[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
Jake Badlands
- stick de zinc
Re: LapBox: Et la lumière fut...
c surtout le rendu de mame qui m’intéresse, simpson, street 3, tmnt .... 
-
Takki
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Voila sf3 fait a l arrache pour que t es une idee http://youtu.be/mrljGm3hZjcJake Badlands a écrit :c surtout le rendu de mame qui m’intéresse, simpson, street 3, tmnt ....
Dernière modification par Takki le 28 oct. 2013, 13:08, modifié 1 fois.

-
Jake Badlands
- stick de zinc
merci mecTakki a écrit :Voila sf3 fait a l arrache pour que t es une idee [oldyoutube]http://youtu.be/mrljGm3hZjc[/oldyoutube]Jake Badlands a écrit :c surtout le rendu de mame qui m’intéresse, simpson, street 3, tmnt ....
-
Takki
- stick de rhodium
de rien mais y en avait deja une sur ce meme sujet, regarde un peu en arriere sur les autres pages 

-
Pierrot
- stick de diamant
Avant hier soir Lap m'a envoyé des mises à jour pour que je sois le cobaye.
Résultat: Une stabilité parfaite (il y avait une ou deux couilles en sortie sur de très très rares systeme), Les jeux G-net avec leur propre ému sur le frontend, Les jeux ato et naomi qui tournent exactement comme sous le bureau (avant le "frontend"; enfin son architecture; bouffé de la puissance)
Plus d'une heure de SAV au téléphone car je suis un très gros "handicapé" de l'informatique et sous équipé, donc tout à tâton avec des shortcut. Ce mec a une patience hors norme
Lap bosse non stop sur cette box, il faut pas hésiter à lui lister les couacs rencontré le but étant d'arrivé à la box parfaite.
Bon jeu à tous !
Résultat: Une stabilité parfaite (il y avait une ou deux couilles en sortie sur de très très rares systeme), Les jeux G-net avec leur propre ému sur le frontend, Les jeux ato et naomi qui tournent exactement comme sous le bureau (avant le "frontend"; enfin son architecture; bouffé de la puissance)
Plus d'une heure de SAV au téléphone car je suis un très gros "handicapé" de l'informatique et sous équipé, donc tout à tâton avec des shortcut. Ce mec a une patience hors norme
Lap bosse non stop sur cette box, il faut pas hésiter à lui lister les couacs rencontré le but étant d'arrivé à la box parfaite.
Bon jeu à tous !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: [LapBox] Le Summum de l’émulation.
Le "summum" de l'émulation?
Testes donc la Heavybox pour comparer et c'est gratuit
Testes donc la Heavybox pour comparer et c'est gratuit

-
Pierrot
- stick de diamant
Je comparais surtout par rapport aux originaux, mais si tu penses qu'un test avec la HB est plus parlant...
Sinon sur le topic de cette HB j'ai vu des palanqué de postes parlant de soucis non ?
Bref ce n'est absolument pas comparable, deux produit qui n'ont rien à voir (service gratuit contre vente de hardware plus mains d'oeuvre) et sont parfaitement compatible.
A quoi penses tu en particulié pour situer la HB ou dessus de la LB ?
Sinon sur le topic de cette HB j'ai vu des palanqué de postes parlant de soucis non ?
Bref ce n'est absolument pas comparable, deux produit qui n'ont rien à voir (service gratuit contre vente de hardware plus mains d'oeuvre) et sont parfaitement compatible.
A quoi penses tu en particulié pour situer la HB ou dessus de la LB ?
-
Takki
- stick de rhodium
J ai les deux et franchement les deux se vallent sur pas mal de point.
Lap fait un taf de ouf tout comme Heavy.
Pour le moment la HB est pas tres complete comparé a la LB mais Heavy taf surment depuis moins lgt que Lap sur sa box.
Lap est un mec en or,serviable, patient et passionné.
Heavy je le connais que du forum mais il a l air vraiment sympa.
Mettre leurs box en parrallele ca sert a rien vu que tous les opposes en fait, ils emulent pas la meme chose encore.
Lap fait un taf de ouf tout comme Heavy.
Pour le moment la HB est pas tres complete comparé a la LB mais Heavy taf surment depuis moins lgt que Lap sur sa box.
Lap est un mec en or,serviable, patient et passionné.
Heavy je le connais que du forum mais il a l air vraiment sympa.
Mettre leurs box en parrallele ca sert a rien vu que tous les opposes en fait, ils emulent pas la meme chose encore.

-
Pierrot
- stick de diamant
Oui mais MisterFabulous m'invité juste à tester (il y a un petit smiley) il n'y aucun souci entre tous les protagonistes, plutôt même un respect profond et une marche en avant (tin c'est beau)
Mon titre est un poil pompeux j'avoue, mais il faut il faut...
Celui qui ne veux pas s'emmerder avec des soucis de config hard/soft, d'achat de matos et d’heure de réglages (car il y a des soucis apparemment) bin il va voir Lap, celui qui touche sa bille, a du matos et a du temps...il DL la HB.
Signé: Un client content qui ne touche pas un radis, qui ne connais pas le MrLap IRL et qui, à part servir de cobaye en temps réel n'a aucun autres intérêts que le partage d'un produit fabuleux, c'est tout
Mon titre est un poil pompeux j'avoue, mais il faut il faut...
Celui qui ne veux pas s'emmerder avec des soucis de config hard/soft, d'achat de matos et d’heure de réglages (car il y a des soucis apparemment) bin il va voir Lap, celui qui touche sa bille, a du matos et a du temps...il DL la HB.
Signé: Un client content qui ne touche pas un radis, qui ne connais pas le MrLap IRL et qui, à part servir de cobaye en temps réel n'a aucun autres intérêts que le partage d'un produit fabuleux, c'est tout
-
Heavyarms
- stick d'or
Je suis le projet de Lap depuis le début de ce topic et je suis admiratif devant le travail accompli. C'est d'ailleurs aussi un peu grâce a son initiative que je me suis décidé a lancer la HeavyBox.
Si j'ai lancé la HeavyBox, c'est principalement pour proposer une alternative gratuite à tous ceux qui souhaiterait se lancer dans l'aventure d'une MameBox avec une bonne base et aussi pour mettre en valeur le travail des membres de la communauté HFS ainsi que moi.
Et certainement pas pour faire de l'ombre a la box de Lap qui, pour moi, semble la meilleure des boxs existantes, loin devant la merde que Neo Legend ou d'autres sociétés proposent a des tarifs proprement hallucinant alors que Lap quantifie son travail et son SAV à sa juste valeur.
De mon coté, je vais essayer de peaufiner mon projet et de réduire au maximum les problèmes existants pour essayer d'atteindre la perfection de la Lap Box
D'ailleurs, j'aimerai bien un de ces jours mettre les pattes sur cette fameuse LapBox, voir même de rencontrer son créateur autour d'un verre et d'une borne pour discuter entre passionnées et apprendre de son oeuvre. L'invitation est donc lancée !

Je vois la chose exactement de la même façon que toi. Mon boulot et mon emploi du temps actuel ne permettront jamais d’être aussi disponible que Lap pour aider tous les utilisateurs de la HB et si je devais le faire, je ferai surement payer mon travail comme il le fait. Beaucoup d'utilisateurs, que ce soit de ma HB ou de la LapBox, ne se rendent vraiment pas compte des heures et des heures de travail qu'il y a derrière nos 2 projets donc je ne trouve pas cela choquant que Lap facture ses services.Pierrot a écrit :Bref ce n'est absolument pas comparable, deux produit qui n'ont rien à voir (service gratuit contre vente de hardware plus mains d'oeuvre) et sont parfaitement compatible.
Si j'ai lancé la HeavyBox, c'est principalement pour proposer une alternative gratuite à tous ceux qui souhaiterait se lancer dans l'aventure d'une MameBox avec une bonne base et aussi pour mettre en valeur le travail des membres de la communauté HFS ainsi que moi.
Et certainement pas pour faire de l'ombre a la box de Lap qui, pour moi, semble la meilleure des boxs existantes, loin devant la merde que Neo Legend ou d'autres sociétés proposent a des tarifs proprement hallucinant alors que Lap quantifie son travail et son SAV à sa juste valeur.
De mon coté, je vais essayer de peaufiner mon projet et de réduire au maximum les problèmes existants pour essayer d'atteindre la perfection de la Lap Box
En effet, je respecte beaucoup le travail de Lap et l'encourage vraiment a continuer son travail car je pense que nos 2 projets sont 2 approches différentes et qui peuvent être complémentaires.Pierrot a écrit :Oui mais MisterFabulous m'invité juste à tester (il y a un petit smiley) il n'y aucun souci entre tous les protagonistes, plutôt même un respect profond et une marche en avant (tin c'est beau)
D'ailleurs, j'aimerai bien un de ces jours mettre les pattes sur cette fameuse LapBox, voir même de rencontrer son créateur autour d'un verre et d'une borne pour discuter entre passionnées et apprendre de son oeuvre. L'invitation est donc lancée !
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Aucun doutes sur la gentillesse et la serviabilité de lap75, sa réputation le précède déjà et effectivement tu as raison, pour ceux qui ne veulent pas passer des heures en configuration c'est certainement la meilleure solution, de plus ses tarifs sont loin d'être abusés
Faites péter les vidéos en action!!!
Faites péter les vidéos en action!!!

-
Pierrot
- stick de diamant
Si c'est pas beau tout ça !
Et bon jeu à tous !
Désolé pour les vidéos je suis un homme moyenâgeux, le jamma pour moi c'est déjà le présent et la new astro city le futur, bref je n'ai rien pour filmer
De plus le frontend est pas sexy, si c'est pour voir les jeux filmé c'est comme les PCB, parole de scout !
Pi' bon...une vidéo peux rendre un vieil émul en 640/480 chinois "beau" donc bon...à moins de braquer uen cam HD sur les scanlines
Et bon jeu à tous !
Désolé pour les vidéos je suis un homme moyenâgeux, le jamma pour moi c'est déjà le présent et la new astro city le futur, bref je n'ai rien pour filmer
Pi' bon...une vidéo peux rendre un vieil émul en 640/480 chinois "beau" donc bon...à moins de braquer uen cam HD sur les scanlines
-
parasite_snake
- stick d'or
ouai moi jvien foutre mon grain de sel .... pour avoir vu lap qq fois et avoir pris des dozes sur kof 13.... (jme suis venger sur Street 3.3 lol) jvais mettre des ptits truc au claire
Lap a un emplois du temp de psychopathe ........ entre les gosses le taf et j'en passe je trouve que les pauvres 100e ou des broutilles qu'il doit foutre ds sa poche c'est pas grand chose en rapport au taux horaire on doit se rapprocher du petit taiwanai a l'usine....
ta un pb avec ta lapbox le boby y te rappel même le dimanche pour t'aider toujours sympas et serviable .....
je touche pas d'argent ni rien mais honnêtement les mecs foncez .
moi a l’époque je réfléchissait a me faire une havybox ..... bah j ai connus la lapbox c'est tranquille sans galère bref SUPERBE
Lap a un emplois du temp de psychopathe ........ entre les gosses le taf et j'en passe je trouve que les pauvres 100e ou des broutilles qu'il doit foutre ds sa poche c'est pas grand chose en rapport au taux horaire on doit se rapprocher du petit taiwanai a l'usine....
ta un pb avec ta lapbox le boby y te rappel même le dimanche pour t'aider toujours sympas et serviable .....
moi a l’époque je réfléchissait a me faire une havybox ..... bah j ai connus la lapbox c'est tranquille sans galère bref SUPERBE
-
Pierrot
- stick de diamant
Les kofeurs si on les prend sur un Street c'est du biscuit

-
lap75
- stick d'argent
Franchement que dire de plus...arcadien
Pour la première fois que je post sur le post de Pierrot,Je dirais avec tous les déboires que cette box a suscité
Je suis vraiment satisfait de pouvoir lire tous ses posts.... Sur ma Lapbox.... Choses gratifiantes pour un projet qui est née au fin fond de ma cuisine...
A Savoir... Cette box est loin d'être à la perfection selon moi.... En tant que gamers on n'en veut toujours et toujours encore plus
(sans bug, sans lag, sans problème d'émulation,et toujours plus de jeux... J'en passe et des meilleurs)
Je dirais aussi que si Lapbox a dérangé ou dérange encore.... Et sûrement aussi la hvbox en free download
ces surment que les ténors du barreau ne sont pas dup.
En ce qui concerne pro Lapbox... Je dirais que l'aventure vient de commencer... Et l'évolution de la Lapbox grandira en même temps que le temps qui passe...
Je suis actuellement entre me casser la tête pour ETC.......
--------------------------------------------------
Mr Heavyarms et nakku je serai heureux de partager et de game avec vous.....ou tout autre membre du forum ... Je suis sur Paris si vous dit.....
Je dirais que le partage est la meilleur moyen d'avancer... Choses qui vous vont de plein droit.
MR parasitesnake tu m'as tabassé sur sf3.3 il fallait pas le dire..... L'ami ( je te jure la prochaine je vais te faire couiner)LOL
pour ceux qui parle de biscuit
....
je dirais bientôt le online
thanks Mr lap75
Pour la première fois que je post sur le post de Pierrot,Je dirais avec tous les déboires que cette box a suscité
Je suis vraiment satisfait de pouvoir lire tous ses posts.... Sur ma Lapbox.... Choses gratifiantes pour un projet qui est née au fin fond de ma cuisine...
A Savoir... Cette box est loin d'être à la perfection selon moi.... En tant que gamers on n'en veut toujours et toujours encore plus
(sans bug, sans lag, sans problème d'émulation,et toujours plus de jeux... J'en passe et des meilleurs)
Je dirais aussi que si Lapbox a dérangé ou dérange encore.... Et sûrement aussi la hvbox en free download
ces surment que les ténors du barreau ne sont pas dup.
En ce qui concerne pro Lapbox... Je dirais que l'aventure vient de commencer... Et l'évolution de la Lapbox grandira en même temps que le temps qui passe...
Je suis actuellement entre me casser la tête pour ETC.......
--------------------------------------------------
Mr Heavyarms et nakku je serai heureux de partager et de game avec vous.....ou tout autre membre du forum ... Je suis sur Paris si vous dit.....
Je dirais que le partage est la meilleur moyen d'avancer... Choses qui vous vont de plein droit.
MR parasitesnake tu m'as tabassé sur sf3.3 il fallait pas le dire..... L'ami ( je te jure la prochaine je vais te faire couiner)LOL
pour ceux qui parle de biscuit
thanks Mr lap75
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
Takki
- stick de rhodium
Pas mieux Allan de son vrai prenom est un vrai taffeur,un peu comme moi et pas mal de monde entre gosses,taf et arcade il doit pas avoir bcp de temps a consacrer a autres choses ca fait un an que mon 250 KX a le moteur par terre pour juste changer les clapets lol un jour mon cross reroulera lol d ailleurs je vais peut etre le vendreparasite_snake a écrit :ouai moi jvien foutre mon grain de sel .... pour avoir vu lap qq fois et avoir pris des dozes sur kof 13.... (jme suis venger sur Street 3.3 lol) jvais mettre des ptits truc au claire
Allan en SAV il est bcp mieux que certains dans leur boutique a la con !
La LB est loin d etre parfaite mais a force elle le sera, pour ma part je trouve qu il y en a trop , il vaut mieux la qualité que la quantité.

-
Pierrot
- stick de diamant
Absolument takki ! Entièrement d'accord, je l'ai dis à Lap:
"un client tombe sur une rom/emul foireux il garde ça en tête effaçant les 80% d’arcade "perfect"
je mets des guillemet à cause de l'inpout lag inhérent qui est imperceptible souvent mais bon mathématiquement il est là, c'est la seule différence si la rom et parfaitement émulée.
Par exemple mon bof a passé 4 jours à doser du Third chez moi, quand je le laissé seul face à la box c'était une catastrophe ! Et vas y que je te lance du laserdisk, du gunshooting, des naomi pas emulé et autre jeux de caisse au volant etc...Bah la réponse c'est "c'est ça ta lapbox ?!!!" lol
Il vaux mieux en effet que ce qui marche à fond.
Le cerveau humain...
"un client tombe sur une rom/emul foireux il garde ça en tête effaçant les 80% d’arcade "perfect"
je mets des guillemet à cause de l'inpout lag inhérent qui est imperceptible souvent mais bon mathématiquement il est là, c'est la seule différence si la rom et parfaitement émulée.
Par exemple mon bof a passé 4 jours à doser du Third chez moi, quand je le laissé seul face à la box c'était une catastrophe ! Et vas y que je te lance du laserdisk, du gunshooting, des naomi pas emulé et autre jeux de caisse au volant etc...Bah la réponse c'est "c'est ça ta lapbox ?!!!" lol
Il vaux mieux en effet que ce qui marche à fond.
Le cerveau humain...
-
matrimelle
- stick de bronze
Y aurai-t-il moyen d'intégrer GGPO sur la Lapbox?
New Astro City mode Yoko / PGM 1+2 / Lapbox 15
Egret 2 mode Tate / PGM 1 / Lapbox 15
-
namos
- stick de bronze
Ah wai comment j'ai trop hâte !!!!lap75 a écrit :pour ceux qui parle de biscuit....
je dirais bientôt le online
![]()
![]()
![]()
-
Takki
- stick de rhodium
Allan bosse dessus justementmatrimelle a écrit :Y aurai-t-il moyen d'intégrer GGPO sur la Lapbox?

-
Takki
- stick de rhodium
Pour ma part ayant fait un HS assez complet que j ai d ailleurs founit a quelques personnes gratuitement sur ce forum je peux dire que des heures de taf il y en a, des heures de galere de configuration pour au final ne casi jamais jouer c est bien pour ca que j ai pris une LB la HB j attends qu elle soit un poil plus complete et je la mettrais dans mon Astro la LB c est dans ma NUC en 31hz et je dois dire que la travail est superbe.Heavyarms a écrit :Je vois la chose exactement de la même façon que toi. Mon boulot et mon emploi du temps actuel ne permettront jamais d’être aussi disponible que Lap pour aider tous les utilisateurs de la HB et si je devais le faire, je ferai surement payer mon travail comme il le fait. Beaucoup d'utilisateurs, que ce soit de ma HB ou de la LapBox, ne se rendent vraiment pas compte des heures et des heures de travail qu'il y a derrière nos 2 projets donc je ne trouve pas cela choquant que Lap facture ses services.

-
Takki
- stick de rhodium
Si tu passes par compiegne je serai ravi de vider une bouteille autour d une game avec toi,invitation lancéeHeavyarms a écrit :D'ailleurs, j'aimerai bien un de ces jours mettre les pattes sur cette fameuse LapBox, voir même de rencontrer son créateur autour d'un verre et d'une borne pour discuter entre passionnées et apprendre de son oeuvre. L'invitation est donc lancée !![]()

-
matrimelle
- stick de bronze
Merci pour l'infoTakki a écrit :Allan bosse dessus justementmatrimelle a écrit :Y aurai-t-il moyen d'intégrer GGPO sur la Lapbox?
New Astro City mode Yoko / PGM 1+2 / Lapbox 15
-
Pierrot
- stick de diamant
@Takki (pour pas polluer le post de Heavy)
Ton Death smiles t'es sur ?
Car j'ai la MAJ d'Allan déjà, mais ton Death smiles tu as bien testé un boss level 3 ? du style l'arbre ?
Ça rame à mort moi, c'est mieux qu'avant certes, mais c'est un carnage dès que l écran se charge.
Ton Death smiles t'es sur ?
Car j'ai la MAJ d'Allan déjà, mais ton Death smiles tu as bien testé un boss level 3 ? du style l'arbre ?
Ça rame à mort moi, c'est mieux qu'avant certes, mais c'est un carnage dès que l écran se charge.