C'est marrant ce genre de réactions je trouve, particulièrement celle de Recio (le Recio de Jtype qui joue a kof???)...
C'est clair que guilty gear xx slash ne fait pas dans la nouveauté, encore que les animations seches ne datent pas de cet opus, mais bon, a te lire on jurerait que tu portes capcom dans ton coeur, alors qu'actuellement, si il y en a bien un qui essaie (sans y arriver) de se renouveller en faisant du oldies-revisité-vitefait-moche, c'est bien capcom. Deja qu'ils ont eux meme lancé la mode du jeu dont on change la couleur générale du décors, on rajoute deux coups et trois priorités différentes et hop nouveauté... Perso, quand on voit ce que capcom fait actuellement, je leur filerai ni la licence de ken, ni celle de naruto, à la limite celle de Daria ou de south park... Actuellement, tout ce qu'il font en baston c'est adapter leurs vieux titres pour le xbox live arcade. yahou.
Arc system works a quand meme fait un truc énorme avec ken. Ils sont peut etre parti du meme moteur que guilty, mais decors haute rez nouveaux, persos haute rez tous nouveaux, jouabilité tres bonne et animation franchement correcte. Entre capcom qui ne sort rien de bon en fight et snk playmore qui fait des efforts de fous (j'adore les nouveaux persos de kofXi, surtout le demi boss, c'est du grand art) mais qui reste dans leur trip idiot "décors haute rez perso basse rez flous", bah je prefere arcsystem, au moins eux ils chiadent un minimum. Je suis pas pour le renouvellement partiel, mais c'est pas eux les pires en ce moment.
EDIT: en fait une fois de plus on peut rebondir sur un sujet deja évoqué: il vous faut quoi les raleurs?
Quand c'est trop innovant (et encore, trop c'est beaucoup dire) comme kof 2003, les fans montent aux créneaux (oualalah j'ai perdu toutes mes marques je touche plus une bille il est nul ce jeu, et d'abord les nouveaux persos sont nuls), et quand c'est pas assez innovant comme kof neowave, les fans montent au créneau (oooh les nazes ils ont rien changé par rapport au 2002 hahaha les nouveaux decors trop nuls pfff geese il pue la mort).
En fait le fan n'est jamais content.
En fait le probleme c'est d'etre fan.
Contentez vous d'etre amateurs, vous vous ferez moins mal les gars.