My bad, j'avais oublié que KI3 avait été sous traité à un studio du tiers monde.Rugal-B a écrit :Mais Rare se contente déjà de faire du kinect, vu que ce KI 3 c'est pas eux. De toute facon qui reste t'il chez Rare de l'epoque des KI?
Killer Instinct 3 Xbox One
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Il se produira peut etre le même miracle que Dimps avec Street IV. Chez Capcom non plus y'avait plus personne de l'epoque baston. C'est Capcom ou un studio tiers qui a fait Kenichi sur ps2?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Juste pour dire que Double Helix est aussi derrière Front Mission Evolved.Rugal-B a écrit :Il se produira peut etre le même miracle que Dimps avec Street IV.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La blessure est trop fraiche pour que j'ai oublie, j'essayais juste d'etre un peu optimiste. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Bon point: ils ont conservé la musique d'intro de KI.
Voilà, c'est tout
Ps: ils viennent de spoiler Chief Thunder.
J'attends quand même avec impatience de voir la nouvelle gueule du dinosaure et du mec en feu, pare que niveau design ils tenaient quand même le haut du panier.
Voilà, c'est tout
Ps: ils viennent de spoiler Chief Thunder.
J'attends quand même avec impatience de voir la nouvelle gueule du dinosaure et du mec en feu, pare que niveau design ils tenaient quand même le haut du panier.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un squelette facon choc des titans, un streum a 2 tetes, un "native american", un boxeur, un ninja, un dinosaure, un mec en feu, un mec de glace. KI, c'était mugen avant mugen, le niveau 0 du design. (Aux states, c'est le niveau 100 par contre...
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Mais c'est justement cette diversité,la voix de malade du doubleur etc...c'est ça qui était si bon,on sortait de toutes les conventions...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais quelle enflurePouh a écrit :Juste pour dire que Double Helix est aussi derrière Front Mission Evolved.Rugal-B a écrit :Il se produira peut etre le même miracle que Dimps avec Street IV.
Je me demande si j'aurai l'occasion de tester le jeu (à part en magasin)...je vais peut-être devoir convaincre quelqu'un d'acheter le X1 juste pour satisfaire ma curiosité
-
Vorador
- stick de rhodium
Je suis assez curieux de voir comment il va etre redisigné, c'était mon main.Casey Wells a écrit :Ps: ils viennent de spoiler Chief Thunder.
En tout cas je n'arrive pas vraiment à me pronnoncer sur le jeu pour le moment. De toute façon étant une exclue Xbox One, le probleme ne se pose même pas pour moi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Viss
- stick de rhodium
Je vais être un peu dur mais l'animation me fait presque penser à Clayfighter: http://www.youtube.com/watch?v=tPc9Mk_AXiI
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
A l'époque, pour mes potes et moi, c'était le doubleur de Mortal Kombat qui officiait aussi dans KI, point. Donc, c'était pas vraiment nouveau.kamoliv390 a écrit :Mais c'est justement cette diversité,la voix de malade du doubleur etc...
Et c'est en grande partie ce patchorwk de designs qui fait que je n'y ai jamais touché. (j'ai accepté de jouer à Tekken 1 quand j'ai appris que King c'était un mec avec un masque, et pas un zarbi à tête de jaguar
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
faire de la merde t'appelles ca un miracle ?Rugal-B a écrit :Il se produira peut etre le même miracle que Dimps avec Street IV.

-
GoldN
- stick de platine
pas un pour allé de son petit commentaire pour dénigre l'utilisation du kinect faite par le jeu???
vous me décevez les gars
vous me décevez les gars
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
KI 3 utilise kinect? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
ouaip
(doit-je en dire plus ou attendre qu'il en ai 2 ou 3 qui fasse leur rupture d'anévrisme?)
(doit-je en dire plus ou attendre qu'il en ai 2 ou 3 qui fasse leur rupture d'anévrisme?)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
John46
- stick dans le cul
avant d'agiter le drapeau rouge et nous prendre pour des cons, te force pas à indiquer de quoi il est question en faitGoldN a écrit :pas un pour allé de son petit commentaire pour dénigre l'utilisation du kinect faite par le jeu???
vous me décevez les gars
Kinect reconnait la personne en face de lui et connectera son profil.
Ici, dans le jeu si vous vous placez devant, manette en main la caméra vous reconnaîtra directement. Cela aura pour conséquence de charger la configuration de vos boutons et votre personnage favoris par défaut en plein jeu.
Ainsi, quand vous passez la manette a un ami, Kinect fera les changements attendues tout seul comme un grand. De quoi éviter de longues minutes de paramétrages pour les plus pointilleux d'entre-nous.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article27342.html
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Layer
- stick de diamant
C'est tellement évident que le jeu marche avec Kinect, d'ailleurs si on joue avec Glacius, il faut aller chercher de vrais glaçons bien frais dans le frigo et les agiter pour faire les coups spéciaux, pareil avec le couteau de cuisine avec Jago ou jouer avec le chien pour diriger SabreWulf.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Un peu d'ouverture d'esprit bon sang Rugal,c'est jouissif un casting si hétérocliteRugal-B a écrit :A l'époque, pour mes potes et moi, c'était le doubleur de Mortal Kombat qui officiait aussi dans KI, point. Donc, c'était pas vraiment nouveau.kamoliv390 a écrit :Mais c'est justement cette diversité,la voix de malade du doubleur etc...
Et c'est en grande partie ce patchorwk de designs qui fait que je n'y ai jamais touché. (j'ai accepté de jouer à Tekken 1 quand j'ai appris que King c'était un mec avec un masque, et pas un zarbi à tête de jaguar)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Défi Time Killers en 20 pour nous départager!kamoliv390 a écrit :Un peu d'ouverture d'esprit bon sang Rugal,c'est jouissif un casting si hétéroclite
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nulak
- stick de bronze
Layer a écrit :C'est tellement évident que le jeu marche avec Kinect, d'ailleurs si on joue avec Glacius, il faut aller chercher de vrais glaçons bien frais dans le frigo et les agiter pour faire les coups spéciaux, pareil avec le couteau de cuisine avec Jago ou jouer avec le chien pour diriger SabreWulf.
-
lonewolf
- stick d'argent
Chief Thunder
Dernière modification par lonewolf le 16 août 2013, 01:19, modifié 1 fois.
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Vorador
- stick de rhodium
J'étais curieux de voir ce que mon main allait devenir, j'avais assez peur et au final je le trouve vraiment cool 
Mais en fait ça m'emmerde, j'esperais presque etre totalement déçu pour ne pas avoir à regretter de ne pas acheter la Xbox One.
Au final je vais finir par hésiter entre PS4 et Xbox One quoi, enfin on verra bien, j'ai encore le temps d'y penser.
Mais en fait ça m'emmerde, j'esperais presque etre totalement déçu pour ne pas avoir à regretter de ne pas acheter la Xbox One.
Au final je vais finir par hésiter entre PS4 et Xbox One quoi, enfin on verra bien, j'ai encore le temps d'y penser.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
MacVillain
- stick de bronze
-
Mr Praiz
- stick de zinc