Atomiswave sur Naomi
-
- stick de rhodium
Re: Atomiswave sur Naomi
En gros il fait payer les roms. Chaud quand même d'un point de vue strictement légal.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
-
- stick d'or
mslg6 et autre se trouvent facilement ! jouable avec demul . mais la conversion sur naomi pour le netboot .l y a que lui qui le fait. tout travail mérite une récompense .
a+
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
- John Master
Tu ne payes pas les roms, tu payes le temps qu'il a passé a travailler sur la conversion.
-
- stick de platine
Le législateur ne le verra pas comme cela.
Mais comme le législateur s'en fout, en fait, il ne le verra pas du tout.
Mais comme le législateur s'en fout, en fait, il ne le verra pas du tout.
-
- stick de plastique
blog mis à jour avec la nouvelle version de King of Fighters Newwave et Metal Slug 6. Vérifier sur [url] 64darksoft.blogspot.com [/ url]
-
- stick d'argent
Super nouvelledarksoft a écrit :blog mis à jour avec la nouvelle version de King of Fighters Newwave et Metal Slug 6. Vérifier sur [url] 64darksoft.blogspot.com [/ url]

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick d'or
Trop Cool!!! Vivement The Rumble Fish 2 

Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
- stick de diamant
Many thanx 

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Yes je viens de tester sur la mienne ça tourne MS6 et KOF Neo avec le son et tt et tt
MS6 est vraiment bon

MS6 est vraiment bon

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
et vous qui jouez sur new net city ! vous les faites tourner en 15 hz ou 31 hz ?
je trouve ms6 mieux en 31 sur nnc qu' en 15hz . en 15 les bonhommes sont striés quand ils bougent trop vite .
a+
je trouve ms6 mieux en 31 sur nnc qu' en 15hz . en 15 les bonhommes sont striés quand ils bougent trop vite .
a+
mes flips!
borne

borne

-
- stick de platine
Ce jeux et d'autre qui on le cul entre deux chaises niveau résolution sortie sur atomiswave n'aurai pas du voir le jour en l'état à mon sens.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez sammy pour sortir des jeux à moitié fini (décors basse res) ou pas adapter comme métal slug sur leur bécane.
Pour moi métal slug n'aurai jamais dut sortir sur atomiswave car il n'est ni beau en 31 et de même en 15 car entrelacé. C'est un jeu qui aurait dut sortir sur son support d’origine et de plus cela aurait fait un tabac.
Mais SNK n'est plus ce que s'était et ont complètement perdu le sens du business.
Je parle même pas du prix complètement débile à ça sortie pour un épisode le moins bien réussi.
Effectivement il est préférable de faire tourner les jeux en 31K sur cette machine comme la Naomi d’ailleurs même si certain jeux auraient mérités un vrai support 15Khz en prog scan mais ces deux machines ne sorte que du 480i.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez sammy pour sortir des jeux à moitié fini (décors basse res) ou pas adapter comme métal slug sur leur bécane.
Pour moi métal slug n'aurai jamais dut sortir sur atomiswave car il n'est ni beau en 31 et de même en 15 car entrelacé. C'est un jeu qui aurait dut sortir sur son support d’origine et de plus cela aurait fait un tabac.
Mais SNK n'est plus ce que s'était et ont complètement perdu le sens du business.
Je parle même pas du prix complètement débile à ça sortie pour un épisode le moins bien réussi.
Effectivement il est préférable de faire tourner les jeux en 31K sur cette machine comme la Naomi d’ailleurs même si certain jeux auraient mérités un vrai support 15Khz en prog scan mais ces deux machines ne sorte que du 480i.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Chris je suis d accord avec toi dans le sens où snk aurait du le sortir sur du 15 comme les autres mais faut pas oublier qu ils étaient au fond du trou alors je pense qu ils sont aller vers le hardware le moins coûteux.
Perso je kiffe la zik de la mission 3
Perso je kiffe la zik de la mission 3

-
- stick d'argent
bon après un petit test rapide hier soir sur naomi 2, MS6 tourne tres bien comme l'original, mais concernant KOF
j'ai quelque bug graphique sorte de décalage image sur le décor, ainsi que quelque flash de temps en temps, ne gâchant rien au jeu, mais je voulais savoir si de votre coté c'est pareil, je précise que j'utilise une naomi 2
j'ai quelque bug graphique sorte de décalage image sur le décor, ainsi que quelque flash de temps en temps, ne gâchant rien au jeu, mais je voulais savoir si de votre coté c'est pareil, je précise que j'utilise une naomi 2
-
- stick d'or
J'ai pas noté de bug graphique de mon côté mais j'ai testé vite fait j'avoue que le côté décor high rez avec les persos basse résolution ça me rebute un peu, ça me rappelle capcom vs snk. Ça ne gâche rien au jeu mais le mélange des 2 style pique les yeux. Je reteste ce soir si tu veux. Par contre ms6 en 31 khz j'ai le floutage des persos parfois. Bon effectivement rien ne vaut le support mvs pour ces jeux. Mais je ne boude pas mon plaisir en plus c'est gratos 

-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
ah les goûts et les couleurs!!! Perso je préfère soit un bon 31 kHz genre Guilty Gear soit un bon 15 kHz genre MOTW, mais bon why not après du moment que le jeu est bon et fun 

-
- stick de platine
Le plus rebutant pour moi, c'est le boucan d'enfer que fait le system naomi 

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick d'or
j'ai installé un variateur de ventilo de pc dans la naomi et le boucan a disparu .le tout rentre dans le boitier avec juste le potar qui depasse_n3o_ a écrit :Le plus rebutant pour moi, c'est le boucan d'enfer que fait le system naomi
j' ai pas touché au ventilo du processeur , qui lui même une fois bien nettoyé ne fais pas beaucoup de bruit .
c' est le ventilo du boitier que je réduit jusqu’à ce qu'il fasse autant de bruit que celui du processeur.
a+
mes flips!
borne

borne

-
- stick de platine
Chez moi c'est le ventillo du processeur qui fait un boucan de malade , meme bien nettoyé, graissé 
Si quelqu'un a une ref equivalente je suis preneur car c'est assez chiant mais ca serai dommage de se priver de naomi pour ca.

Si quelqu'un a une ref equivalente je suis preneur car c'est assez chiant mais ca serai dommage de se priver de naomi pour ca.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de rhodium
C est vrai que ca fait pas mal de bruit, surtout celui de l alim mais on pousse un peu le son et c est bon