je viens d'utilisé un peu photoshop , je suis nul c'est chiant.
je veux essayé d'expliqué les positions des joystick 1 et 4 ... histoire d'avoir un peu de place , car certain pote son un peu "gros" et on tiendra jamais.
c'est pas vraiment les positions , mais les fixations (rivé)
quand on suit cette photo et les flèches rouge : qui donne la position réel du joueur(tête direction flèche rouge)
j’essai de voir un peu comment ça pourrait faire en pratique.
pas évidement expliqué à l’écrit.
quand on est sur le coté joueur 1 par exemple , ma tête et mon corps son positionné d'une façon , que si je veux resté naturelle, exemple je dirige mon perso vers la droite , je risque de faire diagonale bas droite à la place, faut contrarié son poigné , et la façon de jouer ne sera pas agréable à mon sens. en testant avec un joystick ou joypad de console de jeu, on peux facilement ce rendre compte , et on peux ce mettre dans tout les sens , notre manette ne bouge pas et este en alignement avec notre corps, le haut => droit devant moi.
pour le joueur 4 , c'est diagonale haut droit pour un autre example si on veux dirigé notre perso à droite.
je sais pas si vous avez compris le sens de mon explication , si oui , est-ce une idée possible à faire et cohérente ?
de cette façon on aura beaucoup de place vu qu on peux joué sur le coté sans avoir des "inversions de commande"
ps : pour la position de bouton on peux faire un peu ce qu on veux , exemple du poste au dessus , pour le joueur 2 et 3 , soit au milieu soit on a la place pour à la suite.
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,