de quoi ils vont parler avec elle dans l'interview ? de jeux videos ???!!!!
nan mais PTDR ! si j'avais ds sous je prévoirais de l'acheter
Y'a pas que ca en scene culte.Ghaleon a écrit :Tu véras si tu regarde... il y a un moment kult dans greg le millionair quand même...
c'est quand Greg dit à Marjolaine : putaingeuuuu, je suis dur de partout !
Arf, ca ressemble au loto amateur où j'allais à la campagneSulf' a écrit :Le rythme m'a bien plus.
Bon sinon si Frionel passe dans le coin.
H.Falcon c'est l'ancien gérant d'Akiba non ?
C'est même pas du rentre dedans. Et pou être franc, j'ai beaucoup modéré mes propos .... j'aurais pu être beaucoup plus cru étant donné ce que je pense du VCD.Wovou a écrit :Mdr le rentre dedans de Micka![]()
J'ai pas matté le vcd, pas eu le courage, mais le zine malgré sa maquette bien lourde et "marjo" au milieu, il me plait, donc je continuerait à l'acheter. Gamefan reste quand même bien au dessus de la concurence.
1- ouais mais bon allé voir game one fallait le faireSulf' a écrit :J'ai beaucoup apprécié le tour des rédac de jeux vidéo dans le style Paris dernière. C'est un peu court, mais c'est rythmé et on apprend deux ou trois choses interressantes (vraiment)
Ensuite le débat sur la presse.
Franchement, j'ai trouvé ça bien![]()
Asenka sait donner du rythme au truc (d'ailleurs il n'aurait pas fait une sup de co étant jeune ? parce que j'ai l'impression qu'il utilise deux ou trois termes qui me rappellent bien mes cours de market').
Donc je tempère mes remarques vis à vis de cette bouze de VCD car ne serait-ce que pour le contenu de ces deux "emissions" ça vaut le coup.
Bah tu vois, moi c'est même pas de la pitié que j'ai ressentit .... mais de la honte -__- ...kilix a écrit :Non franchement ce vcd il m'a fait pitié mais au moins je me suis bien marré....... et spéciale mention à l'ode aux shmup de rivalducan !!!!
![]()
![]()
Il ferait pas partie de la famille de duncan mc leod lui ....... car il est vraiment intemporel celui-là !!