Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
un final fight streetwise versus street fighter ex
sinon plus sérieusement une suite à D&D shadow over mystara sur les plateformes next gen comme le xbla ou le psn.
un street fighter 5 en 2d avec du parrying et le cast du 3
un hokuto no ken 2 avec shû et fudô
un VF5R sur console
un ikaruga 2 (même si j'ai jamais terminé le 1 )
jonas a écrit :un street fighter 5 en 2d avec du parrying et le cast du 3
Ce jeu existe déjà, il s'appelle Street fighter 3 Third Strike
Abienesst a écrit :Moi je voudrais un real Bout 3 avec le retour de Rick et un rééquilibrage de Kim (et le virage de Clemence)
C'est qui Clemence ?! Laurence plutôt, non ?!
Merci d'avoir corrigé mon erreur, Je suis a mon boulot et au moment d'écrire son nom, PAF un gros trou blanc. je croyais avoir retrouvé le nom mais je m'étais planté. En tous cas c'est pas grave, je peux pas encadrer ce perso. (il m'en faut un dans chaque jeu de baston de toute façon)
NGBC 2 et une suite à Zombies ate my neighbors!! (y en a une mais elle est trop merdique comparé à l'original)...une suite à zombies, ce serait trop bon.
windjammer avec un mode custom de perso et un café frisbee ou tu rencontre la terre entière pour échanger tes disques personnalisés (grace a l'outil pixel par pixel du jeu).
La possibilité de jouer a 3 contre 3 (2 attaquants et un post de gardien plus lent mais plus large), d'importer tes musiques , de faire des provocations débloquable en fonction de ton level (ben oui je vous l'avais pas dit on gagne des points d'exp ?) , on pourra aussi acheter des améliorations physique style vitesse et dérapage controlé.
et aussi une caméra embarquée sur le disque quand on marque un but.
(Y a un putain de Super Metroid doujin/homebrew qui vient de sortir... simplement fabuleux, pour ceux qui auraient voulu une suite 2D à l'épisode SNES)
Une vrai suite arcade 2D à Daimakaimura, un Cauldron 3 digne des 2 premiers et une vrai suite à Ocarina of Time en HD.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Anonymous a écrit :Vampire Savior 3
Garou 2
HNK 2 (équilibré)
Guwange 2
G-Darius 2
Ibara Pink Sweets 2/ Recca 2
(Y a un putain de Super Metroid doujin/homebrew qui vient de sortir... simplement fabuleux, pour ceux qui auraient voulu une suite 2D à l'épisode SNES)
Voilà, c'est dit
Je rajoute Ketsui 2 et Dangun Feveron 2 pour les shoots.
Et je veux bien un lien où recuperer le Metroïd homebrew, j'en connais qui vont y passer leur nuit
++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
Un Saint Seiya en 2 D HD ca serait bon effectivement...mm genre graphique que Hokuto no Ken sur atomi mais évidemment pas avec une jouabilité à la GG...
Antho a écrit :
une suite a radiant silvergun (qu'on me dise pas ikaruga hein! meme s'il est bon)
Bah moi je pense que c'est une tres bonne suite grace à sa différence.
Je veux bien un troisieme jeu avec autant de changements
Je veux pas un vrai radiant 2 car ma vie ne sera pas assez longue pour le maitriser comme je le voudrai^^