Je pense que je vais bientôt en commencer la collection (j'ai résisté jusqye là, mais ça ne va pas durer).
Saint Seiya: ils reviennent !
-
doumam
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
pede de spike je croyais ke t t pas alle au japon 
DarthNova je veux voir ton decor
Sinon bah moi je me suis fait
par jouet club. 53e le taureau alors ke fist l'a achete 45 3j avant
En tout cas il poutre le taureau : boite enorme et bien lourde, aldebaran demesurement gd, enfin le panard koi 
Vivement ke je bosse pour me payer ceux ki me manquent
DarthNova je veux voir ton decor
Sinon bah moi je me suis fait
Vivement ke je bosse pour me payer ceux ki me manquent

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
J'ai reçu une nouvelle de mes fournisseurs aujourd'hui :
Garuda le juge des enfers est toujours prévu pour mai

Le chevalier de bronze Nachi du loup prévu pour avril

Le chevalier de bronze Ban du lionet prévu lui aussi pour avril

Le chevalier d'asgard Siegfried devrait être le suivant mais pas de date de prévu pour l'instant
Garuda le juge des enfers est toujours prévu pour mai

Le chevalier de bronze Nachi du loup prévu pour avril

Le chevalier de bronze Ban du lionet prévu lui aussi pour avril

Le chevalier d'asgard Siegfried devrait être le suivant mais pas de date de prévu pour l'instant
-
RainMakeR
- HBK is god
-
doumam
- stick d'or
-
Offreenday
- Procreator
-
doumam
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
doumam
- stick d'or
Tu devras attendre les sub fr pour avoir des versions moins lourdes.RainMakeR a écrit :tain 400meg personne a des versions plus light ?
Mais bon, c'est un gage de qualité. Je peux te dire que l'image est excellente
Et puis dis toi qu'avec le nombre de sources et de dl en cours, ça viendra assez vite.
-
doumam
- stick d'or
-
Yagami1211
- stick de plomb
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Wovou
- John Master
-
Dobmec
Oue je sais mais bon, ça serait pas mal qu'on établisse une charte là dessus aussi. Je te rappelle qu'on fait de plus en plus de visites, ça ferait chier qu'on se prenne des régulateurs sur le dos... Genre autoriser les liens fansub, mais que pour les trucs vieux de 2 ans au moins, ou des trucs comme ça... Enfin bon, vous en pensez quoi les zotres admins?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je vais essayer de te faire ça, sinon tiens pour ceux qui veulent se faire un p'tit décor "ambiance greco-romaine" un truc simple et pas trop cher :RainMakeR a écrit : DarthNova je veux voir ton decor
les decos d'aquarium
En tous cas c'est bien cool que les guerriers divins sortent aussi perso je les kiffe grave. Bah de toute façon vu le succès du truc bandai va nous sortir absolument tout son catalogue saint seiya, préparez vous à bouffer du Steel Saint et du Black Saint...en même temps je crache pas sur une Athéna dans son armure
-
doumam
- stick d'or
A la limite, les modos n'ont qu'à autoriser les liens pour les oeuvres non licenciées en France, comme ça se fait sur les sites spé...Dobmec a écrit :Oue je sais mais bon, ça serait pas mal qu'on établisse une charte là dessus aussi. Je te rappelle qu'on fait de plus en plus de visites, ça ferait chier qu'on se prenne des régulateurs sur le dos... Genre autoriser les liens fansub, mais que pour les trucs vieux de 2 ans au moins, ou des trucs comme ça... Enfin bon, vous en pensez quoi les zotres admins?
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah honnetement je vais direDobmec a écrit :Oue je sais mais bon, ça serait pas mal qu'on établisse une charte là dessus aussi. Je te rappelle qu'on fait de plus en plus de visites, ça ferait chier qu'on se prenne des régulateurs sur le dos... Genre autoriser les liens fansub, mais que pour les trucs vieux de 2 ans au moins, ou des trucs comme ça... Enfin bon, vous en pensez quoi les zotres admins?
* officiellement faudrait kon autorise pas la diffusion de lien vers les video. Les sous titres a la rigueur ca peux passer. On fait pariel pour l'emulation on toelere pas les liens vers les roms recentes mais en mm tps on parle de technique qd mm a leur propos..
* officieusement comme j'ai pas de p2p ni rien et ke ca m'interesse un peu ca serait dommage de pas pouvoir les dl surtout kon est pas sur ke ca arrive un jour en france
Mais bon je dirai kil faudrait effectivemetn prendre une position stricte et coherente. On peux pas dire d'un cote l'emu recente non et autoriser le "warez" d'anime recent.
De toute facon on fera tourner les liens ds la partie equipe

-
Dobmec
Voilà exactement, il faudrait qu'on prenne une position claire là dessus... Et au pire, si la position est d'interdire les liens en direct download, les gens intéressés pourront toujours les demander soit par mp, soir sur irc. 
John Von Neumann
John Von Neumann
-
RainMakeR
- HBK is god
-
doumam
- stick d'or
Mais c'est moins pratique qu'un forumRainMakeR a écrit :wai irc c'est cool pi ca fera viendre les gensDobmec a écrit :Voilà exactement, il faudrait qu'on prenne une position claire là dessus... Et au pire, si la position est d'interdire les liens en direct download, les gens intéressés pourront toujours les demander soit par mp, soir sur irc.
Et puis Irc, quand on ne connait pas (ce qui est mon cas)...
Enfin, reste le mp.
-
Dobmec
Et ben on apprend... Il y a des tutoriels très bien fait sur, de tête, www.google.comdoumam a écrit :Et puis Irc, quand on ne connait pas (ce qui est mon cas)...
John Von Neumann
John Von Neumann
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Gouken alias BillyJR
- stick de plastique
Pour savoir si une licence ( to kill) d'anime va tomber pour la France c'est très simple...
A 90% voir plus, tous les titres de la zone 1 seront repris par les editeurs comme declic image, Kaze, Beez (j'en passe et des meilleurs)
Bien entendu on peut consulter ces informations dans la rubrique Planning Z1/Z2 de ce très bon site
http://www.dvdanime.net/
Ou alors apprendre la nouvelle sur un site traitant des sorties et travaux effectués par des team de Fansub.
Petit indice, ça commence par Un A et ça fini par la même lettre...
A 90% voir plus, tous les titres de la zone 1 seront repris par les editeurs comme declic image, Kaze, Beez (j'en passe et des meilleurs)
Bien entendu on peut consulter ces informations dans la rubrique Planning Z1/Z2 de ce très bon site
http://www.dvdanime.net/
Ou alors apprendre la nouvelle sur un site traitant des sorties et travaux effectués par des team de Fansub.
Petit indice, ça commence par Un A et ça fini par la même lettre...