Kof 2003 au goût amer
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Raphael
- stick de zinc
-
Nicoss
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yano
- stick d'argent
:re
Précis millimetré? c'est du second degré ou bien?7ange a écrit :et ca c'etait juste pour les perso
ensuite la maniabilité:
ils ont voulus faire technique et effectivement c'est technique et meme trop !( a mon gout ).
le timming est tellement precis et millimetré que les enchenements deviennent penibles a faire.
Bizarre j'aurais dis juste le contraire...de fait le timing est différent, mais il est au contraire bien plus large.
Il suffit de voir comme Iori est plus facile à jouer.....
A propos du CD j'ai souvent lu qu'il n'était plus présent dans le 2003 vu qu'il sert a changer de perso ou faire des team attack....
Hors il fonctionne exactement comme dans le 2002 si vous bloquez un coup et que vous faites CD 'l'autoguard counter'** se déclenche.
J'ai longtemps suivit l'avis des semi pro comme Karl kani qui le trouvais beaucoup trop pauvre techniquement, en y jouant j'ai changé d'avis....le timing est fait pour les noobs c'est un fait, à part ça il me semble aussi technique que le 2002.
-Graphiquement il est quand meme le plus beaux de tous.
-A propos de maxima je suis super d'accord avec 7èmeAnge, ils l'ont raté....(ca viendrais pas un peu de la rom qd meme?)
-Trop de perso perdu, choix bizarre des nouveaux....
-Finalement après avoir beaucoup craché sur ce jeu, je lui trouve pas mal d'interet.....et je vais me choper la compil PS2.
**dsl je connais pas le terme officiel.
-
yano
- stick d'argent
Re: :re
Pour être sur de pas dire de connerie je viens de vérifier et vu le temps qu'il m'a fallu (3 matchs) pour sortir le CD, j'avoue que le timing est un peu serré mais rien de diabolique...3emeOeil a écrit : A propos du CD j'ai souvent lu qu'il n'était plus présent dans le 2003 vu qu'il sert a changer de perso ou faire des team attack....
Hors il fonctionne exactement comme dans le 2002 si vous bloquez un coup et que vous faites CD 'l'autoguard counter'** se déclenche.
-
yano
- stick d'argent
la preuve en image
Voilà je viens de faire un screen du CD counter sur kof2003....
avec Gato, j' aime bien la gueule qu'il fait.....le CD est toujours là mais ne se montre que s'il est executé au bon moment...là Adel me tape pasque je déconne a faire le CD lol, pasque en fait il vaut pas son père je lui ai arraché ses 3 barres de vie avec Joe^^ par contre les deux autres c'est cho au lvl8

avec Gato, j' aime bien la gueule qu'il fait.....le CD est toujours là mais ne se montre que s'il est executé au bon moment...là Adel me tape pasque je déconne a faire le CD lol, pasque en fait il vaut pas son père je lui ai arraché ses 3 barres de vie avec Joe^^ par contre les deux autres c'est cho au lvl8

-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
yano
- stick d'argent
ah ok
Ah ok...mais est ce vraiment une mauvaise chose? bourriner au CD c'est un peu ...cheap...Calimsha a écrit :Oué mais le pressing avec le CD avec des persos genre Ralf, Clark, Leona ... Plus trop possible".
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Re: ah ok
Question de point de vue.3emeOeil a écrit :
Ah ok...mais est ce vraiment une mauvaise chose? bourriner au CD c'est un peu ...cheap...
Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
Attention, troll haineux.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
je veux ma King de kof2000Calimsha a écrit :
Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
-
Tommy
- stick d'argent
L'impact des coups est plus mou que dans les KoF précédents, aussi.Calimsha a écrit :Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
frionel
- stick d'or
Quand on parle de la disparition des CD, c'est pas des counters CD
sinon, je rapelle qu'ils n'ont pas enlevé ça juste à cause de la manip, mais bel et bien pour alleger le jeu aérien, et eviter les jumps CD fois 1000
sinon, les persos pour lesquels le CD etait indispensable dans leur gameplay l'ont gardé, et s'execute à l'aide d'une manip
sinon, je rapelle qu'ils n'ont pas enlevé ça juste à cause de la manip, mais bel et bien pour alleger le jeu aérien, et eviter les jumps CD fois 1000
sinon, les persos pour lesquels le CD etait indispensable dans leur gameplay l'ont gardé, et s'execute à l'aide d'une manip
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yano
- stick d'argent
Kler surtout avec maxima c'est a pleurer....Calimsha a écrit :Cela dit, le second plus gros reproche que j'aurais à faire pour le KOF2003 (en dehors des timings extraterrestres) est qu'ils ont massacré un bon tier des personnages
L'impact des coups est plus mou que dans les KoF précédents, aussi.
-
Allure
- fier
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…