le CD, j'avoue que le timing est un peu serré mais rien de diabolique...

yano
stick d'argent

la preuve en image

#184 Message par yano »

Voilà je viens de faire un screen du CD counter sur kof2003....
avec Gato, j' aime bien la gueule qu'il fait.....le CD est toujours là mais ne se montre que s'il est executé au bon moment...là Adel me tape pasque je déconne a faire le CD lol, pasque en fait il vaut pas son père je lui ai arraché ses 3 barres de vie avec Joe^^ par contre les deux autres c'est cho au lvl8

Image Image
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#185 Message par Calimsha »

Oué mais le pressing avec le CD avec des persos genre Ralf, Clark, Leona ... Plus trop possible ^^".
Attention, troll haineux.

Image

yano
stick d'argent

ah ok

#186 Message par yano »

Calimsha a écrit :Oué mais le pressing avec le CD avec des persos genre Ralf, Clark, Leona ... Plus trop possible ^^".
Ah ok...mais est ce vraiment une mauvaise chose? bourriner au CD c'est un peu ...cheap...

Calimsha
troll mangeur de kevins

Re: ah ok

#187 Message par Calimsha »

3emeOeil a écrit :
Ah ok...mais est ce vraiment une mauvaise chose? bourriner au CD c'est un peu ...cheap...
Question de point de vue.

Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
Attention, troll haineux.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#188 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :
Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
je veux ma King de kof2000 :cry:

Tommy
stick d'argent

#189 Message par Tommy »

Calimsha a écrit :Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
L'impact des coups est plus mou que dans les KoF précédents, aussi.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#190 Message par Wally EX Revue »

avec Gato, j' aime bien la gueule qu'il fait
Ben en fait, c'est son Houzan Sai Heki Ga/Regret Fist (Dn,Up+C) de Garou.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

frionel
stick d'or

#191 Message par frionel »

Quand on parle de la disparition des CD, c'est pas des counters CD

sinon, je rapelle qu'ils n'ont pas enlevé ça juste à cause de la manip, mais bel et bien pour alleger le jeu aérien, et eviter les jumps CD fois 1000

sinon, les persos pour lesquels le CD etait indispensable dans leur gameplay l'ont gardé, et s'execute à l'aide d'une manip
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#192 Message par RainMakeR »

frionel a écrit :Quand on parle de la disparition des CD, c'est pas des counters CD
bah si des cd y'en a plus sur neo depuis kof99 ;D

ImageImageImage

yano
stick d'argent

#193 Message par yano »

Calimsha a écrit :Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages

L'impact des coups est plus mou que dans les KoF précédents, aussi.
Kler surtout avec maxima c'est a pleurer....

Allure
fier

#194 Message par Allure »

Up down Shoot shoot shoot ! :P

Dites, savez vous s'il y a des différences entre la version US et Jap de KOF 2003 ps2 ? Laquelle serait meilleure que l'autre ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude