Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#176 Message par yoanna330 »

je me demande ce qu'ils ont fait de marjo dans ce mag ??O_o !
de quoi ils vont parler avec elle dans l'interview ? de jeux videos ???!!!!
nan mais PTDR ! si j'avais ds sous je prévoirais de l'acheter :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#177 Message par Sulf' »

Bon ayé je l'ai... :? :? :? :? :? :?
1 seul commentaire : Vive le retour d'Arkadia ! :? :? :?
Maquette de merde et VCD de merde qui fait planter mon PC.

Vive Gamefan :?
Image

Ghaleon
stick de plastique

#178 Message par Ghaleon »

Vous pouvez me dir la note qu'a eu SpikeOut dans GameFan ? histoir de voir si c'est des loose ou pas ^^
Image
Forum de jeux video.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#179 Message par Sulf' »

Pas de note pour les jeux dans ce nouveau gamefan.
Et le retour de la maquette d'Arkadia (bordel dans la mise en page et fond noir), ne me donne pas envie de lire les articles.

Mais comme spike out est sur fond gris et que c'est demandé sympatiquement :)

En gros le testeur dit que spikeout est à la ramasse en terme technique, mais que c'est un jeu fun et défoulant et que ce n'est que ce qu'on lui demande, donc c'est bien ;)
Image

Ghaleon
stick de plastique

#180 Message par Ghaleon »

Merci de ta réponse :)

Haaa bah ils son pas si nul que ça finalement ^^
Surtout que j'adore les test sans note... sa evite de tomber dans le n'importe nawouak.
Image
Forum de jeux video.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#181 Message par Wally EX Revue »

Tu parles d'une coïncidence, mais par chez-moi, ils vont (re)diffuser Greg le Millionnaire. Je vais sûrement regarder une fois pour voir de quoi elle a l'air la Marjo.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ghaleon
stick de plastique

#182 Message par Ghaleon »

Tu véras si tu regarde... il y a un moment kult dans greg le millionair quand même...

c'est quand Greg dit à Marjolaine : putaingeuuuu, je suis dur de partout !
Image
Forum de jeux video.

Micka-182
Agent de la paix

#183 Message par Micka-182 »

Ghaleon a écrit :Tu véras si tu regarde... il y a un moment kult dans greg le millionair quand même...

c'est quand Greg dit à Marjolaine : putaingeuuuu, je suis dur de partout !
Y'a pas que ca en scene culte.
En fait, tous les episodes sont cultes. Si ca sortiait en DVD, je pense que je l'acheterais :mrd:
C'est tellement con que c'est très drôle ;D
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#184 Message par yoanna330 »

moi je regardais le loft 2 tous les jouer dans le but de bien rigoler :D et ca marchais

greg le millionaire c'est rien du tout à côté de ça :D

Micka-182
Agent de la paix

#185 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai chopper le Gamefan (enfin) .... et je ferai très court :

Gamefan est mort.
Image

Wovou
John Master

#186 Message par Wovou »

Je viens de l'acheter aussi.
Bon ben c'est gamefan quoi, toujours autant d'articles tout aussi interessants que les anciens numéros. Je vois pas en quoi gamefan est mort.

Le seul truc pas terrible c'est les 3 pages sur marjolaine au milieu du zine, et la couverture... 3 pages à jeter sur 114 pages. La maquette est aussi tres bordelique, tres surchargée, avec l'utilisation de caracteres tout petit pour essayer d'en mettre le maximum sur chaque page. Ca donne un sentiment de lourdeur et c'est vrai que c'est pas très agréable. L'idéal ca aurait été le même contenu sur 140 pages pour aérer au maximum 8) Et sans marjolaine !

Micka-182
Agent de la paix

#187 Message par Micka-182 »

Pourquoi c'est mort ?
Bah, peut être parce que les precedent je les devorais jusqu'au trognon et que celui ci après l'avoir feuilleté j'ai même pas envie de m'y plonger O_o ....
Bon, peut être que les articles de ce numéro ne sont pas a mon gout, je laisse le benefice du doute.

Cependant, la maquette est miserable. Alors que le mag commencait a prendre une identité, pour arriver a quelque chose de très propre et soigné, voilà qu'on regresse jusqu'a Arcadia en 1 numéro .....

Mais le MUST du must, reste sans aucun doute le CD.
Nan mais franchement, le top du ridicule.
L'interview avec Marjolaine est pitoyable, j'en était rouge de honte tellement c'était ridicule .... "alors euuuh ... oui euuuuuh .... euuuuh ... Marjolaine euuuuh ...."
Je n'avais aucun a priori sur Falcon, mais il vient pour moi de perdre toute sa credibilité tellement il était ridicule .... aucun commentaire sur Marjolaine qui est fidèle à elle même.

Et d'entendre dire que les lecteurs de Gamefan sont des hardcore gamers, que c'est un mag elitiste etc, ca me saoule. Et aussi qui parle de ne pas cataloguer alors qu'ensuite il parle de "generation playstation" et de "grand public" et "hardcore gamers" .... mouais ...

Idem pur l'interview de Keem, qui parait presque drogué tellement il est speed, et qui affirme que chez Joypad ils ne sont pas bridés :mrd: ....

Gamefan est passé de magazine à Fanzine. Un redacteur en chef qui a un minimum de dignité n'aurait jamais mis en vente un truc comme ça.
Je suis pour la deconne, pas de problème, mais bon, là c'est trop, s'en est ridicule.

Lock on est amateur egalement, mais on constate quand même un plus grand serieux et l'envie de faire quelque chose de correct.

Et je ne parle pas de la surprise ... qui fait vraiment peur ...
Et je ne parle pas non plus des fautes d'orthographe dans le CD -__- ...
"En directe de la rédaction" ..... :roll:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#188 Message par Sulf' »

Bon je viens ENFIN d'arriver à lire cette saloperie de VCD !
Bon j'ai le son qui est décalé de l'image (qui saccade à mort) mais vu que je suis du genre persévérant j'ai réussi à voir ce que je voulais.

J'ai pas regardé la vidéo avec marjolaine, parce que bon...j'm'en cogne un peu de marjo :).

J'ai beaucoup apprécié le tour des rédac de jeux vidéo dans le style Paris dernière. C'est un peu court, mais c'est rythmé et on apprend deux ou trois choses interressantes (vraiment)
Ensuite le débat sur la presse.
Franchement, j'ai trouvé ça bien 8O
Asenka sait donner du rythme au truc (d'ailleurs il n'aurait pas fait une sup de co étant jeune ? parce que j'ai l'impression qu'il utilise deux ou trois termes qui me rappellent bien mes cours de market ^^').

Donc je tempère mes remarques vis à vis de cette bouze de VCD car ne serait-ce que pour le contenu de ces deux "emissions" ça vaut le coup :).

Par contre mon avis sur la maquette ne change pas lui.

Faudrait faire maintenant un débat avec différents webmasters de sites de jeux vidéos pour qu'ils discutent de leur vision du jeu vidéo, ça pourrait faire de sacrés débats à mon avis :lollol:

Ps : Bon on sait maintenant que Recio lit ses magazines aux toilettes :lollol:

Pps : Qq'un sait s'il y a moyen de choper ces vidéos en DivX ? Parce que là franchement faut lutter pour lire les vidéos.

Bref achetez qd même gamefan ne serait-ce que pour les deux emissions ;).

Edit : Mdr le post de Micka et le mien vis à vis du CD :lollol:
Par contre je n'ai pas vu 'la surprise" moi 8O
Dernière modification par Sulf' le 03 mai 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#189 Message par Calimsha »

Et il est achetable en Belgique ? ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#190 Message par Micka-182 »

Oh putain, c'est Recio avec la "blague" sur les toilettes ? 8O

Mouais ... encore un qui perd mon estime ;D

En tout cas Sulf', je vois pas trop ce qui t'a plu la dedans ... ou alors t'es pas difficule, parce que pour moi, il n'y a strictement rien à sauver ;D
Et rien que de repenser a Falcon m'horripile, je suis désolé de dire ça, et je le dis pas pour être mechant, mais il represente pour moi le "tocard" de base ;D
Et je ne pourrai pas me resoudre a acheter Gamefan après le visionnage du VCD .... y'aura blocage ^^
Dernière modification par Micka-182 le 03 mai 2005, 20:10, modifié 1 fois.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#191 Message par Sulf' »

Le rythme m'a bien plus :).

Bon sinon si Frionel passe dans le coin.
H.Falcon c'est l'ancien gérant d'Akiba non ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#192 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Le rythme m'a bien plus :).

Bon sinon si Frionel passe dans le coin.
H.Falcon c'est l'ancien gérant d'Akiba non ?
Arf, ca ressemble au loto amateur où j'allais à la campagne :mrd:
Les gars qui hurle dans le micro, qui coupe la parole, les "frrrr" "frrrr" quand ils parlent ....
C'est la foire quoi ...
Image

Wovou
John Master

#193 Message par Wovou »

Mdr le rentre dedans de Micka :mrd:

J'ai pas matté le vcd, pas eu le courage, mais le zine malgré sa maquette bien lourde et "marjo" au milieu, il me plait, donc je continuerait à l'acheter. Gamefan reste quand même bien au dessus de la concurence.

Mug Superstar
stick de platine

yep

#194 Message par Mug Superstar »

suis d'accord
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Micka-182
Agent de la paix

#195 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Mdr le rentre dedans de Micka :mrd:

J'ai pas matté le vcd, pas eu le courage, mais le zine malgré sa maquette bien lourde et "marjo" au milieu, il me plait, donc je continuerait à l'acheter. Gamefan reste quand même bien au dessus de la concurence.
C'est même pas du rentre dedans. Et pou être franc, j'ai beaucoup modéré mes propos .... j'aurais pu être beaucoup plus cru étant donné ce que je pense du VCD.

Et je viens de re-zieuter à nouveau le mag et franchement, j'y arrive pas. Pas moyen de se mettre dedans, je décroche.
C'est un immonde foutoir ce mag ....

Pitié, remettez l'ancien redac chef ..... et l'ancienne formule par la même occaz.
Image

kilix
Le chihuahua

#196 Message par kilix »

Sulf' a écrit :J'ai beaucoup apprécié le tour des rédac de jeux vidéo dans le style Paris dernière. C'est un peu court, mais c'est rythmé et on apprend deux ou trois choses interressantes (vraiment)
Ensuite le débat sur la presse.
Franchement, j'ai trouvé ça bien 8O
Asenka sait donner du rythme au truc (d'ailleurs il n'aurait pas fait une sup de co étant jeune ? parce que j'ai l'impression qu'il utilise deux ou trois termes qui me rappellent bien mes cours de market ^^').

Donc je tempère mes remarques vis à vis de cette bouze de VCD car ne serait-ce que pour le contenu de ces deux "emissions" ça vaut le coup :).
1- ouais mais bon allé voir game one fallait le faire :lol: (franchement alex nassar c'est un gros mytho sur soi-disant ce qu'il va faire évoluer au sein de la chaîne g1 ..... paske vu comment ils en ont rien à foutre des téléspectateurs qui sont mécontents sur leur forum :lol: )!!

2- t'es sérieux pr le débat sur la presse ??? 8O
Parceque franchement c'est archi vu et revu le débat "ouais c'était mieux avant ..... il y avait de vrais passionnés à l'époque de consoles +....... non mais c'est clair le net a tué la presse !!!!" :ptdr:

Non franchement ce vcd il m'a fait pitié mais au moins je me suis bien marré :bravo: ....... et spéciale mention à l'ode aux shmup de rivalducan !!!! :mrd: :mrd:
Il ferait pas partie de la famille de duncan mc leod lui ....... car il est vraiment intemporel celui-là !! :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#197 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Non franchement ce vcd il m'a fait pitié mais au moins je me suis bien marré :bravo: ....... et spéciale mention à l'ode aux shmup de rivalducan !!!! :mrd: :mrd:
Il ferait pas partie de la famille de duncan mc leod lui ....... car il est vraiment intemporel celui-là !! :lol:
Bah tu vois, moi c'est même pas de la pitié que j'ai ressentit .... mais de la honte -__- ...
J'ai regardé le VCD avec ma copine, et j'étais rouge de honte par moment :mrd:

C'est vraiment trop amateur, voir même trop "film fait entre pote pour delirer". Plus ridicule que convaincant .... a mon avis, si ca reste dans ce ton là, c'est pas la peine de continuer :?
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#198 Message par yoanna330 »

vous me faites baver d'envie^^
j'aimerais bien le voir^^

RainMakeR
HBK is god

#199 Message par RainMakeR »

bon j'ai vite feuillete le mag elle est bien la maquette. Par contre c clair ke certains tests sont ecrits a l'arrache ont sent kils ont reduit la police au max pour tenir sur une page :evil:

J'ai pas encore lu le mag, mais bon y'a plus de note. J'ai pas lu en detail mais si y'a pas d'avis qui dit si le jeu est bon ou pas ca sert a rien de faire un mag. Tu lis le communique de presse ou le booklet et ca reviens au meme.

D'ailleurs si je chppe le batard qui a rajoute des ombres sur les seins de marjo ... :evil:

Ensuite je matte le vcd et ca passe niquel sur une platine de salon et pour le moment c'est naze.
Le CD est encode a l'arrache, ca pixellise a mort. Putain on croierait une video amateur de y'a 20a ou alors un truc filme avec une webcam en 56ko.
En plus je sais pas s'ils ont voulu faire style mais on dirait ke l'image est en 16/9 les bords sont bouffes !

Les investigations avec itw des mecs des mags c du copinage et ca sert a rien.
Le live on dirait une anim de supermarche aucun interet.
Si on voit ke asenka connait plein de gens de different mag, et des pouffes avec des tshirt j-type et gamefan... supeeer

Tain super le nvo redac chef de gamefan qui fait un lapsus en disant ke le mag va crever ;D Enorme

sulf -> c'est le mainstream qui a fait tilt ? ;D

Le mec ki se prend pour vandamme fo l'euthanasier la il devient lourd.

Lock : on se croierait revenu a l'epoque des bogdanov. Le mec en chemise est a l'aise mais l'autre on sent clairemetn kil recite. Comme dans le commentaire du jeu.
Mais bon l'emission est interessante. Layer section a l'air terrible ;D

Ensuite les tests:
dmc3 wai sympa, mntrer l'intro c cool mais la montrer en entier... Sinon pareil tjs de la recitation et le mec a visiblement du mal a se relire :(
Fin bon j'etais mdr, le mec reproche l'aliasing du jeu mais vu la qualite de la vid ca se voit meme pas ;D
Dommage par contre a la fin le mec se lache et commence a parler comme chez meme. Vive l'argot
:arrow:

Tain sf reloaded... ca aurait ete un peu plus credible s'ils avaint pas foutu les images de breakers revenge koi...pi bon un poisson d'avril en mai...

Par contre y'a un test de rival tuf annoncé et il y est pas 8O

rhaaa marjooooo \o/ mais bon trop chiante l'itw j'ai zappe.

Bref a part lockon le vcd a aucun interet
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#200 Message par Sulf' »

Pour Lock On Rainmaker, c'est le tout premier.
Sur les deux suivants, Radigo est plus à l'aise. (Par contre il y a toujours les chemises à carreaux ;D).
Pour le truc SF revival ont voit aussi Frionel au début de la vidéo ^^'.

Bon alors H.Falcon c'est bien Adol pour pas ?
Image